Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Donnacona vs louiseville game 7

+12
serbuck
bea123
Cratère
logique
c.beaumont
50 red
Grand Portneuf
MacKinnon29
Chef !
mauricien
nicop
ferland
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Donnacona vs louiseville game 7 - Page 3 Empty Re: Donnacona vs louiseville game 7

Message par mauricien Mar 24 Mar - 9:42

c.beaumont a écrit:vous pourer pad dire que vous l avez eu facile rendu en 7 .ont a eu droit a toute qu une serie des deux equipe don game en prolongation pense qu ont a eu droit a date a la meilleur serie de 2015 !!!!
Non, la série n'a pas été facile pour le Bellemare ça nous le savons et aucune des équipes, le Tomahawk et le Bellemare, n'a été déclassée. Des joutes serrées durant la saison et la série demi-finale, deux joutes qui se déterminent en supplémentaire et les autres gagnées par un ou deux buts de différence incluant ceux avec le filet ouvert, il n'y a rien pour déprécier le travail des deux équipes dans cette série.

Moi personnellement, je suis bien sûr très fier du Bellemare qui ont gagné et sont rendus en finale. Je pense que ça paraît au moins un petit peu. Mais je suis surtout fier d'avoir assisté à une telle qualité de jeu et de série que nous ont donné ces deux équipes. C'était du "GRAND SENIOR". Cette série aurait dû être la finale.

Un grand merci aux deux équipes de nous avoir permis de vivre ça au lieu de vivre le charivari d'excès de certains autres.

Avec une telle série, j'ai eu mon cota de frissons et la finale me laisse presque indifférent. Peu importe le résultat de cette finale, si le Blizzard Nord-sud de Trois-Rivières réussissent à résoudre le problème de l'équipe beauceronne, j'ai quasiment envie de suivre la série qui suivra dans la LNAH. La série entre le Bellemare et le Big Foot me laisse quasiment froid.

Mais... il y a des chances que je me sacrifie encore... Bonne chance au Bellemare en finale, mais le Big Foot est toute une machine de hockey.
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Donnacona vs louiseville game 7 - Page 3 Empty Re: Donnacona vs louiseville game 7

Message par nicop Mar 24 Mar - 9:58

Il y a 3 ans en finale st-marc - st-gab, les fefans de st-gab avaient le meme discours aussi en riant des autres qui voyaient un complot que st-marc s'était fait voler la série parce que la direction de la ligue cette année-là voulait que ce soit st-gab qui parte avec la coupe. Résultat, on l'a su plus tard la vérité, que tout a été fait en ce sens pis ca été avoué par l'un d'eux d'ailleurs: avoir levé la suspension de joel roch en pleine finale (du jamais vu en ce qui me concerne d'ailleurs), avoir enlevé en plein match une pénalité de slashing + tentative de blessé dans le dos de plamondon le gardien de st-marc pour sortir roch du match. Pénalité en fin de match contre st-marc pour permettre à st-gab de revenir dans série alors que c'était 2-0 pour st-marc dans la serie.
Non mon cher mackinnon, personne cherche de complot, mais il y a un historique dans la ligue (comme il y a un historique dans chaques ligues) certains ont de la mémoire et avec certaines décisions depuis le début des séries (et ca remonte contre st-cyrille) il y a lieu de réfléchir et on est en droit, vu l'historique dans cette ligue, de se questionner sans pour autant chercher des poux pour la défaite. Lorsque j'ai joué au début des années 2000 dans une autre ligue senior, il s'en est passé des belles histoires aussi, pour ton apprentissage, une ligue senior c'est une ligue de chums avec de l'argent. Ce que j'ai compris de toutes mes années senior (joueur et membre important d'une organisation), soit dans gang qui mène le bal et fais pas de vague, arrange toi pour que la direction de la ligue soit bin chum avec toi (crois-moi, on a en fait en calvaire des courbettes pour que ca arrive ca, j'en aurais pas assez d'une soirée pour toute te raconter),met toi pas à dos ta ville où tu joues parce que la ligue t'aimeras pas et arrange toi pour rapporter (commanditaires etc.) parce que la ligue jouera pas au mécene et vont te forcer À prendre une grande décision, comme ca, il t'arrivera pas de marde et ca se peut qu'un jour ton tour vienne, mais dis-toi que ca peut changer de bord comme sur un 10 cennes si un jour tu dis non ou que tu ne fais qu'hausser les épaules lorsqu'un membre important de la ligue te poses une question ou te demande de quoi ou que ton club vivote financièrement.

Ton club a bien joué, n'a pas été très impressionnant pour un club de 3 défaites en saison, il a frappé un mur qui s'appelle alex michaud et une gang de chums tissé serré (contrairement a louiseville) qui était en mission et qui ne jouait pas individualiste, l'équipe la meilleure sur papier l'a emporté mais non haut-la-main mais je répète une fois de plus parce que souvent ici il faut répéter, non il n'y a pas de complot (mis à part certains qui ont déjà pesé sur la bouton "complot") mais il y a un historique dans la ligue comme dans chaque ligue et il y a lieu de porter une attention particulière sur certaines choses qui laisseraient croire que..

Carl a raison aussi, les refs devront repasser leur "permis", la ligue a beaucoup changé en l'espace de 2-3 ans et c'est très flagrant. En ouvrant les valves aux joueurs extérieurs tout en brandissant des liasses de piasses, ont a droit à des joueurs de qualité et de talents extraordinaire des 4 coins de la province, la preuve est là on est meme pu capable de garder nos meilleurs joueurs ils s'en vont dans grosse ligue et deviennent des vedette meme dans cette ligue. Malheureusement, les refs ont désormais de la misère à suivre le jeu, faut pas leur en vouloir, ils sont limité mais ca fait défaut énormément à ligue parce qu'ils manquent des calls comme ca se peut pas et ca donne lieu à un spectacle désolant et ca fait broche à foin. Cet été ils devront penser à ca...

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum