Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Combat louiseville vs donnacona match 4

+5
Seniorm14
Cratère
50 red
mauricien
ferland
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Combat louiseville vs donnacona match 4  Empty Combat louiseville vs donnacona match 4

Message par ferland Mar 17 Mar - 13:07

Simon rizk vs pier-louis nolet
https://youtu.be/GVTuIBj0t2c

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Combat louiseville vs donnacona match 4  Empty Re: Combat louiseville vs donnacona match 4

Message par mauricien Mar 17 Mar - 15:29

Envoie fort... casse-y la gueule... lol! lol! lol!

Bof... j'ai souri je t'avoue, il se dit aussi pire sinon plus parfois sur le bord de la bande à Louiseville.

Tant que ça ne sera pas à la mode St-Gabriel he... Laughing Laughing Laughing
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Combat louiseville vs donnacona match 4  Empty Re: Combat louiseville vs donnacona match 4

Message par 50 red Mar 17 Mar - 18:41

je me demande si le trou de cul a NOLET lors de sa bagarre avec RIZK lui a dit la meme chose qu.il a dit a Lemelin du condor lors du dernier match a st-cyrille ????? NOLET A DIT A LEMELIN... JE VAIS TE T... MON HOSTIE !
plusieurs personnes pensent que maillot a pas de tete ! oui vous avez parfaitement raison, mais nolet suis juste en arriere . si on pouvais installer des micros sur chaque joueur, on resterais bien surpris des fois !

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Combat louiseville vs donnacona match 4  Empty Re: Combat louiseville vs donnacona match 4

Message par Cratère Mar 17 Mar - 18:45

Lévesque qui se sauve de Poulin assez comique comme moment
Cratère
Cratère

Messages : 218
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Combat louiseville vs donnacona match 4  Empty Re: Combat louiseville vs donnacona match 4

Message par Seniorm14 Mar 17 Mar - 20:09

Video de sa ahah ???

Seniorm14

Messages : 705
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Combat louiseville vs donnacona match 4  Empty Re: Combat louiseville vs donnacona match 4

Message par lugano Mar 17 Mar - 20:19

tu rit de quoi senior14
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Combat louiseville vs donnacona match 4  Empty Re: Combat louiseville vs donnacona match 4

Message par nicop Mar 17 Mar - 20:28

Non il n'y a pas de video de ca je crois, à moins que ferland aille filmé le tout. Mais de toute mes années senior joueur et spectateur, je ne me souviens d'avoir vu ca entk.

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

Combat louiseville vs donnacona match 4  Empty Re: Combat louiseville vs donnacona match 4

Message par lugano Mar 17 Mar - 20:34

vu quoi nicop
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Combat louiseville vs donnacona match 4  Empty Re: Combat louiseville vs donnacona match 4

Message par Seniorm14 Mar 17 Mar - 20:36

Levesque joue au grand toff de la ligue mais quand il est temp de pogner un gars de son calinre ou plus toff il se sauve ex : lussier et pouler as tu un probleme avec sa lugano

Seniorm14

Messages : 705
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Combat louiseville vs donnacona match 4  Empty Re: Combat louiseville vs donnacona match 4

Message par lugano Mar 17 Mar - 20:37

non mais j ai déjà été voir une game a donna contre ton club et j en est vu se sauver aussi devant poulin pas juste a louiseville qui font ca en
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Combat louiseville vs donnacona match 4  Empty Re: Combat louiseville vs donnacona match 4

Message par nicop Mar 17 Mar - 20:48

lugano a écrit:vu quoi nicop

En 1e periode, sur un face off, il y a simon rizk à l'aile gauche et tout juste à côté de lui il y a nolet. On voit clairement rizk demander à nolet si ca y tente d'aller danser. Keven poulin des hawks lui est à l'aile droite, à coté de lui il y a mj levesques. Levesque voyant rizk invité nolet, s'en va sur lautre aile et demande à nolet de changer de place avec lui pour qu'il se pogne avec rizk, enfin parce que levesque voulait se pogner avec rizk, je sais pas si tu me suis. Poulin change de position aussi et s'en va demander à rizk de s'en aller sur l'autre aile retourné avec nolet et poulin se met debout drette devant levesques qui fait un sourire en coin mais refuse poulin meme si poulin l'invite carrément à valser, les gants presque droppé. La rondelle est mise au jeu, poulin provoque levesque mais ce dernier ne veut rien savoir. Il lui dit non. Popire hein...
Et en plus, en début de 2e periode, on voit levesque faire son shift, et dans le fond de la patinoire en arrière du goal des tomahawks, s'en va chercher et sauter sur francois jean boutin et jeter les gants avec lui, le meilleur def des hawks et crissement pas reconnus pour son côté toughness et fighter. Bref du grand levesques.

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

Combat louiseville vs donnacona match 4  Empty Re: Combat louiseville vs donnacona match 4

Message par mauricien Mar 17 Mar - 20:52

nicop a écrit:
lugano a écrit:vu quoi nicop

En 1e periode, sur un face off, il y a simon rizk à l'aile gauche et tout juste à côté de lui il y a nolet. On voit clairement rizk demander à nolet si ca y tente d'aller danser. Keven poulin des hawks lui est à l'aile droite, à coté de lui il y a mj levesques. Levesque voyant rizk invité nolet, s'en va sur lautre aile et demande à nolet de changer de place avec lui pour qu'il se pogne avec rizk, enfin parce que levesque voulait se pogner avec rizk, je sais pas si tu me suis. Poulin change de position aussi et s'en va demander à rizk de s'en aller sur l'autre aile retourné avec nolet et poulin se met debout drette devant levesques qui fait un sourire en coin mais refuse poulin meme si poulin l'invite carrément à valser, les gants presque droppé. La rondelle est mise au jeu, poulin provoque levesque mais ce dernier ne veut rien savoir. Il lui dit non. Popire hein...
Et en plus, en début de 2e periode, on voit levesque faire son shift, et dans le fond de la patinoire en arrière du goal des tomahawks, s'en va chercher et sauter sur francois jean boutin, le meilleur def des hawks et crissement pas reconnus pour son côté toughness et fighter. Bref du grand levesques.

Colissez Louiseville dehors en même temps que St-Gabriel maudit torrieu... vous allez avoir la paix! lol! lol! lol! lol! lol!
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Combat louiseville vs donnacona match 4  Empty Re: Combat louiseville vs donnacona match 4

Message par nicop Mar 17 Mar - 20:55

mauricien a écrit:
Colissez Louiseville dehors en même temps que St-Gabriel maudit torrieu... vous allez avoir la paix! lol! lol! lol! lol! lol!

Non du tout on a une bonne série et louiseville est tout de meme un bon club, t'a nolet qui est freak un peu mais à part c'est ok Wink

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

Combat louiseville vs donnacona match 4  Empty Re: Combat louiseville vs donnacona match 4

Message par mauricien Mar 17 Mar - 21:07

Moi, vois-tu je laisse ça aux joueurs et aux équipes pour savoir qui poigne qui et quand ils se poignent. Il en va de même pour le fait qu'un joueur ait assez confiance en lui pour aller affronter un autre joueur ou si il ne se sent pas confortable de la faire. Pourquoi on exigerait à un joueur d'aller à l'abattoir dis-moi?

Je prend le cas de JP Robert, je ne me souviens pas de l'avoir vu embarquer une fois durant les deux games ici à Louiseville, je ne sais pas pour les games à donnaconna, ça tu pourrais me le dire, est-ce parce qu'il avait peur de Poulin ou de tout autre joueur ou si il a autre chose? C'est pas vraiment son habitude de refuser ou de s'éclipser pourtant!
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Combat louiseville vs donnacona match 4  Empty Re: Combat louiseville vs donnacona match 4

Message par nicop Mar 17 Mar - 21:39

Ce n'est pas que Robert a peur de poulin, c'est juste que Robert ne se pognerait pas contre poulin, pas de taille pour le moment à poulin bien que robert d'ici 2-3 ans sera dur à battre probablement. Mais pour levesques, il a pourtant assez de talent pugilistique pour signer avec thetford dans grosse ligue, pourquoi vouloir aller chercher rizk, refuser poulin et jeter les gants contre boutin qui n'est pas goon du tout Neutral

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

Combat louiseville vs donnacona match 4  Empty Re: Combat louiseville vs donnacona match 4

Message par c.beaumont Mar 17 Mar - 21:59

Je pense que robert est peut etre blesser pourquoi ca qui embarque pas et monsieur y quand ont vois un gars du calibre a levesque et qui a jouer quelque match dans grosse ligue ont s entend tu que ya du monde qui ont le droit de trouver ca drole de pas vouloir y aller ak poulin donc reste calme la ont va pas demander a qui que se sois de sortir de la ligue lol c etais vraiment ridicule ton comentaire toe ts le droit de pas te meler de ca mais si les autre sa leur tente d en parler y on le drois monsieur Y lolll

c.beaumont

Messages : 126
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Combat louiseville vs donnacona match 4  Empty Re: Combat louiseville vs donnacona match 4

Message par c.beaumont Mar 17 Mar - 22:05

Et c est sur t etais pas la mais quand ya pogner un de nos defenseur qui sauf si jme trompe avais aucun combat cette annee y sai retrouver ben plus brave ok tu veux pas pogner un bon toff ben correct ta le droit mais calver va pas te pogner ak un gars qui se bat pas siboire apres ca ont se demande pk yarive des afaire tout croche t est la plus pour te batre ben pogne chausure a ton pied pis laisse les autre jouer au hockey ....

c.beaumont

Messages : 126
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Combat louiseville vs donnacona match 4  Empty Re: Combat louiseville vs donnacona match 4

Message par nicop Mar 17 Mar - 22:12

c.beaumont a écrit:Et c est sur t etais pas la mais quand ya pogner un de nos defenseur qui sauf si jme trompe avais aucun combat cette annee y sai retrouver ben plus brave ok tu veux pas pogner un bon toff ben correct ta le droit mais calver va pas te pogner ak un gars qui se bat pas siboire apres ca ont se demande pk yarive des afaire tout croche t est la plus pour te batre ben pogne chausure a ton pied pis laisse les autre jouer au hockey ....

Joel a fait ca cette année aussi à donnacona, refuser poulin et plus tard dans game aller donner une rinse à chabot. Oups désolé fallait j'en parle... Rolling Eyes

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

Combat louiseville vs donnacona match 4  Empty Re: Combat louiseville vs donnacona match 4

Message par mauricien Mar 17 Mar - 22:13

Je ne peux pas t'apporter de réponses pour Lévesque. Même si il a signé pour Thetford il n'a presque pas joué, il allait plutôt jouer dans la LHSCE quand il ne jouait pas pour Louiseville. Il ne veut pas y aller dans la LNAH!

Regarde le gars, il fait un bon show mais c'est pas nécessairement "le gros bagarreur" comme Poulin l'est! Moi, jamais je n'obligerais un gars, qu'il s'appelle Lévesque ou tout autre, à prendre des risques alors qu'il ne se sent pas de taille juste pour satisfaire un goût de sang, toi, as-tu envie de le faire? Le hockey on vient de voir ce que c'est là quand ça devient que les joueurs deviennent de la viande de charcuterie. Pis Lévesque est capable de faire des bons shifts ce qui ne semble pas être le cas de Poulin. Alors la game c'est aussi du hockey je pense.
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Combat louiseville vs donnacona match 4  Empty Re: Combat louiseville vs donnacona match 4

Message par ferland Mar 17 Mar - 22:16

Fin de cette fameuse sequence

https://youtu.be/RAf7EFyYo50

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Combat louiseville vs donnacona match 4  Empty Re: Combat louiseville vs donnacona match 4

Message par Seniorm14 Mar 17 Mar - 22:17

Je serais meme pret a dire que se serais tous un combat et levesque pourrais bien avoir le dessus et lugano tu as raison pour un match que le condors cest presenter avec aucun toff du au blessure sauf pour lussier qui se dit tjrs en voyage mais a autre match il ya eu plusieur combat fais moi pas a croire que picotin est de taille a poulin je te dit que levesque naime pas pogner un gars de sa force ou plus fort la seul fois qui a pogner un plus toff cest joel

Seniorm14

Messages : 705
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Combat louiseville vs donnacona match 4  Empty Re: Combat louiseville vs donnacona match 4

Message par Seniorm14 Mar 17 Mar - 22:21

Raison mauricien il est utile sur la glace mais levesque pour moi cest le numero 1 de louisville et quand il na pas de client pour le numero de autre equipe il se devrais de y aller combien tu pense quil a par game ???? Les joueurs bien ordinaire de louisville on le double des bon joueurs des Autres equipes

Seniorm14

Messages : 705
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Combat louiseville vs donnacona match 4  Empty Re: Combat louiseville vs donnacona match 4

Message par mauricien Mar 17 Mar - 22:36

Seniorm14 a écrit:Raison mauricien il est utile sur la glace mais levesque pour moi cest le numero 1 de louisville et quand il na pas de client pour le numero de autre equipe il se devrais de y aller combien tu pense quil a par game ???? Les joueurs bien ordinaire de louisville on le double des bon joueurs des Autres equipes

À Louiseville, des #1 il aurait pu y avoir Trempe mais il n'est plus là et il ne voulait pas tout le temps lui non plus, et aussi Olivier Croteau, mais il n'est pas resté longtemps et il ne voulait pas se poigner. Ils voulaient jouer au hockey. À part de ça il n'y en a pas. Quand bien même t'essaierais d'en mettre un il n'y en a pas.

J'sais pas où vous voyez ça vous autres que Lévesque soit un #1 mais coudonc, ne dit-on pas que l'amour est aveugle, alors vous devez l'aimer en cliss... Pis pour son salaire, je ne le sais pas pis j'veux pas le savoir, ça me passe bien 10 pieds par-dessus la tête, et bien plus que ça, ça vous regarde pas une cliss de miette. Occupez-vous donc de vos
joueurs au lieu de vous préoccuper des joueurs des autres équipes. C'est déjà bien au-dessus de vos capacités.

Je l'ai dit tantôt, c'est le temps de faire le ménage dans la ligue. Alors au lieu de picosser sacrez Louiseville dehors, de même vous aurez plus de problèmes.
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Combat louiseville vs donnacona match 4  Empty Re: Combat louiseville vs donnacona match 4

Message par c.beaumont Mar 17 Mar - 22:50

Aye mauricien ok si je suis ton resonement c normal qui veux pas pogner poulin mais c est plus normal qui pogne un gars qui a aucun combat dans l annee ???? Tu pense tu que boutin yavais le gout lui de se pogner ak un gars de sa trempe a lui??? Pas pantoute donc sa veux dire que poulin aurais du le jumper comme ya fais a boutin ??? Non en poulin a de la classe mon gars ouin la tu l echape solide se qui est bon pour ton gars les aussi pour le notre ta pogne tu la moustache !!!!

c.beaumont

Messages : 126
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Combat louiseville vs donnacona match 4  Empty Re: Combat louiseville vs donnacona match 4

Message par lugano Mar 17 Mar - 22:54

moi je dit les battaille doit se faire entre goon si les deux sont consentant

un goon qui se pogne avec un bon joueur ca devrais pas arriver laisser ceux qui veulent jouer au hockey et ceux qui veulent se battre qui se battre entre eux
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Combat louiseville vs donnacona match 4  Empty Re: Combat louiseville vs donnacona match 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum