Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

sportif de joliette

+5
nicop
Seniorm14
marcil
Chevy
goon23
9 participants

Aller en bas

sportif de joliette  Empty sportif de joliette

Message par goon23 Sam 10 Oct - 0:14

Voici le resumer de la partie prit sur facebook yavais tu du monde a game sa laire detre une bonne partie. UNE PAGE D'HISTOIRE POUR LES SPORTIFS

Patrick Gauthier et David Poulin (3 points), Charles-Hubert Gill et Marc-André Labelle (2 points) ont été les principaux chefs de file en attaque dans une victoire de 7 à 4 de vos Sportifs de Joliette, aux dépens du Momo Sports Wild de Windsor.

Nick Majeau a réalisé 20 arrêts sur 24 lancers dans la victoire.

L'attaque massive de vos Sportifs a été sans pitié pour les Waterlois, capitalisant à quatre occasions.

Cinq combats ont éclaté au cours de la soirée. Mathieu Lasalle à deux reprises, David Lapierre, Michaël Prégent et Yohan Perreault ont jeté les gants tour à tour.

La prochaine rencontre de VOS Sportifs aura lieu demain soir. Nous recevrons la visite du Turmel de Lac-Mégantic.

GO SPORTIFS GO!!!
goon23
goon23

Messages : 87
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

sportif de joliette  Empty Re: sportif de joliette

Message par Chevy Sam 10 Oct - 17:55

Je ne peux pas vraiment que c'était une bonne game. Les Sportifs de Joliette ont très bien, leur jeu d'ensemble est supérieur à celui de Windsor. Juste en voyant les unités spéciales, en désavantage numérique le Wild avait beaucoup de difficulté de bien se placer en bloquant le plus possible les options passes, alors que les Sportifs surveillaient la pointe et les joueurs du Wild n'avaient pratiquement aucune option de passe et de chance de marquer. En avantage numérique, Joliette se positionnait très bien et distribuait bien le puck.

En gros, le Wild va finir soit dernier ou avant dernier, s'ils sont bien chanceux. Et pour ce qui est des Sportifs de Joliette, ils finiront peut-être bien dans le top 5.

Une bonne chance qui manquait Jean-René Forget, sinon le score final aurait été bien pire.

Quelques faits saillants du matchs (Positif ou Négatif)

Windsor
-Christopher Giroux, un attaquant que je ne connaissais pas. Tout un joueur celui-là!! Il a de très bonnes mains agiles et fait d'excellente bonne longue passe précise.

-L'équipe a des joueurs avec un excellent gabarit, mais malheureument n'utilise pas assez leurs épaules, il va falloir qu'ils se disent qu'ils ont changé de ligue et que les coups d'épaules et l'intensité sont très importants dans cette ligue.

-Le jeu défensif laisse à désirer.

-Anthony Boily un petit joueur qui m'impressionne beaucoup depuis les parties hors-concours, on voit qu'il est de plus en plus en aise dans ce style de jeu malgré sa petite taille.

-Ça demeure encore que le meilleur joueur de l'équipe est Alexandre Carignan, tout un fabriquant de jeu qui possède un bon tir précis.

Joliette
-Les gars joue en équipe et ont un excellent système défensif (À ma première impression, peut-être contre une équipe comme par exemple Waterloo pourrait être différent)

-Frappe beaucoup et ont une belle intensité.

-Avoir Morier et Lasalle dans son équipe sont des atouts, puisqu'ils peuvent joueur leur shift régulier tout en pouvant jeter les gants.

Petit résumé du match
Pointage: Joliette [7] vs Windsor [4]

Spectateurs: 532

Combats
Luc Routhier (Windsor) vs David Lapierre (Joliette)
Combat dans le face off à la dernière seconde de jeu après le but des deux dernières seconde de Windsor. Victoire facile de Routhier, son adversaire ne faisait que se protéger et n'a donné aucun coup de poing.

Christopher Lacroix (Windsor) vs Micheal Prégent (Joliette)
Combat dans le feu de l'action, si on peut appeler ça une bagarre. (J'aurais donné rudesse) Après une violente mise en échec au centre de la patinoire de Lacroix, Prégent s'est rué vers Lacroix et les deux ont tombé. Un 2 minutes d'instigateurs a été décerné à Prégent.

Pier-Luc Pinard (Windsor) vs Mathieu Lasalle (Joliette)
Combat au face off, bonne bagarre dans l'ensemble. Lasalle a eu l'avantage vers la fin du combat. Plusieurs coups ont été portés. Victoire de Lasalle.

Christopher Lacroix (Windsor) vs Yohan Perreault (Joliette)
Combat dans le feu de l'action et ce fut le meilleur combat du match. Un furieux combat éclate devant la zone du gardien de but local, Lacroix et decerné plusieurs bons coups à Perreault avant de le mettre au sol. Victoire de Lacoix.

Pier-Luc Pinard (Windsor) vs Mathieu Lasalle (Joliette)
Après quelques invitations de Trempe, Lasalle ne voulait pas. Alors Pinard a commencé à provoquer Lasalle et celui-ci a finalement décidé de tombé les gants, un combat où qu'il n'y ait eu aucun coup porté et les deux ont tombé rapidement. Combat nul.


Chevy

Messages : 300
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

sportif de joliette  Empty Re: sportif de joliette

Message par marcil Sam 10 Oct - 18:40

C'est agréable lire les bonnes critiques et résumer comme celle ci cette saison sa fais beaucoup plus professionnel

marcil

Messages : 647
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

sportif de joliette  Empty Re: sportif de joliette

Message par Chevy Sam 10 Oct - 23:09

Si ça peut faire plaisir, ça donne le goût de recommencer une prochaine fois.

Chevy

Messages : 300
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

sportif de joliette  Empty Re: sportif de joliette

Message par goon23 Dim 11 Oct - 1:12

Tres bon resumer merci
goon23
goon23

Messages : 87
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

sportif de joliette  Empty Re: sportif de joliette

Message par Seniorm14 Dim 11 Oct - 11:02

Yes merci a toi !!!

Seniorm14

Messages : 705
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

sportif de joliette  Empty Re: sportif de joliette

Message par nicop Dim 11 Oct - 12:27

Chevy a écrit:Je ne peux pas vraiment que c'était une bonne game. Les Sportifs de Joliette ont très bien, leur jeu d'ensemble est supérieur à celui de Windsor. Juste en voyant les unités spéciales, en désavantage numérique le Wild avait beaucoup de difficulté de bien se placer en bloquant le plus possible les options passes, alors que les Sportifs surveillaient la pointe et les joueurs du Wild n'avaient pratiquement aucune option de passe et de chance de marquer. En avantage numérique, Joliette se positionnait très bien et distribuait bien le puck.

En gros, le Wild va finir soit dernier ou avant dernier, s'ils sont bien chanceux. Et pour ce qui est des Sportifs de Joliette, ils finiront peut-être bien dans le top 5.

Une bonne chance qui manquait Jean-René Forget, sinon le score final aurait été bien pire.

Quelques faits saillants du matchs (Positif ou Négatif)

Windsor
-Christopher Giroux, un attaquant que je ne connaissais pas. Tout un joueur celui-là!! Il a de très bonnes mains agiles et fait d'excellente bonne longue passe précise.

-L'équipe a des joueurs avec un excellent gabarit, mais malheureument n'utilise pas assez leurs épaules, il va falloir qu'ils se disent qu'ils ont changé de ligue et que les coups d'épaules et l'intensité sont très importants dans cette ligue.

-Le jeu défensif laisse à désirer.

-Anthony Boily un petit joueur qui m'impressionne beaucoup depuis les parties hors-concours, on voit qu'il est de plus en plus en aise dans ce style de jeu malgré sa petite taille.

-Ça demeure encore que le meilleur joueur de l'équipe est Alexandre Carignan, tout un fabriquant de jeu qui possède un bon tir précis.

Joliette
-Les gars joue en équipe et ont un excellent système défensif (À ma première impression, peut-être contre une équipe comme par exemple Waterloo pourrait être différent)

-Frappe beaucoup et ont une belle intensité.

-Avoir Morier et Lasalle dans son équipe sont des atouts, puisqu'ils peuvent joueur leur shift régulier tout en pouvant jeter les gants.

Petit résumé du match
Pointage: Joliette [7] vs Windsor [4]

Spectateurs: 532

Combats
Luc Routhier (Windsor) vs David Lapierre (Joliette)
Combat dans le face off à la dernière seconde de jeu après le but des deux dernières seconde de Windsor. Victoire facile de Routhier, son adversaire ne faisait que se protéger et n'a donné aucun coup de poing.

Christopher Lacroix (Windsor) vs Micheal Prégent (Joliette)
Combat dans le feu de l'action, si on peut appeler ça une bagarre. (J'aurais donné rudesse) Après une violente mise en échec au centre de la patinoire de Lacroix, Prégent s'est rué vers Lacroix et les deux ont tombé. Un 2 minutes d'instigateurs a été décerné à Prégent.

Pier-Luc Pinard (Windsor) vs Mathieu Lasalle (Joliette)
Combat au face off, bonne bagarre dans l'ensemble. Lasalle a eu l'avantage vers la fin du combat. Plusieurs coups ont été portés. Victoire de Lasalle.

Christopher Lacroix (Windsor) vs Yohan Perreault (Joliette)
Combat dans le feu de l'action et ce fut le meilleur combat du match. Un furieux combat éclate devant la zone du gardien de but local, Lacroix et decerné plusieurs bons coups à Perreault avant de le mettre au sol. Victoire de Lacoix.

Pier-Luc Pinard (Windsor) vs Mathieu Lasalle (Joliette)
Après quelques invitations de Trempe, Lasalle ne voulait pas. Alors Pinard a commencé à provoquer Lasalle et celui-ci a finalement décidé de tombé les gants, un combat où qu'il n'y ait eu aucun coup porté et les deux ont tombé rapidement. Combat nul.


Bon résumé, merci Cool

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

sportif de joliette  Empty Re: sportif de joliette

Message par Chevy Dim 11 Oct - 12:31

Merci beaucoup!

En me relisant, je me rends compte que j'ai oublié quelques mots à des endroit lolll!

Chevy

Messages : 300
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

sportif de joliette  Empty Re: sportif de joliette

Message par MacKinnon29 Dim 11 Oct - 12:43

Pour moi, ce fut une EXCELLENTE game Wink
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

sportif de joliette  Empty Re: sportif de joliette

Message par Chevy Dim 11 Oct - 12:46

Oui en général la game fut bonne. Mais moi qui comptait pour Windsor, j'ai trouvé qu'ils n'ont pas vraiment bien joué. Cependant, les Sportifs ont donné une excellente prestation.

Chevy

Messages : 300
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

sportif de joliette  Empty Re: sportif de joliette

Message par jocebed Dim 11 Oct - 12:48

Très content pour joliette très bonne attack et nick majeau m'impressionne vraiment beaucoup comparé à l'an passé très content pour eux

jocebed

Messages : 267
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

sportif de joliette  Empty Re: sportif de joliette

Message par MacKinnon29 Dim 11 Oct - 13:33

jocebed a écrit:Très content pour joliette très bonne attack et nick majeau m'impressionne vraiment beaucoup comparé à l'an passé très content pour eux

Qu'est ce que j'avais dit? Wink

Chevy je te comprends Wink
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

sportif de joliette  Empty Re: sportif de joliette

Message par Claudius Dim 11 Oct - 16:33

Tres bon résumé chevy, ca serait plaisait que tu le fasse pour chaque match.

Claudius

Messages : 111
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

sportif de joliette  Empty Re: sportif de joliette

Message par Chevy Lun 12 Oct - 17:15

Oui à tous les matchs que j'assisterai, je ferai mon possible pour refaire des résumés comme celui-ci.

Chevy

Messages : 300
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

sportif de joliette  Empty Re: sportif de joliette

Message par jocebed Mar 13 Oct - 11:51

C'est sur que sa fait seulement 2 game la vrai évaluation va être rendu au fête mes pour le moment très content pour joliette sa parait que les gars joue souvent ensemble

jocebed

Messages : 267
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

sportif de joliette  Empty Re: sportif de joliette

Message par Sam99 Mar 13 Oct - 23:23

Partie contre lac megantic .. Comment sa été?

Sam99

Messages : 19
Date d'inscription : 11/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

sportif de joliette  Empty Re: sportif de joliette

Message par MacKinnon29 Mer 14 Oct - 9:54

Très intense. Ça a brassé. 3 combats
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

sportif de joliette  Empty Re: sportif de joliette

Message par Sam99 Mer 14 Oct - 10:43

Comment ont ete les combats??

Sam99

Messages : 19
Date d'inscription : 11/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

sportif de joliette  Empty Re: sportif de joliette

Message par MacKinnon29 Mer 14 Oct - 11:13

Lasalle et Lapierre facile sur Demers
Match nul entre Prégent et Loignon
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

sportif de joliette  Empty Re: sportif de joliette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum