Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Sherbrooke

+2
blacktape
La_Fouine
6 participants

Aller en bas

Sherbrooke  Empty Sherbrooke

Message par LGP Lun 22 Mai - 20:19

Dans le journal de la région de st-Cérylle on évoque la possibilité que le club déménage à Sherbrooke. Je trouve ça suicidaire de déménager à Sherbrooke, dans la région de Sherbrooke, le Phoenix attire de bonne foule et jouit d''une très bonne réputation mais ils travaillent très fort et pour dires ce que j'ai déjà évoqué que c'est pas facile d'attirer du mondes si c'est pas le Phoenix ou le Vert et Or, je serais donc très surpris qu'un club sénior AAA fonctionne car il y a beaucoup de club sportifs dans la région qui demande beaucoup d'argent aux commanditaires et il y a 2 universités avec des équipes sportives, Bishop et Vert et Or, il y a Champlain dans le hockey collégiale ainsi que dans le football, etc.. et c'est tous des équipes qui ont des budgets de 150 000 et plus donc ca demande beaucoup aux commanditaires de la région. Avec un budget de 50 000 un club senior pourrait peut-être arriver mais pas dans la lhsaaaq avec des budgets aussi élevés. De plus, tu as Windsor qui sont devenue en quelque sorte l'équipe sénior de la région de Sherbrooke, je sais pas si le Wild serait très heureux.

LGP

Messages : 175
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sherbrooke  Empty Re: Sherbrooke

Message par La_Fouine Mar 23 Mai - 17:35

LGP a écrit:Dans le journal de la région de st-Cérylle on évoque la possibilité que le club déménage à Sherbrooke. Je trouve ça suicidaire de déménager à Sherbrooke, dans la région de Sherbrooke, le  Phoenix attire de bonne foule et jouit d''une très bonne réputation mais ils travaillent très fort et pour dires ce que j'ai déjà évoqué que c'est pas facile d'attirer du mondes si c'est pas le Phoenix ou le Vert et Or, je serais donc très surpris qu'un club sénior AAA fonctionne car il y a beaucoup de club sportifs dans la région qui demande beaucoup d'argent aux commanditaires et il y a 2 universités avec des équipes sportives, Bishop et Vert et Or, il y a Champlain dans le hockey collégiale ainsi que dans le football, etc.. et c'est tous des équipes qui ont des budgets de 150 000 et plus donc ca demande beaucoup aux commanditaires de la région.  Avec un budget de 50 000 un club senior pourrait peut-être arriver mais pas dans la lhsaaaq avec des budgets aussi élevés. De plus, tu as Windsor qui sont devenue en quelque sorte l'équipe sénior de la région de Sherbrooke, je sais pas si le Wild serait très heureux.

Sherbrooke a fermé, l'année où j'étais avec les Sportifs. Bonne chance pareille!
La_Fouine
La_Fouine

Messages : 461
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sherbrooke  Empty Re: Sherbrooke

Message par blacktape Mar 23 Mai - 20:49

Ils avaient de la difficulté à attirer 200 personnes à leur game je ne pense pas que sa va changer si le condors doit déménager ils devraient plutôt regarder ailleurs je suis sur que des villes plus près de St Cyrille serai bien content de les accueillir comme daveluyville ou plessiville même grand mère ou pont rouge qui pourrai avoir une revaliter mais pas Sherbrooke je suis sur que ce sera un autre échec

blacktape

Messages : 110
Date d'inscription : 31/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sherbrooke  Empty Re: Sherbrooke

Message par Le Bonhomme Mer 24 Mai - 8:40

L'idéal pour le Condor serait sur la rive nord car depuis longtemps M.Desgranges souhaite jouer plus de parties contre les clubs de la rive nord .Il se disait tanné de jouer contre les danseurs de ballet de la rive sud qui n'attire pas au guichet .Mais il aura certainnement de l'opposition de la part de M.Thibeau qui déteste les Roch a s'en confesser.... a suivre

Le Bonhomme

Messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sherbrooke  Empty Re: Sherbrooke

Message par rockAbilly Mer 24 Mai - 13:59

Haha c'est très mal connaître Luc Thibault il rêve de plus d'affrontement contre les Roch informe toi comme il faut ! Il ne s'opposerait jamais, par contre une égalité des deux rives ne changerait absolument rien au prochain calendrier qui serait un peu comme celui d il y a deux ans, donc pas de section déterminée justement a cause de St Cyrille qui menace de quitter si ça reste satut quo. J'ai entendu dire que c'était la fin des Roch a St-Cyrille ? Est ce que quelqu'un a entendu quelques choses à ce sujet ?

rockAbilly

Messages : 277
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sherbrooke  Empty Re: Sherbrooke

Message par JPL Mer 24 Mai - 17:57

je pense que tu est le mieux placer pour nous en parler

JPL

Messages : 858
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sherbrooke  Empty Re: Sherbrooke

Message par rockAbilly Mer 24 Mai - 21:45

???

rockAbilly

Messages : 277
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sherbrooke  Empty Re: Sherbrooke

Message par JPL Mer 24 Mai - 22:52

he oui ??????   TU EST MIEUX PLACER QUE NOUS POUR EN PARLER

JPL

Messages : 858
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sherbrooke  Empty Re: Sherbrooke

Message par rockAbilly Jeu 25 Mai - 14:53

Je pose la question je vois pas pourquoi je pourrais en parler ?

rockAbilly

Messages : 277
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sherbrooke  Empty Re: Sherbrooke

Message par LGP Jeu 25 Mai - 15:39

Toujours pas de nouvelles des Condors, d'après moi c'est juste du bluff pour faire bouger les choses car il n'y a pas personne asses cave pour penser déménager un club sénior à Sherbrooke

LGP

Messages : 175
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sherbrooke  Empty Re: Sherbrooke

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum