Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

que se passe t-il au cap

4 participants

Aller en bas

que se passe t-il au cap Empty que se passe t-il au cap

Message par blacktape Lun 19 Oct - 15:29

partisans du cap éclairer nous avec le Line-up présenter a chaque game comment se fait il la fiche 0-4 quelle est le problème de cette formation je peux comprendre que Jalbert étais blesser mais l équipe ne repose pas juste sur un joueur l équipe est elle allergique a la troisième période ils ont tout perdu leur match en 3 ieme période

blacktape

Messages : 110
Date d'inscription : 31/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t-il au cap Empty Re: que se passe t-il au cap

Message par elite77 Lun 19 Oct - 16:16

beaucoup de bon joeurs ,mais pas chimie ,meme un DG du club trouve qu il se pensent dans un club MEd ....ils faudraient qu ils retrouve le chemin de la victoire sinon d après moi sa va bouger ,aubry ye pas la pour juste le fun seulement,il veut gagner .....

elite77

Messages : 404
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t-il au cap Empty Re: que se passe t-il au cap

Message par blacktape Lun 19 Oct - 16:28

pis pas facile pour les trois prochain game deux fois st-leo et une fois st-Cyrille peux être une win mais pas plus a mon avis sa va barder tantôt je suis déçu du cap avec le line-up qui ont le DG a mieux d avoir un bon forfait pour son cell il va en avoir de besoin

blacktape

Messages : 110
Date d'inscription : 31/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t-il au cap Empty Re: que se passe t-il au cap

Message par elite77 Lun 19 Oct - 19:22

si l equipe ne se mets pas a gagner ses sur que ya des tetes qui vont sauter ,mike Beaudry ne laisseras pas coulé le bateau ses sur !!!!!

elite77

Messages : 404
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t-il au cap Empty Re: que se passe t-il au cap

Message par bonnie Lun 19 Oct - 19:42

La ligne est mince entre une victoire et une défaite dans le senior!! a st-cyrille le cap méritait un meilleur sort mais ce sont incliner. De ce que j'ai pu voir disons des lacunes défensivement et dans les buts quand ton gardien te garde pas le match avec quelques grosses arrets c'est plus difficile. De plus le cap a justeeu des fds de 2 match jusqu'a maintenant, beaucoup de voyagement et etait toujours un 2 en 2 le samedi!!!! bref je ne vois pas cette équipe terminé dans le top 5 mais p-e pas dernier non plus!!! comme les autres post, c'est sur qu'il faut attendre quelques match pour laisser installer la chimie dans chacune des équipes également

bonnie

Messages : 316
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t-il au cap Empty Re: que se passe t-il au cap

Message par Seniorm14 Lun 19 Oct - 21:02

Moi qui prend pour le condor le cap a mieux jouer que st cyrille mais le condor a tres mal jouer selon moi ne pas les prendre a la legere pour le prochain match

Seniorm14

Messages : 705
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t-il au cap Empty Re: que se passe t-il au cap

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum