Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Belle victoire du Turmel 6 à 3

+4
le chialeux
Chevy
james bonds
Lebum1949
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Belle victoire du Turmel 6 à 3  Empty Belle victoire du Turmel 6 à 3

Message par Lebum1949 Sam 27 Fév - 11:01

Le Turmel a gagné par la marque de 6 à 3 hier à Lac Mégantic devant une foule de 575 spectateurs . Mais ce que je retiens de cette partie , c'est encore une fois les cheap shot, les coups de coude , les coups de poing , les coups de bâtons , les mises en échec par en arrière ( le 22 Asselin a agi en sauvage , et ceux qui étaient là l'ont vu ). Cependant je vous avoues que ils s'en est donné des deux côtés .
Cette ligue est vraiment une ligue de broche à foin au niveau de l'arbitrage , C'est pourri comme ça ne se peut pas , et c'est ça qui amènent les joueurs à donner des cheap shot , et c'est ça qui fait que des joueurs se font blesser . Pourquoi , parce qu'il n'y a pas de conséquences à leurs actes . C'est très dommage , car c'est un très bon calibre de hockey , si on pouvait en contrôler l'intensité en ayant des officiels qui vont leur job peu importe l'équipe , ce serait l'idéal . Ma peur dans tout cela , c'est qu'un joueur finisse par en payer le prix , et qu'il subisse une très grave blessure . LES FAMEUX DIRIGEANTS DE LA LIGUE SONT OU POUR ÉVALUER CES ZÈBRÉS LÀ.

Lebum1949

Messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Belle victoire du Turmel 6 à 3  Empty Re: Belle victoire du Turmel 6 à 3

Message par james bonds Sam 27 Fév - 11:40

Lebum1949 a écrit:Le Turmel a gagné par la marque de 6 à 3 hier à Lac Mégantic devant une foule de 575 spectateurs . Mais ce que je retiens de cette partie , c'est encore une fois les cheap shot, les coups de coude  , les coups de poing , les coups de bâtons , les mises en échec par en arrière ( le 22 Asselin a agi en sauvage , et ceux qui étaient là l'ont vu ). Cependant je vous avoues que ils s'en est donné des deux côtés . Mdr parle nous donc du gros sans coeur à Hallé à t,il jouer du bâton ? Ou ces l,arbitre qui ce trompe ?
Cette ligue est vraiment une ligue de broche à foin au niveau de l'arbitrage , C'est pourri comme ça ne se peut pas , et c'est ça qui amènent les joueurs à donner des cheap shot ,      parle donc à ton coach qui agi comme quelqu'un qui n'a pas pris son ritalin tout pas de la et quand tu regarde le sommaire des match durent la saison on vois bien que ces le turmel qui on des trouble de comportement mais ca tu tu le vois pas car tu aime mieux focuser sur le 22 dans le seul but d,attirer l,attention sur lui pour justufié les coup salaud du gros sans coeur à Hallé lolllll       c'est ça qui fait que des joueurs se font blesser . Pourquoi , parce qu'il n'y a pas de conséquences à leurs actes . C'est très dommage , car c'est un très bon calibre de hockey , si on pouvait en contrôler l'intensité en ayant des officiels qui vont leur job peu importe l'équipe , ce serait l'idéal . Ma peur dans tout cela , c'est qu'un joueur finisse par en payer le prix , et qu'il subisse une très grave blessure . LES FAMEUX DIRIGEANTS DE LA LIGUE SONT OU POUR ÉVALUER CES ZÈBRÉS LÀ.
Ce soir il y a du bingo à l,église et semblerait qu,il va y avoir 3 arbitre pour signalé les coup salaud du curé Labelle mdrrrr


Dernière édition par james bonds le Sam 27 Fév - 11:55, édité 1 fois

james bonds

Messages : 293
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Belle victoire du Turmel 6 à 3  Empty Re: Belle victoire du Turmel 6 à 3

Message par james bonds Sam 27 Fév - 11:43

Dans le font faudrai que le turmel élimine les Maroons pour que le turmel affronte soit Joliette ou St Cyrille car eu il vont lui faire la peau au gros Hallé lolll

james bonds

Messages : 293
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Belle victoire du Turmel 6 à 3  Empty Re: Belle victoire du Turmel 6 à 3

Message par Chevy Sam 27 Fév - 12:24

Je peux l'avouer, Mathieu Asselin aime bien donner des coups d'épaules qui ne sont pas toujours légale, tout comme Hallé pour Mégantic.

Je n'étais pas à la game hier, mais la clé du succès de Mégantic c'est leur gardien Lachance. Alors que les Maroons malgré leur éthique de travail inconstante, ils ont une offensive remarquable, la meilleure de la ligue. Malheureusement, dans les buts ils ont en Laliberté un excellent deuxième gardien de but et une défensive qui laisse à désirer. Je compare l'équipe des Maroons aux Stars de Dallas dans la NHL.

Je souhaite tout de même que les Maroons se rendent loin et de même pour Windsor malgré leur écart de 3-1 en faveur de St-Anne.

Chevy

Messages : 300
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Belle victoire du Turmel 6 à 3  Empty Re: Belle victoire du Turmel 6 à 3

Message par Chevy Sam 27 Fév - 12:25

Bien en accord avec James que Hallé va se faire brasser dans cabane contre une équipe comme Joliette ou St-Cyrille.

Chevy

Messages : 300
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Belle victoire du Turmel 6 à 3  Empty Re: Belle victoire du Turmel 6 à 3

Message par james bonds Sam 27 Fév - 12:27

hier Mégantic voulais plus la victoire que les Maroons ce que ce j'ai vue sur le sommaire.

james bonds

Messages : 293
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Belle victoire du Turmel 6 à 3  Empty Re: Belle victoire du Turmel 6 à 3

Message par Chevy Sam 27 Fév - 12:47

Tu es là à quelle heure mon James à soir?

Chevy

Messages : 300
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Belle victoire du Turmel 6 à 3  Empty Re: Belle victoire du Turmel 6 à 3

Message par le chialeux Sam 27 Fév - 14:09

Lebum1949 a écrit:Le Turmel a gagné par la marque de 6 à 3 hier à Lac Mégantic devant une foule de 575 spectateurs . Mais ce que je retiens de cette partie , c'est encore une fois les cheap shot, les coups de coude  , les coups de poing , les coups de bâtons , les mises en échec par en arrière ( le 22 Asselin a agi en sauvage , et ceux qui étaient là l'ont vu ). Cependant je vous avoues que ils s'en est donné des deux côtés .
Cette ligue est vraiment une ligue de broche à foin au niveau de l'arbitrage , C'est pourri comme ça ne se peut pas , et c'est ça qui amènent les joueurs à donner des cheap shot , et c'est ça qui fait que des joueurs se font blesser . Pourquoi , parce qu'il n'y a pas de conséquences à leurs actes . C'est très dommage , car c'est un très bon calibre de hockey , si on pouvait en contrôler l'intensité en ayant des officiels qui vont leur job peu importe l'équipe , ce serait l'idéal . Ma peur dans tout cela , c'est qu'un joueur finisse par en payer le prix , et qu'il subisse une très grave blessure . LES FAMEUX DIRIGEANTS DE LA LIGUE SONT OU POUR ÉVALUER CES ZÈBRÉS LÀ.

Parlant de sauvage mon tibum , as tu regarder dans ton estrade a la fin du match hier soir yen avais un osti de sauvage , manteau bleu ,chandail rouge pas de cheveux , qui semblerais t-il fait parti de l'organisation du Turmel , et oui un vrai tata qui lance sa canette de biere a Papineau du Maroons 2.0 , tres belle exemple d'un membre de votre equipe de braillard , pour ce qui est de Asselin cetais sur le bord de la légalité mais dit toi que ton gros JAUNE Hallé , agi de la sorte a chaque match !! pour ce qui est de l'arbitrage pourri , cé drole que vous soyez toujours les victimes , une vrai farce votre club de slasheux , vous pouvez remercier Lachance de vous sauvez les fesses. En esperant que votre sauvage soit a Waterloo ce soir ........ a suivre......

le chialeux

Messages : 51
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Belle victoire du Turmel 6 à 3  Empty Re: Belle victoire du Turmel 6 à 3

Message par Chevy Sam 27 Fév - 14:37

Je n'aime pas Hallé, mais je le prendrais n'importe quand dans mon équipe. Un bon scoreur qui aime dérangé l'adversaire. Une vraie peste et ça amene de l'action des joueurs comme lui.

Chevy

Messages : 300
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Belle victoire du Turmel 6 à 3  Empty Re: Belle victoire du Turmel 6 à 3

Message par st-gab-gabydou Sam 27 Fév - 16:07

J'aime bien entendre dire que l'arbitrage fait pitié, je me sens moins seul à être découragé de voir aller ça. J'ai déjà vu un certain Marc Sauvageau arbitrer certaines parties... quand tu parles d'un bon rien, il en est la définition parfaite. C'est triste parce que j'ai l'impression que les dirigeants le voient dans leur soupes.

st-gab-gabydou

Messages : 11
Date d'inscription : 15/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Belle victoire du Turmel 6 à 3  Empty Re: Belle victoire du Turmel 6 à 3

Message par Lebum1949 Sam 27 Fév - 17:32

james bonds a écrit:Dans le font faudrai que le turmel élimine les Maroons pour que le turmel affronte soit Joliette ou St Cyrille car eu il vont lui faire la peau au gros Hallé lolll

T'es vraiment un hostie d'imbécile agent 000NUL . C'est pas drôle venir au monde une seule fois , et être cave comme ça .

Lebum1949

Messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Belle victoire du Turmel 6 à 3  Empty Re: Belle victoire du Turmel 6 à 3

Message par Lebum1949 Sam 27 Fév - 17:50

Parlant de sauvage mon tibum , as tu regarder dans ton estrade a la fin du match hier soir yen avais un osti de sauvage , manteau bleu ,chandail rouge pas de cheveux , qui semblerais t-il fait parti de l'organisation du Turmel , et oui un vrai tata qui lance sa canette de biere a Papineau du Maroons 2.0 , tres belle exemple d'un membre de votre equipe de braillard , pour ce qui est de Asselin cetais sur le bord de la légalité mais dit toi que ton gros JAUNE Hallé , agi de la sorte a chaque match !! pour ce qui est de l'arbitrage pourri , cé drole que vous soyez toujours les victimes , une vrai farce votre club de slasheux , vous pouvez remercier Lachance de vous sauvez les fesses. En esperant que votre sauvage soit a Waterloo ce soir ........ a suivre......
Hey le chiâleux , lis mon post , quand je parles de l'arbitrage , je fais référence aux calls manqués pour les deux équipes . Tu dois sauter des lignes en lisant , je penses . Le gars qui a lancé sa canette , ce n'tait pas correct , pas plus que les joueurs qui invitent les spectateurs à aller se battre avec eux .
Pour ce qui est de Asselin , si tu étais là et que tu dis que c'était sur le bord de la légalité , bien laisses moi te dire mon ami que tu es loin de la réalité , parce que Asselin est allé vraiment pour le blesser . C'est ce qui va arriver , d'un côté ou de l'autre , si les arbitres ne font pas leur job . Ah oui , si l'arbitre fait sa job ne serait ce que correctement , vous n'êtes pas sortis du bois les Marroons .

Lebum1949

Messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Belle victoire du Turmel 6 à 3  Empty Re: Belle victoire du Turmel 6 à 3

Message par james bonds Sam 27 Fév - 18:16

Lebum1949 a écrit:Parlant de sauvage mon tibum , as tu regarder dans ton estrade a la fin du match hier soir yen avais un osti de sauvage , manteau bleu ,chandail rouge pas de cheveux , qui semblerais t-il fait parti de l'organisation du Turmel , et oui un vrai tata qui lance sa canette de biere a Papineau du Maroons 2.0 , tres belle exemple d'un membre de votre equipe de braillard , pour ce qui est de Asselin cetais sur le bord de la légalité mais dit toi que ton gros JAUNE Hallé , agi de la sorte a chaque match !! pour ce qui est de l'arbitrage pourri , cé drole que vous soyez toujours les victimes , une vrai farce votre club de slasheux , vous pouvez remercier Lachance de vous sauvez les fesses. En esperant que votre sauvage soit a Waterloo ce soir ........ a suivre......
Hey le chiâleux , lis mon post , quand je parles de l'arbitrage , je fais référence aux calls manqués pour les deux équipes . Tu dois sauter des lignes en lisant , je penses . Le gars qui a lancé sa canette , ce n'tait pas correct , pas plus que les joueurs qui invitent les spectateurs à aller se battre avec eux .
Pour ce qui est de Asselin , si tu étais là et que tu dis que c'était sur le bord de la légalité , bien laisses moi te dire mon ami que tu es loin de la réalité , parce que Asselin est allé vraiment pour le blesser . C'est ce qui va arriver , d'un côté ou de l'autre , si les arbitres ne font pas leur job . Ah oui , si l'arbitre fait sa job ne serait ce que correctement , vous n'êtes pas sortis du bois les Marroons .

Si on est pas sortie du bois dit toi que ce n,est pas le turmel qui va nous l,empêché lolllll

james bonds

Messages : 293
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Belle victoire du Turmel 6 à 3  Empty Re: Belle victoire du Turmel 6 à 3

Message par james bonds Sam 27 Fév - 18:17

Lebum1949 a écrit:
james bonds a écrit:Dans le font faudrai que le turmel élimine les Maroons pour que le turmel affronte soit Joliette ou St Cyrille car eu il vont lui faire la peau au gros Hallé lolll

T'es vraiment un hostie d'imbécile agent 000NUL . C'est pas drôle venir au monde une seule fois , et être cave comme ça .


Tu me vois flatter de toute la belle attention que tu me porte Lebrun lollll je t,aime bien quand même affraid

james bonds

Messages : 293
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Belle victoire du Turmel 6 à 3  Empty Re: Belle victoire du Turmel 6 à 3

Message par james bonds Sam 27 Fév - 18:19

Chevy a écrit:Tu es là à quelle heure mon James à soir?

Je vais sûrement arrivé vers 19h Chevy

james bonds

Messages : 293
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Belle victoire du Turmel 6 à 3  Empty Re: Belle victoire du Turmel 6 à 3

Message par ferland Sam 27 Fév - 19:18

le chialeux a écrit:
Lebum1949 a écrit:Le Turmel a gagné par la marque de 6 à 3 hier à Lac Mégantic devant une foule de 575 spectateurs . Mais ce que je retiens de cette partie , c'est encore une fois les cheap shot, les coups de coude  , les coups de poing , les coups de bâtons , les mises en échec par en arrière ( le 22 Asselin a agi en sauvage , et ceux qui étaient là l'ont vu ). Cependant je vous avoues que ils s'en est donné des deux côtés .
Cette ligue est vraiment une ligue de broche à foin au niveau de l'arbitrage , C'est pourri comme ça ne se peut pas , et c'est ça qui amènent les joueurs à donner des cheap shot , et c'est ça qui fait que des joueurs se font blesser . Pourquoi , parce qu'il n'y a pas de conséquences à leurs actes . C'est très dommage , car c'est un très bon calibre de hockey , si on pouvait en contrôler l'intensité en ayant des officiels qui vont leur job peu importe l'équipe , ce serait l'idéal . Ma peur dans tout cela , c'est qu'un joueur finisse par en payer le prix , et qu'il subisse une très grave blessure . LES FAMEUX DIRIGEANTS DE LA LIGUE SONT OU POUR ÉVALUER CES ZÈBRÉS LÀ.

Parlant de sauvage mon tibum  , as tu regarder dans ton estrade a la fin du match hier soir yen avais un osti de sauvage , manteau bleu ,chandail rouge pas de cheveux , qui semblerais t-il fait parti de l'organisation du Turmel , et oui un vrai tata qui lance sa canette de biere a Papineau du Maroons 2.0  , tres belle exemple d'un membre de votre equipe de braillard , pour ce qui est de Asselin cetais sur le bord de la légalité mais dit toi que ton gros JAUNE  Hallé , agi de la sorte a chaque match !!    pour ce qui est de l'arbitrage pourri , cé drole que vous soyez toujours les victimes , une vrai farce votre club de slasheux , vous pouvez remercier Lachance de vous sauvez les fesses.   En esperant que votre sauvage soit a Waterloo ce soir ........  a suivre......

Je me rappele d'une game donnacona vs waterloo au moins 200-300 canettes sur la glace sur les joueur de donnacona pour les leçons tu peux repasser mais sa pas sa place que sa soit une ou 100

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Belle victoire du Turmel 6 à 3  Empty Re: Belle victoire du Turmel 6 à 3

Message par Lebum1949 Sam 27 Fév - 20:57

Je me rappele d'une game donnacona vs waterloo au moins 200-300 canettes sur la glace sur les joueur de donnacona pour les leçons tu peux repasser mais sa pas sa place que sa soit une ou 100

Qu'est ce que t'en penses le Chiâleux , tu vas avoir de la misère à jouer les vierges offensées avec des post de la sorte . Donc avant de faire la morale , regardes dans ta cour . Laissons passer le match de ce soir avant de commenter . Qui a donné le premier coup de bâton , de quelle équipe déjà ???????????

Lebum1949

Messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Belle victoire du Turmel 6 à 3  Empty Re: Belle victoire du Turmel 6 à 3

Message par Lebum1949 Sam 27 Fév - 21:39

Après 2 périodes , Waterloo domine au niveau des pénalités . D'après moi ,l'arbitre leurs en veut , c'est tellement une belle équipe . Papineau un ange , Les Asselin des joueurs mal aimés . Et pis finalement j'oubliais Bouchard , quel joueur clean . Finalement une équipe d'enfants d'école Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Lebum1949

Messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Belle victoire du Turmel 6 à 3  Empty Re: Belle victoire du Turmel 6 à 3

Message par james bonds Sam 27 Fév - 22:32

Lebrun Lebrun Lebrun tes vraiment un partisan aveugle lolll revient en si t'es pas content retourne au Bingo

james bonds

Messages : 293
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Belle victoire du Turmel 6 à 3  Empty Re: Belle victoire du Turmel 6 à 3

Message par ebou8 Dim 28 Fév - 1:51

Dit ce que vous voulez mais se soir les arbitres ont volé le match! Un débutant... Et en passant 3 buts pour Hallé

ebou8

Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Belle victoire du Turmel 6 à 3  Empty Re: Belle victoire du Turmel 6 à 3

Message par carl beaumont Dim 28 Fév - 10:57

Juste comme ca le bum tu parle de plein de coup de cochon mais comme part azzard c est deux equipe la sont deux equipe de ta defunte ligue asser drole a voir et apres tu chiale de notre ligue ok mais ou y ont apris a jouer comme ca en ???? Dans votre ancienne ligue et voila !!!!!!

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Belle victoire du Turmel 6 à 3  Empty Re: Belle victoire du Turmel 6 à 3

Message par james bonds Dim 28 Fév - 10:58

Ces sur que si tu mets de bon arbitre Mégantic gagnais hier par 10 buts et la série serai fini lolll

Hallé ces un très joueurs de talent ça personne va le nier mais ces aussi le joueur le plus jaunes et hipocrite

james bonds

Messages : 293
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Belle victoire du Turmel 6 à 3  Empty Re: Belle victoire du Turmel 6 à 3

Message par Lebum1949 Dim 28 Fév - 11:04

carl beaumont a écrit:Juste comme ca le bum tu parle de plein de coup de cochon mais comme part azzard c est deux equipe la sont deux equipe de ta defunte ligue asser drole a voir et apres tu chiale de notre ligue ok mais ou y ont apris a jouer comme ca en ???? Dans votre ancienne ligue et voila !!!!!!

Si tu as bien lu , ce que je doutes , c'est que ça dégénère tout simplement parce que les arbitres font preuve d'incompétence . Je ne comprends pas pourquoi les dirigeants n'y vont pas avec 2 arbitres en chef . Ça va finir par une blessure grave , et après tout le monde va crier aux loups .
Donc comme on dit , amateurs de sport , à Vendredi soir . Dites vous bien que la série est loin d'être terminée Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Lebum1949

Messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Belle victoire du Turmel 6 à 3  Empty Re: Belle victoire du Turmel 6 à 3

Message par Chevy Dim 28 Fév - 11:11

Et l'pere, tu abuses là un peu. Je crois que l'arbitre a été assez sévère à toutes les petites infractions sur les deux bords. Donc, ta petite crise de ménopause, tu peux la garder en privé. Lolll

Chevy

Messages : 300
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Belle victoire du Turmel 6 à 3  Empty Re: Belle victoire du Turmel 6 à 3

Message par james bonds Dim 28 Fév - 11:49

Lebum1949 a écrit:
carl beaumont a écrit:Juste comme ca le bum tu parle de plein de coup de cochon mais comme part azzard c est deux equipe la sont deux equipe de ta defunte ligue asser drole a voir et apres tu chiale de notre ligue ok mais ou y ont apris a jouer comme ca en ???? Dans votre ancienne ligue et voila !!!!!!

Si tu as bien lu , ce que je doutes , c'est que ça dégénère tout simplement parce que les arbitres font preuve d'incompétence . Je ne comprends pas pourquoi les dirigeants n'y vont pas avec 2 arbitres en chef . Ça va finir par une blessure grave , et après tout le monde va crier aux loups .
Donc comme on dit , amateurs de sport , à Vendredi soir . Dites vous bien que la série est loin d'être terminée Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Sur ce point je suis d.accord avec toi deux arbitre a tout les match peu importe la série

james bonds

Messages : 293
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Belle victoire du Turmel 6 à 3  Empty Re: Belle victoire du Turmel 6 à 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum