Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Victoire du Turmel en surtemps

4 participants

Aller en bas

Victoire du Turmel en surtemps  Empty Victoire du Turmel en surtemps

Message par Lebum1949 Sam 20 Fév - 10:19

Bravo à l'équipe du Turmel pour sa belle victoire en prolongation . C'est dommage que l'arbitrage soit aussi pourri . Pour ce qui est de l'équipe de Waterloo, ce n'est pas le reflet d'une équipe championne . On dirait qu'ils ont des haches dans les mains , ils ne cherchent qu'à blesser . Ils ont probablement sorti Boutin pour le reste de la série , c'est l'imbécile à Côté (41) qui lui a servi un coup de hache dans le filet , et s'en est tiré sans pénalité . Je dois cependant donner crédit au gardien de but du Waterloo , qui les a gardé dans la partie surtout en première période . Waterloo joue du hockey d'intimidation et je souhaites qu'ils trouvent chaussures à leur pied . Maudit que ça fait du bien de se défouler . Let's go les bûcherons , ce hockey là ne devrait plus avoir lieu d'être en 2016 . Pis en passant pourquoi ne pas mettre 2 arbitres dans des séries ou la robustesse dépasse la légalité

Lebum1949

Messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Victoire du Turmel en surtemps  Empty Re: Victoire du Turmel en surtemps

Message par fanfan dédé Sam 20 Fév - 10:36

Salut Lebum! Si tu parles comme ça de Waterloo à propos des coups de hache, c'est que tu n'étais pas là samedi passé! Les coups de hache venait de tous bords tous côtés! Et le maître incontesté de cet art est nul autre que Louis-Charles Hallé! J'ose espérer que tu parles du défenseur Côté car l'autre Côté, ça me surprendrais beaucoup. Mais j'ai le même raisonnement que toi concernant le fait d'avoir deux arbitres en série.

Pour en revenir aux coups de bâton, ben il semble que ce soit la norme dans cette ligue. alors il faut faire avec. Et je suis heureux de savoir que Laliberté les a tenu dans le match. J'aime ça quand un joueur me fait mentir. En série, il semble lever son jeu d'un cran! Et en passant, Waterloo n'est pas équipé pour jouer du hockey d'intimidation tout comme la formation de Mégantic. Je serai là ce soir et que la victoire aille du côté de waterloo ou du Turmel, je suis persuadé que ce sera un bon match.

fanfan dédé

Messages : 254
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Victoire du Turmel en surtemps  Empty Re: Victoire du Turmel en surtemps

Message par james bonds Sam 20 Fév - 10:40

Coup vicieuX lolll megantic son formé pour cela regarde le gros Halle jouer et ce sauvé après en fait ou était Roy et Caron hier ? Des coup il sens perd de part et d'autre. et quand tu gagne 2 à 1 en prolongation on peut pas dire que qu.une équipe à été meilleur que l.Autre. le but vainceur est souvent du a la fatigue des deux équipe et un joueur à su profiter de l.Ocasion mais bravo au turmel pour leur victoire

james bonds

Messages : 293
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Victoire du Turmel en surtemps  Empty victoire du Turmel en prolongation

Message par Lebum1949 Sam 20 Fév - 10:54

James James James , à ce que je vois tu n'as pas changé , tu n'as rien vu , mais tu es juge sur tout . Regardes les propos de Fanfan dédé , lui au moins , à ce que je lis , il a des propos qui se tiennent et des arguments défendables . Mais toi James , tu as toujours déverser ton fiel Sur le Turmel , et je vois que ça ne changera pas . Fanfan je parlais de Côté le 41 qui a passé la soirée à se servir d'un hockey comme d'une hache , si ça c'est un joueur clean , on ne voit pas le hockey de la même façon . Le Turmel va devoir en donner beaucoup dans cette série , car les blessures font de plus en plus mal . Si l'arbitrage était ce qu'il devrait être , ce serait une autre paire de manches . Anyway on verra

Lebum1949

Messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Victoire du Turmel en surtemps  Empty Re: Victoire du Turmel en surtemps

Message par Chevy Sam 20 Fév - 11:32

Mégantic est l'équipe la plus jaune de la ligue.

Je m'explique plus tard lorsque que j'aurais le temps. Halle, Carrier et cie aime picosser quand les arbitres sont présents.

Tout cas je m'explique plus tard.

Chevy

Messages : 300
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Victoire du Turmel en surtemps  Empty Re: Victoire du Turmel en surtemps

Message par Lebum1949 Sam 20 Fév - 12:26

Je m'expliques plus tard , je m'expliques plus tard , je m'expliques plus tard . Probablement un porteur de hache de cette équipe qui ne veut pas être identifié . Vraiment pas fort comme argument . Je vais m'expliquer plus tard

Lebum1949

Messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Victoire du Turmel en surtemps  Empty Re: Victoire du Turmel en surtemps

Message par james bonds Sam 20 Fév - 12:49

Lebrun lebrun lebrun tu a toujours chier sur waterloo et je vois que ça change pas alors au lieu de vouloir reprendre tout ceux qui ne pense pas comme toi apprend à accepter les comentaire et au cas ou tu aurai mal lu ces que je ne commente pas le match car effectivement je n,y était pas en fait je te dit juste ce que ton équipe est et ce qui a toujours été alors fait avec.

james bonds

Messages : 293
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Victoire du Turmel en surtemps  Empty Re: Victoire du Turmel en surtemps

Message par Lebum1949 Sam 20 Fév - 13:42

D'abord James mon nom c'est Lebum et non Lebrun , et toi apprends à écrire avant de chier sur tout le monde . Tu fais parti de tous les forums parce que tu n'as pas de vie . Dossier règlé , je ne réponds plus à un imbécile comme toi . Bon week end

Lebum1949

Messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Victoire du Turmel en surtemps  Empty Re: Victoire du Turmel en surtemps

Message par james bonds Sam 20 Fév - 14:29

J.aime bien Lebrun moi lolll tout les forum mdr

james bonds

Messages : 293
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Victoire du Turmel en surtemps  Empty Re: Victoire du Turmel en surtemps

Message par Lebum1949 Sam 20 Fév - 20:53

Si vous suivez la rencontre sur le site officiel , regardez le nombre de pénalités pour coups de bâtons , et à qui ils ont été décernés .

Lebum1949

Messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Victoire du Turmel en surtemps  Empty Re: Victoire du Turmel en surtemps

Message par Lebum1949 Sam 20 Fév - 21:46

5 punitions pour coups de bâtons de la part des bûcheux . Ça c'est juste les coups qui ont été punis . Imaginez le reste maintenant

Lebum1949

Messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Victoire du Turmel en surtemps  Empty Re: Victoire du Turmel en surtemps

Message par james bonds Sam 20 Fév - 23:45

Ferme la donc Lebrun parce que le turmel aussi loin que je me souvienne il on toujours jouer cochons et quand venais le temps de réglé leur conte de vrai fantôme affraid

james bonds

Messages : 293
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Victoire du Turmel en surtemps  Empty Re: Victoire du Turmel en surtemps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum