Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Il était une fois dans un pays très lointain ..

+4
fanfan dédé
50 red
Cratère
champlain
8 participants

Aller en bas

Il était une fois dans un pays très lointain .. Empty Il était une fois dans un pays très lointain ..

Message par champlain Mer 9 Nov - 12:38

Il était une fois , dans un pays très lointain, 2 équipes ayant reçu les grâces des gouverneurs et du président de la ligue . J'ai nommé LaTuque et Lac Megantic . Une de ces 2 équipes semble bien cadrer dans le moule de la Lhsam et l'autre , se fiche pas mal du côté robustesse et commence à s' attirer les hués de plusieurs spectateurs.

Il était entendu qu'en raison de la distance et du piètre spectacle qu'offrait Megantic au autres équipes , les gouverneurs n'étaient pas tentés de poursuivre l'expérience avec eux . Malgré tout , comme Ste-Anne n'ont eu d'autre choix que d'enmenager à LaTuque pour éviter la dissolution , Mr.Beauchamp dans un élan de générosité aurait remis le sujet de Megantic sur la table et cette fois , le vote a été différent . Nous avions entendu parler de 3 ou 4 villes qui étaient emballés à l'idée d'intégrer le circuit mais pourtant c'est mort dans l'oeuf .

À mon avis , Le Turmel vit sa dernière saison dans la ligue tandis que Les Loups sont entrain de nous donner raison de leurs avoir faits confiance . Si vous étiez président , vous réagiriez comment ?

champlain

Messages : 330
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois dans un pays très lointain .. Empty Re: Il était une fois dans un pays très lointain ..

Message par Cratère Mer 9 Nov - 17:02

Windsor ne sont pas vraiment mieux, ils ont joué à donna cette année et c'était vraiment pathétique
Cratère
Cratère

Messages : 218
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois dans un pays très lointain .. Empty Re: Il était une fois dans un pays très lointain ..

Message par champlain Mer 9 Nov - 17:35

Windsor c'est un petit marché , ils font un effort pour former des gars qui peuvent donner un show et contre donna , ce n'est vraiment pas facile de bien paraître . Je pense au dernier match que j'ai vue à donna contre Waterloo il y avait eu 5-6 batailles mais les gars de donna avaient encore faim à la fin de match et voulaient tout casser . C'est pas facile d'affronter donnacona cette année .

champlain

Messages : 330
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois dans un pays très lointain .. Empty Re: Il était une fois dans un pays très lointain ..

Message par 50 red Mer 9 Nov - 20:23

comme j,ai toujours dis ! la ligue n,aurais jamais du réintégrer MÉGANTITIC ! premièrement ,,ils n,aiment pas avoir des spectateurs d,ailleur,,,,acceuil médiocre envers l,organisation de l,autre équipe et ect ...... a part avoir une belle aréna,,,,c,est un club qui na jamais embarquer dans la game de la ligue LHSAM,,,,,
a date ce que j,ai vue
la tuque veulent suivre le groupe ,,, pas de probleme !

conclusion ! MÉGANTITIC est le club le plus plate a voir jouer depuis que je suis le sénior,,,,, en espérant sérieusement que c,est la derniere année qu,on vas les voir évoluer ,,surtout que st-cyrille sont pogner pour les affronter 4 FOIS !!!!!! sacrament......


50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois dans un pays très lointain .. Empty Re: Il était une fois dans un pays très lointain ..

Message par fanfan dédé Jeu 10 Nov - 8:05

Ça fait du bien de lire que ce n'est pas Waterloo qui vide les arénas pour une fois. Mais je peux vous dire qu'il y a beaucoup d'animosité lorsque Mégantic joue contre Waterloo. Quoique vous disiez, ça demeure de très bonnes rencontres même si les bagarres ne sont pas au rendez-vous.

N'oubliez pas que ça prend tous les genres de club pour faire une bonne ligue de hockey. Et je crois que cette ligue prend beaucoup de sérieux avec les années. Ça fait au moins deux ans qu'on entend pas parler négativement de la LHSAM dans les médias. Soyons heureux d'avoir une ligue de ce calibre dans nos villes!

fanfan dédé

Messages : 254
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois dans un pays très lointain .. Empty Re: Il était une fois dans un pays très lointain ..

Message par champlain Jeu 10 Nov - 8:52

Waterloo offrent du bon hockey rapide et certains gros noms ont passés la alors c'est sur que ça pousse les gens à être plus patients . Je ne dis pas que leur mentalité est ma préférée mais Saurette et Godbout ont l'air de faire du très bon boulot côté robustesse . C'est déjà mieux que bien des équipes .

Pour Megantic , je comprends que Waterloo puisse avoir une petite rivalité avec eux mais il reste 8 autres équipes qui ne sont plus capable de les sentir comme dit 50red. Je sais que la ville de St-Jerome avait des investisseurs très sérieux et que ça n'a pas fonctionné puisque certaines équipes ont tardés à confirmer leur présence et que la ligue a préféré s' occuper d'eux avant d'ouvrir ailleurs. J'espère que les investisseurs de St-Jerome sont encore intéressés parce que Megantic s' en va au poubelles .

champlain

Messages : 330
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois dans un pays très lointain .. Empty Re: Il était une fois dans un pays très lointain ..

Message par JPL Jeu 10 Nov - 16:05

fanfan dede tu dit que ca fais deux ans

qu on entend pas parler de negatif pour la ligue

peut tu me dire pourquoi

qu est qui a changer depuis deux ans

JPL

Messages : 858
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois dans un pays très lointain .. Empty Re: Il était une fois dans un pays très lointain ..

Message par redwings13 Jeu 10 Nov - 22:42

chacun son opinion moi je m ennuie de la ligue de il y a 3-4 ans

redwings13

Messages : 392
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois dans un pays très lointain .. Empty Re: Il était une fois dans un pays très lointain ..

Message par fanfan dédé Ven 11 Nov - 7:56

Peut-être le fait que 3 équipes de la défunte ligue des cantons de L'est sont apparues dans le décord. Ce qui a sûrement changé la game un peu. Toutes les équipes s'ajustent aux autres équipes que ce soit physique, rubustesse, bons joueurs etc. Je n'ai pas la réponse à ta question JPL mais c'est une constatation tout simplement. Peut-être que vous, qui suivez cette ligue depuis longtemps pourriez répondre à cette question.

fanfan dédé

Messages : 254
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois dans un pays très lointain .. Empty Re: Il était une fois dans un pays très lointain ..

Message par La_Fouine Ven 11 Nov - 10:09

Mégantic out
La_Fouine
La_Fouine

Messages : 461
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois dans un pays très lointain .. Empty Re: Il était une fois dans un pays très lointain ..

Message par champlain Ven 11 Nov - 15:31

Les nouvelles équipes de l'autre ligue c'est à dire Windsor et Waterloo sont loin de la Maurice mais je trouve leur adaptation quand même intéressante. C'est plus megantic que ça accroche. Comme si depuis 2 ans ils refusaient de donner un show sous prétexte que ce n'est pas la mentalité de l'administration.

champlain

Messages : 330
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois dans un pays très lointain .. Empty Re: Il était une fois dans un pays très lointain ..

Message par Chevy Sam 12 Nov - 16:36

Mégantic ont juste à retourner dans LHBBF!!

Chevy

Messages : 300
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois dans un pays très lointain .. Empty Re: Il était une fois dans un pays très lointain ..

Message par Chevy Sam 12 Nov - 16:43

JPL: En faite, depuis le l'exclusion du Blizzard que l'on entend plus parler de LHSAM en mal dans les médias.

Tu ne te souviens pas:
-Mailhot démolit Leblanc
-Micheal Dupuis se fait bannir de la ligue
-St-Marc se fait exclure de la ligue

Il ne faut pas oublier l'an passé, le geste de Roby Petiquay sur le pugiliste Simon Risk de Donnaconna a passé à TVA Nouvelle.

Chevy

Messages : 300
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois dans un pays très lointain .. Empty Re: Il était une fois dans un pays très lointain ..

Message par JPL Sam 12 Nov - 17:29

tu a parfaitement raison chevy

depuis l exclusion du blizzard

il y a pu bcp de publicite negative

et la ligue s en porte mieux

JPL

Messages : 858
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois dans un pays très lointain .. Empty Re: Il était une fois dans un pays très lointain ..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum