Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

St-Anne gagne 5-4 contre le Cap en supplémentaire au Cap

4 participants

Aller en bas

St-Anne gagne 5-4 contre le Cap en supplémentaire au Cap Empty St-Anne gagne 5-4 contre le Cap en supplémentaire au Cap

Message par Maryon Lec;erc Sam 9 Jan - 10:38

J'ai assisté à une belle partie de hockey hier comme je les aime....Pas de coups salauds....les gladiateurs se battent entre eux...Les bons joueurs démontrent leur savoir faire....C'est ce que j'ai vu .....Le Cap aurait pu gagner mais c'est St-Anne qui l'a eu à l'arrachée...Le jeu s'est déroulé par séquences pour le Cap et en d'autres temps des séquences pour St-Anne.... Maintenant ce soir, St-Anne rencontrera St-Cyrille à St-Anne pour la 2 ième position au classement...Et en plus, Waterloo jouera contre Joliette.......WOW..Imaginez une victoire de St-Anne et une défaite de Waterloo....

Waterloo: 28pts avec 2 parties à jouer;St-Anne:25 pts avec 4 parties à jouer: Joliette : 24 Pts avec 4 parties à jouer; St_Cyrille: 24 pts avec 2 parties à jouer après celles de ce soir....:

WOW...QUELLE FIN DE SAISON AURONS-NOUS ET EN PLUS SAINT-ANNE JOUERONT LEURS 2 DERNIÈRES PARTIES CONTRE WATERLOO.........N'EST-CE PAS UNE BELLE LIGUE MALGRÉ TOUT CE QUI PEUT SE DIRE SUR CE FORUM... cheers cheers cheers

Maryon Lec;erc

Messages : 46
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

St-Anne gagne 5-4 contre le Cap en supplémentaire au Cap Empty Re: St-Anne gagne 5-4 contre le Cap en supplémentaire au Cap

Message par champlain Sam 9 Jan - 11:18

Très belle remarque Maryon Leclerc . La parité dans la ligue est vraiment présente. Il y a même une lutte au bas du classement alors chaque équipe ont encore beaucoup à perdre. Malgré tout nous avons un un spectacle de première qualité hier soir au Cap.
Mais quel joueur que ce Billy Lacasse de Ste-Anne. 3 buts et une passe en plus d'avoir mis un terme à la prolongation


champlain

Messages : 330
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

St-Anne gagne 5-4 contre le Cap en supplémentaire au Cap Empty Re: St-Anne gagne 5-4 contre le Cap en supplémentaire au Cap

Message par Maryon Lec;erc Sam 9 Jan - 12:20

Oui il a été excellent...Le club de St-Anne est entrain de se construire toute une confiance pour les reste de l'année....Maintenant il faut que ça continue pour eux....

Maryon Lec;erc

Messages : 46
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

St-Anne gagne 5-4 contre le Cap en supplémentaire au Cap Empty Re: St-Anne gagne 5-4 contre le Cap en supplémentaire au Cap

Message par elite77 Sam 9 Jan - 12:40

Maryon Lec;erc a écrit:J'ai assisté à une belle partie de hockey hier comme je les aime....Pas de coups salauds....les gladiateurs se battent entre eux...Les bons joueurs démontrent leur savoir faire....C'est ce que j'ai vu .....Le Cap aurait pu gagner mais c'est St-Anne qui l'a eu à l'arrachée...Le jeu s'est déroulé par séquences pour le Cap et en d'autres temps des séquences pour St-Anne.... Maintenant ce soir, St-Anne rencontrera St-Cyrille à St-Anne pour la 2 ième position au classement...Et en plus, Waterloo jouera contre Joliette.......WOW..Imaginez une victoire de St-Anne et une défaite de Waterloo....

Waterloo: 28pts avec 2 parties à jouer;St-Anne:25 pts avec 4 parties à jouer: Joliette : 24 Pts avec 4 parties à jouer; St_Cyrille: 24 pts avec 2 parties à jouer après celles de ce soir....:

WOW...QUELLE FIN DE SAISON AURONS-NOUS ET EN PLUS SAINT-ANNE JOUERONT LEURS 2 DERNIÈRES PARTIES CONTRE WATERLOO.........N'EST-CE PAS UNE BELLE LIGUE MALGRÉ TOUT CE QUI PEUT SE DIRE SUR CE FORUM... cheers cheers cheers
tres bien dit Maryon ,je t approuve a 100% et ouii plus que la moitier qui se dit ici sur la ligue ses juste de la bulshit !!!!!

elite77

Messages : 404
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

St-Anne gagne 5-4 contre le Cap en supplémentaire au Cap Empty Re: St-Anne gagne 5-4 contre le Cap en supplémentaire au Cap

Message par champlain Sam 9 Jan - 14:27

Poursuivons puisque nous avons un bon sujet !
Du côté du Cap , Coulombe s' est rendu utile en préparant un jeu pour Mickael Mercier en plus de livrer le meilleur combat de la soirée face au gros Raymond Jean. Parlant justement me Mercier , malgré le fait que ses 2 pénalités coûteuses ont passablement ralentis sa formation , il a tout de même été le plus actif offensivement de son côté avec 2 buts. Alexendre Jalbert à quand à lui écopé d'une mauvaise punition qui aurait pu coûté le match au barons dans les dernières minutes du match. Il a toutefois tenté d'entraîner Petitquay avec lui au cachot mais ce dernier n'a pas mordu. Sanon a fait un travail respectable devant Godbout en le renversant dans ce qui fût un bref affrontement.

champlain

Messages : 330
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

St-Anne gagne 5-4 contre le Cap en supplémentaire au Cap Empty Re: St-Anne gagne 5-4 contre le Cap en supplémentaire au Cap

Message par Maryon Lec;erc Sam 9 Jan - 16:42

Effectivement, Champlain, ton analyse des combats est juste... Je connaissais la réputation de Lacombe et il  a livré un bon combat. Il y a aussi Nadeau qui a livré un bon combat mais malheureusement je ne me souviens pas du nom du joueur du Cap...Il jouait à la défense...

Maintenant place à ce soir...partie très importante pour les 2 clubs ce soir à 20:30 à St-Anne contre St-Cyrille...

Maryon Lec;erc

Messages : 46
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

St-Anne gagne 5-4 contre le Cap en supplémentaire au Cap Empty Re: St-Anne gagne 5-4 contre le Cap en supplémentaire au Cap

Message par Chevy Sam 9 Jan - 17:41

C'était contre Ross St-Onge.

Chevy

Messages : 300
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

St-Anne gagne 5-4 contre le Cap en supplémentaire au Cap Empty Re: St-Anne gagne 5-4 contre le Cap en supplémentaire au Cap

Message par Maryon Lec;erc Sam 9 Jan - 18:58

Merci!

Maryon Lec;erc

Messages : 46
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

St-Anne gagne 5-4 contre le Cap en supplémentaire au Cap Empty Re: St-Anne gagne 5-4 contre le Cap en supplémentaire au Cap

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum