Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

TVA T.R: Reportage sur ce qui s'est passé à st-gab

+2
mauricien
nicop
6 participants

Aller en bas

TVA T.R: Reportage sur ce qui s'est passé à st-gab Empty TVA T.R: Reportage sur ce qui s'est passé à st-gab

Message par nicop Lun 16 Mar - 14:10

https://www.facebook.com/video.php?v=955204464514419

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

TVA T.R: Reportage sur ce qui s'est passé à st-gab Empty Re: TVA T.R: Reportage sur ce qui s'est passé à st-gab

Message par mauricien Lun 16 Mar - 14:30

J'ai vu ça aux nouvelles moi aussi ce midi.

Tout simplement désolant sinon désastreux pour la crédibilité de la LHSAM et les fans. Vas pas parler de cette ligue maintenant, tu vas te faire poivrer c'est sûr.

Et que dire de ce que vit Leblanc en ce moment! Je lui souhaite un prompt rétablissement et si possible aucune séquelle pour son avenir.
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

TVA T.R: Reportage sur ce qui s'est passé à st-gab Empty Re: TVA T.R: Reportage sur ce qui s'est passé à st-gab

Message par Cratère Lun 16 Mar - 15:29

La ligue parait bien avec cette équipe de jaune là
Cratère
Cratère

Messages : 218
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

TVA T.R: Reportage sur ce qui s'est passé à st-gab Empty Re: TVA T.R: Reportage sur ce qui s'est passé à st-gab

Message par nicop Lun 16 Mar - 15:52

A st-gab on ne semble pas rassasié pour autant. Selon les dires de certains fans aux commentaires très intelligents sur le fb du blizzard, Fortier serait le prochain sur la liste, le message date d'hier après que tout le monde savait concernant l'état de santé précaire de Leblanc. Et puis encore aujourd'hui, les messages abondent que Leblanc a récolté ce qu'il a semé. C'est à croire qu'ils vivent sur une autre planète. Je m'excuse mais on n'a pas besoin de ca dans ligue.

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

TVA T.R: Reportage sur ce qui s'est passé à st-gab Empty Re: TVA T.R: Reportage sur ce qui s'est passé à st-gab

Message par mauricien Lun 16 Mar - 16:23

nicop a écrit:A st-gab on ne semble pas rassasié pour autant. Selon les dires de certains fans aux commentaires très intelligents sur le fb du blizzard, Fortier serait le prochain sur la liste, le message date d'hier après que tout le monde savait concernant l'état de santé précaire de Leblanc. Et puis encore aujourd'hui, les messages abondent que Leblanc a récolté ce qu'il a semé. C'est à croire qu'ils vivent sur une autre planète. Je m'excuse mais on n'a pas besoin de ca dans ligue.

Maintenant, j'espère que tu comprends pourquoi moi je ne suis jamais allé voir une joute à St-Gabriel, que ce soit de Louiseville ou de n'importe quelle autre équipe de la ligue! Je suis incapable d'encourager cette bande de cromagnons.

Pourtant je suis allé à St-Tite, Cap-de-la-Madeleine, St-Léonard, Ste-Anne de la Pérade, Nicolet dans le temps qu'ils étaient encore dans la ligue et je n'ai jamais eu à me cacher pour encourager une équipe. Mais St-Gabriel, jamais. Pas pour rien qu'il n'y a presque plus de monde dans leur shack à sauvages.
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

TVA T.R: Reportage sur ce qui s'est passé à st-gab Empty Re: TVA T.R: Reportage sur ce qui s'est passé à st-gab

Message par c.beaumont Lun 16 Mar - 17:20

Mauriciens tu poura venir a donna tu va voir que c est tres bien chez nous les partisant adversse ont pas de probleme chez nous :-)

c.beaumont

Messages : 126
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

TVA T.R: Reportage sur ce qui s'est passé à st-gab Empty Re: TVA T.R: Reportage sur ce qui s'est passé à st-gab

Message par c.beaumont Lun 16 Mar - 18:37

Ouin vraiment beau sur le facebook du blizzad de st gabochon les partisant qui sont fiere de ca et y en a meme un qui ose ecrire que y en a un autre qui est le prochain calver ont comprend pourquoi l equipe est aussi mongole apres tout les partisant sont des criss de cave aye sont fiere j en reviens pas !!!

c.beaumont

Messages : 126
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

TVA T.R: Reportage sur ce qui s'est passé à st-gab Empty Re: TVA T.R: Reportage sur ce qui s'est passé à st-gab

Message par Cratère Lun 16 Mar - 18:55

Une meute de loup pas de tête
Cratère
Cratère

Messages : 218
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

TVA T.R: Reportage sur ce qui s'est passé à st-gab Empty Re: TVA T.R: Reportage sur ce qui s'est passé à st-gab

Message par 50 red Lun 16 Mar - 19:09

meme au début de l,année a st-gabochon , une policiere indienne a pogné les nerfs apres un spectateurs de l,équipe adverse parce que le partisant n,encougais pas st-gabochon ! j,ai voulu filmer la scene, mais mon cell n,avais plus de batterie !! meme la police est mongol a st-gab !!!!!

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

TVA T.R: Reportage sur ce qui s'est passé à st-gab Empty Re: TVA T.R: Reportage sur ce qui s'est passé à st-gab

Message par Joe3521 Lun 16 Mar - 19:19

A St-Gab ce ne sont pas des fans mais bien des fanatiques!! et ses fanatiques sont tres tres agressif envers les autres partisans maintenant il sont tres calme dans leurs propos sur leurs site Facebook je crois que c etais commence a moins la rire!!! Pour avoir été quelques fois aussi a Donnacona je confirme que ce sont des gens hyper sympa jai meme vue un couple de Donna qui avait gagne une pizza a un jeu en partage avec des petits gars de l'equipe d'adverse :)C pas a St Gab quon aurait vue ca ..a moins que .........!!

Joe3521

Messages : 133
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

TVA T.R: Reportage sur ce qui s'est passé à st-gab Empty Re: TVA T.R: Reportage sur ce qui s'est passé à st-gab

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum