Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Cap vs donna ce soir!!

+4
Claudius
rockAbilly
Nick875
Illogique
8 participants

Aller en bas

Cap vs donna ce soir!! Empty Cap vs donna ce soir!!

Message par Illogique Sam 17 Oct - 12:35

Bouchard Leclerc Sanon Bourassa Jalbert laverdure tardif en uniforme j'ai parler à quekqun de très bien placer de plus Jalbert ses remis de sa main casser et ce soir il es prêt!! J'ai très hâte d'aller voir ce match! Le cap toute qune machine de hockey hier encore une fois leur attaque à manquer d'opportunisme! Et donnacona voudront venger leur deux défaite dans les match pré saison! Quekqun sais qui es en uniforme ce soir pour donna?

Illogique

Messages : 157
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : Trois-rivières

Revenir en haut Aller en bas

Cap vs donna ce soir!! Empty Re: Cap vs donna ce soir!!

Message par Nick875 Sam 17 Oct - 12:40

Poulin suspendu surement donc : Roy , Rizk , Cabana , + Morin et/ou Mailhot

J'imagine sa devrais ressembler à sa

Nick875

Messages : 147
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cap vs donna ce soir!! Empty Re: Cap vs donna ce soir!!

Message par rockAbilly Sam 17 Oct - 14:01

Poulin Roy Maillhot Marinoff

rockAbilly

Messages : 277
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cap vs donna ce soir!! Empty Re: Cap vs donna ce soir!!

Message par Nick875 Sam 17 Oct - 14:15

Poulin suspendu 2 matchs

Nick875

Messages : 147
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cap vs donna ce soir!! Empty Re: Cap vs donna ce soir!!

Message par Claudius Sam 17 Oct - 14:59

Les Barons du cap ont changé officiellement de nom pour s'appeller le *Country Club* du cap de la Madelaine. Un contact était présent hier au match a St-Cyrille et il ma dit que ca n'avait aucun sens comment le Cap est rendu une équipe qui vient seulement collecter et merci bonsoir. Avant c'était une équipe qui se tenait, travaillante et toujours dans le tapis, avec des gars tissés serrés mais la avec les annonces de signatures de stars comme Aquin Dufour et Bourque signé avec de tres grosses enveloppes, ca pas faite laffaire ben ben et ca la carrément pourrit l'ambiance et le style d'équipe qu'était le cap. Ils sont rendu affecté par le syndrôme de l'enveloppe. syndrôme qui collait pourtant a Ste-Anne au cours des dernieres années. Meme Jalbert est méconnaissable sur la glace, il a fait 3/4 shifts sans plus, sans trop jaser, sans trop frapper.

Leur Facebook s'est faite aller tout l'été, en mentionnant que les Barons sont entres bonnes mains avec Dubé Lampron et Aubry, permettez moi de vous dire que les gars sur la glace se fiche pas mal de leur boss. On dirait Pittsburgh avec Mike Johnston tellement les gars s'en foutre. Dubé a essayer de reveiller ses collecteux en grimpant sur la baie vitrée et voulant agripper Rajotte mais ca na rien changé.

Faut croire que Nick Majeau et Dave Poulin sont partis avec l'ame complete des Barons. Seulement les chandails ont rester sur les supports car les Barons 2.0. Ca fait dure en titi. En souhaitant que Bouchard Leclerc vienne vous replacer tout ca ce soir, car on va jamais bien loin avec un country club remplit de collecteux d'habitude.

Claudius

Messages : 111
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cap vs donna ce soir!! Empty Re: Cap vs donna ce soir!!

Message par Alex Jalbert Sam 17 Oct - 15:29

Bonjour claudius je vais parler en mon nom et l'équipe des barons! Premièrement si je suis calme depuis 3 semaines ses que j'avais une jointure égrainer (casser) je ne pouvais me battre et j'avais beaucoup de misère à tenir mon hockey ses pourquoi mon utilisation était de 2a3 présence par match et si j'étais dans la formation ses que je suis le capitaine et que je veux suivre l'équipe partout'Deuxiement ses très difficile pour une nouvelle équipe comme nous de former une chimie parfaite sur la patinoire alors que les seul joueur de retour cette saison son moi Sanon Bourassa Ouellette!Pour la première fois dans les 4 dernières année j'ai l'impression que nous pouvons aller très louis nous somme talentueux à l'attaque nous avons un excellent duo de gardiens de buts et la défensive es solide!Depuis le début de saison nous avons affronter louisville une équipe que les joueurs dont les même ou presque depuis 3 ans et champion l'an passer!Notre deuxième match étais contre les champion de l'autre ligue Waterloo et dans ses deux match nous avions l'avance après deux périodes! Hier nous avons offer toute une performance au Condors et leur gardien à été spectaculaire!Au côté robustesse je pense que nous partisans vont être combler avec Desmarais bouchard Sanon Bourassa laverdure tardif coulombe grondin et moi qui peuvent jeter les gants! Pat lampron es l'un des coach que je respecte le plus il connaît la game il a toute qu'un background hockey et ses avec un entraîneur comme sa que les barons iront loin cette saison je ne suis pas inquiet! Et non personne ne vien au match pour l'enveloppe les joueurs on du plaisir à venir au match nous alignons la même formation soir après soir les gars veulent venir voir les autres boys et aller à la guerre avec chacun d'entre eux la chimie es excellente!Ce n'est qu'en question de temps avant que nous récoltons notre première victoire le talent es la!

Alex Jalbert

Messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cap vs donna ce soir!! Empty Re: Cap vs donna ce soir!!

Message par Alex Jalbert Sam 17 Oct - 15:32

Ps: vien ce soir j'ai le feu vert Wink

Alex Jalbert

Messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cap vs donna ce soir!! Empty Re: Cap vs donna ce soir!!

Message par Claudius Sam 17 Oct - 18:14

Je vous le souhaite mais mon contact me disait que c'était pitoyable en défensive hier !!!! Zéro ménage devant le net pas de hargne. J'ai hâte de voir votre score demain matin !!! Entk Dufour a impressionner d'aplomb a ce qui paraît !

Claudius

Messages : 111
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cap vs donna ce soir!! Empty Re: Cap vs donna ce soir!!

Message par carl beaumont Sam 17 Oct - 19:07

Casse pas ta tete avec lui alex y passe sont temp a chialler apres plein d equipe le nouveau venu au claudicon au lieux de chialler fais donc tes devoir t aurais su que le cap a changer d equipe que l equipe du cap est rendu a joliette c est don facile de chialler dans le vide toe claudicon ta zero conaissance une nouvelle equipe peux pas jouer comme si ca faisais des annee qui joue ensemble et ta aucune argne pour parler dans le vide coudon a part chialler est tu capable de faire de quoi de bon ? Bonne game jalbert un gars qui est tjrs la pour sont equipe et en plus qui jouais blesser si c est pas de la hargne ca jme demande c est quoi !!!!

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cap vs donna ce soir!! Empty Re: Cap vs donna ce soir!!

Message par Claudius Dim 18 Oct - 8:47

Ouain mon Carl beaumont ça liche liche a matin. A grand coup de langue dans le paradis. Pour le reste du texte, d'après moi y a pas mal juste le trio d'appache qui peut le comprendre, quoi que les mots ont l'air a bien sonner ensemble !!

Pour Alex Jalbert, c'est le fun de lire qu'un gars a le feu rouge a l'extérieur et a st-cyrille en plus, mais qui retrouve tout d'un coup le gros feu vert a maison contre donna !!!

J'ai hâte de voir la prochaine fds du cap via le site. Va falloir que Dubé regrimpe dans vitre d'après moi pour qu'on voit un peu d'émotion du cap

Claudius

Messages : 111
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cap vs donna ce soir!! Empty Re: Cap vs donna ce soir!!

Message par carl beaumont Dim 18 Oct - 10:20

Je liche personne jte trouve juste epais et en plus ta pas l air de connaitre grand chose ta l air d une fillette a tjrs chialler pas savoir que l equipe du cap est rendu a joliette et qui a eu un renouveau au cap pense ya pas juste mon ecriture que t est pas capable de suivre mais bon faut donner une chance au moin nanti du cerveau alors jte pardonne d etre con lolll

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cap vs donna ce soir!! Empty Re: Cap vs donna ce soir!!

Message par Claudius Dim 18 Oct - 13:31

Se faire traiter de moins nanti du cerveau par Carl beaumont, calvaire m'en va me chercher un 6/49 !!!!

Claudius

Messages : 111
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cap vs donna ce soir!! Empty Re: Cap vs donna ce soir!!

Message par carl beaumont Dim 18 Oct - 14:43

Attention pour pas prendre un loto max loll tu va surement chialler apres le comis ou le dep ou tu va aller le prendre et ca me fais plaisir de te faire des fleurs comme ca !!!:-)

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cap vs donna ce soir!! Empty Re: Cap vs donna ce soir!!

Message par carl beaumont Dim 18 Oct - 14:44

J ai hate de voir quoi tu va sortir bientot tu me fais rire hahaha

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cap vs donna ce soir!! Empty Re: Cap vs donna ce soir!!

Message par MacKinnon29 Dim 18 Oct - 16:40

Cibole mon Carl, t'es en feu hahahahaha
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cap vs donna ce soir!! Empty Re: Cap vs donna ce soir!!

Message par carl beaumont Dim 18 Oct - 18:39

Loll

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cap vs donna ce soir!! Empty Re: Cap vs donna ce soir!!

Message par MacKinnon29 Dim 18 Oct - 19:29

Pas bon pour ta pression vasculaire, big LOL
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cap vs donna ce soir!! Empty Re: Cap vs donna ce soir!!

Message par carl beaumont Dim 18 Oct - 21:02

Haha sa me garde une bonne sirculation sanguine loll

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cap vs donna ce soir!! Empty Re: Cap vs donna ce soir!!

Message par ferland Dim 18 Oct - 21:17

Circulation carl bin voyonc donc

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Cap vs donna ce soir!! Empty Re: Cap vs donna ce soir!!

Message par MacKinnon29 Dim 18 Oct - 23:27

lolllllllll
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cap vs donna ce soir!! Empty Re: Cap vs donna ce soir!!

Message par carl beaumont Lun 19 Oct - 12:29

Pas grave si j ai des erreur y en a qui s amuse a me corriger donc je donne de l ouvrage au pro francaaa !!! Loll

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cap vs donna ce soir!! Empty Re: Cap vs donna ce soir!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum