Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

tres belle serie condor et morron

+14
serbuck
rabat-joie
astro99
le chialeux
Cratère
carl beaumont
50 red
BigCam8
4saison
chiefs77
fanfan dédé
JPL
redwings13
will12361
18 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

tres belle serie condor  et morron Empty tres belle serie condor et morron

Message par will12361 Dim 27 Mar - 8:17

ds le 6 match tres belle game de senior 2 periode remplie demotion vite et tres bo revirment des 2 cote mes en 3 periode larbitre a commencer son show et se fut le debendale des condor mes les morron de waterlou ont meme pas toucher au puck en 3 periode 4 a ligne bleu et encore la police a waterlou 4 auto patrouille .felicitation les mooron ki sen vont en final

will12361

Messages : 411
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

tres belle serie condor  et morron Empty Re: tres belle serie condor et morron

Message par redwings13 Dim 27 Mar - 8:32

avez vous un commentaire a faire sur le combat de roch ( will will big papi astro)

redwings13

Messages : 392
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

tres belle serie condor  et morron Empty Re: tres belle serie condor et morron

Message par JPL Dim 27 Mar - 8:56

ca la tu été filmer redwings13

JPL

Messages : 858
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

tres belle serie condor  et morron Empty Re: tres belle serie condor et morron

Message par fanfan dédé Dim 27 Mar - 8:57

Parles-tu du combat ou il a encore fait la tortue? Ah en passant, les polices sont venus gracieusité du propriétaire de St-Cyrille et des joueurs suspendus qui étaient sur le bord de la bande derrière le filet. Est-ce que le propriétaire est le paternel des Rock par hasard?

fanfan dédé

Messages : 254
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

tres belle serie condor  et morron Empty Re: tres belle serie condor et morron

Message par will12361 Dim 27 Mar - 9:03

NON SES KE DES SUPORTEUR DES MORRON KI BAVAIT LES SUPORTEUR DES CONDORS ET OU SA LE COMBAT DE LA POULE A COUCHIE KI A SAUTER SUR JOEL COLISS JOEL LA INVITER KAN IL ETAIS AU BANC DE PUNITION ET LA POULE DU MARON DISAIT NON LOL MES FANFAN DEDE COMBIEN AVER VOUS DONNER A LARBITRE POUR KIL SORT JOEL ET DONENCOURT DE LA GAME COLISS VOUS AVIER PEUR DE KOI

will12361

Messages : 411
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

tres belle serie condor  et morron Empty Re: tres belle serie condor et morron

Message par chiefs77 Dim 27 Mar - 9:03

Le propriétaire c'est denoncourt et desgrange donc non fanfan dede

chiefs77

Messages : 515
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

tres belle serie condor  et morron Empty Re: tres belle serie condor et morron

Message par fanfan dédé Dim 27 Mar - 9:30

Pour Rock, je sais pas pourquoi, je regardait le propriétaire et sa gagne de suspendus écoeurer les spectateurs. Et que ça vienne d'un bord ou l'autre, y'a pas personne qui était assez intelligent pour ignorer l'autre. J'étais pas mal au coeur de l'action pis ce n'était pas brillant brillant d'un côté comme de l'autre. De toute façon, à chaque but compté, un parti écoeurait l'autre. Alors pas besoin de te dire que dans les 10 dernières minutes la gagne de St-Cyrille n'avait pu de munition pour écoeurer.

Et pour l'autre sans-génie à Denoncourt, ben si t'as pris la peine de regarder comme il faut, il a bousculé l'arbitre en chef. Mais il y a quelque chose que j'ai remarqué avec toi Will Will. quand Waterloo gagnait, c'était toujours grâce aux arbitres mais jamais à cause du talent des joueurs du maroons. Bref, je n'embarque pas dans tes frustrations et comme le condor et les maroons l'on fait à la fin du match, je te sers la main et te dis à l'année prochaine.

fanfan dédé

Messages : 254
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

tres belle serie condor  et morron Empty Re: tres belle serie condor et morron

Message par JPL Dim 27 Mar - 9:32

la on va croire qui fanfan dede qui a tjr été juste dans ses commentaires

ou will will qui vois rien quand il va au hockey

oui il vois quelque chose mais jamais sont equipe a tort

comme le coup de hache will wiil a pas vu ca il m a meme dit

qu il avais pas été puni

bizarre il a été suspendu

alors moi je penche pour la version a fanfan dede plus sure d avoir la verite

JPL

Messages : 858
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

tres belle serie condor  et morron Empty Re: tres belle serie condor et morron

Message par 4saison Dim 27 Mar - 9:48

toi et fanfan de j ai de l ouvrage pour vs laver les bobettes de waterlo et l equipement des freres asselin

4saison

Messages : 621
Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

tres belle serie condor  et morron Empty Re: tres belle serie condor et morron

Message par will12361 Dim 27 Mar - 9:51

jpl si tu regarde le somaire de la game de vendredi dany na pas de punition et il a ete suspendu apres la game sur plaine de waterlou coliss tu lit ou tes info ds ton salon

will12361

Messages : 411
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

tres belle serie condor  et morron Empty Re: tres belle serie condor et morron

Message par BigCam8 Dim 27 Mar - 10:16

Lacher moi les arbitres. Quand une série est égale et arrive des dégelés de 8-2 et 8-3 ça veux tout simplement dire qu'il y a une équipe beaucoup plus forte que l'autre. S'il y a eu des punitions et inconduites en fin de match c'est que le condor préparait une foire une fois de plus. Demander a n'importe quel arbitre fédéré et il vous répondra la même chose!!
BigCam8
BigCam8

Messages : 119
Date d'inscription : 08/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

tres belle serie condor  et morron Empty Re: tres belle serie condor et morron

Message par 50 red Dim 27 Mar - 10:18

fanfan dédé a écrit:Parles-tu du combat ou il a encore fait la tortue? Ah en passant, les polices sont venus gracieusité du propriétaire de St-Cyrille et des joueurs suspendus qui étaient sur le bord de la bande derrière le filet. Est-ce que le propriétaire est le paternel des Rock par hasard?

fanfan dédé ,,,j.étais l,autre bord du grillage et ce n,est pas le propriétaire du condor qui a appeler la police,,une petite gang de petit clown ( maximum 5.4 pied ) écoeurais le monde dans bas depuis le warm up...les gens peuvent écoueurer les joueurs,, j,ai pas de probleme avec sa !! mais quand tu est rendu que tu gueule apres la direction de l,autre club,,sa fait dur.... meme un directeur des marroons nous a avouer que plusieurs fans étais assez SPÉCIAL !! les deux grilles de protection sert a quoi ???? la grille est a 3 pieds du plancher,,,j,avais plus peur que nos joueurs qui jouais pas,,,,,, monte en haut,,,que c,est 10 petit clown qui fesait des tata !!

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

tres belle serie condor  et morron Empty Re: tres belle serie condor et morron

Message par BigCam8 Dim 27 Mar - 10:23

C'est un peu vrai pour les tatas 50 red mais je te dirai que c'est la même chose a tous les match d'intensité et dans toute les villes sans exception. Donc inutile d'en faire un plat.
BigCam8
BigCam8

Messages : 119
Date d'inscription : 08/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

tres belle serie condor  et morron Empty Re: tres belle serie condor et morron

Message par 4saison Dim 27 Mar - 10:34

pourtant tres tres facille a remedier je peut meme pas penser que la ligue lesse faire cela le probleme est la boisson et on laisse un bar au dessus du club visiteurs meme pas assez brillant pour penser a cela en plus on mais le club visiteurs en bas ;; vive etre policier a st cyrille le samedi soir au hockey peut etre a temps double juste un plesti glass autour du bar la biere se vent de la broue se conte et le monde son civiliser on na pas encore compris cela a la ligue et waterlo etes vs surpris

4saison

Messages : 621
Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

tres belle serie condor  et morron Empty Re: tres belle serie condor et morron

Message par 50 red Dim 27 Mar - 10:54

BigCam8 a écrit:Lacher moi les arbitres. Quand une série est égale et arrive des dégelés de 8-2 et 8-3 ça veux tout simplement dire qu'il y a une équipe beaucoup plus forte que l'autre. S'il y a eu des punitions et inconduites en fin de match c'est que le condor préparait une foire une fois de plus. Demander a n'importe quel arbitre fédéré et il vous répondra la même chose!!

aie ! BIGCAM8 une équipe plus forte que l,autre !!! le 14 nov victoire de 7 a 2 pour st-cyrille et le 18 mars victoire encore de 7 a 2 !!!

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

tres belle serie condor  et morron Empty Re: tres belle serie condor et morron

Message par JPL Dim 27 Mar - 13:20

will wiil caliss tu regarde quoi quand tu dit que tu va voir jouer les condors


caliss tu dort tu pas de punition suspendu apres la games

voici la preuve mon will will

je commence a douter que tu va vraiment voir jouer les condors

STC 08:19 #22 - Joël Roch A34 - Donner du coude 2:00
STC 08:19 #11 - Alec-Jon Banville A25 - Double-échec 2:00
STC 09:29 #22 - Joël Roch A22 - Coup de bâton 2:00
WAT 12:09 #80 - Alexandre Labrosse A54 - Obstruction 2:00
STC 16:07 #54 - jeff picotin C61 - Conduite antisportive 10:00
STC 16:07 #54 - jeff picotin A47 - Rudesse 2:00
STC 16:56 #18 - Dany Roch C61 - Conduite antisportive 10:00
STC 16:56 #18 - Dany Roch A22 - Coup de bâton 2:00
STC 16:58 #5 - Antoine Côté C61 - Conduite antisportive 10:00
STC 16:58 #11 - Alec-Jon Banville C61 - Conduite antisportive 10:00
STC 16:58 #9 - Vincent Denoncourt B2 - Bataille 5:00
STC 16:58 #44 - Miguel Mckinnon D66 - Inconduite grossière pour tourner le match en dérision 0:00
STC 16:58 #22 - Joël Roch C61 - Conduite antisportive 10:00
STC 16:58 #5 - Antoine Côté A8 - Premier joueur qui quitte son banc lors d'une bataille et qui se bat ou non 2:00
WAT 16:58 #19 - Jonathan Bouchard C61 - Conduite antisportive 10:00
WAT 16:58 #19 - Jonathan Bouchard D2 - Bataille 0:00
STC 16:58 #19 - Réjean jr Giroux C61 - Conduite antisportive 10:00


JPL

Messages : 858
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

tres belle serie condor  et morron Empty Re: tres belle serie condor et morron

Message par JPL Dim 27 Mar - 13:23

ca mon will will au cas ou tu ne le saurais pas c est les punition de la 3e periode de vendredi

et si tu sais lire tu va voir a 16:56 10 minute antisportif et 2 minute coup de baton

alors dit moi tu regarde ou quand tu va au game

ou fais tu juste te vanter d y aller mon will will

JPL

Messages : 858
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

tres belle serie condor  et morron Empty Re: tres belle serie condor et morron

Message par redwings13 Dim 27 Mar - 13:27

Jpl le video est sur le fb de waterloo

redwings13

Messages : 392
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

tres belle serie condor  et morron Empty Re: tres belle serie condor et morron

Message par JPL Dim 27 Mar - 13:37

je sais je l est vu

mais will will disais qu il avais meme pas eu de punition qu il avais été suspendu apres la games

pour lui que j ai mis les punition de la 3 e periode de vendredi a moinqu il savent pas lire

il pourras pas dire qu il a pas pogner de punition la

JPL

Messages : 858
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

tres belle serie condor  et morron Empty Re: tres belle serie condor et morron

Message par carl beaumont Dim 27 Mar - 14:04

Ouin c est dur la de dire que ya pas eu de punition lolll

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

tres belle serie condor  et morron Empty Re: tres belle serie condor et morron

Message par Cratère Dim 27 Mar - 15:46

Will voit juste son équipe et n'est pas capable d'admettre que Joel a plus nui à son équipe qu'autre chose dans cette série, ou bien il met ça sur la faute des arbitres
Cratère
Cratère

Messages : 218
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

tres belle serie condor  et morron Empty Re: tres belle serie condor et morron

Message par le chialeux Dim 27 Mar - 16:01

will will et ses connards de st-céryle savent juste faire ca pleurnicher pi se plaindre au arbitre , a chaque arret de jeu les ti roch allais essayer de licher le cul de l'arbitre , quand té pas capable de suivre tu fais des coup de cochon , Waterloo vous a contenu pendant 2 périodes et ont décider d'ouvrir la machine en troisieme , les Maroons etaient juste trop rapide , dommage pour certain joueurs de st-céryle qui d'apres moi meritais un meilleur sort mais les ti roch pense juste a eux autres , sur ce bonne vacances aux joueurs des connards de st céryle

le chialeux

Messages : 51
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

tres belle serie condor  et morron Empty Re: tres belle serie condor et morron

Message par BigCam8 Dim 27 Mar - 17:13

C'est exactement ce que je pense aussi des Roch. Moi qui les connaissais pas du tout et que j'avais tellement entendu parler de ces gars par will will et cie qu'ils étaient coriace. Et bien j'ai vu des joueurs très ordinaire et surtout incapable de faire face a l'adversité sans pogner les nerfs.
BigCam8
BigCam8

Messages : 119
Date d'inscription : 08/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

tres belle serie condor  et morron Empty Re: tres belle serie condor et morron

Message par fanfan dédé Dim 27 Mar - 17:49

Moi aussi j'étais à côté du grillage et je peux te dire que ce n'étais pas plus brillant en haut qu'à l'intérieur du grillage. Je ne sais pas si c'était toi, mais y'en a un qui gueulait toujours après Laliberté et sa p'tite fille était juste à côté de lui. Wow, très belle exemple à donner à sa progéniture!

Pour la police, je n'ai jamais dit que le propriétaire l'avait callé, j'ai dis qu'il ne donnait pas sa place et il a même dit qu'il avait le goût de se battre. Bref, on s'en fou, ça mis de la vie à Waterloo et ça m'a bien fait rire de voir à quel point l'humain peut devenir stupide à cause d'un jeu!

La réalité c'est que Waterloo continu sa belle aventure et la meilleure équipe a gagné un point c'est tout.

fanfan dédé

Messages : 254
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

tres belle serie condor  et morron Empty Re: tres belle serie condor et morron

Message par 50 red Dim 27 Mar - 17:59

je que je remarque depuis que tu est ce site ( LE CHIALEUX ) est que tes commentaires sont toujours négatif envers la famille ROCH !eux au moins ,,ils ont plus de couille de les deux lozers ( Asselin) qui ce vont un plaisir de tarder les autres par en arriere et en plus vendredi a st-cyrille,, kevin a été se cacher dans la chambre pendant que son équipe se fendait le cul a se défendre !!! hier Asselin a fait la meme chose,,,pas capable de passer dans le corridor avec ses chums qui passait devans les joueurs de st-cyrille apres leur victoire,,,! une vrai de vrai POULE MOUILLÉ ce KEVIN... dire comme quelque un de ses coéquipier...il ne fait pas l,unanimité dans la chambre ce KEVIN !!

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

tres belle serie condor  et morron Empty Re: tres belle serie condor et morron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum