Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La série finale avant la finale!

3 participants

Aller en bas

La série finale avant la finale! Empty La série finale avant la finale!

Message par fanfan dédé Sam 11 Mar - 3:40

Est-ce-que nous sommes entrain d'assister à la finale des séries avant la vrai finale. En tous cas, quand je prends le temps de regarder le score ship de Waterloo et St-Léonard, ça me donne cette impression. Je n'étais pas des deux parties à St-Léonard mais les partisants en ont eu pour leur argent. Que dire de hier avec un score de 6-4 et 7 bagarres. Dire qu'il y en a qui dise que Waterloo et St-Léonard sont des videur d'aréna. Si je prends la peine de regarder l'autre série, ça pas l'air trop trop robuste.

En passant, y a t'il un parti pris à St-Léonard quand vient le temps de remettre les étoiles du match? Pour Big bird (Pitt), je peux comprendre avec ces 5 points mais d'ignorer Jonathan Bouchard avec ces 3 buts en premières périodes, c'est un peu bizarre.

J'ai bien hâte à ce soir et j'espère que les joueurs des deux équipes n'ont pas tout donner hier et qu'ils leur en reste encore ce soir pour nous offrir un autre bon spectacle.

fanfan dédé

Messages : 254
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

La série finale avant la finale! Empty Re: La série finale avant la finale!

Message par champlain Sam 11 Mar - 8:42

J'ai fais le trajet St-Marc Daveluiville avec ma petite famille hier. C'était long mais nous n'avons pas été déçu . Un match serré de la robustesse et plusieurs bagarres dans le feu de l'action . Quel match !

Les 2 équipes ont l'air de se détester. Provencher a passé la moitié de la game sur la glace , aucun point et environ -3 défensivement . Pitt a joué un gros match du côté de St-Leo et Jonathan Bouchard a été de toutes les guerres du côté des maroons . J'ai été surpris de voir Godbout du line up même s'il ne s' est pas battu il a été impliqué dans plusieurs discussions animés même dans le Warm up . De l'intensité à l'état pur. Larochelle le défenseur a joué un très fort match , même chose pour fortier du côté du bigfoot.

De loin le meilleur match que j'ai vue depuis longtemps .

champlain

Messages : 330
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

La série finale avant la finale! Empty Re: La série finale avant la finale!

Message par La_Fouine Sam 11 Mar - 10:13

fanfan dédé a écrit:Est-ce-que nous sommes entrain d'assister à la finale des séries avant la vrai finale. En tous cas, quand je prends le temps de regarder le score ship de Waterloo et St-Léonard, ça me donne cette impression.

J'étais à Louiseville, hier. Et je peux t'assurer que ce n'est pas la robustesse qui manque.
La_Fouine
La_Fouine

Messages : 461
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

La série finale avant la finale! Empty Re: La série finale avant la finale!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum