Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Megantic match pré saison

+3
50 red
Chevy
james bonds
7 participants

Aller en bas

Megantic  match pré saison  Empty Megantic match pré saison

Message par james bonds Mer 23 Sep - 21:19

Quand  même assez spécial que  megantic joues seulement un  match  en préparatoire ! !!

james bonds

Messages : 293
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Megantic  match pré saison  Empty Re: Megantic match pré saison

Message par Chevy Mer 23 Sep - 22:49

La ville la plus proche pour eu, cest Sherbrooke et ça prend un peu plus de 1h00 de route pour s'y rendre.

Chevy

Messages : 300
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Megantic  match pré saison  Empty Re: Megantic match pré saison

Message par 50 red Jeu 24 Sep - 5:55

[quote="james bonds"]Quand  même assez spécial que  megantic joues seulement un  match  en préparatoire ! !![/quo

moi, je ne suis pas surpris ! mégantic a communiqué avec quelques clubs pour jouer des parties hors concours,,,,mais les réponses étaient négative ,,,déja que les équipes sa leur dis pas d,aller jouer a mégantic cette année ! probleme de distance...si mégantic sont la cette année,,c,est que beauchamps voulait juste leur mise de fond $$$$$$, lui il s,en fou que les clubs fassent 3 hrs de route ! moi je vous prédis que l,an prochain,,,mégantic ne seront plus la !!

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Megantic  match pré saison  Empty Re: Megantic match pré saison

Message par logique Jeu 24 Sep - 13:04

50 red je pense que tu a tard un membre de l'organisation des barons m'a dit que toutes les décisions étaient votes par les propriétaires et non ms. Beauchamp qui décide

logique

Messages : 459
Date d'inscription : 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Megantic  match pré saison  Empty Re: Megantic match pré saison

Message par zoulou Jeu 24 Sep - 16:03

c'est pas compliqué Lac-Mégantic doivent payé une partie du voyagement des autre équipes pour qu'il viennent jouer. Pensez-vous vraiment que Mégantic vont gaspiller 1000$ pour des match hors concours ??? alors voila pourquoi il y a seulement 1 partie hors concours

zoulou

Messages : 37
Date d'inscription : 24/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Megantic  match pré saison  Empty Re: Megantic match pré saison

Message par logique Jeu 24 Sep - 18:26

Tres bonne conclusion

logique

Messages : 459
Date d'inscription : 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Megantic  match pré saison  Empty Re: Megantic match pré saison

Message par 50 red Jeu 24 Sep - 19:31

[quote="logique"]50 red je pense que tu a tard un membre de l'organisation des barons m'a dit que toutes les décisions étaient votes par les propriétaires et non ms. Beauchamp qui décide [/q


Dernière édition par 50 red le Mar 29 Sep - 20:25, édité 1 fois

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Megantic  match pré saison  Empty Re: Megantic match pré saison

Message par ferland Jeu 24 Sep - 20:38

Ridicule ton affaire que ses le.gouvernement qui leur paye ses tjrs foul la bas y sont capable de payer en masse ridicule de mettre sa sur le fait de la tragédie

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Megantic  match pré saison  Empty Re: Megantic match pré saison

Message par Rebel Jeu 24 Sep - 20:45


Pas fort sa chef ... '' 50 red '' ... t'aurais pue sauter ste post la et sa aurais été de meilleur gouts.

Informe toi un peu de megantic avant d'écrire des propos de meme, les commanditaires sont fort impliqué ici dans l'équipe et les partisans sont au rendez vous depuis nombres d'année ...

Rebel

Messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Megantic  match pré saison  Empty Re: Megantic match pré saison

Message par 50 red Jeu 24 Sep - 21:37

[quote="Rebel"]
Pas fort sa chef  ... '' 50 red '' ... t'aurais pue sauter ste post la et sa aurais été de meilleur gouts.

Informe toi un peu de megantic avant d'écrire des propos de meme, les commanditaires sont fort impliqué ici dans l'équipe et les partisans sont au rendez vous depuis nombres d'année ... [/quo+

hé bien deux autres personnes encore qui savaient pas sa ! c,est une aide du gouvernement fédéral pour aider la région de mégantic... j,ai jamais dit que c,étais honteux d,avoir fait sa,, et, inquiet toi pas REBEL ,,,je suis tres bien informé .. tant mieux si les marchands de la région embarque dans le projet de l,équipe encore... en passant,, aller voir sur l,historique de ce forum et celui de lhsce.. vous verez bien que c,est pas de hier qu,on c,est sa !!

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Megantic  match pré saison  Empty Re: Megantic match pré saison

Message par zoulou Ven 25 Sep - 15:01

50 red je vais t'expliquer une affaire à lac mégantic ça fais 15 ans qu'il y a une équipe sénior donc 13 ans avant la tragédie de juillet 2013. à lac-mégantic le hockey à toujours été très populaire et avec de très bons commanditaires pour aider l'équipe. Le gouvernement à rien à faire dans tout ça on est capable de faire virer un club de hockey sans l'aide du gouvernement et je pense qu'ont à fais nos preuves dans différente ligue sénior. Moi je pense que tu n'est pas informé du tout... va regarder les championnats que nous avons et tu va te rendre compte assez rapidement qu'on est capable d'avoir un très bon club de hockey dans votre ligue ..... avec des bien meilleurs assistances que bien des équipes de cette ligue

zoulou

Messages : 37
Date d'inscription : 24/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Megantic  match pré saison  Empty Re: Megantic match pré saison

Message par james bonds Ven 25 Sep - 17:43

Effectivement le gouvernement a rien à voir avec le turmel et même si le gouvernement aurai donner de l,aide pour le hockey mineur on s,entent tu pour dire que ça serai temporaires cars avec ce genre de tragédie ça prend des années à stabiliser cela.

Et pour les commanditaires du Turmel ça il y en a la preuve il doive aider les équipe qui vienne jouer chez eux lolll

james bonds

Messages : 293
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Megantic  match pré saison  Empty Re: Megantic match pré saison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum