Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Waterloo contre Donnacona vendredi soir !

+2
carl beaumont
champlain
6 participants

Aller en bas

Waterloo contre Donnacona vendredi soir ! Empty Waterloo contre Donnacona vendredi soir !

Message par champlain Mar 18 Oct - 10:30

Salut la gagne je me renderai à l'arena de donnacona vendredi pour assister au match entre les maroons de waterloo et le mecanarc . On sais que ça avait brassé pas pire lors du dernier match entre les 2 équipes l'année dernière .Selon vous on peut s attendre à quoi ? Pepin va tu être là ? Waterloo ont Godbout Saurette à part ça ils ont qui ??

champlain

Messages : 330
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Waterloo contre Donnacona vendredi soir ! Empty Re: Waterloo contre Donnacona vendredi soir !

Message par carl beaumont Mar 18 Oct - 11:54

Ai il.veulent brasser pense qu ont est ben equiper pour ca !!!

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Waterloo contre Donnacona vendredi soir ! Empty Re: Waterloo contre Donnacona vendredi soir !

Message par champlain Mar 18 Oct - 12:12

Ça je sais c'est plus Waterloo qui m'inquiète . L'an passé ils avaient la réputation de ne pas trop se présenter. Je serais du pour une game de 4-5 combats ca ferait du bien Twisted Evil Twisted Evil

champlain

Messages : 330
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Waterloo contre Donnacona vendredi soir ! Empty Re: Waterloo contre Donnacona vendredi soir !

Message par La_Fouine Mar 18 Oct - 12:21

champlain a écrit:Salut la gagne je me renderai à l'arena de donnacona vendredi pour assister au match entre les maroons de waterloo et le mecanarc . On sais que ça avait brassé pas pire lors du dernier match entre les 2 équipes l'année dernière .Selon vous on peut s attendre à quoi ? Pepin va tu être là ? Waterloo ont Godbout Saurette à part ça ils ont qui ??

Harnois et Desmarais peuvent aussi y aller.
La_Fouine
La_Fouine

Messages : 461
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Waterloo contre Donnacona vendredi soir ! Empty Re: Waterloo contre Donnacona vendredi soir !

Message par josaroy Mar 18 Oct - 15:25

Je suis toujours pret a repartir une autre générale Razz hihi j'avais eu bien du fun avec les partisans hihi et surtout le nb de biere que j'ai recus Razz

josaroy

Messages : 96
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Waterloo contre Donnacona vendredi soir ! Empty Re: Waterloo contre Donnacona vendredi soir !

Message par rockAbilly Mar 18 Oct - 17:45

Peut être un message à passer à Waterloo ! Tu fais les clowns chez vous assure toi d'être prêt à l'extérieur, donna aura la mémoire longue et ne devrait pas décevoir ses partisans à la maison cette saison.

rockAbilly

Messages : 277
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Waterloo contre Donnacona vendredi soir ! Empty Re: Waterloo contre Donnacona vendredi soir !

Message par carl beaumont Mar 18 Oct - 21:32

Faut que sa brasse la game de l an passer est pas oublier !!!!

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Waterloo contre Donnacona vendredi soir ! Empty Re: Waterloo contre Donnacona vendredi soir !

Message par Chevy Mer 19 Oct - 4:32

Godbout n'était pas là samedi passé (Blessure). Je ne sais pas s'il va être de retour la fin de semaine prochaine?

Chevy

Messages : 300
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Waterloo contre Donnacona vendredi soir ! Empty Re: Waterloo contre Donnacona vendredi soir !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum