Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

St-Gabriel nivellera les chances ce soir

+5
Joe3521
nicop
c.beaumont
Grand Portneuf
bonnie
9 participants

Aller en bas

St-Gabriel nivellera les chances ce soir Empty St-Gabriel nivellera les chances ce soir

Message par bonnie Sam 7 Mar - 11:03

N'ayant pas été le plus grand fan du blizzard depuis des années, je suis obligé de croire en leur chance d'égaliser la série ce soir. Avec les nombreux absents du coté de st-gabriel hier, j'aurais cru une plus grande domination de la part du big foot. Le blizzard ont joué un tres bon match sur la route. Sans les blanchard, joel rock et dany rock, campeau, filion, talbot, et évoluant avec un ou deux jeunes que je ne connais pas dans leur 4 premiers defenseurs , ils ont tenu tete a st-léonard et avait meme les devants en 3e. Un but vraiment chanceux a permis aux locaux de prendre les devants pour de bon avec une dizaine de minute à jouer. Dany Roch serait de retour ce soir , pour blanchard je ne sais que dire, mais avec un ou deux reguliers de plus, j'aime les chances du blizzard!! st-gab par 2





bonnie

Messages : 316
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

St-Gabriel nivellera les chances ce soir Empty Re: St-Gabriel nivellera les chances ce soir

Message par Grand Portneuf Sam 7 Mar - 11:42

Pour St Gabochon toujour des excuses,en passant partisant du Blizzard n'oublié pas
d'apporter vos boites de kleenex.

Grand Portneuf

Messages : 534
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Pont Rouge

Revenir en haut Aller en bas

St-Gabriel nivellera les chances ce soir Empty Re: St-Gabriel nivellera les chances ce soir

Message par bonnie Sam 7 Mar - 12:45

hummm c'est làqu'on voit la grande qualité des discussions et des de certains forumeux sur ce forum, rien de nouveau. Si vous avez des arguments concernant le hockey ca me fera plaisir de discutez hockey pour le reste...je perderai pas mon temps c'est certains

1erement je ne suis en aucun temps fan plus fan du blizzard que de st-léonard donc les excuses ce n'est certainement pas moi qui en chercherez rassure toi!

2ement, j'aime parlez de hockey et j'ai décidé de suivre cette série, réjoui toi des personnes comme moi qui aime suivre ce circuit car il en a de moins en moins

3ement, j'ai déposé des arguments de hockey tout simplement et dis ce que j'ai observé hier soir

4ement, tant mieu pour toi si tu as la chance de te rejouir , ton club a du succes pour une fois depuis plus que longtemps donc tant mieu pour toi et j'en suis le premier tres heureux pour le tomahawk, mais je t'offrirai pas des kleenex si jamais ils ne se rendent pas a la coupe. Sur cebonne chance a ton équipe mon cher ami!!

bonnie

Messages : 316
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

St-Gabriel nivellera les chances ce soir Empty Re: St-Gabriel nivellera les chances ce soir

Message par c.beaumont Sam 7 Mar - 13:01

Aye bonnie si le chapeau te fais ben ben pourquoi faire un texte aussi long une maudite chance que tu voulais pas perdre ton temp ak ca lol desole si c est pas tout le monde qui perle comme toe mais chacun a le droit de s exprimer comme y veux c est un forum mec et pour les kleenex si tu sui ca tu dois ben savoir comment sa braille st gab c est pas nouveau !!!

c.beaumont

Messages : 126
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

St-Gabriel nivellera les chances ce soir Empty Re: St-Gabriel nivellera les chances ce soir

Message par nicop Sam 7 Mar - 13:26

Étais-tu au match st-gab st-leo bonnie ? Comment étais le côté physique de st-gab sur st-leo, car apparemment ils voulaient se servir de cette stratégie contre st-leo.
Je viens de voir le sommaire du match, c'est vrai qu'il manquait beaucoup de réguliers du côté de st-gab, dont blanchard qu'on a vu le brio et capable de voler des matchs dans la série contre st-marc. Pour ce soir, tout dépend des absents, si les absents d'hier soir sont de retour ce soir, ce sera un gros avantage pour st-gab, des joueurs reposés d'autant plus que le match est à st-gab, mais je gagerais tout de même un vieux deux pour st-leo.

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

St-Gabriel nivellera les chances ce soir Empty Re: St-Gabriel nivellera les chances ce soir

Message par bonnie Sam 7 Mar - 13:34

Le blizzard n'étais pas l'ombre de eux-meme sur le coté physique et robustesse, st-léonard les ont brassé en premiere periode dont deux trois grosse mise en echec percutante dont une sur olivier donovan en plein centre. Pour le reste, deux équipes très très discipliné 1-2 powerplay de chaque coté mis a part les 2-3 dernieres minutes ou st-leonard se sont retrouvé avec un avantage de deux hommes. Sinon une ou deux mêlés en 2e période mais vraiment rien d'extraordinaire!

bonnie

Messages : 316
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

St-Gabriel nivellera les chances ce soir Empty Re: St-Gabriel nivellera les chances ce soir

Message par bonnie Sam 7 Mar - 13:38

Ils ont semblé mettre l'emphase sur l'aspect hockey et jusqu'en milieu de 3e, tout ca leur donnait raison jusqu'a ce que un lancé soit devié tres haut dans les airs pour retomber dans le but derriere le gardien du blizzard. Ce but a semblé coupé les jambes de st-gab pour les 10 dernieres minutes

bonnie

Messages : 316
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

St-Gabriel nivellera les chances ce soir Empty Re: St-Gabriel nivellera les chances ce soir

Message par Joe3521 Sam 7 Mar - 14:15

Imagine si St-Gab n'avait pas été dominant 6-3 lol! St-Leo manquait pas de joueur?

Joe3521

Messages : 133
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

St-Gabriel nivellera les chances ce soir Empty Re: St-Gabriel nivellera les chances ce soir

Message par lugano Sam 7 Mar - 14:39

il va manquer encore jojo national ce soir si st gab pers les 2 premiere game il va regretter son coup de tete mais je pense pas vraiment qu il va le regretter il pense plus a luimeme qu a l equipe
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

St-Gabriel nivellera les chances ce soir Empty Re: St-Gabriel nivellera les chances ce soir

Message par le predateur2000 Sam 7 Mar - 15:14

Bravo Bonnie. Tu parles comme un vrai amateur de hockey qui peut apprécier une bonne partie peu importe le club. Pour celui qui parle de club brallard, il peut se référer à St-Léonard C'est un club qui donne des cheap shot et qui se sauve ensuite, et c'est le club qui fait le plus de plainte à la ligue.

le predateur2000

Messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

St-Gabriel nivellera les chances ce soir Empty Re: St-Gabriel nivellera les chances ce soir

Message par Joe3521 Sam 7 Mar - 15:35

Tant qu'a moi ya des cheap shot dans toutes peut importe l'equipe et dans toute les equipes ya des poules!Pour ce qui est du braillage bien je suis pas assez bien place pour savoir les plaintes a la ligue faut croire que Le predateur2000 fait partie de l'organisation pour savoir ca!! Dit nous donc ce quoi les plaintes que le Bigfoot fait?

Joe3521

Messages : 133
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

St-Gabriel nivellera les chances ce soir Empty Re: St-Gabriel nivellera les chances ce soir

Message par lugano Sam 7 Mar - 15:49

comme si st gab en a jamais fais demande a st marc voir si st gab fais pas de plainte ou appelle pas tva
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

St-Gabriel nivellera les chances ce soir Empty Re: St-Gabriel nivellera les chances ce soir

Message par redwings13 Sam 7 Mar - 16:43

joel present ou absent ca changera rien mais le retour de blanchard va beaucoup aider stgab

redwings13

Messages : 392
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

St-Gabriel nivellera les chances ce soir Empty Re: St-Gabriel nivellera les chances ce soir

Message par Grand Portneuf Dim 8 Mar - 0:45

St Gabochon tire de l'arrière 0 à 2 dans série,l'organisation du Blizzard va
encore faire commender une autre caisse de boîte de kleenex pour leur fans.

Grand Portneuf

Messages : 534
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Pont Rouge

Revenir en haut Aller en bas

St-Gabriel nivellera les chances ce soir Empty Re: St-Gabriel nivellera les chances ce soir

Message par goon23 Dim 8 Mar - 1:28

sa laire que Blanchard est out encore 6 semaine alors sa seras pas tu suite
goon23
goon23

Messages : 87
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

St-Gabriel nivellera les chances ce soir Empty Re: St-Gabriel nivellera les chances ce soir

Message par Joe3521 Dim 8 Mar - 8:46

et pour le Bigfoot quelqu'un sait quand S Gibbons reviens? Est ce que Pelletier était la? J Rock sera la next game

Joe3521

Messages : 133
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

St-Gabriel nivellera les chances ce soir Empty Re: St-Gabriel nivellera les chances ce soir

Message par goon23 Dim 8 Mar - 11:30

pelletier a essaiyer son epaule mais est tu suite aller se changer pis joel cetais sa derniere game de suspention samedi donc il vas etre la a prochaine
goon23
goon23

Messages : 87
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

St-Gabriel nivellera les chances ce soir Empty Re: St-Gabriel nivellera les chances ce soir

Message par bonnie Lun 9 Mar - 16:53

Rien ne va pour st-gabriel contre st-léonard, donovan doit s'absenter, pelletier se blesse, dany roch qui a du quitter selon les dires pour la prolongations, et après un but tres chanceux a st-léonard pour prendre les devant 4-3, samedi ils ont profiter d'une tres mauvaise sortie du gardien thomas qui jusque là avait été intraitable pour niveler la marque en 3e période. Leblanc le joueur le plus salaup sur la glace et de loin. Chanceux de pouvoir jouer le match suivant. Pour st-gabriel on n'a pas vu talbot pratiquement du match et ne semblait pu etre au banc ...
quelqu'un a détail?

St-Léonard très bonne équipe ont joué un fort match sur la route dominant st-gabriel en premiere et par la suite lamontagne a fait le travail comme lui seul sait le faire et ont profite encore d'un jeu favorable a eux pour reussir a revenir dans le match? A quand un but de ce genre pour le blizzard qui n'ont rien a envier a st-léonard dans ces deux premiers match de la série!!!

Retour de votre enfant chéri cher forumeux pour le 3e match et du frere donovan, ameneront beaucoup plus de profondeur a l'attaque du blizzard qui se fait quand meme malmener physiquement, quoique tres discipliné.

bonnie

Messages : 316
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

St-Gabriel nivellera les chances ce soir Empty Re: St-Gabriel nivellera les chances ce soir

Message par lugano Lun 9 Mar - 17:52

bonnie tu etais ou quand c etais un certain dupuis qui frappais pour blesser et qui a meme arret la saison de jos cote et blesser je me souviens pas du nom la avnt d etre suspendu pour assaut grave sur un joueur de louiseville on ne te voyais venir dire qu il etais salaud pourquoi
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

St-Gabriel nivellera les chances ce soir Empty Re: St-Gabriel nivellera les chances ce soir

Message par Joe3521 Lun 9 Mar - 18:45

Y'en a qui ont la mémoire courte ou selective Smile Tk rendu rendu en demi finale aucune equipe a envie personne du ca ce joue du la glace!!!!N'oublie pas que St Leo ont aussi des absents dont le meilleur defenseur(mon avis S,Gibb) et un Pelletier pas pique des verts

Joe3521

Messages : 133
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

St-Gabriel nivellera les chances ce soir Empty Re: St-Gabriel nivellera les chances ce soir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum