Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combat louiseville vs donnacona match 4

+5
Seniorm14
Cratère
50 red
mauricien
ferland
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Combat louiseville vs donnacona match 4  - Page 2 Empty Re: Combat louiseville vs donnacona match 4

Message par mauricien Mar 17 Mar - 23:02

c.beaumont a écrit:Aye mauricien ok si je suis ton resonement c normal qui veux pas pogner poulin mais c est plus normal qui pogne un gars qui a aucun combat dans l annee ???? Tu pense tu que boutin yavais le gout lui de se pogner ak un gars de sa trempe a lui??? Pas pantoute donc sa veux dire que poulin aurais du le jumper comme ya fais a boutin ??? Non en poulin a de la classe mon gars ouin la tu l echape solide se qui est bon pour ton gars les aussi pour le notre ta pogne tu la moustache !!!!

Pourquoi tu te cherches toutes sortes de façons de m'insulter, est-ce que moi je t'ai insulté ou si c'est ta nature. T'es donc bien baveux, pas surprenant que tu aies des petits problèmes quand tu vas à l'étranger!
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Combat louiseville vs donnacona match 4  - Page 2 Empty Re: Combat louiseville vs donnacona match 4

Message par c.beaumont Mar 17 Mar - 23:09

Hahaha les probleme a l etranger c est pas moe qui les a eu change pas de sujet bonhomme tu viens de dire que levesque a le droit de pas avoir le gout de se pogner ak poulin car y peux pas acoir le gout tu trouve ca nomal qu a place y va pogner un gars qui se bat jamais ???? Pas sur que boutin avsis le gout moe si c est bon pour ton joueur ben c est bon pour le notre c est quoi que ya de baveux dans sa et t ocupe pas de moe mon monsieur Y a game chez vous sai pas moe aui a baver mais ben l inversse et dehors c pas moe qui a frapper mais j ai repondu thats it c pas moe qui bave quand je va ailleur je sai vive bon ont reviens au sujet tu trouve tu da normal qui pogne un gsrs qui a aucun combat dans l annee ????? Pense que lugano a repondu mieux que toe !!

c.beaumont

Messages : 126
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Combat louiseville vs donnacona match 4  - Page 2 Empty Re: Combat louiseville vs donnacona match 4

Message par c.beaumont Mar 17 Mar - 23:13

Tu te sens baver avec se que j ai ecris ??? Siboire tu en envoye des pire que ca a plein de monde mais si ont te remet un fais dans face ooooo monsieur est pas content fsis t en sen pas fache toe pas ont touchera pas a ton club mais comme lugsno a dis un gars qui se bas et qui est fairplays ben y va yaller ak un autre toff et non un joueur dans se ka la qu ont parle ca avais pas a place t en pense quoi ????

c.beaumont

Messages : 126
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Combat louiseville vs donnacona match 4  - Page 2 Empty Re: Combat louiseville vs donnacona match 4

Message par obiwan kenobi Mar 17 Mar - 23:21

Mauricien fais toi en pas regarde l' écriture et le niveau de l'argumentaire de c Beaumont... On est avec un déficiencent léger peut être meme un trisomique .
Laisse lui sa chance si non c'est sur ses proches qu'il va s'en prendre...

obiwan kenobi

Messages : 43
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Combat louiseville vs donnacona match 4  - Page 2 Empty Re: Combat louiseville vs donnacona match 4

Message par lugano Mar 17 Mar - 23:27

obiwan c est pas toi qui viens parler de l ecriture des autre et de l intelligence car avec tes question stupide tu doit pas avoir un gros quocient intellectuel toe
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Combat louiseville vs donnacona match 4  - Page 2 Empty Re: Combat louiseville vs donnacona match 4

Message par mauricien Mar 17 Mar - 23:42

obiwan kenobi a écrit:Mauricien fais toi en pas regarde l' écriture et le niveau de l'argumentaire de c Beaumont... On est avec un déficiencent léger peut être meme un trisomique .
Laisselui sa chance si non c'est sur ses proches qu'il va s'en prendre...

Je vais suivre ton conseil. Merci!

Combat louiseville vs donnacona match 4  - Page 2 Cid_b410
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Combat louiseville vs donnacona match 4  - Page 2 Empty Re: Combat louiseville vs donnacona match 4

Message par c.beaumont Mar 17 Mar - 23:58

Lolll startrek est bonne mais jte trouve bon ta reussi a sortir de quoi de pas pire tu va t ameliorer tu dois avoir mal au cerveau la lolll pis vatu aimer ca aller jouer a petanque interieur lolll mondieur y je comprend que tu ne reponde pas car ta logique a lair bonne juste pour ton joueur lolll


Cien

c.beaumont

Messages : 126
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Combat louiseville vs donnacona match 4  - Page 2 Empty Re: Combat louiseville vs donnacona match 4

Message par obiwan kenobi Mer 18 Mar - 0:08

Écoute C Beaumont.
Il y a environ 20 fautes par commentaire que tu fais. Il faut en déduire ta pensée. Savais-tu qu'il existe des logiciels pour ton cellulaire comme ''antidote ''.
En fin de semaine je vais aller voir jouer Louiseville. On pourra s'en parler dans les estrades.
Arrive-tu a t'exprimer mieux en parole que par écrit ?

obiwan kenobi

Messages : 43
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Combat louiseville vs donnacona match 4  - Page 2 Empty Re: Combat louiseville vs donnacona match 4

Message par Seniorm14 Mer 18 Mar - 0:22

Eille le cave ques sa criss qui fais des faute au moin il vien sur le forum et parle de sujet interressent au contraire de toi moi jai un bac pis jen fais en asti des faute criss nous la paix

Seniorm14

Messages : 705
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Combat louiseville vs donnacona match 4  - Page 2 Empty Re: Combat louiseville vs donnacona match 4

Message par c.beaumont Mer 18 Mar - 1:19

Merci senior et oui ya ben des faute je sai mais des erreur de frappe a cause d un tactile jy peux rien loll t est pas asser btillant pour dechifrer ? Si tu vrux tu viendra me voir tu poura juger par toi meme en vrai si je m exprime mieux mais toi en vrai jespere que t ai plus brillant aussi :-) merci encore senior au moin y en a qui dechifre loll

c.beaumont

Messages : 126
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Combat louiseville vs donnacona match 4  - Page 2 Empty Re: Combat louiseville vs donnacona match 4

Message par Cratère Mer 18 Mar - 1:46

Obiwan à lire les commentaire que tu as écrit dans d'autre post j'écoeurerais pas les autres niveaux intelligence
Cratère
Cratère

Messages : 218
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Combat louiseville vs donnacona match 4  - Page 2 Empty Re: Combat louiseville vs donnacona match 4

Message par c.beaumont Mer 18 Mar - 8:04

A ok meme si j ecris pas super loll chu pas le seul a te trouver stupide haha!!

c.beaumont

Messages : 126
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Combat louiseville vs donnacona match 4  - Page 2 Empty Re: Combat louiseville vs donnacona match 4

Message par ferland Mer 18 Mar - 8:05

Tout sa pour simplement dire que levesques a manquer de jugement dans ses action de dimanche pour etre poli est-ce bien ecris ou vous comprenez pas

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Combat louiseville vs donnacona match 4  - Page 2 Empty Re: Combat louiseville vs donnacona match 4

Message par mauricien Mer 18 Mar - 8:24

ferland a écrit:Tout sa pour simplement dire que levesques a manquer de jugement dans ses action de dimanche pour etre poli est-ce bien ecris ou vous comprenez pas

Moi je le comprend, mais comme j'étais pas là je suis bien obligé de me fier à tes écrits et ceux de tes savants confrères amateurs du Donnaconna qui sont possiblement un peu partisans. Pourquoi pas toi et les leurs alors que les miens le sont qualifiés de partisans! Ce qui est bon pour pitou devrait être bon pour minou aussi tu penses pas?

C'est comme l'histoire du supposé refus de Lévesque envers Poulin, il y a même un petit video qui a été posté ici hier soir, à part un peu de provocation verbale de quelqu'un probablement dans les estrades, j'ai finalement été capable de voir Lévesque durant une seconde ou deux et qui patinait bien librement sans être achallé par personne. J'imagine qu'il fallait être sur place pour y voir une "demande" et un "refus" hein...

Ça, ça veut dire qu'on essaie de s'écoeurer pour une peccadille sans importance pour nous les amateurs, sinon écoeurer juste pour écoeurer.
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Combat louiseville vs donnacona match 4  - Page 2 Empty Re: Combat louiseville vs donnacona match 4

Message par ferland Mer 18 Mar - 8:31

Le fais est que comme nicop la expliquer , simon rizk invite nolet a gauche et poulin invite levesque a droite , levesque decide de dire a nolet de changer de bord pour aller voir rizk qui invitais nolet avant donc poulin decide lui de changer de cote aussi poir se retrouver a cote de levesques encore qui ris , quelque minutes plus tard mr levesque decide d'inviter avec insistance boutin (jettes les gants alors boutin se defend tant bien que mal) alors le fais est que boutin est un joueurs REGULIER et non GOON (0 combat en carriere) levesques joue pt regulier mais est aussi un GOON plusieurs combat en carriere alors pourquoi refuser un GOON mais a peine 5 minutes plus tard sauter sur un REGULIER nongoon est tu daccord avec des gestes comme sa mauricien ?????

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Combat louiseville vs donnacona match 4  - Page 2 Empty Re: Combat louiseville vs donnacona match 4

Message par mauricien Mer 18 Mar - 8:44

Nolet a finalement poigné Risk si je comprend bien, alors que Risk, si je te lis bien, l'avait invité. Alors pourquoi certains ont tombé sur le dos de Nolet?

Si c'est vraiment comme tu le dis, que Lévesque s'en serait pris à Boutin, que je ne connais pas du tout en passant mais qui serait selon toi un gars qui ne se bat pas, c'est pas correct. Mais c'est pas plus correct si il serait allé contre Poulin si il a jugé qu'il n'avait aucune chance.

Les vrais faits, c'est qu'ils y en avait qui voulaient voir Lévesque se faire démolir par Poulin et c'est pas arrivé de même. Pourquoi Poulin n'a pas accepté d'y aller contre Nolet? Si il l'aurait battu, t'imagines-tu le climat dans les estrades, Poulin qui démolit Nolet!

Moi, on m'a toujours fait miroiter que Risk était supérieur à Poulin, c'est quoi ton avis?
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Combat louiseville vs donnacona match 4  - Page 2 Empty Re: Combat louiseville vs donnacona match 4

Message par ferland Mer 18 Mar - 9:43

Rizk est inferieur a poulin mais un bon numero 2 et pas sur que mj levesques aurais manger une volee comme tu dit

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Combat louiseville vs donnacona match 4  - Page 2 Empty Re: Combat louiseville vs donnacona match 4

Message par nicop Mer 18 Mar - 9:46

mauricien a écrit:

Moi, on m'a toujours fait miroiter que Risk était supérieur à Poulin, c'est quoi ton avis?

Je ne sais pas qui t'a dis ca, bien que rizk est tout de meme popire, poulin est de loin supérieur, un des meilleurs goons dans la ligue et je vais me retenir pour ne pas dire le meilleur, mais à ce niveau-là c'est difficile de lever le flag et de décerner le grand #1 des meilleurs goons de la ligue. Poulin je l'ai pas vu perdre souvent de combat cette année meme contre joel, en fait joel à donnaconna ne voulait pas l'affronter, Pepin a accepté je pense 2 fois et a perdu la 1e fois et la 2e fois un léger avantage à poulin.

Pour levesques, je peux comprendre ton point, que levesques a pas voulu se pogner avec poulin de peur de se faire tuer, mais levesques a quand servit quelques combats à joel...

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

Combat louiseville vs donnacona match 4  - Page 2 Empty Re: Combat louiseville vs donnacona match 4

Message par c.beaumont Mer 18 Mar - 10:11

Tu parle que je t ai ecorer mon yvon ben regarde se que t ecris meme si t essaye d etre subtile ont est capable de comprendre ta fscon a toi de baver donc ma t expliquer ton point de vue levesque a pas voulu y aller c correct mais yavsis pas a pogner un gars qui s ai jamais battu comme ts dis si c est bon pour pitou c est bon pour minou donc c edt pas une questin de trop partisans quand un toff pogne un gars qui se bat pas serieux ta l air boucher tu fais tu exprais pour pas compendre ou ben si t est comme ca ... tien la je vien de t envoyer de quoi pour vrai mon yvon !!

c.beaumont

Messages : 126
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Combat louiseville vs donnacona match 4  - Page 2 Empty Re: Combat louiseville vs donnacona match 4

Message par c.beaumont Mer 18 Mar - 10:20

Donc vue que yvon tu veux pu qu ont parle de se qui sai passer car t sime pas qu ont critique t est joueur ont vs areter ca comme cs tu va areter d svoir de la peine pauvre tit yvon pas drole ont est ici sur un forum et ya juste le tres tres connaiseur yvon qui a le droit de parler yvon le grand connaiseur donc yvon ont t en parle plus daccord tu pours essuyer tes larme ta raison yvon ont parle pour juste ecorer crime que tu connais ca toi tu ty connais tellement que tu pensais que st gab etais presque la premiere equipe de la ligue lolll bon j en rajoute pu la yvon ya juste toi qui est connaisseur mauricien

c.beaumont

Messages : 126
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Combat louiseville vs donnacona match 4  - Page 2 Empty Re: Combat louiseville vs donnacona match 4

Message par mauricien Mer 18 Mar - 10:22

c.beaumont a écrit:Tu parle que je t ai ecorer mon yvon ben regarde se que t ecris meme si t essaye d etre subtile ont est capable de comprendre ta fscon a toi de baver donc ma t expliquer ton point de vue levesque a pas voulu y aller c correct mais yavsis pas a pogner un gars qui s ai jamais battu comme ts dis si c est bon pour pitou c est bon pour minou donc c edt pas une questin de trop partisans quand un toff pogne un gars qui se bat pas serieux ta l air boucher tu fais tu exprais pour pas compendre ou ben si t est comme ca ... tien la je vien de t envoyer de quoi pour vrai mon yvon !!

Tu cherches encore des poux beaumont? T'as mal dormi? Parles donc tout seul si t'es pas capable de faire autrement.
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Combat louiseville vs donnacona match 4  - Page 2 Empty Re: Combat louiseville vs donnacona match 4

Message par ferland Mer 18 Mar - 10:23

Ont s'eloigne du sujet gang loll

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Combat louiseville vs donnacona match 4  - Page 2 Empty Re: Combat louiseville vs donnacona match 4

Message par mauricien Mer 18 Mar - 10:26

ferland a écrit:Ont s'eloigne du sujet gang loll
Si au moins je savais ce qu'il cherche...
Ça fait longtemps que j'ai passé à autre chose moi mais il ne semble pas l'avoir catché le beaumont.
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Combat louiseville vs donnacona match 4  - Page 2 Empty Re: Combat louiseville vs donnacona match 4

Message par c.beaumont Mer 18 Mar - 10:36

Ben mon cher yvon vs relire car qua d y en a wui o t commencer a parler que levesque a refuser un toff et ya pogner un gsrs qui s ai jamais batut ca pas fsite t on afaire tout le monde ecrivais et toe ta comencer a pogner le mort au dent avec tes theorie mon cher yvon donc oui ma changer de sujet car encore la t essaye de passer pour le meilleur de toute pauvre tit aye faut pas parler de quoi que se sois icite qui fsis pas ton afsire sa l air aller pleur pas teop la yvon bon c etais mon dernier comentaire sur un toff qui pogne un gars qui sai jamais battu mais que lui ya plein de combat faut croire c est normal!!!

c.beaumont

Messages : 126
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Combat louiseville vs donnacona match 4  - Page 2 Empty Re: Combat louiseville vs donnacona match 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum