Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Est-ce qu'il y a une finale??

4 participants

Aller en bas

Est-ce qu'il y a une finale?? Empty Est-ce qu'il y a une finale??

Message par nicop Sam 28 Mar - 13:56

Je me demandais ca comme ca s'il y avait une finale dans la lhsam qui commencait en fin de semaine parce que tout le monde dans le forum discute encore du Blizzard gate.

Ah oui finalement il y a une finale, elle a commencé hier soir, Louiseville a gagné la première 4-3. Ouf je pensais que les activités de la lhsam étaient terminé... Surprised
Même si nos équipes préférées respectives sont éliminés, on pourrait discuter de la finale non ? Je demande ca de meme, ne tirez pas de tomates à travers votre écran d'ordi, je l'ai deja fait et c'est pas terrible lol.

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'il y a une finale?? Empty Re: Est-ce qu'il y a une finale??

Message par ferland Sam 28 Mar - 14:18

Et oui il y a une final et j'y serai dimanche 19:30 a louuseville match 2

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'il y a une finale?? Empty Re: Est-ce qu'il y a une finale??

Message par Joe3521 Sam 28 Mar - 14:28

LSV prenne l'avance!!C'etais une belle game ..Ce n est pas parce que St Leo a pas essaye le gardien des Bellemare était exceptionnel un mur!! A la 3 ieme ca debloque pour St Leo Smile Sans Leblanc et Gibbons (des bon défenseurs a mon avis) ce sera plus dure pour St Leo mais rien n'est impossible next rv Dimanche a LSV ont va aller voir Mme la FLute Smile Nicop meme si ce n est pas tes equipes favoris tu devrais venir voir ca,ce du tres bon hockey!!

Joe3521

Messages : 133
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'il y a une finale?? Empty Re: Est-ce qu'il y a une finale??

Message par ferland Sam 28 Mar - 14:33

Oui et ses pour sa qu'ont aime le senior meme si mon equipe est pas la jvais aller encourager st-leo que j'aime bien voir jouer pareille (meme si sont anti show mais rendu en final ont s'en caliss du show lol)

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'il y a une finale?? Empty Re: Est-ce qu'il y a une finale??

Message par nicop Sam 28 Mar - 14:45

Joe3521 a écrit:Sans Leblanc et Gibbons (des bon défenseurs a mon avis)

Gibbons est peut-être le meilleur def de la ligue, alors c'est clair que c'est un gros morceau, il ne faut pas non plus minimiser la perte de leblanc comme tu le mentionnes,  quand meme un joueur qui avait 11 pts en 8 matchs jusqu'à maintenant en série, mais st-leo ont pas dit leur dernier mot.

Joe3521 a écrit: Nicop meme si ce n est pas tes equipes favoris tu devrais venir voir ca,ce du tres bon hockey!!
Je vais essayer d'y aller, possiblement à st-leo qui, pour moi, est un peu plus près de chez moi, j'aimerais voir au moins un match ou deux.


Dernière édition par nicop le Sam 28 Mar - 14:46, édité 1 fois

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'il y a une finale?? Empty Re: Est-ce qu'il y a une finale??

Message par nicop Sam 28 Mar - 14:45

ferland a écrit:Oui et ses pour sa qu'ont aime le senior meme si mon equipe est pas la jvais aller encourager st-leo que j'aime bien voir jouer pareille (meme si sont anti show mais rendu en final ont s'en caliss du show lol)

Effectivement lol

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'il y a une finale?? Empty Re: Est-ce qu'il y a une finale??

Message par c.beaumont Sam 28 Mar - 15:36

Ouin content d avoir quelque news car ben beau tout le reste mais c la final qu ont veux des nouvelles donc gener vous psd de nous en donner lrs forumeux :-)

c.beaumont

Messages : 126
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'il y a une finale?? Empty Re: Est-ce qu'il y a une finale??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum