Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Louizzzzzzzzzzzeville c'était si endormant ??

+2
carl beaumont
Claudius
6 participants

Aller en bas

Louizzzzzzzzzzzeville c'était si endormant ?? Empty Louizzzzzzzzzzzeville c'était si endormant ??

Message par Claudius Sam 31 Oct - 9:12

Mon contact me dit que c'était vraiment plate a louizzzzzzzeville hier soir. J'hesitais entre aller au cap et a louizzzzeville et finalement j'ai bien fais de prendre le cap. St-Léonard se présente maintenant et ont une équipe le fun a voir aller tandis que louizzzzzeville semble avoir remplacer st Léonard comme équipe la plus plate de la ligue. Mon contact m'a dit que joliette ont embarquer bordeleau et Lapierre en 1ère période et le coach de louizzzzzzeville a réplique avec sa 1ère ligne les 2 fois. Il est partit après 2 périodes en beau fusil. J'aime pas énormément les bagarres arrangés mais hier c'était pire que pire. D'autres était présent !?

Claudius

Messages : 111
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Louizzzzzzzzzzzeville c'était si endormant ?? Empty Re: Louizzzzzzzzzzzeville c'était si endormant ??

Message par carl beaumont Sam 31 Oct - 9:21

Cote louiseville les nolet gavrilovic robert etais tu du line up ?

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Louizzzzzzzzzzzeville c'était si endormant ?? Empty Re: Louizzzzzzzzzzzeville c'était si endormant ??

Message par goon23 Sam 31 Oct - 10:02

Oui mais il avait laire bien assi sur le banc
goon23
goon23

Messages : 87
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Louizzzzzzzzzzzeville c'était si endormant ?? Empty Re: Louizzzzzzzzzzzeville c'était si endormant ??

Message par redwings13 Sam 31 Oct - 10:39

Waterloo est l equipe la plus plate a voir aller

redwings13

Messages : 392
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Louizzzzzzzzzzzeville c'était si endormant ?? Empty Re: Louizzzzzzzzzzzeville c'était si endormant ??

Message par JPL Sam 31 Oct - 11:06

claudis c est pas toi qui disais que tu aimais ca pas les battaille arrnager et la tu chiale parceque louiseville t en a pas donner de batailler arranger faudrais te brancher mon homme on a de la misere a te suivre

JPL

Messages : 858
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Louizzzzzzzzzzzeville c'était si endormant ?? Empty Re: Louizzzzzzzzzzzeville c'était si endormant ??

Message par Claudius Sam 31 Oct - 11:54

Moi jaime mieux le feu de l'action mais mon contact et 90% des fans aiment ca donc je m'informe. J'etais pas a louizzzzzzeville hier javais choisit le cap car louizzzzzeville cette année quand je les ai vu ils était vraiment plate. mais on ma dit que hier cetait vraiment affreux comme soiree et je voulais voir si vraiment cetait le cas ou si cest lui qui est difficille. Mais on ma dit que les toffs de louizzzzzeville était bien assis au banc chaudement et qu'il y avait rien a faire pour mettre un peu d'action. Donc si y a pas de mise en echec et de bagarre dans le feu de l'action, bien des fois et je dis bien des fois, une bataille arrangé fait lever un peu l'émotion. Mais hier a louizzzzzzeville. Salon funeraire a ce quon ma dit devant 250 personnes.

Claudius

Messages : 111
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Louizzzzzzzzzzzeville c'était si endormant ?? Empty Re: Louizzzzzzzzzzzeville c'était si endormant ??

Message par carl beaumont Sam 31 Oct - 12:17

Bon ben ma vous dire y se Passe de quoi a louisevile car garder nolet gavrilovic robert sur un banc connaissant les gars c est vraiment pas de eux que ca vien !!!

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Louizzzzzzzzzzzeville c'était si endormant ?? Empty Re: Louizzzzzzzzzzzeville c'était si endormant ??

Message par le predateur2000 Sam 31 Oct - 12:28

Oui Claudius ton contact a raison. Affreux a Louiseville hier. On s'est tous déplacé pour rien. En effet le nouveau Bordeleau et Lapierre ont embarqué en 1ere periode pour les sportifs et rien rien rien du coté de Louiseville et la mise au jeu était devant le banc de Louiseville. Meme Ethier a regarder le banc pour voir s'il changerait avec un toff et rien. Silence radio pour Louiseville. Joliette les embarquait mais Louiseville jouait pour le 2 pts en plein mois d'octobre. Une game vraiment plate. Bouchard a fait quelques soubresaut et cest pas mal tout, mais Louiseville ton contact a visé juste car il y avait énormément de partisan décu et faché d'avoir payé 7$. Louiseville est a éviter pour ceux qui aiment quand ca brasse et qu'il y a de l'émotion.

le predateur2000

Messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Louizzzzzzzzzzzeville c'était si endormant ?? Empty Re: Louizzzzzzzzzzzeville c'était si endormant ??

Message par redwings13 Sam 31 Oct - 13:25

Pourtant louiseville annonce 425 spectateurs sur leur facebook?

redwings13

Messages : 392
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Louizzzzzzzzzzzeville c'était si endormant ?? Empty Re: Louizzzzzzzzzzzeville c'était si endormant ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum