Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

St gab game 4

+5
AMADOU
partisant
mauricien
Joe3521
ferland
9 participants

Aller en bas

St gab game 4 Empty St gab game 4

Message par ferland Sam 14 Mar - 20:34

Qu'est que les sauvage de st-gabochon ont fais ??? Pour que st-leo decide de pas la jouer

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

St gab game 4 Empty Re: St gab game 4

Message par Joe3521 Sam 14 Mar - 20:36

bagarre generale commence par Mailhot(st gab) Saute sur Leblanc ya les dents pete et la face pleine de sang partie en ambulance

Joe3521

Messages : 133
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

St gab game 4 Empty Re: St gab game 4

Message par mauricien Sam 14 Mar - 21:01

Joe3521 a écrit:bagarre generale commence par Mailhot(st gab) Saute sur Leblanc ya les dents pete et la face pleine de sang partie en ambulance

La prochaine joute qui se jouerait ce serait à St-Léonard et ça c'est si la série se continue... j'ai comme une drôle d'impression qu'il va y avoir de l'orage dans l'air!

Moi, si tout est réel, je ne peux pas blâmer l'équipe de St-Léonard de ne pas s'être présentée pour la joute. Ils n'avaient absolument rien à y gagner et ils prenaient un grand risque de se faire blesser d'autres joueurs très importants pour eux-autres. À mon avis, le coach de St-Léonard a pris une sage décision.

Ça va laisser du temps pour eux d'analyser tout ça et la prochaine joute c'est chez-eux.
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

St gab game 4 Empty Re: St gab game 4

Message par partisant Sam 14 Mar - 21:12

la ligue devrait mettre leur culotte pour une fois et donner la série a st-léonard car a la prochaine game ils vont vouloir blesser tout se qui bouge

partisant

Messages : 116
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

St gab game 4 Empty Re: St gab game 4

Message par ferland Sam 14 Mar - 21:15

Exactement sa serais ma decision aussi bye bye st-gab

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

St gab game 4 Empty Re: St gab game 4

Message par AMADOU Sam 14 Mar - 23:29

[quote="mauricien"]
Joe3521 a écrit:bagarre generale commence par Mailhot(st gab) Saute sur Leblanc ya les dents pete et la face pleine de sang partie en ambulance

La prochaine joute qui se jouerait ce serait à St-Léonard et ça c'est si la série se continue... j'ai comme une drôle d'impression qu'il va y avoir de l'orage dans l'air!

Moi, si tout est réel, je ne peux pas blâmer l'équipe de St-Léonard de ne pas s'être présentée pour la joute. Ils n'avaient absolument rien à y gagner et ils prenaient un grand risque de se faire blesser d'autres joueurs très importants pour eux-autres. À mon avis, le coach de St-Léonard a pris une sage décision.

Ça va laisser du temps pour eux d'analyser tout ça et la prochaine joute c'est chez-eux

Je prends le temps de te lire Mauricien, et je trouve très sincèrement que tu es très complaisant envers le coach de St-Gabriel (P.L.Payette).....ça s'peux-tu que ce soit un très GRAND AMI à toi ????
C'est drôle....je suis habitué de te lire....et dans l'temps....lorsque c'était Serge Roch qui était coach....tu étais moins doux...!!!
Tout était de sa faute....C'est juste une constatation...mais je suis certain qu'il y en a plusieurs qui pensent comme moi.

AMADOU

Messages : 59
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

St gab game 4 Empty Re: St gab game 4

Message par JRP2949 Dim 15 Mar - 12:01

Très sage décision du coach de St-Léonard. Les gars veulent jouer au hockey pas se battre et risquer de ce faire blesser des bons joueurs. St-Gab seront pas capable de gagner cette série-là peux importe ce qu'il font.
JRP2949
JRP2949

Messages : 141
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : St-Marc des Carrières

Revenir en haut Aller en bas

St gab game 4 Empty Re: St gab game 4

Message par JRP2949 Dim 15 Mar - 12:01

Très sage décision du coach de St-Léonard. Les gars veulent jouer au hockey pas se battre et risquer de ce faire blesser des bons joueurs. St-Gab seront pas capable de gagner cette série-là peux importe ce qu'il font.
JRP2949
JRP2949

Messages : 141
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : St-Marc des Carrières

Revenir en haut Aller en bas

St gab game 4 Empty Re: St gab game 4

Message par nicop Dim 15 Mar - 13:38

Il me semble que cette année il y en a eu beaucoup de cochonneries dans ligue. Il me semble que depuis les 2-3 dernières années ont semble assister à des débordements ridicules au point que des gars ont leur santé en sérieuse difficulté. Généralement il y a deux choses qui se passe: soit la ligue met ses culottes et suspend/banni les cancers (joueurs, clubs, proprio, coachs...) comme on a vu cette année dans lnah, soit c'est la fin des émissions. On a une belle ligue, on aurait moyen de faire de quoi de popire mais des cancers (peu importe le club en passant.. j'en nomme pas une nécessairement) ronge cette ligue-là pcq trop souvent on est pas sévère et il faut envoyer le message qu'on veut des bagarres, de la robustesse, mais les coups cochons pis les civières c'est no way. Sinon, bin cé ca, on met la switch à off et on repart une petite ligue dans 3-4 ans.

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

St gab game 4 Empty Re: St gab game 4

Message par lugano Dim 15 Mar - 14:06

ST GAB QUI SE VENTE SUR LE FORUM QU IL DONNE UNE BELLE VISIBILTE A LA LIGUE OUIAS LA IL VONT EN DONNER DE LA VISIBILTE MAIS PAS TRES BONNE POUR LA LIGUE DES CHOSE COMME CA
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

St gab game 4 Empty Re: St gab game 4

Message par Seniorm14 Dim 15 Mar - 15:27

Un autre coup depais qui va faire mal a image de la ligue

Seniorm14

Messages : 705
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

St gab game 4 Empty Re: St gab game 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum