Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

SES PLUS INTIMIDANT DALLER A ST-GABRIEL

+4
mauricien
jocebed
kabochon
wil will
8 participants

Aller en bas

SES PLUS INTIMIDANT DALLER A ST-GABRIEL Empty SES PLUS INTIMIDANT DALLER A ST-GABRIEL

Message par wil will Ven 6 Mar - 5:10

ne chance ke ses pas le blizzard ds le temp avec les emery et compagnie toute les club avait des crainte pour aler a st-gab mes la sa bien changer il sen vienne a st-gab AVEC LA CERTITUDE de jouer au hockey.

on est rendu a se stade la maintenant du hochey de fantesie touche moe pas car on joue au hockey Very Happy

wil will

Messages : 238
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 63
Localisation : lanaudiere

Revenir en haut Aller en bas

SES PLUS INTIMIDANT DALLER A ST-GABRIEL Empty Re: SES PLUS INTIMIDANT DALLER A ST-GABRIEL

Message par kabochon Ven 6 Mar - 7:29

Pourquoi voulais tu un club dans la ligue comme tu le dit si bien une ligue de hockey de fantaisie!!!! Hummm

kabochon

Messages : 124
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

SES PLUS INTIMIDANT DALLER A ST-GABRIEL Empty Re: SES PLUS INTIMIDANT DALLER A ST-GABRIEL

Message par jocebed Ven 6 Mar - 9:41

Il est juste frustrer parce qu'il n'a pas eu sont club la il fait tout se qu'il peut pour cracher sur la ligue.... mes va quand même dépenser son petit 7$pour aller les voir jouer. .... moi personnel si je penserais tout se qu'il dit ferait longtemp je resterais cher ns....

jocebed

Messages : 267
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

SES PLUS INTIMIDANT DALLER A ST-GABRIEL Empty Re: SES PLUS INTIMIDANT DALLER A ST-GABRIEL

Message par mauricien Ven 6 Mar - 10:09

jocebed a écrit:Il est juste frustrer parce qu'il n'a pas eu sont club la il fait tout se qu'il peut pour cracher sur la ligue.... mes va quand même dépenser son petit 7$pour aller les voir jouer. .... moi personnel si je penserais tout se qu'il dit ferait longtemp je resterais cher ns....

Moi aussi je resterais chez-nous. J'aurais pas de temps à perdre pour une activité que j'aimerais pas comme elle est pis une ligue et une ville qui voudraient pas de moi hein!

will will, restes donc chez-vous pis colle-toi sur ta caisse de 24. Laisse-nous aimer ça nous autres. Fais comme Séraphin... adore ton "Cresus" pis compte tes piasses pis touche-toi si tu veux en laissant les joueurs jouer au hockey si c'est ça qu'ils veulent. Pis si t'en as trop de $$$$$ va à l'Oratoire St-Joseph ou à la Basilique du Cap, ils vont t'accueillir les bras ouverts et leur porte-feuille saura se montrer vorace de tes dons. Écœure pas le bon peuple qui lui sait s'amuser avec ce qui lui est offert.

Je te dis pas que tu devrais prendre un cours d'écriture en français compréhensible en passant près d'une école mais je te jure que ça serait loin d'être superflu...
lol! lol! lol!
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

SES PLUS INTIMIDANT DALLER A ST-GABRIEL Empty Re: SES PLUS INTIMIDANT DALLER A ST-GABRIEL

Message par lugano Ven 6 Mar - 10:21

daniel n a pas besoin de cours d ecriture lolll
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

SES PLUS INTIMIDANT DALLER A ST-GABRIEL Empty Re: SES PLUS INTIMIDANT DALLER A ST-GABRIEL

Message par bonnie Ven 6 Mar - 10:31

c'est correct will will , on l'a entendu ton discours mais peu importe ou je vais allez voir un match dans cette ligue on va te voir quand meme, que ce soit louiseville, st-gabriel, st-anne , cap de la madeleine et probablement joliette

bonnie

Messages : 316
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

SES PLUS INTIMIDANT DALLER A ST-GABRIEL Empty Re: SES PLUS INTIMIDANT DALLER A ST-GABRIEL

Message par Patsen Ven 6 Mar - 10:59

au debut je taimait ben wil will mais la tu menerve je te suivai quand tu voulai une equipe dans ligue pis apres tu voulai acheter laval avec burger jetai conten pis jaurai ete voir ca mais la tu tape ses nerf pas mal a ben du monde toi pis ton chien de poche pas vite vite pis jetai a game a ste anne samedi pis jai parle 1 periode complete avec un dirigant qui en mange du senior pis ma te dir que vous ete chanceu pas mal que Ti-Ness soit pas avec moi a game a st anne parce que je pense que ton vieu chien de poche qui te suit partou dans les arana le meme qui ses faite foutre dehors de la chambre a gand coup de pied dans le c.. par cest propre joueur comme coach- samdi y a faite cest petite menance a st anne le fameu bigpapi serge roch ma te dire que ces pas fort y a beau faire cest menace des media en serie lan passé mais a louiseville y es deja pas le bienvenu avec ce qui a faite pis avec ce que ma raconter ce qui es arriver a st anne samedi jaurai aimé voir ti ness la bas. dapres moi ton chien de poche de serge roch et toi a louiseville jai hate de vous voir si vous ete les bienvenus avec vos menance pis votre desruction de ligue restez don chez vous si je peu te donner le conseil

Patsen

Messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

SES PLUS INTIMIDANT DALLER A ST-GABRIEL Empty Re: SES PLUS INTIMIDANT DALLER A ST-GABRIEL

Message par wil will Ven 6 Mar - 12:24

patsen je te conait pas et jai jamais voulu acheter laval je vais partout voir du hockey et le showet mes le semi pro sa ses sur mes kan il a rien je dit ke la game est plate comme tlm kan tu va voir une game de senior et kil a meme pas un coup depaule ses plate en crisspis le chien de poche ke tu dit il va ou kil veut .

je crache pas sur la ligue moi jai tj ete voir du hockey et sa brassait tj kan je dit du hockey de fantaisie a cause il se brasse rien et pas dintimidation de aucun club il joue du hockey et sa frappe pas si ses sa cracher sur la ligue pas fort du senior sa brasse habituelement
jai et a st-anne et st-cyrille sa brasser ses sa du senior dapres moi

wil will

Messages : 238
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 63
Localisation : lanaudiere

Revenir en haut Aller en bas

SES PLUS INTIMIDANT DALLER A ST-GABRIEL Empty Re: SES PLUS INTIMIDANT DALLER A ST-GABRIEL

Message par AMADOU Sam 7 Mar - 18:32

Patsen a écrit:au debut je taimait ben wil will mais la tu menerve je te suivai quand tu voulai une equipe dans ligue pis apres tu voulai acheter laval avec burger jetai conten pis jaurai ete voir ca mais la tu tape ses nerf pas mal a ben du monde toi pis ton chien de poche pas vite vite pis jetai a game a ste anne samedi pis jai parle 1 periode complete avec un dirigant qui en mange du senior pis ma te dir que vous ete chanceu pas mal que Ti-Ness soit pas avec moi a game a st anne parce que je pense que ton vieu chien de poche qui te suit partou dans les arana le meme qui ses faite foutre dehors de la chambre a gand coup de pied dans le c.. par cest propre joueur comme coach- samdi y a faite cest petite menance a st anne le fameu bigpapi serge roch ma te dire que ces pas fort y a beau faire cest menace des media en serie lan passé mais a louiseville y es deja pas le bienvenu avec ce qui a faite pis avec ce que ma raconter ce qui es arriver a st anne samedi jaurai aimé voir ti ness la bas. dapres moi ton chien de poche de serge roch et toi a louiseville jai hate de vous voir si vous ete les bienvenus avec vos menance pis votre desruction de ligue restez don chez vous si je peu te donner le conseil

À toi Patsen ainsi qu'à tous ceux qui prennent ce forum comme un lien où l'on peux déblaterrer sur les autres sans même avoir vérifié ses dires...je crois réellement que ce forum a été conçu réellement pour ceux et celles qui veulent apporter un point de vue.....sur un match ou simplement partager ce qu'il a vécu en tant que partisan lors d'un match. J'aime les réseaux sociaux et le web en général pour les mêmes raisons que tout le monde. La liberté d'écrire ce qu'on veut, quand on veut et surtout de lire et regarder ce don on a envie....précisément , au moment choisi. Ce sentiment d'accessibilité , de spontanéité avec les autres. Le goût de commenter, de partager, faire rire..s'obstiner....s'enrager....s'indigner...s'emporter....mais les Patsen et cie.....rappelez-vous donc que.....vous n'êtes pas dans votre salon.....ou mieux...face à cette personne dont vous vous faites un immense plaisir de salir....Et bien voilà, je suis d'accord pour qu'on puisse dire ce qu'on veut....mais faudrait bien qu'on se rapelle l'IMPORTANCE de nos gestes......Ça nous concerne tous.....même moi....et surtout toi....PATSEN......
Regardez-vous dans le miroir et demandez-vous si vous pourriez dire TOUT HAUT en personne, ce que vous écrivez si VIOLEMMENT à toute la planète....bien installé devant votre clavier.

AMADOU

Messages : 59
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

SES PLUS INTIMIDANT DALLER A ST-GABRIEL Empty Re: SES PLUS INTIMIDANT DALLER A ST-GABRIEL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum