Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

JESPE KE ST-ANNE KI SEN VONT A LATUQUE SOIS FORT

+5
JPL
50 red
fanfan dédé
4saison
will12361
9 participants

Aller en bas

JESPE KE ST-ANNE KI SEN VONT A LATUQUE  SOIS FORT Empty JESPE KE ST-ANNE KI SEN VONT A LATUQUE SOIS FORT

Message par will12361 Lun 18 Juil - 19:55

en fin de semaine jetais a latuque et jai fait un sondage pour leur club de hockey et kan jai parler de sa a kelke commerce il savait meme pas kil aurait un club a latuque et il mont tous repondu la meme chose on a pas asser de commenditaire pour faire une ligue de petancle icite a latuque car il a 11 mille de population avec les paroise da coter et les gens sont veillisante icite il a pas de releve sa va etre tres dure de commandite un club de hockey et kil a pas un joueur de la region car la ville ne commandite meme pas la glace ,il a beaucoup de tourisme lete mes ses des passant et lhiver il a rien regarder juste la pente de ski est vide faute manke de gens bonne chance

will12361

Messages : 411
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

JESPE KE ST-ANNE KI SEN VONT A LATUQUE  SOIS FORT Empty Re: JESPE KE ST-ANNE KI SEN VONT A LATUQUE SOIS FORT

Message par 4saison Lun 18 Juil - 21:03

le pire will on t a refuser un club a st gab et on dit que c est bien pour la ligue ,,,, combien de visiteurs lutuque waterlo megantik et windsor amenerons a l exterieur a vous de me le dire st gab amenait minimun 100 a 150 personnes plus l entourage de l equipe encore 30 a 40 de plus tres tres bien pour la ligue en will

4saison

Messages : 621
Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

JESPE KE ST-ANNE KI SEN VONT A LATUQUE  SOIS FORT Empty Re: JESPE KE ST-ANNE KI SEN VONT A LATUQUE SOIS FORT

Message par fanfan dédé Mar 19 Juil - 17:37

M'a te répondre à ça, 4 saisons. Pour La Tuque, je prédis que lorsque Waterloo ira jouer là-bas, l'équipe ne sera pas complète et comme spectateur, il y aura Daniel, le propriétaire. L'année dernière, j'ai suivi Waterloo sur la route et ce sont toujours les mêmes mordus qui suivent, Et nous sommes très peu. Mais pour comparer, à Donaconna, nous étions environ 10 de Waterloo et pour y aller, on est sur l'autoroute. Alors pour La Tuque, sans autoroute... Je ne suis pas très confiant que les partisants de Waterloo iront là. À moins qu'il y ait un voyage organisé mais il faudra qu'il y ait un certain intérêt assurez pour ce match ce que je doute fort.

Mais on doit quand même donner la chance à La Tuque de ce faire valoir. Heureusement, Waterloo ira jouer à La Tuque seulement une fois en saison régulière.

fanfan dédé

Messages : 254
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

JESPE KE ST-ANNE KI SEN VONT A LATUQUE  SOIS FORT Empty Re: JESPE KE ST-ANNE KI SEN VONT A LATUQUE SOIS FORT

Message par 50 red Mer 20 Juil - 5:55

meme chose pour le condor ! je suis sur que aucun fan de st-cyrille feront 2:30 de route pour aller voir une game a la tuque et ni a Mégantic !!! le seul spectateur seras le chauffeur d,autobus

c,est sa le probleme de prendre des clubs trop loin !

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

JESPE KE ST-ANNE KI SEN VONT A LATUQUE  SOIS FORT Empty Re: JESPE KE ST-ANNE KI SEN VONT A LATUQUE SOIS FORT

Message par will12361 Mer 20 Juil - 16:43

il ont pas le choix le president a dit tout haut kan il ont sorti megantic kil avait plusieur demande sur la table mes tout bas il savait kil avait aucune demande et il reprenne megantic et le pire ses ke megantic donnait une tres bonne contribution au ckub visiteur mes la avec latuque il donne plus rien ses sa le pire voter encore pour un president ki change didee lol.

will12361

Messages : 411
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

JESPE KE ST-ANNE KI SEN VONT A LATUQUE  SOIS FORT Empty Re: JESPE KE ST-ANNE KI SEN VONT A LATUQUE SOIS FORT

Message par JPL Mer 20 Juil - 17:05

ca aurais du etre toi will

le president

j aurais aimer te voir juste diriger une equipe

je pense qu on aurais bien rit

toi qui sais tout et qui pense faire mieux que tout le monde

JPL

Messages : 858
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

JESPE KE ST-ANNE KI SEN VONT A LATUQUE  SOIS FORT Empty Re: JESPE KE ST-ANNE KI SEN VONT A LATUQUE SOIS FORT

Message par will12361 Mer 20 Juil - 19:09

lol 1 premierement je suis jeune mes il faut etre mature pour etre president de koi ke se soi ses pas permis a tlm davoir se pouvoir la

2 iemement il faut ecoute car rester ds notre ulbe sa donne rien

3 iemement moi avoir eu une equipe tu aurait peut etre rit comme tu dit mes il ont eu peur lol car pour moi avoir une equipe de hockey ses la meme chose ke diriger ma compagnie il faut dialoger et analiser les suggestion mes a se ke je voit toi jpl tu est bien ou tu est a ecrire en arriere de ton ecran pendant ke moi mrs wil sarrage bien et samuse merci si sa peut teclaire un petit brin je suis content de ma ba lol

will12361

Messages : 411
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

JESPE KE ST-ANNE KI SEN VONT A LATUQUE  SOIS FORT Empty Re: JESPE KE ST-ANNE KI SEN VONT A LATUQUE SOIS FORT

Message par 4saison Jeu 21 Juil - 11:52

le pire will c est de t avoir dit nom quel plaisirs si toi et ton equipe avait eux lieu non on prefetre la longue route et peut de rivaliter et du monde vive tva

4saison

Messages : 621
Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

JESPE KE ST-ANNE KI SEN VONT A LATUQUE  SOIS FORT Empty Re: JESPE KE ST-ANNE KI SEN VONT A LATUQUE SOIS FORT

Message par ferland Jeu 21 Juil - 12:05

Moi à la conférence de presse ce qui m'a fais lever de mon siège ses qui ose ramener roby petiquay avec l'équipe je n'en reviens tout simplement pas j'espère la ligue va agir et suspention à vie

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

JESPE KE ST-ANNE KI SEN VONT A LATUQUE  SOIS FORT Empty Re: JESPE KE ST-ANNE KI SEN VONT A LATUQUE SOIS FORT

Message par 50 red Jeu 21 Juil - 21:15

je te donne raison la dessus ferland ! j,espere que la direction de la ligue auront des couilles pour le banir a vie !

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

JESPE KE ST-ANNE KI SEN VONT A LATUQUE  SOIS FORT Empty Re: JESPE KE ST-ANNE KI SEN VONT A LATUQUE SOIS FORT

Message par Seniorm14 Ven 22 Juil - 0:50

Cb de match pour morier son coup hockey sur joel ?
Cb match dany roch sur papineau ?
Cb match pretiguay ??
Le comite de discipline en en retard sur leur job c long ?

Seniorm14

Messages : 705
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

JESPE KE ST-ANNE KI SEN VONT A LATUQUE  SOIS FORT Empty Re: JESPE KE ST-ANNE KI SEN VONT A LATUQUE SOIS FORT

Message par champlain Ven 22 Juil - 13:00

Joël Roch a souvent posé des geste tout aussi dangereux avec seulement une petite tape sur les doigts . Comme le coup qu'il a infligé à tommy tremblay de ste anne qui a declancher une générale. C'était similaire à Chara sur Pacioretty .

Si tva ne s' était pas mêler de ca il aurait eu 5 matchs et ca aurait été normal . Et que dire de SIMON RIZK sauf qu'il aime un peu trop les kodacs à mon gout avec sa microfracture , tant qu'à avoir le geule fêlée moi à sa place , je l'aurais gardée fermée devant les caméras des vautours de TVA . Par son intervention pour une blessure de routine , il a contribué à ternir l'image de la ligue . Pas très beau comme héritage . En tant que bagarreur je l'adore mais en tant que personne , j'ai des doutes sur ses intentions !!

champlain

Messages : 330
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

JESPE KE ST-ANNE KI SEN VONT A LATUQUE  SOIS FORT Empty Re: JESPE KE ST-ANNE KI SEN VONT A LATUQUE SOIS FORT

Message par La_Fouine Ven 22 Juil - 13:51

champlain a écrit:Joël Roch a souvent posé des geste tout aussi dangereux avec seulement une petite tape sur les doigts . Comme le coup qu'il a infligé à tommy tremblay de ste anne qui a declancher une générale.  C'était similaire à Chara sur Pacioretty .

Si tva ne s' était pas mêler de ca il aurait eu 5 matchs et ca aurait été normal . Et que dire de SIMON RIZK sauf qu'il aime un peu trop les kodacs à mon gout avec sa microfracture , tant qu'à avoir le geule fêlée moi à sa place , je l'aurais gardée fermée devant les caméras des vautours de TVA . Par son intervention pour une blessure de routine , il a contribué à ternir l'image de la ligue . Pas très beau comme héritage . En tant que bagarreur je l'adore mais en tant que personne , j'ai des doutes sur ses intentions !!

J'étais là quand Petiquay l'a attaqué. C'était lâche, point final.
La_Fouine
La_Fouine

Messages : 461
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

JESPE KE ST-ANNE KI SEN VONT A LATUQUE  SOIS FORT Empty Re: JESPE KE ST-ANNE KI SEN VONT A LATUQUE SOIS FORT

Message par champlain Ven 22 Juil - 14:19

Je ne défends pas le point de Petitquay mais je parle de l'envers de la médaille . Personne ne s' est arrêté à faire de comparaison , tout le monde sont parti en peur avec TVA et Rizk qui sans même une égratignure visible et dans un français impeccable nous parle de sa microfracture à la machoire et contribue à ternir l'image de la ligue à la télé . Ca aussi ça mérite une suspension tant qu'à moi .

champlain

Messages : 330
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

JESPE KE ST-ANNE KI SEN VONT A LATUQUE  SOIS FORT Empty Re: JESPE KE ST-ANNE KI SEN VONT A LATUQUE SOIS FORT

Message par 4saison Ven 22 Juil - 14:25

a cause des gars comme toi qui exagere comparer joel a chara tu en met du cremage sur le gateau tu dois pas etre au regime dur pour la dicipline sa ,,,,, y en a tu des vierges offenser

4saison

Messages : 621
Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

JESPE KE ST-ANNE KI SEN VONT A LATUQUE  SOIS FORT Empty Re: JESPE KE ST-ANNE KI SEN VONT A LATUQUE SOIS FORT

Message par La_Fouine Ven 22 Juil - 14:28

champlain a écrit:Je ne défends pas le point de Petitquay mais je parle de l'envers de la médaille . Personne ne s' est arrêté  à faire de comparaison , tout le monde sont parti en peur avec TVA et Rizk qui sans même une égratignure visible et dans un français impeccable nous parle de sa microfracture à la machoire et contribue à ternir l'image de la ligue à la télé . Ca aussi ça mérite une suspension tant qu'à moi .

Ternir l'image de la Ligue? C'est l'autre, avec son geste aussi inutile que lâche, qui a contribué à la ternir.

Compare les pommes avec les pommes, stp...

Quant à Roch, je ne jugerai pas, je ne l'ai pas vu faire. Mais il me semble qu'à part en séries, il n'a pas écopé de suspension, l'an dernier. Il est intense, vrai. Mais il me semble s'être calmé depuis deux ans.
La_Fouine
La_Fouine

Messages : 461
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

JESPE KE ST-ANNE KI SEN VONT A LATUQUE  SOIS FORT Empty Re: JESPE KE ST-ANNE KI SEN VONT A LATUQUE SOIS FORT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum