Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

La game St-Gab VS St-Leonard avait l'air de quoi?

+10
obiwan kenobi
Nick875
50 red
ferland
mauricien
bea123
Grand Portneuf
lugano
CathSteel
Joe3521
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La game St-Gab VS St-Leonard avait l'air de quoi? Empty La game St-Gab VS St-Leonard avait l'air de quoi?

Message par Joe3521 Sam 14 Mar - 8:50

Ont voient bcp de commentaire sur Lsv-Donna mais y'a aussi une deuxieme serie Smile Quelqu'un a été a St-Leo et pourrais nous dire les points forts de la game? Mr le Capi etant revenu (J Rock) Est ce que Leblanc du BF a été fidele a lui meme (cochon) Quand ont regarde le pointage St-Leo semble ne pas avoir eu trop de misere mais..Quelqu'un a été la?

Joe3521

Messages : 133
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

La game St-Gab VS St-Leonard avait l'air de quoi? Empty Re: La game St-Gab VS St-Leonard avait l'air de quoi?

Message par CathSteel Sam 14 Mar - 9:48

Moi j'y étais! Les deux équipes ont eu de belles chances de marquer, mais le bigfoot a su tirer avantage de l'indiscipline du blizzard. Vincent Lamontagne a fait des arrêts clés.

Le blizzard a été fidèle à ses habitudes, envoyer une joueur unknow ramasser directement le gardien Lamontagne.

Concernant Leblanc et Roch, rien de majeur...

Bon match robuste, excepté l'autre cancer arrivé de nul part et contrairement à ce que le pointage démontre, ce match n'a pas été SI facile, tout s'est joué en 3e...

Mention spécial au porteur de bouteilles de St-Gab, faut apprendre à gérer ses émotions l'ami...

CathSteel

Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

La game St-Gab VS St-Leonard avait l'air de quoi? Empty Re: La game St-Gab VS St-Leonard avait l'air de quoi?

Message par lugano Sam 14 Mar - 13:44

il ont pas d autre strategie que t essayer de blesser le goaler bravo st gab vous été fidele a votre image comme l annee ou Murphy avais sauter sur lamontagne au warm up st leo faite attention ce soir de pas tomber dans leur piege si il perdent vous aller gouter a leur Sherwood il sont pas capable de perdre avec honneur en tout cas je vous souhaite de les balayer drette a soir car on entend pas bcp leur fan sur le forum lolll
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La game St-Gab VS St-Leonard avait l'air de quoi? Empty Re: La game St-Gab VS St-Leonard avait l'air de quoi?

Message par Grand Portneuf Sam 14 Mar - 15:35

Partisant de St Gab,n'oublié pas d'apporter vos boîte de kleenex.

Grand Portneuf

Messages : 534
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Pont Rouge

Revenir en haut Aller en bas

La game St-Gab VS St-Leonard avait l'air de quoi? Empty Re: La game St-Gab VS St-Leonard avait l'air de quoi?

Message par Joe3521 Sam 14 Mar - 20:00

Bagarre generale a St Gab L-Etienne Leblanc blesse sérieusement (entendu dire je suis pas labas)Y'aura une video sur le site des Bigfoot (Facebook)

Joe3521

Messages : 133
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

La game St-Gab VS St-Leonard avait l'air de quoi? Empty Re: La game St-Gab VS St-Leonard avait l'air de quoi?

Message par Joe3521 Sam 14 Mar - 20:19

Game annule ,Leblanc partie en ambulance les dents toute pete et le visage plein de sang!!

Joe3521

Messages : 133
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

La game St-Gab VS St-Leonard avait l'air de quoi? Empty Re: La game St-Gab VS St-Leonard avait l'air de quoi?

Message par bea123 Sam 14 Mar - 20:31

Pis après ça St-Gab vont rester dans la ligue et recommencer ça l'année prochaine quand ça ne fera pas leur affaire, mais je connais une équipe qui a été mi dehors du circuit pour, à mon avis, moins que ça. Ce n'est pas comme si ce serait la première fois que ça se produit un événement du genre avec cette équipe-là, mais bon, ce n'est jamais leur faute, c'est toujours les autres. Il est temps que la ligue mettent leurs cr*** de culottes , même si il est déjà trop tard!

bea123

Messages : 384
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La game St-Gab VS St-Leonard avait l'air de quoi? Empty Re: La game St-Gab VS St-Leonard avait l'air de quoi?

Message par mauricien Sam 14 Mar - 20:41

Difficile à concevoir une telle sauvagerie de la part des joueurs de St-Gabriel. J'espère que ça a été exagéré malgré que ce qui s'est marqué sur les deux page de facebook semble confirmer tout ça.

Et sur le site de la ligue c'est inscrit que St-Gabriel gagne la joute au compte de 3 à 0 et c'est inscrit:
Forfait
Désistement du Bigfoot de St-Léonard D'Aston de se mettre au jeu suite à des circonstances exceptionnelles survenues lors de la période de réchauffement.
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La game St-Gab VS St-Leonard avait l'air de quoi? Empty Re: La game St-Gab VS St-Leonard avait l'air de quoi?

Message par ferland Sam 14 Mar - 20:52

Si sa serais de moi st-gab leur saison serais terminer pas st-leonard qui aurais du la perdre mais st-gab aurais du etre suspendu fini leur saison

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

La game St-Gab VS St-Leonard avait l'air de quoi? Empty Re: La game St-Gab VS St-Leonard avait l'air de quoi?

Message par 50 red Sam 14 Mar - 21:12

je ne veux pas etre méchant!!! mais Leblanc cette année a été assez salaud envers plusieurs joueur, surtout au deuxieme match ( hors concour contre le condor ) comme mon pere me dit souvent !! un jour tu récoltes ce que tu semes !!! la loi du retour quoi !!!!!

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

La game St-Gab VS St-Leonard avait l'air de quoi? Empty Re: La game St-Gab VS St-Leonard avait l'air de quoi?

Message par ferland Sam 14 Mar - 21:14

Mais ya quand meme des maniere de reagir et sa ses reagir a la manier gabochon et sa merite over leur serie victoire st-leonard pour moi

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

La game St-Gab VS St-Leonard avait l'air de quoi? Empty Re: La game St-Gab VS St-Leonard avait l'air de quoi?

Message par Joe3521 Sam 14 Mar - 21:26

50 red a écrit:je  ne  veux  pas   etre  méchant!!!   mais   Leblanc  cette  année a  été  assez   salaud   envers  plusieurs   joueur, surtout au  deuxieme  match  (  hors  concour   contre  le  condor )  comme   mon  pere   me  dit   souvent !!   un  jour   tu  récoltes   ce  que   tu   semes !!!   la  loi   du  retour   quoi !!!!!
Heille une chance que tu veux pas etre mechant!!Ton est un grand homme!!Il doit venir de St Gab pas dure a savoir pourquoi il ont des loups sur leurs chandails gang de BS ..Il méritait p-e une petite mise en garde mais personne merite de ce faire casse la machoire et les dents!!PARSONNE merite ca!! Tse ce du hockey pour le sport et non pour gagne leurs vie Leblanc ira pas travaille pour un bout la!! Geste totalement gratuit la ligue devra certainement faire de quoi Les Roch vont surment encore appelle le haut dirigeant pour menace comme il ont fait ci souvent .... Moi je ferait comme un certain Rock qui a jouer dans l'autre ligue contre Donald B plainte de vois de fait ostie de gang de....Anyway y gagnera rien Mailhot doit pas etre assez intelligent pour gagne du cash il doit avoir un loup sur sont chandail de tout les jours!!La seul facon a St Gab de gagne était de blesse St -Leo ont prit la bonne desicion de repartir de la!!Un blesse est de trop!!Il finisse ca vendredi prochain a St Leo

Joe3521

Messages : 133
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

La game St-Gab VS St-Leonard avait l'air de quoi? Empty Re: La game St-Gab VS St-Leonard avait l'air de quoi?

Message par Nick875 Sam 14 Mar - 21:49

Grand Portneuf ... Reviens s'en avec tes kleenex fais longtemps qu'est pu drole

Nick875

Messages : 147
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

La game St-Gab VS St-Leonard avait l'air de quoi? Empty Re: La game St-Gab VS St-Leonard avait l'air de quoi?

Message par CathSteel Sam 14 Mar - 23:40

50 red a écrit:je  ne  veux  pas   etre  méchant!!!   mais   Leblanc  cette  année a  été  assez   salaud   envers  plusieurs   joueur, surtout au  deuxieme  match  (  hors  concour   contre  le  condor )  comme   mon  pere   me  dit   souvent !!   un  jour   tu  récoltes   ce  que   tu   semes !!!   la  loi   du  retour   quoi !!!!!

Sincèrement, pour toi c'est un argument justifiant un tel geste ?

En effet, Leblanc n'est pas le joueur le plus propre de la ligue. Donc, il mérite de se faire agresser par un autre sans génie? Alors qu'on agresse chaque innocent de la ligue, si c'est ça la loi du retour !!!!

Hier, l'autre cancer qui a sauté sur Lamontagne (on s'entend, le gars a sauté sur le glace, n'a même pas regardé ou le jeu se déroulait et a attaqué le gardien), on propose quoi pour lui faire récolter ses semences ? Et tous les autres ?

La seule façon pour ce famous club de gagner est de blesser les joueurs (tentative 1, hier; tentative 2, aujourd'hui), c'est désolant. Et que dire des partisans (et je ne les mets pas tous dans le même bateau, je parle des exceptions qui sont fiers et qui applaudissent ce genre de geste)! C'est tellement désolant de voir l'ambiance qui plane à St-Gabriel. Si pour toi, une victoire par défaut à cause d'une agression signifie le retour de ton équipe, shame on you !!

Souvenez-vous l'an dernier, ils ont usé de la même stratégie et, si ma mémoire est bonne, St-Léo a tout de même gagné !!

Et là, j'en entends déjà dire: si t'aimes pas le hockey avec la robustesse, reste chez vous. Faut savoir faire la différence entre robustesse et ça. On parle plus ici de contacts, de combats entre deux hommes, de bon hockey... On parle de gestes disgracieux qui n'ont pas leur place dans n'importe quelle ligue, quelle soit robuste ou non.

Bref, belle victoire St-Gabriel, elle est à l'image de votre organisation. Maintenant, j'aimerais vous voir gagner humblement, comme ça votre réjouissance serait justifiée.


Dernière édition par CathSteel le Dim 15 Mar - 14:12, édité 1 fois

CathSteel

Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

La game St-Gab VS St-Leonard avait l'air de quoi? Empty Re: La game St-Gab VS St-Leonard avait l'air de quoi?

Message par obiwan kenobi Dim 15 Mar - 0:30

Bon,bon, bon, les petits cœurs sensibles...
C'est de la boucherie de la sorte qui distingue le hockey senior. Ça veux payer 7$ pour voir du hockey robuste et lorsqu'il y en a ben ça chiale. Je vous propose une solution: criser votre camps des arenas et aller voir soit les Patriotes de L'UQTR pour du beau hockey . Et pour votre soif de sang ben aller voir un combat extrême dans une cage...

obiwan kenobi

Messages : 43
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

La game St-Gab VS St-Leonard avait l'air de quoi? Empty Re: La game St-Gab VS St-Leonard avait l'air de quoi?

Message par bea123 Dim 15 Mar - 0:46

obiwan kenobi a écrit: Je vous propose une solution: criser votre camps des arenas

Je pense qu'il y en a pas mal qui suivent ton conseil, les arénas se vident dans la ligue, si on y va plus, tu n'auras plus rien à faire de tes fins de semaines dans ton petit coin car il n'y aura plus de ligue lol!

bea123

Messages : 384
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La game St-Gab VS St-Leonard avait l'air de quoi? Empty Re: La game St-Gab VS St-Leonard avait l'air de quoi?

Message par lugano Dim 15 Mar - 1:10

la c est 7 piastre pour pas grand chose j espere qu il ont rembourser le monde
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La game St-Gab VS St-Leonard avait l'air de quoi? Empty Re: La game St-Gab VS St-Leonard avait l'air de quoi?

Message par c.beaumont Dim 15 Mar - 1:31

Obiwan t est vraiment un criss de maillet toe a se rythme la si je suis ton resonement y en restera pu la a la ligue senior les gars vont toute se fsire blesser ont en veux des bagarre ca c est sur mais de la a se que ta n gars par en anbulance normalement tu te garde une tite gene le cave !!!

c.beaumont

Messages : 126
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

La game St-Gab VS St-Leonard avait l'air de quoi? Empty Re: La game St-Gab VS St-Leonard avait l'air de quoi?

Message par lugano Dim 15 Mar - 7:19

et on va voir st gab venir se vanter qu il font de la publicite pour la ligue on attend vos commentaires mr payette ont a tous hate de vous lire
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La game St-Gab VS St-Leonard avait l'air de quoi? Empty Re: La game St-Gab VS St-Leonard avait l'air de quoi?

Message par 50 red Dim 15 Mar - 8:09

comme j,ai écris dans un autre commentaire, au début de l,année, Leblanc a donné un coup tres vicieux a un joueur du condor ! personne en a parlé ?? et pourtant le joueur du condor viens seulement depuis peu de recommencer a travailler ! le coup de poing en pleine figure que nolet a donner a maxime Aubut le 19 dec !!! aubut a encore des maux de tete !!! ce que je veux vous dire que tous c,est geste sont tres déplorable. mais remarquer que habituellement quand un joueur est fair play! rien ne lui arrive !

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

La game St-Gab VS St-Leonard avait l'air de quoi? Empty Re: La game St-Gab VS St-Leonard avait l'air de quoi?

Message par partisant Dim 15 Mar - 8:46

si ont suis le raisonnement de st-gabochon tu joue vicieux tu doit partir en ambulance ? votre jojo doit être du avec tout les coup vicieux q il donnes ?

partisant

Messages : 116
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La game St-Gab VS St-Leonard avait l'air de quoi? Empty Re: La game St-Gab VS St-Leonard avait l'air de quoi?

Message par 50 red Dim 15 Mar - 9:11

kenobi !! sacrament ! s.v.p relie toi avant d,écrire des commentaires
tu as l,air a dire que le sénior devrais etre comme le film SLAP SHOT !!!
comme la ligue na pas de dirigant compétent ! maillot auras pas grand chose...

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

La game St-Gab VS St-Leonard avait l'air de quoi? Empty Re: La game St-Gab VS St-Leonard avait l'air de quoi?

Message par lugano Dim 15 Mar - 9:22

je gagerais pas un vieux deux sur ca
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La game St-Gab VS St-Leonard avait l'air de quoi? Empty Re: La game St-Gab VS St-Leonard avait l'air de quoi?

Message par Grand Portneuf Dim 15 Mar - 9:49

Nick875 a écrit:Grand Portneuf ... Reviens s'en avec tes kleenex fais longtemps qu'est pu drole
Nick875 avec la victoire de St Gabochon t'as pas eu besoin d'ouvrir ta boîte de mouchoire.

Grand Portneuf

Messages : 534
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Pont Rouge

Revenir en haut Aller en bas

La game St-Gab VS St-Leonard avait l'air de quoi? Empty Re: La game St-Gab VS St-Leonard avait l'air de quoi?

Message par Joe3521 Dim 15 Mar - 10:17

Une belle victoire en plusss!Celle que toute les equipes reves d'avoir!!Ont sera la semaine prochaine comment la fin sera si la ligue Gab ont fait?

Joe3521

Messages : 133
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

La game St-Gab VS St-Leonard avait l'air de quoi? Empty Re: La game St-Gab VS St-Leonard avait l'air de quoi?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum