Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Louiseville vs donnacona match 6

+10
MacKinnon29
Seniorm14
c.beaumont
mauricien
Joe3521
50 red
Grand Portneuf
nicop
serbuck
ferland
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Louiseville vs donnacona match 6  - Page 2 Empty Re: Louiseville vs donnacona match 6

Message par mauricien Dim 22 Mar - 14:53

nicop a écrit:iiiih que j'aimerais ca que donnacona sorte Loui$$eville et leur mj levesque qui est pas capable de faire face à la musique avec poulin pis s'en va droper les gants avec des gars qui sont meme pas là pour se battre. Pis là la ligue suspend Poulin pour le match d'aujourd'hui, ohh que levesque dois-tu être content de pouvoir respirer pour le 7e match. C'est définitif, c'est ce joueur-là que je déteste le plus dans ligue, j'ai 37 ans pis je pense des fois à rechausser les patins juste pour jouer contre le calvairrreee. Twisted Evil Twisted Evil

T'es pas mal savant et fin stratège toi nicop, alors peut-être que tu pourrais m'expliquer ça toi parce que moi je ne le comprend pas. Pourquoi MJ Lévesque se poignerait contre Poulin. C'est quoi l'intérêt pour lui de le faire alors qu'ils joue sur un shift régulier Lévesque et que Poulin, les seules fois qu'il embarque sur la glace c'est pour entrer et sortir entre les périodes pis parfois obéir à des directives du coach d'aller essayer de détruire un autre joueur.

Un joueur avec un shift régulier comme Lévesque contre un autre qui NE JOUE PAS comme Poulin. Au moins si Poulin jouait ça aurait du sens et ça serait d'égale valeur...
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Louiseville vs donnacona match 6  - Page 2 Empty Re: Louiseville vs donnacona match 6

Message par nicop Dim 22 Mar - 15:08

Mauricien, explique moi alors pourquoi levesque, un goon reconnu dans la ligue ayant beaucoup de combats à son actif dont quelque-uns contre joel chose, pourquoi il invite kevin hamel, un des meilleurs joueurs des hawks et clairement pas là non plus pour se battre et pourquoi drop-il les gants et se bat contre fj boutin, un defenseur n'ayant aucun combat en carrière dans le senior ou presque?? Et pour le shift régulier on repassera, j'ai calculé hier, il a fait environ 10 shifts. Levesque est avant tout un goon, c'est comme si poulin inviterait Luc paquin ou nelson diaz. Je suis pas mal certain que tu serais le premier à venir décrier ca ici.

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

Louiseville vs donnacona match 6  - Page 2 Empty Re: Louiseville vs donnacona match 6

Message par nicop Dim 22 Mar - 15:09

Levesque veut s'en prendre À des joueurs réguliers qui ne sont pas reconnus comme bagarreurs alors que lui en est un, mais il veut se battre contre eux, pourquoi poulin n'irait pas le voir pour le calmer, dit moi ca mauricien?

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

Louiseville vs donnacona match 6  - Page 2 Empty Re: Louiseville vs donnacona match 6

Message par c.beaumont Dim 22 Mar - 15:14

Ta tu compris la mauricien c quoi le role de levesque si y veux se batre qui lache les bon joueur osti ont se le cachera pas ye la pour dropper ben qui drope ou ben si y veux pas qui lache les marqueur criss ya pas un toff qui esaye de dropper diaz a se que je sache gagne de jaune la couleur du gilet sa doit etre pour ca :-)

c.beaumont

Messages : 126
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Louiseville vs donnacona match 6  - Page 2 Empty Re: Louiseville vs donnacona match 6

Message par Seniorm14 Dim 22 Mar - 15:15

C sa qui faux qui arrive mais dona ne peux pas pogner un 2 min plate !!!!!

Seniorm14

Messages : 705
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Louiseville vs donnacona match 6  - Page 2 Empty Re: Louiseville vs donnacona match 6

Message par 50 red Dim 22 Mar - 15:45

aye MAURICIEN !! dit moi donc ,, y fait quoi lévesque sur la glace a part vouloir dardé ou picossé les bons joueurs ! hein !! si tu la vue jouer souvent cette année, tu dois avoir vue que meme si son chiffre est régulier ,qu,il fait partie des goons !! un goons honnete et intelligent pogne pas un joueur normal ! mais son probleme a lévesque, bien des fois ,il ce sauve quand viens le temps de ce battre avec un autre goons ! j,ai vue lévesque cette saison a plusieurs reprises refuser des combats !! un autre jaune pisse comme NOLET ! criss qui vont bien ensemble !!!!!!!!!!

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Louiseville vs donnacona match 6  - Page 2 Empty Re: Louiseville vs donnacona match 6

Message par nicop Dim 22 Mar - 16:16

J'aurais pas pu mieux dire...

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

Louiseville vs donnacona match 6  - Page 2 Empty Re: Louiseville vs donnacona match 6

Message par MacKinnon29 Dim 22 Mar - 16:17

nicop a écrit:Mauricien, explique moi alors pourquoi levesque, un goon reconnu dans la ligue ayant beaucoup de combats à son actif dont quelque-uns contre joel chose, pourquoi il invite kevin hamel, un des meilleurs joueurs des hawks et clairement pas là non plus pour se battre et pourquoi drop-il les gants et se bat contre fj boutin, un defenseur n'ayant aucun combat en carrière dans le senior ou presque?? Et pour le shift régulier on repassera, j'ai calculé hier, il a fait environ 10 shifts. Levesque est avant tout un goon, c'est comme si poulin inviterait Luc paquin ou nelson diaz. Je suis pas mal certain que tu serais le premier à venir décrier ca ici.

Car en séries, c'est pas le moment de couler ton équipe pour des niaiseries. C'est ben beau de vouloir se pogner, si tu perds par un but à la fin de la rencontre, dans un match ultime, t'es en vacances...
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Louiseville vs donnacona match 6  - Page 2 Empty Re: Louiseville vs donnacona match 6

Message par c.beaumont Dim 22 Mar - 17:28

Ben y se bat pareil mais ak des gars qui se zont ja.ais batu donc ton poi t tien pas la route y veux pas se pogner ak des toff ok pas de troube mais vouloir pogner amel qui est dans nos top marqueur et boutin serieux ont va envoyer poulin ou risk pogner boucher ou diaz !!!!! Ben non ont n est pas des jaune nous autre .......

c.beaumont

Messages : 126
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Louiseville vs donnacona match 6  - Page 2 Empty Re: Louiseville vs donnacona match 6

Message par 50 red Dim 22 Mar - 18:40

quelqu,un peux t,il me trouver un interprete svp pour décoder l,écriture de C.BEAUMONT !
MERCI !!!!!!

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Louiseville vs donnacona match 6  - Page 2 Empty Re: Louiseville vs donnacona match 6

Message par c.beaumont Dim 22 Mar - 18:47

Criss desole j acroche tjrs des osti de letre desole loll quand j ecris chu pas capable de voir se que j cris mon cell y fuck donc desoler encore meme mon cell est pas parfais ye comme moe loll pis ds osti de clavier tactile chu pas capable siboire les letre sont trop proche mes pouce pogne deux letre presque a fois donc encore desole

c.beaumont

Messages : 126
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Louiseville vs donnacona match 6  - Page 2 Empty Re: Louiseville vs donnacona match 6

Message par MacKinnon29 Dim 22 Mar - 19:44

c.beaumont a écrit:Ben y se bat pareil mais ak des gars qui se zont ja.ais batu donc ton poi t tien pas la route y veux pas se pogner ak des toff ok pas de troube mais vouloir pogner amel qui est dans nos top marqueur et boutin serieux ont va envoyer poulin ou risk pogner boucher ou diaz !!!!! Ben non ont n est pas des jaune nous autre .......

Libre à toi de penser que c'est avec des poings que des games de hockey, ça se gagne. Wink
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Louiseville vs donnacona match 6  - Page 2 Empty Re: Louiseville vs donnacona match 6

Message par c.beaumont Dim 22 Mar - 19:48

J ai jamais dis cs mon gars mais quand t est la pour fighter pis tu veux pas et apres tu cour apres des joueur qui ont aucun combat dans ligue ben pour moe c dla marde tu veux pas pogner chausure a ton pied j ai aucun probleme ak ca mais qu n toff decide de s en prendre a des gars qui se batte pas jamais ma trouver ca brillant !!!!

c.beaumont

Messages : 126
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Louiseville vs donnacona match 6  - Page 2 Empty Re: Louiseville vs donnacona match 6

Message par nicop Dim 22 Mar - 19:50

Calvaire c'est dont bin compliqué à comprendre: Levesques vient écoeurer et inviter les meilleurs joueurs de donncona (étrangement ceux qui ne sont pas là pour se battre) à se battre et meme de forcer certains d'entres eux à se battre comme dans le cas avec fj boutin qui n'est PAS un batailleur. Levesque, étant reconnu comme un batailleur, refuse pourtant plusieurs fois l'invitation d'un autre batailleur, poulin. Question de lui dire que s'il veut se battre tant que ca, c'est avec lui qui va le faire et non avec des gars qui ne sont pas là pour se battre. OK?? LEs gars forcez-vous un peu à comprendre, ca vient gossant siboire d'expliquer quelque chose de pourtant si simple à comprendre.

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

Louiseville vs donnacona match 6  - Page 2 Empty Re: Louiseville vs donnacona match 6

Message par MacKinnon29 Dim 22 Mar - 19:57

c.beaumont a écrit:J ai jamais dis cs mon gars mais quand t est la pour fighter pis tu veux pas et apres tu cour apres des joueur qui ont aucun combat dans ligue ben pour moe c dla marde tu veux pas pogner chausure a ton pied j ai aucun probleme ak ca mais qu n toff decide de s en prendre a des gars qui se batte pas jamais ma trouver ca brillant !!!!

C'est vrai qu'en séries, c'est TELLEMENT LE TEMPS de perdre ton temps, surtout quand tu joues régulier. Rolling Eyes
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Louiseville vs donnacona match 6  - Page 2 Empty Re: Louiseville vs donnacona match 6

Message par nicop Dim 22 Mar - 20:01

Mckinon fais-tu exprès ou..?
Donc selon ta logique, y aurait fallut que donnacona laisse levesque faire son frais avec leurs meilleurs joueurs sans envoyé personne pour les défendres, c'est ca ton point?

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

Louiseville vs donnacona match 6  - Page 2 Empty Re: Louiseville vs donnacona match 6

Message par MacKinnon29 Dim 22 Mar - 20:32

nicop a écrit:Mckinon fais-tu exprès ou..?
Donc selon ta logique, y aurait fallut que donnacona laisse levesque faire son frais avec leurs meilleurs joueurs sans envoyé personne pour les défendres, c'est ca ton point?

Non! Selon ma logique, il y a un temps pour dropper, et un autre pour laisser l'autre club se caler. En séries, c'est le temps de jouer intelligemment, et non en épais. Voilà comment on gagne.

Vous aurez tout l'été pour réfléchir à cette stratégie toute simple à comprendre... que même ma fille de 12 ans comprendrait.
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Louiseville vs donnacona match 6  - Page 2 Empty Re: Louiseville vs donnacona match 6

Message par redwings13 Dim 22 Mar - 20:38

Mauricien tu chialais que roch se battait pas et quand certain disait qu il jouait son chiffre regulier et qu il avait pas d affaire a se battre ca fesait pas ton.affaire et la levesque joue de la meme facon que roch et vu que c est un joueur de Loui$eville c est correct?

redwings13

Messages : 392
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Louiseville vs donnacona match 6  - Page 2 Empty Re: Louiseville vs donnacona match 6

Message par nicop Dim 22 Mar - 20:57

MacKinnon29 a écrit:
Non! Selon ma logique, il y a un temps pour dropper, et un autre pour laisser l'autre club se caler. En séries, c'est le temps de jouer intelligemment, et non en épais. Voilà comment on gagne.

Vous aurez tout l'été pour réfléchir à cette stratégie toute simple à comprendre... que même ma fille de 12 ans comprendrait.

Mackinon t'es pas obligé de tombé dans les bassesses pour te montré supérieur en impliquant ta fille de 12 ans, tu te plantes en faisant ça, tu montre que tu ne peux pas argumenter sans laisser de commentaires pour rabaisser l'autre, on faisait ca à petite école  Wink même si je ne te connais pas vu que ca fait pas longtemps que tu es sur le forum je te pensais plus neutre même si tu sembles très tatoué black & yellow. Je n'aurai pas besoin de l'été pour y penser, je sais très bien comment la game se joue, faut défendre nos meilleurs joueurs surtout en séries, mais un jour, peut-être en finale prochainement? si diaz, girouard ou autre gros noms de ton club clairement pas reconnus pour se battre se feront tour à tour varloper et invité à se battre par un goon semi-régulier (un gars qui joue à peine 8 à 10 min par match n'est pas un régulier pour moi) et que tu vois que le goon de l'autre équipe refuse tout de meme votre mj levesque à répondre de ses actes, à ce moment-là on s'en reparlera car présentement, tu n'es pas neutre tout comme mauricien et dans ce temps-là, c'est plus que difficile de discuter.

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

Louiseville vs donnacona match 6  - Page 2 Empty Re: Louiseville vs donnacona match 6

Message par logique Dim 22 Mar - 20:58

se que j'ai vu de Levesque il invite toujours des joueurs qui ne sont pas identifies comme des gons et malheureux encore pour le sport la $$$ a encore eu le dessus

logique

Messages : 459
Date d'inscription : 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Louiseville vs donnacona match 6  - Page 2 Empty Re: Louiseville vs donnacona match 6

Message par c.beaumont Dim 22 Mar - 21:59

Ok makinon ont va donner un beau bravo a un moron qui droppe un gars qui sai jamais battu c est drole c est ca ta logique des serie ouin ta comprend la game toe serieux j ai ben hate de voir tu va penser quoi si un jour sa arive a n de tes joueur vous pouvez ben chialler quand y en a qui fond ca vous en avez aussi un pareil ! Sur se j argumente pas la dessu car quand sa arive a vos joueur ( boucher) vous penser pas appareil!!!

c.beaumont

Messages : 126
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Louiseville vs donnacona match 6  - Page 2 Empty Re: Louiseville vs donnacona match 6

Message par MacKinnon29 Lun 23 Mar - 17:08

nicop a écrit:
MacKinnon29 a écrit:
Non! Selon ma logique, il y a un temps pour dropper, et un autre pour laisser l'autre club se caler. En séries, c'est le temps de jouer intelligemment, et non en épais. Voilà comment on gagne.

Vous aurez tout l'été pour réfléchir à cette stratégie toute simple à comprendre... que même ma fille de 12 ans comprendrait.

Mackinon t'es pas obligé de tombé dans les bassesses pour te montré supérieur en impliquant ta fille de 12 ans, tu te plantes en faisant ça, tu montre que tu ne peux pas argumenter sans laisser de commentaires pour rabaisser l'autre, on faisait ca à petite école  Wink même si je ne te connais pas vu que ca fait pas longtemps que tu es sur le forum je te pensais plus neutre même si tu sembles très tatoué black & yellow. Je n'aurai pas besoin de l'été pour y penser, je sais très bien comment la game se joue, faut défendre nos meilleurs joueurs surtout en séries, mais un jour, peut-être en finale prochainement? si diaz, girouard ou autre gros noms de ton club clairement pas reconnus pour se battre se feront tour à tour varloper et invité à se battre par un goon semi-régulier (un gars qui joue à peine 8 à 10 min par match n'est pas un régulier pour moi) et que tu vois que le goon de l'autre équipe refuse tout de meme votre mj levesque à répondre de ses actes, à ce moment-là on s'en reparlera car présentement, tu n'es pas neutre tout comme mauricien et dans ce temps-là, c'est plus que difficile de discuter.

Ben écoute, si t'es pas capable de comprendre une simple logique, ben honnêtement, c'est pas mon problème. Wink
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Louiseville vs donnacona match 6  - Page 2 Empty Re: Louiseville vs donnacona match 6

Message par redwings13 Lun 23 Mar - 18:11

Ya,rien a comprendre appart que levesque agi en jaune

redwings13

Messages : 392
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Louiseville vs donnacona match 6  - Page 2 Empty Re: Louiseville vs donnacona match 6

Message par logique Lun 23 Mar - 21:45

La finale $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

logique

Messages : 459
Date d'inscription : 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Louiseville vs donnacona match 6  - Page 2 Empty Re: Louiseville vs donnacona match 6

Message par c.beaumont Mar 24 Mar - 7:13

Ok makinnon tu va devoir aprendre a ta fille qu un toff qui veux pas se batre ben faut pas qui fasse le cave en pognant un gars qui sai jamais batu si tu veux aprendre les bonne valeur a ta fille je pense .vous avez jouer une tres bonne serie mais se jenre de geste c est cs qui amene des debordement qui ont pas da place tout le monde la comprend la game des serie mais toi tu dis ya un tenp pour se batre et blablabla ya un temp pour etre inteligent aussi !!!!

c.beaumont

Messages : 126
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Louiseville vs donnacona match 6  - Page 2 Empty Re: Louiseville vs donnacona match 6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum