Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

St-Anne s'incline 5-2 contre Waterloo

5 participants

Aller en bas

St-Anne s'incline 5-2 contre Waterloo Empty St-Anne s'incline 5-2 contre Waterloo

Message par Maryon Lec;erc Dim 24 Jan - 1:09

Encore une fois j'ai assisté à une bonne partie de hockey. Cependant, c'est la 3 ième période qui a eu une incidence marquée sur la partie. Le dernier but dans un filet désert. Waterloo 1er et St-Anne 2 ième... Félicitations aux 2 équipes......1 108 spectateurs....Maintenant, attendons les autres...La vrai GAME s'en vient.....LES SÉRIES....

Maryon Lec;erc

Messages : 46
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

St-Anne s'incline 5-2 contre Waterloo Empty Re: St-Anne s'incline 5-2 contre Waterloo

Message par ferland Dim 24 Jan - 1:17

Si donna fini 7 ème et bat les 10eme une grosse série donnacona vs St-anne sa serais rêver comme serie

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

St-Anne s'incline 5-2 contre Waterloo Empty Re: St-Anne s'incline 5-2 contre Waterloo

Message par Off-side par deux pieds Dim 24 Jan - 2:03

D'accord avec toi Maryon. Les deux parties du week-end opposant Waterloo et Sainte-Anne ont été du très bon hockey et je crois que c'est toute la ligue qui en bénéficie.
Off-side par deux pieds
Off-side par deux pieds

Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

St-Anne s'incline 5-2 contre Waterloo Empty Re: St-Anne s'incline 5-2 contre Waterloo

Message par La_Fouine Dim 24 Jan - 3:16

Une équipe qui arrive d'une ligue avec une mentalité de hockey différente, et qui remporte le championnat de saison, ça mérite le respect.
La_Fouine
La_Fouine

Messages : 461
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

St-Anne s'incline 5-2 contre Waterloo Empty Re: St-Anne s'incline 5-2 contre Waterloo

Message par Maryon Lec;erc Dim 24 Jan - 8:43

M. Ferland, j'aimerais mieux en finale... Very Happy mais je rêve en couleur.
M.Off-side....Je vous félicite....Une bonne mention pour la LHSAM.
M. La_Fouine: oui effectivement ça mérite du respect et j'espère que ça continuera pour eux jusqu'en finale contre St-Anne.... cheers cheers cheers

Maryon Lec;erc

Messages : 46
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

St-Anne s'incline 5-2 contre Waterloo Empty Re: St-Anne s'incline 5-2 contre Waterloo

Message par ferland Dim 24 Jan - 11:11

Oui la final serais également ma final de rêve haha sa serais foul en titi dans les 2 arena mais même une série en 1ere ronde serais excellente pour les foule surtout avec les événement passer

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

St-Anne s'incline 5-2 contre Waterloo Empty Re: St-Anne s'incline 5-2 contre Waterloo

Message par logique Lun 25 Jan - 0:15

Peut. Importe l'équipe que vous allé rencontrée vos partisans vont en avoir pour leurs argent tu va voir le vraie portrait de la LHSAM

logique

Messages : 459
Date d'inscription : 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

St-Anne s'incline 5-2 contre Waterloo Empty Re: St-Anne s'incline 5-2 contre Waterloo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum