Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Pas fort vraiment pas fort

+10
Joe3521
JPL
serbuck
le chialeux
astro99
ferland
4saison
bonnie
carl beaumont
chiefs77
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Pas fort vraiment pas fort  Empty Pas fort vraiment pas fort

Message par chiefs77 Mer 23 Mar - 20:36

Le match de samedi est annuler à Princeville car st anne n accepte pas le changement d'horaire étant donner qu'au début le match étais à plessisville (19h je crois ) à place match 6 dimanche à St leo et match 7 lundi 15h30 st leo.. pas fort de St anne sa...

chiefs77

Messages : 515
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pas fort vraiment pas fort  Empty Re: Pas fort vraiment pas fort

Message par chiefs77 Mer 23 Mar - 20:38

Lundi 1h30 st anne ****

chiefs77

Messages : 515
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pas fort vraiment pas fort  Empty Re: Pas fort vraiment pas fort

Message par chiefs77 Mer 23 Mar - 20:38

15h30 ***

chiefs77

Messages : 515
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pas fort vraiment pas fort  Empty Re: Pas fort vraiment pas fort

Message par carl beaumont Mer 23 Mar - 20:47

Va voir sur le cite de la ligue c est marquer match 7 le 27 donc le 27 c est dimanche a 3:30 ya pas de match lundi lolll

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pas fort vraiment pas fort  Empty Re: Pas fort vraiment pas fort

Message par chiefs77 Mer 23 Mar - 20:49

Heyy ti clown va voir la page du big foot et vinny lamont sur facebook tu va comprendre!!!

chiefs77

Messages : 515
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pas fort vraiment pas fort  Empty Re: Pas fort vraiment pas fort

Message par bonnie Mer 23 Mar - 21:38

Dans jn sens je peux comprendre, les gars ont des horaire de travail des famile et tout le restte et planifie leur horaire des le debut de la serie, une equipe na pas a etre prive de joueur important a cause d'un changement de derniere minute, bref je peux comprendre st anne sur e point!

bonnie

Messages : 316
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pas fort vraiment pas fort  Empty Re: Pas fort vraiment pas fort

Message par chiefs77 Mer 23 Mar - 21:58

Bonnie on parle d'une game qui étais supposer être à 20h à plessisville et qui a été deplacer à 16h30 à Princeville. St anne aurais très bien pu accommoder st leo j'en suis convaincu. Et tu pense que les joueur ont rien de prévu un lundi de pâques à 15h30????

chiefs77

Messages : 515
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pas fort vraiment pas fort  Empty Re: Pas fort vraiment pas fort

Message par 4saison Mer 23 Mar - 22:05

st anne tener votre bout ,,, pourquoi combien de monde a princeville ,, peut etre ses dollars

4saison

Messages : 621
Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pas fort vraiment pas fort  Empty Re: Pas fort vraiment pas fort

Message par bonnie Mer 23 Mar - 22:22

Je sais ben chiefs mais un match a 16:30 implique que le warmup est a 16:00 donc une bonne partie de l'apres midi est occuper pour le voyagemwnt et tout!!! Et beaucoup de joueurs
Travail quand meme la fds de jour.... Piur ces joueurs 16:30 est la fin de leur chiffre et non le
Debut du match, c'est ca je voulais
Dire!!! Je connais plusieurs joueurs
Dans cette ligue qui joue et travail la fds de jour, quand tu joues toute l'annee pour arriver a la fin un match ou tu pourras pas etre present a cause qu'il a eu un changement de derniere minute, et bien ca doit etre decevant !!! J'en connais plusieurs que si il se ferais flanquer un match le
Samedi a 16:30 a la derniere minute, il ne pourrait pas etre present.... On parle ici d'un 6e match et non d'une petite partie de saison!!! C'est mon point de vue et c'est sur que pour st anne refuse c'est qu'il avait un probleme avec des joueurs c'est sur et certains!!! Dis toi que si waterloo change la game a derniere minute et st cyrille
Ne peuvent pas avoir rajotte tremblay et dany roch a cause du travail..... Qu est tu en penserais? Ca serais pas fort
De la part de st cyrille de refuse???

bonnie

Messages : 316
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pas fort vraiment pas fort  Empty Re: Pas fort vraiment pas fort

Message par chiefs77 Mer 23 Mar - 22:29

Oui jcomprend ton point et c'est vrai mais j crois pas que mettre une game lundi c'est mieux.. si par exemple la game est reporter au prochain vendredi la c'est correct mais lundi j'ai bien de la misère mais bon c'est du senior donc on s'arrange comme on peut avec se qu'on a!!

chiefs77

Messages : 515
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pas fort vraiment pas fort  Empty Re: Pas fort vraiment pas fort

Message par bonnie Mer 23 Mar - 22:49

Ca je te l'accorde....

bonnie

Messages : 316
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pas fort vraiment pas fort  Empty Re: Pas fort vraiment pas fort

Message par ferland Jeu 24 Mar - 0:51

Autant du côté de St leonard y en as surment qui travail lundi aussi alors je trouve sa stupide

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Pas fort vraiment pas fort  Empty Re: Pas fort vraiment pas fort

Message par carl beaumont Jeu 24 Mar - 7:38

T en a l air d un clown toe meme en st anne si il leur manque pas mal de joueur ben c est un peux normal de refuser c est qui qui a fini deuxieme dans saison ? St anne donc de refuser dois avoir de bonne raison se qui est cave c est surtout de pas etre capable de jouer dans ta propre arena et de chercher plein de place c est tu de valeur que les glace exterieur sois fini car st leo aurais demander de jouer dehors en plus t en qu a ca !!!!

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pas fort vraiment pas fort  Empty Re: Pas fort vraiment pas fort

Message par astro99 Jeu 24 Mar - 8:28

pas de chicanne mrs beaumont, c'est un forum sérieux ce forum.

astro99

Messages : 236
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pas fort vraiment pas fort  Empty Re: Pas fort vraiment pas fort

Message par carl beaumont Jeu 24 Mar - 8:52

Justement omt parle de hockey la !!! J ai ete supris de voir que t etais capable de parler hockey loll et pk tu rappel pas chief ton chum qui commenxe a traiter le monde de clown va faloir que vous vous decider sur se que vous coulez en je bave ca chiale et la je parle comme du monde et y me traite de clown aye quand tes menstruer ben tu fais comme une femme tu change ta couche apres tu te sens mieux bon ste boute la est regler et pour metre un match l autre semaine ben si je me teompe pas dans l autre semaine c est la finale qui commence donc tu peux pas vraiment retarder la finale car ca d esavantage l autre equipe qui attend pour rien donc ya pas grand choix quand t est pas capable d avoir une glace en !!!

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pas fort vraiment pas fort  Empty Re: Pas fort vraiment pas fort

Message par chiefs77 Jeu 24 Mar - 8:56

Da t'en prend pas gros mon beaumont!!

chiefs77

Messages : 515
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pas fort vraiment pas fort  Empty Re: Pas fort vraiment pas fort

Message par carl beaumont Jeu 24 Mar - 9:22

Depend des fois mon comique et c est tjrs ben toe qui a monter dans les rideaux comme une femme c est pas ma faute si chez vous c est pas toe qui porte les culotte loll ta tu ete voir sur le cite de la ligue ? Yavais rien de changer sur ca hier mon chere er pour avoir jouer quelque annee je seconde bonnie ya ben des gars qui travail la fin de semaine donc d avoir une game a cette heure la et en serie quand c est super important c est normal de refuser si tu na pas toute tes joueur clé dans la saison ca pourais passer mais pas en serie

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pas fort vraiment pas fort  Empty Re: Pas fort vraiment pas fort

Message par chiefs77 Jeu 24 Mar - 9:27

Oui c'est vrai ta raison tout le monde travail le samedi mais tout le monde est en conger le lundi, bon point

chiefs77

Messages : 515
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pas fort vraiment pas fort  Empty Re: Pas fort vraiment pas fort

Message par bonnie Jeu 24 Mar - 10:31

Rendu la, une équipe qui fournis un horaire d'une serie devrait s'arranger pour valider ces heures avant meme le debut de la serie, je comprend pas st leonard de ne pas avoir été plus alerte que cela dans le deroulement, bien heureux que pour une fois ils se font pas toute dire oui. Et je doisprendre le coté de Mr beaumont sur cet aspect, St- Anne a gagné l'avantage de la glace et ce ne sont pas a eux d'etre désavantagé dans un changement d'horaire, donc pour ma part tant qu'a etre obliger d'avoir un match en apres midi, je crois que st anne devrait etre l'équipe qui décide quand aura lieu se match.....peut etre que etant donné le lundi de paques, il y a moins d ejoueurs qui travaille, je leur souhaite.....autant d'un coté comme de l'autre!!!

Mais bon je tiens a dire que ca fait un peu pitié d'etre obliger de se mettre dans une telle situation a l'aube de leur week end de hockey le plus important de l'année..... nous on sera bien dans notre petite arena de st-cyrille vendredi soir !!! bon week end a tous!!!!

bonnie

Messages : 316
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pas fort vraiment pas fort  Empty Re: Pas fort vraiment pas fort

Message par le chialeux Jeu 24 Mar - 11:34

la serie doit se terminer dimanche , parce que la serie ne doit pas depasser 3 fin de semaine , donc un match lundi est impossible!|

le chialeux

Messages : 51
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pas fort vraiment pas fort  Empty Re: Pas fort vraiment pas fort

Message par 4saison Jeu 24 Mar - 12:45

christ y rien que les braillard de st leo on gagner une serie l an passer sans gagner 4 games ils vueilles encore gagner avec une game gratiust ha ha ha

4saison

Messages : 621
Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pas fort vraiment pas fort  Empty Re: Pas fort vraiment pas fort

Message par 4saison Jeu 24 Mar - 12:56

ste leo vs passerer chamais st cyrille cette annee..;;. pourqupi l a retrAITRE D UN DES PREMIER DE STR LEO ;;;;indice faut croire pesant ds la ligue mais cette fois prix a son piege`...... ligue qui dit non pas justeJOEL ROCH y doit etre encore geler et en commention de sa mise en echec a st gab revient a la realiter go go st anne

4saison

Messages : 621
Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pas fort vraiment pas fort  Empty Re: Pas fort vraiment pas fort

Message par serbuck Jeu 24 Mar - 16:14

C est sur q un match le lundi c est pas fort mais j approuve st anne de ne pas accepter les petit caprices de st leo on appel sa le retour du karma l an passer la ligue a plier a leur caprice et on sorti un club complet avec une arena plein et des fan qui suivait partout pour garder un club qui a meme pas la classe de garder un peut de place pour les visiteur la y sont rendu qui sont meme pas capable d avoir leur glace pour jouer leur match bravo a tout ce beau monde lollll

serbuck

Messages : 205
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pas fort vraiment pas fort  Empty Re: Pas fort vraiment pas fort

Message par JPL Ven 25 Mar - 8:39

tu doit avoir de la peine mon 4 saison

tu a parler de ton joel

tu t ennuie que le monde en parle pas

alors tu en parle pour que le monde en parle

dsl ca la pas marcher

tu essayeras une prochaine fois

JPL

Messages : 858
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pas fort vraiment pas fort  Empty Re: Pas fort vraiment pas fort

Message par Joe3521 Ven 25 Mar - 11:01

Ce n'est pas un caprice ..Le regisseur de l'arena de St Leo avait reserve l'arena pour un championnant provincial de ballon balai (L'arena est reserve ce weekend depuis plus d'un ans) Le BigFoot ont essaye d'avoir les arenas du coin ( Nicolet,Becancour,Daveluyville et PLessisville et Princeville) Mais en vains tous etait deja reserve pour les heures pas pire donc ca fait l horaire quon a la! Ste-Anne ont le droit de refuse et le Bigfoot a fait avec personne du Bigfoot semble pleurer sur leurs sorts franchement que certains aiment ca rabaissent les autres pour valorise leurs equipes ce incroyable et tjrs les memes.!!

Joe3521

Messages : 133
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pas fort vraiment pas fort  Empty Re: Pas fort vraiment pas fort

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum