Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

bannir le cap

4 participants

Aller en bas

bannir le cap Empty bannir le cap

Message par will12361 Ven 3 Mar - 5:24

il vont tu bannir le cap a cause dun joueur comme il ont fait avec st-gab et st-marc ou il va avoir un passe droit A SUIVRE

will12361

Messages : 411
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

bannir le cap Empty Re: bannir le cap

Message par champlain Ven 3 Mar - 8:20

St-Gab ont été bannit à cause de geste prémédité dans la période de réchauffement et de la blessure grave d'un joueur découlant de ce geste .
Néanmoins tu soulève un point très important Will, L'équipe du Cap vont devoir se calmer les nerfs et pas à peu près parce que malgré le fait qu'ils attirent de très bonnes foules , la ligue a fait les manchettes de tva sport pour de très mauvaises raisons cette saison à cause d'eux et à plusieurs reprises . Alain Beauchamps semblait extrêmement irrité par leurs agissements . Je suppose que ça se discutera lors de la prochaine AGA . Par contre il serait très dommage que l'administration de la ligue resserre la vis au autres équipes à cause d'eux . Personnellement , j'adore les bagarres générales et les line brawl et j'espère continuer d'en voir dans cette ligue . Seulement on doit punir plus sévèrement les gestes dangereux !

champlain

Messages : 330
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

bannir le cap Empty Re: bannir le cap

Message par JPL Ven 3 Mar - 9:21

pauvre will

premièrement  st marc a été banni

par la pression que la direction de st gab a mis 

si st marc a été banni c est a cause de st gab

et st gab a été banni pas pour un joueur

mais pour tout ce qui s est passee depuis qu il etais dans la ligue

on sais mon will que tu est frustrer

et que c est pas le cap que tu vise par ton post mais

bien la direction de la ligue mais tu devrais en revenir

tu chante tjr la meme chanson

JPL

Messages : 858
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

bannir le cap Empty Re: bannir le cap

Message par BigCam8 Ven 3 Mar - 19:34

will12361 a écrit:il vont tu bannir le cap a cause dun joueur  comme il ont fait avec st-gab et st-marc ou il va avoir un passe droit   A SUIVRE

Pense pas que St-Gab et le Cap soit vraiment comparable. St-Gab faisait des conneries année après année donc quand tu réunis plusieurs ti-counes ensemble il faut t'attendre un moment donné a subir les conséquenses. Même ceux qui n'ont jamais vu une game de cette époque ont entendu parler des débordements exagérés qui se faisait dans cette ville.
BigCam8
BigCam8

Messages : 119
Date d'inscription : 08/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

bannir le cap Empty Re: bannir le cap

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum