Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Louiseville vs donnacona match 6

+10
MacKinnon29
Seniorm14
c.beaumont
mauricien
Joe3521
50 red
Grand Portneuf
nicop
serbuck
ferland
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Louiseville vs donnacona match 6  - Page 3 Empty Re: Louiseville vs donnacona match 6

Message par MacKinnon29 Mar 24 Mar - 21:56

c.beaumont a écrit:Ok makinnon tu va devoir aprendre a ta fille qu un toff qui veux pas se batre ben faut pas qui fasse le cave en pognant un gars qui sai jamais batu si tu veux aprendre les bonne valeur a ta fille je pense .vous avez jouer une tres bonne serie mais se jenre de geste c est cs qui amene des debordement qui ont pas da place tout le monde la comprend la game des serie mais toi tu dis ya un tenp pour se batre et blablabla ya un temp pour etre inteligent aussi !!!!

Voilà! Tu as tout compris... Cool

Merci quand même d'avoir pris trois-quatre jours pour avoir raisonné comme du monde, pour finalement en revenir à ce que je disais. Je savais que ça n'allait pas être difficile Wink
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Louiseville vs donnacona match 6  - Page 3 Empty Re: Louiseville vs donnacona match 6

Message par c.beaumont Mer 25 Mar - 7:17

Donc levesque si yaurais ete inteligeant y aurais pas pogner un gars qui c est jamais batu et yaurais pas inviter hammel un des meilleur joueur de l equipe a se batre je pense qu ont aurais du en faire autant pour donner une lecon mais c est pas possible car nos joueur ont une tete :-)

c.beaumont

Messages : 126
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Louiseville vs donnacona match 6  - Page 3 Empty Re: Louiseville vs donnacona match 6

Message par MacKinnon29 Mer 25 Mar - 9:35

Merci de reconfirmer ce que je disais DEPUIS LE DÉBUT! Il y a un temps pour se battre et un autre POUR NE PAS LE FAIRE. Bravo Beaumont, je suis fier de toi. Ça a pris du temps, mais t'as fini par le saisir toi aussi! Wink
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Louiseville vs donnacona match 6  - Page 3 Empty Re: Louiseville vs donnacona match 6

Message par c.beaumont Mer 25 Mar - 13:45

J ai saisi que depuis le debut vous avez juste des gars qui portre tres bien le jaune de vos gillet :-)

c.beaumont

Messages : 126
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Louiseville vs donnacona match 6  - Page 3 Empty Re: Louiseville vs donnacona match 6

Message par nicop Mer 25 Mar - 14:05

Mackinon si au lieu de rire du monde t'aurais avouer depuis le début que levesques aurait pas dû sauter sur des gars qui sont pas là pour se battre... Tu viens de le faire mais non directement, ca l'air si difficile, m'enfin. Tu me fais penser aux fans de st-gab où leur club et leurs joueurs n'ont jamais rien à se reprocher et tournent les coins rond subtilement pour rendre responsable tout le monde sauf eux...

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

Louiseville vs donnacona match 6  - Page 3 Empty Re: Louiseville vs donnacona match 6

Message par c.beaumont Mer 25 Mar - 14:33

Amen!!!

c.beaumont

Messages : 126
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Louiseville vs donnacona match 6  - Page 3 Empty Re: Louiseville vs donnacona match 6

Message par Cratère Mer 25 Mar - 16:23

Dans le fond la seule chose à comprendre Lévesque c'est le jaune de Louiseville
Cratère
Cratère

Messages : 218
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Louiseville vs donnacona match 6  - Page 3 Empty Re: Louiseville vs donnacona match 6

Message par MacKinnon29 Mer 25 Mar - 19:07

c.beaumont a écrit:J ai saisi que depuis le debut vous avez juste des gars qui portre tres bien le jaune de vos gillet :-)

Au moins on est en finale grâce à l'intelligence de notre jeu... Il est rendu OÙ, le tien? Wink
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Louiseville vs donnacona match 6  - Page 3 Empty Re: Louiseville vs donnacona match 6

Message par MacKinnon29 Mer 25 Mar - 19:08

nicop a écrit:Mackinon si au lieu de rire du monde t'aurais avouer depuis le début que levesques aurait pas dû sauter sur des gars qui sont pas là pour se battre... Tu viens de le faire mais non directement, ca l'air si difficile, m'enfin. Tu me fais penser aux fans de st-gab où leur club et leurs joueurs n'ont jamais rien à se reprocher et tournent les coins rond subtilement pour rendre responsable tout le monde sauf eux...

Bah comme j'ai dit, c'est pas tout le monde qui est capable de saisir le sens du hockey de séries. Rire de tout le monde, vraiment? Wink J'ignorais que tu étais le porte-parole de la Terre entière. Wink
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Louiseville vs donnacona match 6  - Page 3 Empty Re: Louiseville vs donnacona match 6

Message par Miss Piggy Jeu 26 Mar - 11:35

félicitation a donacona d avoir pris la bonne décision de laissé beaumont regardé le hockey derrières le but avec ces botte a vache au lieu de sur le banc cela a fait de la place pour un vrai joueur sur le banc et cela a rapporté a l équipe de ce rendre si loin dans les série, ce moron de moins fait toute la différence on en a la preuve depuis sa retraite, beaumont au-lieu de corrigé les post des autres commence a corrigé les tiens en espérant que tu ne soit pas dans l Education ......

Miss Piggy

Messages : 124
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Louiseville vs donnacona match 6  - Page 3 Empty Re: Louiseville vs donnacona match 6

Message par c.beaumont Jeu 26 Mar - 13:21

Haha est bonne comme si c est moe qui faisais la diference quand je jouais lolll me demande miss grsnde geule ta pas l air de con aitre le hockey ben ben lolll et encore moin se qui se passe dans les equipe hahaha nous autre a donna ont a pas besoin de botte a vache lolll pis ont a encore une equipe que je vais me faire plaisir de suivre encore l an prochain ma grosse truie :-)

c.beaumont

Messages : 126
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Louiseville vs donnacona match 6  - Page 3 Empty Re: Louiseville vs donnacona match 6

Message par c.beaumont Jeu 26 Mar - 13:24

Oui chu dans l educatuon l education de grosse truie lolll prend pas ca comme ca la ton coeur va lacher la bon retourne dand ton enclot t est perdu la lolll

c.beaumont

Messages : 126
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Louiseville vs donnacona match 6  - Page 3 Empty Re: Louiseville vs donnacona match 6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum