Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Situation de Sherbrooke

+10
LGP
Seniorm14
Pierre Lambert
nicop
redwings13
carl beaumont
marcil
Grand Portneuf
sherby
blacktape
14 participants

Aller en bas

Situation de Sherbrooke Empty Situation de Sherbrooke

Message par blacktape Lun 9 Nov - 17:19

la situation a sherbrooke est elle si précaire que sa avec l equipe quand c est rendu qu il demande a leur partisants de venir les voir et qu il chercher des commanditaires et les petite foule depuis le debut de la saison vont ils finir la saison sur le respirateur ou quoi l equipe est elle en danger il y a des oui dire que l equipe pourrais fermer bientot

blacktape

Messages : 110
Date d'inscription : 31/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Situation de Sherbrooke Empty Re: Situation de Sherbrooke

Message par sherby Lun 9 Nov - 19:49

Salut blacktape,

C'est vrai que la situation est critique à Sherbrooke, Nyk Beaulieu qui est le président de l'équipe en a parlé à la radio locale. À ce qu'il disait, il y aurait eu une crosse ($10 K) à quelque part et le club n'aurait presque plus de liquidité... Il suppliait les auditeurs de venir voir la partie en fin de semaine et il demandait aussi à n'importe quel commerce ou même investisseur d'embarquer avec eux!!!

Pour ce qui est du hockey, l'équipe fait vraiment dure!!! Le coach n'a aucune patience avec ses trios et il change ses trios comme il change d'idée à tout bout de champ... il prend des décisions qui sont plus que discutable lors des parties et on voit très bien que le moral des joueurs est au plus bas.

Personnellement, j'ai assisté à trois match et je suis sorti de l'aréna frustré de voir cet équipe se faire humilier match après match et les partisans aussi perdent patience à voir ce massacre. Ce que je déteste le plus, c'est les combats "pré-arrangés" c'est tellement plate que les combats sont devenu des danses de clown!!! Même si le prix d'admission sont pas chers, c'est encore trop pour ce cirque!

sherby

Messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Situation de Sherbrooke Empty Re: Situation de Sherbrooke

Message par Grand Portneuf Lun 9 Nov - 21:57

Est-ce-que vous vous en rappelez de St Boniface,c'était encore plus pire que Sherbrooke.
On s'en rappele il y a quelques années,St Boniface n'avait même pas gagné une seul game
de l'année.

Grand Portneuf

Messages : 534
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Pont Rouge

Revenir en haut Aller en bas

Situation de Sherbrooke Empty Re: Situation de Sherbrooke

Message par marcil Lun 9 Nov - 22:38

Bordel que vous avez pas fini de chialler gens de l'esprit concernant les combats si vous en voulez pas allez jouer dans la Lnah il adopte ce style de jeu et leur arena ce vide aussi

marcil

Messages : 647
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Situation de Sherbrooke Empty Re: Situation de Sherbrooke

Message par carl beaumont Mar 10 Nov - 7:12

Marcil bien dis !!!

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Situation de Sherbrooke Empty Re: Situation de Sherbrooke

Message par redwings13 Mar 10 Nov - 7:38

Vous vous repartirez votre lhsce si vous etes pas content quand les clubs lhsam vont a megantic waterloo sherbrooke il devrait meme pas amener de toff pour les garder contre les vrai clubs de senior

redwings13

Messages : 392
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Situation de Sherbrooke Empty Re: Situation de Sherbrooke

Message par redwings13 Mar 10 Nov - 7:42

Cote hockey sheerbrooke c est pas aider en echangant un de leur meilleur joueur contre pas grand chose

redwings13

Messages : 392
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Situation de Sherbrooke Empty Re: Situation de Sherbrooke

Message par sherby Mar 10 Nov - 10:42

Grand Portneuf a écrit:Est-ce-que vous vous en rappelez de St Boniface,c'était encore plus pire que Sherbrooke.
On s'en rappele il y a quelques années,St Boniface n'avait même pas gagné une seul game
de l'année.

Salut Grand Portneuf,
Malheureusement, l'équipe de Sherbrooke ressemble beaucoup à St-Boniface.  Je crois qu'il sera très dur pour Sherbrooke de gagner un match jusqu'à la fin de la saison.

" Bordel que vous avez pas fini de chialler gens de l'esprit concernant les combats si vous en voulez pas allez jouer dans la Lnah il adopte ce style de jeu et leur arena ce vide aussi "

Salut Marcil,
Wow, wow...  à quel endroit est-ce qu tu peux lire dans mon post que je suis contre les bagarres???  Qu'Est-ce que tu veut dire quand tu dis "gens de l'esprit". Si tu as de la difficulté à lire mon post, je vais te le dire en très clair cette fois.  Je suis absolument pour les bagarres, mais pas pour les "danses pré-arrangées qui finissent avec un p'tit bec ou une tape sur l'épaule de ces clown".  Pour ma part, les bagarres d'il y à pas si longtemps je pense éclatait durant le feu de l'action et non avant la mise au jeu après que les batailleurs se soient envoyé une lettre enregistrée...  Je n'ai pas dit que je n'aimait pas la ligue non plus.  Et je suis d'accord avec toi pour les arénas qui se vident quand le show est plate...

"Vous vous repartirez votre lhsce si vous etes pas content quand les clubs lhsam vont a megantic waterloo sherbrooke il devrait meme pas amener de toff pour les garder contre les vrai clubs de senior"

Salut redwings13,

comme je viens de l'écrire je n'ai absolument rien contre votre ligue et j'aime le niveau de hockey qu'on y joue.  Encore une fois, la seule chose qui gâche le show ce sont les combats pré-arrangé...

"Cote hockey sheerbrooke c est pas aider en echangant un de leur meilleur joueur contre pas grand chose"

Sur ce point, tu as entièrement raison!!!  et je crois qu'il y a des gens qui manquent d'expérience dans l'organisation sur plusieurs points...

Finalement,

c'est la première fois que j'écris sur ce forum...  Je m'excuse si j'ai offensé des gens, mais je ne suis pas le genre de gars qui fait des messages qui ne sont pas clairs!!!  Lorsque vous lirez mes posts, n'essayez pas de lire entre les lignes... ce que j'écris, c'est ce que je veux dire!!!  Je ne croyais pas que les utilisateurs de ce forum avait la peau si sensible!!!!

Sherby Wink Wink Wink

sherby

Messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Situation de Sherbrooke Empty Re: Situation de Sherbrooke

Message par redwings13 Mar 10 Nov - 10:59

chacun son opinion moi je crois que les combats arranger font parti du senior mais je te donne raison que avec les turcotte ou bergeron les combats sont pas fameu

redwings13

Messages : 392
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Situation de Sherbrooke Empty Re: Situation de Sherbrooke

Message par marcil Mar 10 Nov - 16:41

Je voulais dire gens de l'Estrie désolée et pour ce qui est des bagarres j'aimerais juste savoir tu est pour les combats oui sauf 2 goons qui embarque sur la glace et jette les gants tu n'est pas pour sa ? Donc selon toi serais juste les combats dans le feu de l'action qui reste là meilleur chose ???

marcil

Messages : 647
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Situation de Sherbrooke Empty Re: Situation de Sherbrooke

Message par sherby Mar 10 Nov - 18:56

marcil a écrit:Je voulais dire gens de l'Estrie désolée et pour ce qui est des bagarres j'aimerais juste savoir tu est pour les combats oui sauf 2 goons qui embarque sur la glace et jette les gants tu n'est pas pour sa ? Donc selon toi serais juste les combats dans le feu de l'action qui reste là meilleur chose ???

Salut Marcil,

je vais essayer d'être plus clair afin que tu comprennes mon point. Je n'ai absolument rien contre les combats peut importe qui se battra. Ce que je trouve triste c'est lorsque 2 goons se donne le signal pour un combat qui n'est sûrement pas du fake. Ces gars-là sont "supposé" être des opposants qui ne s'aiment pas. Quand je vois ces gars-là à la fin du combat se donner des tapes de félicitation entre eux et parfois même un petit bec sur la joue en se rendant au banc de punition me font suer, c'est vraiment comme un cirque. Si tu aimes ce genre de scénario, c'est à ton goût personnel et je n'ai pas à discuté de çà.

J'ai déjà vu deux goons se parler avant la mise au jeu et un des deux n'a pas voulu se battre, l'autre s'est retourné vers le banc en regardant son coach et en lui demandant ce qu'il devait faire... à mon avis, ce dernier devrait alors s'enligner sur un autre joueur pour l'intimider ou même jeter les gants.

Pour ma part, j'aimerais bien voir un de ces goons embarquer sur la glace lors d'un changement de ligne et qu'il parte pour intimider un joueur de l'autre équipe quitte à parfois jeter les gants contre autre chose qu'un autre goon. La job d'un goon n'est pas seulement de se battre, l'intimidation en fait partie aussi...

J'espère que mon opinion a été assez clair pour toi.

Sans rancune!Very Happy

sherby

Messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Situation de Sherbrooke Empty Re: Situation de Sherbrooke

Message par nicop Mar 10 Nov - 19:10

sherby a écrit:     
Pour ma part, j'aimerais bien voir un de ces goons embarquer sur la glace lors d'un changement de ligne et qu'il parte pour intimider un joueur de l'autre équipe quitte à parfois jeter les gants contre autre chose qu'un autre goon.  La job d'un goon n'est pas seulement de se battre, l'intimidation en fait partie aussi...

Voilà, merci Smile

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

Situation de Sherbrooke Empty Re: Situation de Sherbrooke

Message par Pierre Lambert Mar 10 Nov - 19:27

redwings13 a écrit:Vous vous repartirez votre lhsce si vous etes pas content quand les clubs lhsam vont a megantic waterloo sherbrooke il devrait meme pas amener de toff pour les garder contre les vrai clubs de senior

Hey mon chum check le classement vite vite, pis attend un peu que on se trouve un vrai #1 ouff ca va etre un vrai club senior comme tu dis

Pierre Lambert

Messages : 36
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Situation de Sherbrooke Empty Re: Situation de Sherbrooke

Message par Seniorm14 Mar 10 Nov - 22:57

La c nimporte quoi , oblie pas que les equipe de la lhsce avais des toff qui on jouer ds la lhsam les perdais car avec le jumellage c la lhsam qui emporte et cest normal que se soit ainsi car c vous qui se joint a nous ...,, mais des #1 et #2 sa se trouve pas au coin de la rue les equipes essaye et sa va venir je suis un peur sur fb et exemple waterlo et sherbrooke se donne pour que sa marche megantic eux on pas lair a essayer trop mais bon c leur probleme il paye meme pour que les equipe est la nas

Seniorm14

Messages : 705
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Situation de Sherbrooke Empty Re: Situation de Sherbrooke

Message par redwings13 Mar 10 Nov - 23:52

Pierre Lambert a écrit:
redwings13 a écrit:Vous vous repartirez votre lhsce si vous etes pas content quand les clubs lhsam vont a megantic waterloo sherbrooke il devrait meme pas amener de toff pour les garder contre les vrai clubs de senior

Hey mon chum check le classement vite vite, pis attend un peu que on se trouve un vrai #1 ouff ca va etre un vrai club senior comme tu dis




Je te donne raison la dessus coter hockey rien a dire a part peut etre dans les buts mais encore la je les aient vu jouer une fois mais je crois que coter show l organisation a pas fait ses devoir il essait d avoir des joueurs inadmissible pour la ligue messemble quand tu embarque dans une ligue tu t informe des reglements ont est a la moitier de la saison pi ca chiale encore pour des gars refuser

redwings13

Messages : 392
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Situation de Sherbrooke Empty Re: Situation de Sherbrooke

Message par LGP Mer 11 Nov - 7:42

Pour connaître les organisations des anciennes équipes de la lhsce, je peux vous dires qu'ils aimeraient tous être les plus toffs pour pouvoir protéger, intimider et pour augmenter les assistances mais y en n'a pas de numéros 1 disponible, comme j'ai déjà dis, il n'y a pas personne qui aime servir de viande a bouché et de se faire blesser des joueurs en plus de vider les estrades mais criss arrêtez de chier sur les clubs y en n'a pas, c'est pas pour rien que les années au paravant que les toffs faisaient le voyage entre les 2 ligues. Il n'y plus de bagarres dans le hockey junior donc la relève est extrêmement rare et même pratiquement impossible à trouver lorsque tu ajoutes les règles contrariante de votre ligue.

LGP

Messages : 175
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Situation de Sherbrooke Empty Re: Situation de Sherbrooke

Message par focul Mer 11 Nov - 19:39

Un investisseur de Lanaudière aurait été prêt a injecter 25000$ dans la concession de Sherbrooke en autant qu'il ait droit de regard dans les livres, et droit de regard au niveau hockey en nommant ses propres conseiller hockey se qui lui a été refusé par le président sous prétexte que un investisseur de Lanaudière était trop proche de St-Gab, alors refusé niet sans pouvoir de discussion. Rien ne va contre la dictature Beauchamp.

focul

Messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Situation de Sherbrooke Empty Re: Situation de Sherbrooke

Message par wil will Mer 11 Nov - 19:52

focul il en veule pas dun gars de lanaudiere ...

wil will

Messages : 238
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 63
Localisation : lanaudiere

Revenir en haut Aller en bas

Situation de Sherbrooke Empty situation de sherbrooke

Message par rabat-joie Mer 11 Nov - 20:01

Surtout pas si cEst toi, WillWill

rabat-joie

Messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Situation de Sherbrooke Empty Re: Situation de Sherbrooke

Message par wil will Jeu 12 Nov - 16:52

non je suis pas ds sa moi Jaime mieux regarder la suite des chose mdr..

wil will

Messages : 238
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 63
Localisation : lanaudiere

Revenir en haut Aller en bas

Situation de Sherbrooke Empty Re: Situation de Sherbrooke

Message par MacKinnon29 Jeu 12 Nov - 19:44

wil will a écrit:non  je suis pas ds sa moi Jaime mieux regarder la suite des chose mdr..

On te comprend. Au nombre de fois où tu t'es fait refuser un club, tu peux ben te tenir on the side...
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Situation de Sherbrooke Empty Re: Situation de Sherbrooke

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum