Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Msg gaby roch

Aller en bas

Msg gaby roch  Empty Msg gaby roch

Message par Seniorm14 Jeu 19 Mar - 14:52

Salut Shang.

Voici ce que tu m'avais demandé en lien avec Gaby Roch. On s'en était parlé.

Commentaires de Gaby Roch fait mercredi 18-03-2015

Bon , je ne voulais pas le faire mais je n'est pas le choix ,trop monde me demande mon avis et j'ai passé la journée à texter ou au téléphone, ça va être moins compliqué comme sa.Comment je vois sa?

Une ligne de broche à foin, ils ont tous embarqué dans les menaces de St léonard qui voulais quitter la ligue si St gab reste!! Criss de penser de looser. Oui il a eu un geste plate, oui personne ne veux voir une fin comme celle la et je lui souhaite sincèrement le meilleur pour lui,mais mr Leblanc avais juste à penser à ce qui pouvais arriver avant de prendre un bâton de hockey et vouloir frapper Simon Gaudet avec le bâton avant qui en est un autre qui joueur qui intervienne. tout sa avant qu'il prenne un bâton de gardien pour se défendre..Qui sais qu'a l'heure qu on se parle ce n'est pas mr Gaudet qui serait dans un mauvais état si personne intervennait..Mais personne en parle de celle la!!!!

Bannir un équipe pour un geste? Oui il a eu se coup de poing mal placé,, mais j'ai vu des chose beaucoup pire que ce coup,, et aucune équipe a été banni. (Bosse sur croteau/breasher sur moi et j'ai plein d'exemple comme) les gars on leur suspension qui méritais et c'est bien correct , aucune expulsion d'équipe PCQ c'est ridicule. Vous allez me dire qu'il a eu l'affaire ( Dupuis / boucher) l'an dernier, tabarnak si ce n'est pas le gros bebe de Gaétan boucher.... Personne aurais parlé de sa...j'ai vu la même même chose en fds (rullier sur Bolduc ). Il a eu 3 match et personne en parle....

Donc mon verdic est que St Gabriel on été victime d'une injustice , suspendre et bannir des gars, qui pratiquent ce sport avec passion, une gang de chums ( qui n'ont absolument rien fait) qui joue pour s'amuser pour l'amour du hockey, qui joue ensemble depuis des années et qui demande rien comparativement au gars de d'autres équipe dans cette ligue qui gagne tout entre 80 et 300 $$$ la game. Empêcher les plus vieux de terminer leurs 2 ou 3 dernière années de leur carrière avec leurs VRAI CHUMS.. Des traîners et soigneurs qui demandais pas une criss de cents..c'est impensable de pénaliser toute la gang..

Le monde dans le sport dise souvent, ( quand tu gagne avec des gars, tu reste amis longtemps avec ces gars la) c'est vrai!! Mais vous ,contrairement , vous avez gagné vos deux coupes d'affilée PCQ vous étiez des vrai chums avant d'être joueur de hockey.. La ligue à commencer à accepter des gars de l'extérieur PCQ avec le règlement qui étais juste par région , vous étiez trop fort et vous l'avez démontré en gagnant à vos deux première saison...J'aurais payé chère pour vivre sa avec vous

Tout le monde du blizzard sais que ce n'est pas la vrai vérité qui a sortie, mais tout monde va sans sortir..

Je ne sais pas ce qui va arriver à St Gabriel dans l'avenir , s'il va avoir du hockey ou non,ou ailleurs mais un chose est sur ...
C'est que je sais que vous voulez finir votre carrière ensemble( une grosse majorités de l'équipe ) et c'est sur que je vais être DERRIÈRE et AVEC vous,, mes chums et ma famille.

Seniorm14

Messages : 705
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum