Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

joliette vs donnacona

+11
redwings13
La_Fouine
chiefs77
will12361
JPL
Chevy
blacktape
elite77
carl beaumont
Barclay Donaldson
ferland
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

joliette vs donnacona  Empty joliette vs donnacona

Message par ferland Sam 5 Nov - 2:58

Quelqu'un peux me résumer la victoire de 3-2 en prolongation de donnacona svp

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

joliette vs donnacona  Empty Re: joliette vs donnacona

Message par Barclay Donaldson Sam 5 Nov - 9:12

Pour résumer le match:
Côté hockey:
Tanguay a volé le match. Toute une performance avec 40 arrêts. "Dans mon livre à moé", La première étoile du match.
Joliette une équipe rapide avec un premier trio composé des 2 premiers compteur de la ligue dont le joueur du mois d'octobre de la ligue. Le trio (Poulin, Ethier, Poirier) a été limité à un but.
Le trio de Turcotte-Primard-Laplante a joué tout un match contre eux. Turcotte avec 2 buts. Laplante en vrai guerrier est revevu en force en 2e apres s'être blessé en 1ère a fini avec 3 passes.
Le duo Primard-Turcotte a été très solide en PK tout au long du match. Savoie#9 a clos le match a pousant une rondelle libre sur un jeu préparé par Laplante et Couturier. Couturier a eu des belles chances de marquer, dans le match, ça s'en vient dans son cas.pour son premier goal cette année.
À la défense, le capitaine Côté a été solide.

Côté bataille:
Combat entre Mailhot et Bréard, avantage facile Mailhot.

À une minute de la fin, bataille générale où les 2 bancs se sont vidés. Sur ce point, si l'arbitre du match aurait callé les punitions tout au long du match, je pense qu'on aurait pas assisté à ces batailles. Savoie#17 qui se fait ramasser au centre de la glace par son frère de Joliette alors qu'il n'a même pas le puck et le ref call rien pantoute et en plus, il le sort du match pour inconduite. Couturier qui mange des slashing.
Mais, malgré ça va falloir que la ligue pense à imposer des sanctions aux équipes qui quittent inutilement le banc. Ça fait 2 fois cette année que Donna sort du banc.

Barclay Donaldson

Messages : 16
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

joliette vs donnacona  Empty Re: joliette vs donnacona

Message par carl beaumont Sam 5 Nov - 9:56

Tres bon resumer et oui un arbitre qui sevi au bon moment viens eviter ses debordement .ill y a deja des sanction apliquer au equipe .et non se n est pas pour rien c est pour aller defendre ton joueur et passer un message tres clair

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

joliette vs donnacona  Empty Re: joliette vs donnacona

Message par elite77 Sam 5 Nov - 10:01

Barclay , coté hockey tres bon resumé du match , coté arbitre TREPANIER ,je m excuse mais ses lui et non poulin qui devrais manqué un matcrh ,quand l arbitrage en chef est pourrit ben ses ca qui arrive et quand un club de l exterieure laisse leurs couilles a maison et qui refuse de dansé quand ses le temps ,ben la frustration monte et quand arrive un coup salaud un apres l autres les bancs se vident je m excuse mais joliette a couru apres les taloches et donna a ete polie sur les taloches ,!!!!

elite77

Messages : 404
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

joliette vs donnacona  Empty Re: joliette vs donnacona

Message par carl beaumont Sam 5 Nov - 10:28

Tres

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

joliette vs donnacona  Empty Re: joliette vs donnacona

Message par carl beaumont Sam 5 Nov - 10:29

Tres bon resumer elite joue propre y en a pas de probleme tk un message a passer je pense loll

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

joliette vs donnacona  Empty Re: joliette vs donnacona

Message par blacktape Sam 5 Nov - 10:41

le problèmes d hier c est l arbitre en chef Trepanier il a perdu le contrôle de la game et les deux équipe ont donner des cheap shot mais l arbitre na pas sévi et les coups ont grimper d intenciter au fur et a mesure que la game avançais avec le résultat de la general avoir 4 arbitres est la solution et trepanier a demontrer encore une fois qu il n est pas de calibre pour le senior

blacktape

Messages : 110
Date d'inscription : 31/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

joliette vs donnacona  Empty Re: joliette vs donnacona

Message par Chevy Sam 5 Nov - 11:28

Ce que je trouve déplorable, 2 joueurs de Donnacontre un...

Chevy

Messages : 300
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

joliette vs donnacona  Empty Re: joliette vs donnacona

Message par JPL Sam 5 Nov - 11:35

mais ou sont les fameux goons

de joliette qu il ont annoncer

a grande pompe

on en a pas vu un encore

JPL

Messages : 858
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

joliette vs donnacona  Empty Re: joliette vs donnacona

Message par will12361 Sam 5 Nov - 11:44

moi jetais pas a game mes jai regarder le video et ds la general je voit bien cabana avec le 55 et la comete a savoie lui aussi esayer te tapocher cabana et je voit larbitre sur la glace avec son calepin ecrire des note mes si je regarde les punition rien pour la comete de joliette

will12361

Messages : 411
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

joliette vs donnacona  Empty Re: joliette vs donnacona

Message par chiefs77 Sam 5 Nov - 12:37

Cabana c'est la pire mauviette de la ligue, fait sont toff mais choisi tirs c'est adversaire un jour y va pogner sont homme

chiefs77

Messages : 515
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

joliette vs donnacona  Empty Re: joliette vs donnacona

Message par La_Fouine Sam 5 Nov - 13:09

elite77 a écrit:et quand un club de l exterieure laisse leurs couilles a maison et qui refuse de dansé quand ses le temps

Regarde ben mon clown ce que vais te dire, et je ne vais te le dire qu'une seule fois.

Ben hâte de vous voir aller quand le 92 et le 27 seront de retour, si vous allez être aussi braves.

Le jump de Cabana sur Poirier, je n'ai rien à dire. Il a fait ce qu'il avait à faire. Mais pour le reste, vous aviez chié dans vos culottes en hostie l'an dernier, quand vous avez joué contre les Sportifs.

Facile de vous faire aller la gueule et les bras, quand le seul qui était en mesure d'y aller c'était Bordeleau. J'ai hâte de voir si votre clique d'hydrocéphales sera aussi volubile quand Morier et Forget seront de retour.
La_Fouine
La_Fouine

Messages : 461
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

joliette vs donnacona  Empty Re: joliette vs donnacona

Message par carl beaumont Sam 5 Nov - 13:20

Aye la fouine de fond de chorte ta donc ben l air brave a traiter le monde de clown ma te dire juste une affaire et juste une fois quand tes joueur decide de jouer dale ben attend toe a une reponse pis en plus renseigne toe sur ton equipe le clown bordeleau etais meme pas la donc ton club decide de jouer encave avec rien pas sur c etais la meilleur idee yaurais jouer clean ca aurais pas ariver ton savoie et ron poulin etais ben baveux dans game mais yon changer de toune en criss apres et vous avier un toff nous deux donc c est pas juste des toff qui ont jouer au bras mais une equipe qui a redonner le chamge le clown

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

joliette vs donnacona  Empty Re: joliette vs donnacona

Message par blacktape Sam 5 Nov - 13:24

carl on s entend tu pour dire que si trepanier fait sa job hier soir que tous cela ne se produit pas il y avait une bonne game mais trepanier a tous fait foirer

blacktape

Messages : 110
Date d'inscription : 31/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

joliette vs donnacona  Empty Re: joliette vs donnacona

Message par redwings13 Sam 5 Nov - 13:37

La fouine reve encore de voir morier et forget loll c est tu pour que t insulte tout le monde ca t aide a patienter

redwings13

Messages : 392
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

joliette vs donnacona  Empty Re: joliette vs donnacona

Message par carl beaumont Sam 5 Nov - 13:52

En plein ca black tape si y aurais faite sa job quand yavais des coup ou yaurais du sevire sa aurais pas arriver pense qui devrais couper ses sourcis sont trop dans sa face ye pas capable de suivre quamd c est le temp !haha

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

joliette vs donnacona  Empty Re: joliette vs donnacona

Message par rockAbilly Sam 5 Nov - 14:03

chiefs77 a écrit:Cabana c'est la pire mauviette  de la ligue, fait sont toff mais choisi tirs c'est adversaire un jour y va pogner sont homme

1 Sep 19 StA-Don Mathieu Nadeau 4 45 Loss 4.5 R(2),M(2)
2 Oct 17 Lou-Don Jonathan Allard 3 34 Win 4.3 R(3),M(1)
3 Nov 7 StC-Don Vincent Denoncourt 3 10 Update / Review
4 Nov 28 Don-StM Alexandre Bolduc Win 4.5 Rev (2)
5 Dec 5 CdlM-Don David Brousseau 1 27 Update / Review
6 Dec 19 StM-Don Jimmy Grondin 3 50 Loss 4 R(1),M(1)
7 Jan 16 Don-StL Marc-Andre Laroche 4 15 Loss 7 Rev (1)
8 Feb 7 StA-Don Philippe Lauze 4 60 Update / Review
9 Feb 13 Don-StA Lucas Fortin Update / Review
10 Feb 28 Don-StA Philippe Archambault 3 16 Update / Review
11 Mar 13 Don-Lou Samuel Benoit 3 18 Draw 4.5 R(2),M(2)

Dropyourgloves saison 2014-2015
à 165 livres faut dire que c'est tout un peureux ! C'est un agitateur pas un tough !

rockAbilly

Messages : 277
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

joliette vs donnacona  Empty Re: joliette vs donnacona

Message par chiefs77 Sam 5 Nov - 14:12

C'est sa que j disais l'an passer il ferais sont clown sa glace à Waterloo normal Waterloo avec rien pour répondre, même chose hier Joliette avais rien mais jpeut te dire que quand y va au Cap ou à St Cyrille yer tranquille le nain de jardin.

chiefs77

Messages : 515
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

joliette vs donnacona  Empty Re: joliette vs donnacona

Message par will12361 Sam 5 Nov - 14:13

lafouine arrete de brailler il etais la lan passe et il fesait rien forget et morier a part de jumper avec des numero 2 et cette anne tu dit si forget et morier serait la mes tu ses avec ton si il a personne encore ki sont la ses bien leur style sa a joliette de picosse et kan sa replike les chevreuil court lol

will12361

Messages : 411
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

joliette vs donnacona  Empty Re: joliette vs donnacona

Message par serbuck Sam 5 Nov - 14:18

Crist carl j espere que tu est pas serieux quand tu dit qu on avait un goon tu connait plus la game que ca si tu vois en breard comme un goon c est que tu est deconecter depuis le debut de l annee que je dit qu il va finir par se faire blesser serieusement c est malheureux mais hier moi je crois que l on a ete a la gueurre avec des tir poids et plus la saison va avancer pire sa va etre c est pas dur pour un equipe de jouer les dur quand bordeleau est pas la on a rien je sait que c est pas de la faute a personne mais sa va vraiment prendre un peut de bras a joliette car je suis le premier a le dire des autre equipe si tu te presente a l exterieur sans guerrier tu merite de te faire brasser et c est malheureusement bon pour joliette aussi

serbuck

Messages : 205
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

joliette vs donnacona  Empty Re: joliette vs donnacona

Message par JPL Sam 5 Nov - 14:44

juste plate que joliette est annoncer

la signature des ses trois goons

et qu on en a pas vu un encore

bizarre quand tu dit aucun n a été vu encore

c etais tu un coup de marketing  pour vendre des billets de saison

je vais vous dire que ca ressemble a ca

JPL

Messages : 858
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

joliette vs donnacona  Empty Re: joliette vs donnacona

Message par carl beaumont Sam 5 Nov - 15:55

Je sai que breard c etais pas grand chose donc donna en ont habiller juste deux aussi et ont en a beb plus que ca hier c est notre equipe qui a ete a guerre comne la vautre les combat qu il y a eu c etais des joueur regulier .ca c etais pour te repondre au mon breard meme vue sont calibre yetais la serbuk chieff depuis que le senior existe normalement un toff pogne un toff cabana joue regulier dinc y pogne des gars comme lui normal calver qui comnencera pas a pogner des gars de 200 lbs et plus coudon tu connais tu le hockey un peux ou si tu fais juste etre un mangeux de poutine quand tu regarde une game !!!

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

joliette vs donnacona  Empty Re: joliette vs donnacona

Message par chiefs77 Sam 5 Nov - 16:25

Le karma va se charger de votre ptit clown.

chiefs77

Messages : 515
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

joliette vs donnacona  Empty Re: joliette vs donnacona

Message par carl beaumont Sam 5 Nov - 17:31

C est ca vos joueur ont pas asser de couille pour se defendre y vont attendre leur gros toff pour pogner un gars de 160 lbs toe t est brillant serieux continu a manger des poutime tu comprendra jamais comment sa marche le senior la poutine chiefs !!!!!

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

joliette vs donnacona  Empty Re: joliette vs donnacona

Message par 50 red Sam 5 Nov - 19:08

c,est  toujours  la  fin  du  monde  quand  joliette  perd ! sa  sent  la  frustration  dans  l,écriture d,un   ((   FOUINEUX ))
essaie  d,etre  patient  un  peux....tes  deux  super  amour de  goons  vont  peut-être   etre  de  retour  pour  la  saint-valentin!! hi hi hi

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

joliette vs donnacona  Empty Re: joliette vs donnacona

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum