Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

megantic vs donnacona match 1

3 participants

Aller en bas

megantic vs donnacona match 1 Empty megantic vs donnacona match 1

Message par ferland Sam 6 Fév - 0:11

Quel vol de donnacona wow opportunisme au bon moment parce que megantic à dominer la majeur partie autant physiquement que côté hockey mais donnacona à su trouver un moyen dans les 5 dernière minutes de revenir et l'emporter en moins de 2 minutes en prolongation aucun combat .

Cette défaites va faire très mal à megantic alors j'ai hâte de voir demain comment y vont ce ressaisir de cette défaites .

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

megantic vs donnacona match 1 Empty Re: megantic vs donnacona match 1

Message par nicop Sam 6 Fév - 9:40

Merci Ferland, j'ai pas pu être du match. J'aurais cru que donnacona aurait sorti fort. Ont-ils sous-estimés leur adversaire ou ils continuent leur mauvaise tendance de connaitre des mauvais début de match...?

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

megantic vs donnacona match 1 Empty Re: megantic vs donnacona match 1

Message par ferland Sam 6 Fév - 11:28

Je sais pas si donnacona à sous estimez ses adversaires mais il ont vu que megantic sont pas rentrer en série en touriste megantic étais physique et ont dirais que donnacona étais surpris de se faire brasser de meme et petite parenthèse de mon côté quand tu te fais brasser de meme moi je ferais jouer paradis un peu plus que sa pour tenter de donner du momentum un peux à l'équipe il a fais 1 chiffres en 1ere et environ 3 en 2eme au moins il joue avec coeur et conviction la plupart avais peur du contact.

Mais en tout cas j'espère c'était leur mauvaise game des serie dans le corps il ont su être opportunisme grosse victoire importante qui va faire mal à megantic

Également j'avais des doutes sur lafrance avant les séries mais hier il nous as sorti une solide performance sans lui sa aurais été un massacre de megantic maintenant place au match 2 je vous fais un petit résumer après le match

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

megantic vs donnacona match 1 Empty Re: megantic vs donnacona match 1

Message par nicop Sam 6 Fév - 13:34

Merci des précisions.

T'a vraiment raison pour Paradis.
J'ai remarqué cette saison que Paradis ne joue pas vraiment son shift régulier et je me demande pourquoi. Il a pourtant sa place dans l'alignement et même, à l'occasion ou souvent sur les 2 premiers trios, à tout de moins sur le 2e trio. Il est un des rares à aller dans les coins, il fait mal avec sa présence physique et en avant et autour du filet il est difficile à tasser. Je ne comprend pas trop les motifs de Thibault pour le faire jouer sur le banc si longtemps et si souvent, parce qu'il a été une des bougies d'allumage et une pièce très importante de l'équipe l'année passée en série. En série, il commencait souvent sur le starting line et il brassait la cage à tout le monde et ca donnait le ton. Cette saison il n'a pas pu vraiment s'imposer, n'a jamais eu vraiment la chance de jouer régulier.

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

megantic vs donnacona match 1 Empty Re: megantic vs donnacona match 1

Message par ferland Sam 6 Fév - 14:13

Exactement sans rien enlever à larouche si il serais moins "peureux" dans les coins il aurais sa place devant paradis mais la je vois mal pourquoi il est devant et surtout en série ou ses une question de momentum la dessus paradis tant as donner en masse l'an passer .

Et aussi je me rapelle l'an passer contre St anne quand il savais que paradis étais sur le jeux je peux te dire qu'il précipitait leur jeux en titi pur être sur de pouvoir éviter le train qui fonçait sur eux alors moi je ferais la même formule que l'an passer paradis avec son chiffre régulier pour donner le ton au match et faire précipiter l'équipe adverse

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

megantic vs donnacona match 1 Empty Re: megantic vs donnacona match 1

Message par carl beaumont Sam 6 Fév - 14:18

Et oui l an passer ya ben du monde qui garochais la rondelle quand le train paradis arivais ca donnais des revirement donc quand un equipe veux frapper ben tu te dois de repondre et paradis est un de ceux qui peux frapper et redonner la monaie donc a moin qu il y a de quoi qu on sai pas mais il devrais jouer plus l an passer ca ete un tres bon element ca en prend des joueur comme ca !!!!

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

megantic vs donnacona match 1 Empty Re: megantic vs donnacona match 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum