Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

St-Tite vs St-Gabriel

4 participants

Aller en bas

St-Tite vs St-Gabriel Empty St-Tite vs St-Gabriel

Message par yougi Lun 3 Déc - 11:20

Je regarde tout ce qui ce dit sur le fait que St-Tite ne c'est pas présenté a St-Gabriel pour le match du 1er decembre..
Oui il est domage et surtout décevant qu'une formation dans une ligue de haut niveau ne puisse avoir de formation complete, mais je blame surtout la ligue qui accepte le tout. Je ne peut concevoir la remise d'une partie pour un manque de jouheur. Je ne dit pas sil y avais eu une tampete et que le déplacement aurais été périeux mais dans c'est cirquoncetances c'est rire des partisants de la ligue...A mon avis au lieux de remettre un match ( dans le temps des fete , ou jouheurs et partisants ont des souper et soirées ) et de leur donner une amande de $ 500 ou $1000 qui vont dans le coffre de la ligue, une défaite automatique et une compensation de $2500 au club adverse pour perte de revenue serais approprié ...Je conviend que pour St-Gabriel avec $2500 on est loin des revenue d'un match local mais la ligue aurais eu l'air davoir une structure sérieuse...A mon avis la LHSAM est en trein de perdre le control..

yougi

Messages : 37
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

St-Tite vs St-Gabriel Empty Re: St-Tite vs St-Gabriel

Message par lugano Lun 3 Déc - 15:49

st gab pense juste a l argent lolll on sais de ou tu viens pour parler comme ca
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

St-Tite vs St-Gabriel Empty Re: St-Tite vs St-Gabriel

Message par O'Callahan Lun 3 Déc - 17:16

C'est pas dans la bbf qu'il y a du monde comme ca, pauvre lugano tu dois nous aimer beaucoup pour toujours parler ici.
O'Callahan
O'Callahan

Messages : 256
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

St-Tite vs St-Gabriel Empty Re: St-Tite vs St-Gabriel

Message par Grand Portneuf Lun 3 Déc - 18:15

Sur le site d'la LHBBF qui est souvent à jour,on n'a même vu des line-up de 14 joueurs.
Dans la LHSAM je sais que si une équipe se présente avec un line-up de 14 à 16 joueurs
c'est une amende.

Grand Portneuf

Messages : 534
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Pont Rouge

Revenir en haut Aller en bas

St-Tite vs St-Gabriel Empty Re: St-Tite vs St-Gabriel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum