Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Donnacona vs louiseville game 7

+12
serbuck
bea123
Cratère
logique
c.beaumont
50 red
Grand Portneuf
MacKinnon29
Chef !
mauricien
nicop
ferland
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Donnacona vs louiseville game 7 - Page 2 Empty Re: Donnacona vs louiseville game 7

Message par ferland Dim 22 Mar - 21:36

Resumee a venir

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Donnacona vs louiseville game 7 - Page 2 Empty Re: Donnacona vs louiseville game 7

Message par ferland Dim 22 Mar - 22:02

Je vous avoue quelle est dure a avaller cette elimination la , donnacona a perdu cette parti accause d'une penalite douteuse tres douteuse en fin de rencontre quand les hawks mene 2-1 , et en plus sur le but gagnant y'avais penalite a retardement a donna encore louiseville ont crasher michaud 3-4 fois a en faire perdre sont masque mais nada rien , en tout cas je souhaite bonne chance a louiseville en final parce que je crois bien que st-leonard risque dd gagner sa asser rapidement , et mj levesques va pouvoir garder ses couille l'autre bord auront pas de gros tof pour lui faire peur mais j'aimerais voir un heon ou gagne allez voir diaz et l'inviter a dropper pour faire comprendre un principe simple a louiseville , tout as ete dit sur la game dans les post precedent alors pas grand chose a dire.

Tres fiere de donnacona ses dommage pour luc et linda il aurais meriter ainsi que tout ses joueur qui se sont donner coeur et ames en serie pour leur equipe et entre coequipier je salut tout le staff et joueurs et un gros merci.

Un gros merci a tout les partisant ont a rempli 4 bus pour 4 voyages a louiseville l'ambiance etais malade , les joueurs ont apprecier et le coaching staff aussi

Sur ce bonne final encore les 2 meme equipes dommage sa aurais fais changement et sa aurais ete tres bon pour donnacona de se rendre en final mais je crois que donna peuvent sortir la tete haute de cette defaites maudit qu'il etais beau a voir jouer , et LE joueurs cle alexandre michaud wowwww quel gardiens LE gardiens qui etais le plus sous estimer mais que moi je considere LE gardiens #1 de la ligue sur ce go hawk go pour l'an prochain

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Donnacona vs louiseville game 7 - Page 2 Empty Re: Donnacona vs louiseville game 7

Message par Cratère Dim 22 Mar - 22:14

L'arbitre qui call rien de la game et à la fin je sais pas c'est quoi le fuck, mais il call une pun pas rapport au Hawk et en plus il en rajoute en prolongation avec une Pun à retardement. Tant qu'à moi Louiseville ne mérite pas d'être en finale de la façon que ça s'est fini.
Cratère
Cratère

Messages : 218
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Donnacona vs louiseville game 7 - Page 2 Empty Re: Donnacona vs louiseville game 7

Message par bea123 Dim 22 Mar - 22:18

C'est sauvageau, il a de quoi contre les équipes de Portneuf lui, si tu es de Portneuf, tu es dans le trouble si c'est lui qui arbitre.

bea123

Messages : 384
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Donnacona vs louiseville game 7 - Page 2 Empty Re: Donnacona vs louiseville game 7

Message par ferland Dim 22 Mar - 22:22

C'etais pas sauvageau

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Donnacona vs louiseville game 7 - Page 2 Empty Re: Donnacona vs louiseville game 7

Message par serbuck Dim 22 Mar - 22:32

C est pas la premiere fois que les arbitre aide louiseville a gagner une serie bravo a donacona

serbuck

Messages : 205
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Donnacona vs louiseville game 7 - Page 2 Empty Re: Donnacona vs louiseville game 7

Message par Grand Portneuf Dim 22 Mar - 23:40

Pour Donnacona dans la première série,les arbitres étaient plus du bord de Ste Anne.

Grand Portneuf

Messages : 534
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Pont Rouge

Revenir en haut Aller en bas

Donnacona vs louiseville game 7 - Page 2 Empty Re: Donnacona vs louiseville game 7

Message par Seniorm14 Dim 22 Mar - 23:47

Pour moi donna sa les grand gagnant des serie 2015 pk ?? Cest eu qui on les meilleur fan tous le monde aime les voir jouer combien equipes on annoncer avoir une autobus de fans !!!???? Donna eux les fans etais la des beau match serrer go job au gars de donna et hate de les voir len prochain dapres moi sa va etre leurs tour !!!!!

Seniorm14

Messages : 705
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Donnacona vs louiseville game 7 - Page 2 Empty Re: Donnacona vs louiseville game 7

Message par ferland Dim 22 Mar - 23:51

Yessss c'etais vraiment tripant tout le monde de donna a embarquer cette annee j'ai adoree mais match autant a louiseville qua donnacona.

L'equipe avais du coeur cette annee du talent c'etais vraiment une belle annee pour le tomahawk de donnacona.

Sur ce je ne veux pas m'archarner au travail des arbitres sa enleve du credit a louiseville qui merite certainement du credit parce qu'il ont une tres belle equipe aussi

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Donnacona vs louiseville game 7 - Page 2 Empty Re: Donnacona vs louiseville game 7

Message par Grand Portneuf Dim 22 Mar - 23:58

Loui$eville vont-il encore choker en final contre St Léonard pour une 3ième année de suite?
Thetford Mind on toujour eu la réputation à chaque année de choker en final.
Au Football les Bills de Buffalo on toujour choké à chaque superbowl.

Grand Portneuf

Messages : 534
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Pont Rouge

Revenir en haut Aller en bas

Donnacona vs louiseville game 7 - Page 2 Empty Re: Donnacona vs louiseville game 7

Message par Seniorm14 Lun 23 Mar - 0:19

3 final de suite de deux equipes les plus $$$$$$ dautre equipe le merite plus avec des gars qui von a guere pour leurs chums et le signe sur le chandailn!!!!!

Seniorm14

Messages : 705
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Donnacona vs louiseville game 7 - Page 2 Empty Re: Donnacona vs louiseville game 7

Message par Grand Portneuf Lun 23 Mar - 14:53

Donnacona miritait plus d'aller en final que Loui$eville.
Encore du pareil au même à chaque année les 2 équipes les plus riches
en final.

Grand Portneuf

Messages : 534
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Pont Rouge

Revenir en haut Aller en bas

Donnacona vs louiseville game 7 - Page 2 Empty Re: Donnacona vs louiseville game 7

Message par mauricien Lun 23 Mar - 16:32

Grand Portneuf a écrit:Donnacona miritait plus d'aller en final que Loui$eville.
Encore du pareil au même à chaque année les 2 équipes les plus riches
en final.

Je trouve donc ça de valeur pour vous autres, trop froid et encore bien trop de neige pour le golf! Bof... divertissez-vous autrement et dansez... et décrispez en trouvant le chemin du sourire. Nous autres à Loui$$$$$$$$$$$$$eville on trouve ça bien plate d'être encore obligés d'aller au hockey... he joualvert...

https://www.youtube.com/watch?v=fqmlffA9U9s

mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Donnacona vs louiseville game 7 - Page 2 Empty Re: Donnacona vs louiseville game 7

Message par MacKinnon29 Lun 23 Mar - 17:10

Vous avez une belle équipe, Donnacona. Je vous souhaite le meilleur pour l'avenir.
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Donnacona vs louiseville game 7 - Page 2 Empty Re: Donnacona vs louiseville game 7

Message par redwings13 Lun 23 Mar - 18:15

Eille mauricien sans,tes arbitres vendu c ton club de jaunes pi de fakeu qui serait au golf mais st leonard va s en occuper assez vite c est drole tu deteste la manière de jouer de roch mais levesque lui c est correcte

redwings13

Messages : 392
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Donnacona vs louiseville game 7 - Page 2 Empty Re: Donnacona vs louiseville game 7

Message par osbourne Lun 23 Mar - 19:08

Tout a fait D'accord avec toi redwings13 Smile

osbourne

Messages : 26
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 64
Localisation : trois-rivieres

Revenir en haut Aller en bas

Donnacona vs louiseville game 7 - Page 2 Empty Re: Donnacona vs louiseville game 7

Message par Grand Portneuf Lun 23 Mar - 19:21

Donnacona a un bon team et des bon joueurs mais ce qu'il leur manque
c'est un commenditaire un peu comme JRP.

Grand Portneuf

Messages : 534
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Pont Rouge

Revenir en haut Aller en bas

Donnacona vs louiseville game 7 - Page 2 Empty Re: Donnacona vs louiseville game 7

Message par nicop Lun 23 Mar - 19:36

redwings13 a écrit:Eille mauricien sans,tes arbitres vendu c ton club de jaunes pi de fakeu qui serait au golf mais st leonard va s en occuper assez vite c est drole tu deteste la manière de jouer de roch mais levesque lui c est correcte

Oouuh est popire celle-là.. Smile lol!

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

Donnacona vs louiseville game 7 - Page 2 Empty Re: Donnacona vs louiseville game 7

Message par mauricien Lun 23 Mar - 19:50

Allons, allons, écoutez-la donc encore une fois la p'tite chanson durant que je compte le gros coffre de beaux bill$$$$$$$$$$$$$$$$ du dominion de l'équipe du Bellemare qui a permis d'acheter les arbitres, le président de la ligue, les gouverneurs de TOUTES  les équipes, MÊME CELUI DE DONNACONNA c'est pas rien ça, on peut dire que c'est du leadership rare ça là...

Vous faites quoi vous autres vendredi soir prochain...  lol!  lol!  lol!

https://www.youtube.com/watch?v=fqmlffA9U9s

Pis quand vous aurez décidé de jaser comme du vrai monde j'hairais pas ça venir piquer une petite jasette de hockey avec certains de vous autres, il y en a plein qui ont de l'allure en masse...
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Donnacona vs louiseville game 7 - Page 2 Empty Re: Donnacona vs louiseville game 7

Message par redwings13 Lun 23 Mar - 19:56

Tu repond toujours pas a la question c pas parce que st gab sont partie qu il faut que tu t en vienne comme eu autre pourquoi tu approuve le style de jeu de levesque qui s en prend au bon joueurs adverses mais refuse poulin pi quand roch joue comme ca t est le premier a chialer

redwings13

Messages : 392
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Donnacona vs louiseville game 7 - Page 2 Empty Re: Donnacona vs louiseville game 7

Message par nicop Lun 23 Mar - 20:26

mauricien a écrit:
Pis quand vous aurez décidé de jaser comme du vrai monde j'hairais pas ça venir piquer une petite jasette de hockey avec certains de vous autres, il y en a plein qui ont de l'allure en masse...

Sans te vexer mauricien, prend-le pas mal mais c'est souvent difficile piquer une jasette avec toi, tu sors des points interessant des fois mais tu détourne souvent du sujet dans la plupart des discussions dans les autres threads depuis que je te lis sans c'est sans compter que tu démords jamais de ton points et toi aussi tu y vas souvent en rabaissant les autres, donc oui, j'hairais pas ca piquer une jasette avec toi, mais trop souvent difficile de te suivre.

redwings13 a écrit:Tu repond toujours pas a la question c pas parce que st gab sont partie qu il faut que tu t en vienne comme eu autre pourquoi tu approuve le style de jeu de levesque qui s en prend au bon joueurs adverses mais refuse poulin pi quand roch joue comme ca t est le premier a chialer

Il ne te répondras pas... laisse tomber.

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

Donnacona vs louiseville game 7 - Page 2 Empty Re: Donnacona vs louiseville game 7

Message par bea123 Lun 23 Mar - 23:02

C'est étrange que M-J Levesque soit rendu comme ça, quand il était à St-Marc ce n'était pas un joueur salaud, il donnait de grosses mises en échec légales mais pas de coups salauds comme cette année. Mais c'est vrai, nouvelle organisation, nouvelle mentalitée.
J'ai remarqué ça lors de son combat contre Marinoff à St-Marc, il continuait de frapper quand Marinoff était à terre.

Par exemple, à St-Marc il occupait un plus grand rôle, il était sur le premier trio avec Grondin et Levasseur, il marquait souvent et jetait les gants à l'occasion, à Louiseville, ça va moins bien on dirait, il est peut-être frustré le gars.

C'est un joueur que j'ai bien aimé à St-Marc, je ne comprends pas encore cette échange là.

bea123

Messages : 384
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Donnacona vs louiseville game 7 - Page 2 Empty Re: Donnacona vs louiseville game 7

Message par Nick875 Lun 23 Mar - 23:13

Jpeux te rappeller contre qui ya ete echanger si tu veux ...

Nick875

Messages : 147
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Donnacona vs louiseville game 7 - Page 2 Empty Re: Donnacona vs louiseville game 7

Message par MacKinnon29 Mar 24 Mar - 1:01

Certains me font tellement rire avec leurs théories ridicules du complot... Lâchez pas!
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Donnacona vs louiseville game 7 - Page 2 Empty Re: Donnacona vs louiseville game 7

Message par c.beaumont Mar 24 Mar - 7:22

Ya pas de complot juste que la ligue va devoir repasser des test de clasement a ses reff car toute la saison ya ben des afaire qui marche pas dans cette serie des but deplacer y en a eu des deux bort c est des chose qui arive mais la en serie 7game 2.50 donner un deux pour retarder la game pour n importe quel club y compris le votre tout le monde aurais trouver ca ordinaire mais bon c est ariver vous pourer pad dire que vous l avez eu facile rendu en 7 .ont a eu droit a toute qu une serie des deux equipe don game en prolongation pense qu ont a eu droit a date a la meilleur serie de 2015 !!!!

c.beaumont

Messages : 126
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Donnacona vs louiseville game 7 - Page 2 Empty Re: Donnacona vs louiseville game 7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum