Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

SUSPENSION JOEL ROCH

+10
mauricien
Erger
lugano
partisant
elite77
bea123
carl beaumont
nicop
Krusher
Maître
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

SUSPENSION JOEL ROCH - Page 2 Empty Re: SUSPENSION JOEL ROCH

Message par elite77 Sam 14 Fév - 12:49

3 match ses pas asser comme suspension ,le reste des series aurai été approprier pour un geste comme ca ......un geste de frustration

elite77

Messages : 404
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

SUSPENSION JOEL ROCH - Page 2 Empty Re: SUSPENSION JOEL ROCH

Message par wil will Sam 14 Fév - 12:49

car etai tu a game lol pour cacaser comme sa moi ji etai et grondin face a face avec jojo et les 2 casque tres proche et le jab a parti out grondin sur le dos et le coach lui dit rest a terre et la grondin se vire de bord pour avoir la face contre la glace bvo le comedien sa bien marcher ta comedie et il ont eu peur de jojo setai la seul maniere de le sortir en esperant de gagne mes dsl vous aler regarder passer la parade encore cet anne ..

wil will

Messages : 238
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 63
Localisation : lanaudiere

Revenir en haut Aller en bas

SUSPENSION JOEL ROCH - Page 2 Empty Re: SUSPENSION JOEL ROCH

Message par elite77 Sam 14 Fév - 12:53

wil will ,si un jour tu te lance humoriste dit le nous moi j achete toute suite mes billets .... Very Happy Very Happy Very Happy

elite77

Messages : 404
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

SUSPENSION JOEL ROCH - Page 2 Empty Re: SUSPENSION JOEL ROCH

Message par lugano Sam 14 Fév - 12:53

ha ben du grand will will au lieux de vouloire payer les entree au tre tu devrais garder ton argent et te payer des lunettes criisss un jab avec la tete jamais vue ca crisss que tu peut etre innocent ecrire des choses comme ca
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

SUSPENSION JOEL ROCH - Page 2 Empty Re: SUSPENSION JOEL ROCH

Message par wil will Sam 14 Fév - 13:09

tien un autre ki se fi au oui dire lol tj en ariere de ton ecran aler voir la realiter et après vous jaserai combie de personne ki on ecrit sur se poste etais a game hier soir responder.

wil will

Messages : 238
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 63
Localisation : lanaudiere

Revenir en haut Aller en bas

SUSPENSION JOEL ROCH - Page 2 Empty Re: SUSPENSION JOEL ROCH

Message par nicop Sam 14 Fév - 13:13

will will j'y était, c'est moi qui mettais a jour dans l'autre thread la game, pis j'ai vu le check de grondin, pis ensuite joel qui voulait se revenger de grondin pis grondin qui voulait rien savoir de tomber dans le panneau du 22.

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

SUSPENSION JOEL ROCH - Page 2 Empty Re: SUSPENSION JOEL ROCH

Message par blacktape Sam 14 Fév - 13:17

quelqu un a la video de l incident ca serais bon de la voir et de juger apres chacun a ca version

blacktape

Messages : 110
Date d'inscription : 31/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

SUSPENSION JOEL ROCH - Page 2 Empty Re: SUSPENSION JOEL ROCH

Message par lugano Sam 14 Fév - 13:23

ha ben moi aussi j y etais et excuse personne ne merite d avoir un coup de tete dans la face si ca marcherais comme ca tyon jojo en aurais recu en sacrament des coup de tete apres toute les mises en echec qu il donne
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

SUSPENSION JOEL ROCH - Page 2 Empty Re: SUSPENSION JOEL ROCH

Message par lugano Sam 14 Fév - 13:24

pis je te l est ecrit wil will achete toi des lunette tu en a grandement besoin ou tu a juste pas de mémoire pour raconter ce que tu a vu tu tu etais simplement pas la toi meme
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

SUSPENSION JOEL ROCH - Page 2 Empty Re: SUSPENSION JOEL ROCH

Message par blacktape Sam 14 Fév - 13:35

grondin est pas blanc comme neige il a provoquer et il c est bruler et j ai bien ecrit joel avais c est tord

blacktape

Messages : 110
Date d'inscription : 31/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

SUSPENSION JOEL ROCH - Page 2 Empty Re: SUSPENSION JOEL ROCH

Message par lugano Sam 14 Fév - 13:39

pourquoi grondin a des tord il ont pas de ldroit d accoter mr roch
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

SUSPENSION JOEL ROCH - Page 2 Empty Re: SUSPENSION JOEL ROCH

Message par blacktape Sam 14 Fév - 13:42

je te retourne ta question

blacktape

Messages : 110
Date d'inscription : 31/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

SUSPENSION JOEL ROCH - Page 2 Empty Re: SUSPENSION JOEL ROCH

Message par blacktape Sam 14 Fév - 13:44

si rock frapper quelqu un c est mal mais quand c est le contraire pas de probleme

blacktape

Messages : 110
Date d'inscription : 31/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

SUSPENSION JOEL ROCH - Page 2 Empty Re: SUSPENSION JOEL ROCH

Message par lugano Sam 14 Fév - 13:45

oui il avais le droit mais certainement pas avec un coup de tete moi etre st marc j amenerais ca au comite de discipline 3 game pas assez pour un geste comme ca surtout venant d un recidiviste comme lui
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

SUSPENSION JOEL ROCH - Page 2 Empty Re: SUSPENSION JOEL ROCH

Message par lugano Sam 14 Fév - 13:46

si tu a suivi la game grondin a eu un 2 minute juste que le coup de tete est de trop et il va payer pour meme si je trouve que c est pas assez 3 games
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

SUSPENSION JOEL ROCH - Page 2 Empty Re: SUSPENSION JOEL ROCH

Message par blacktape Sam 14 Fév - 13:47

en passant lugano vous qualifier sa comment les geste de marinof le geste envers le gardien a sa sortie de glace et c est lancer de poubelles sa mérite quoi comme réprimande

blacktape

Messages : 110
Date d'inscription : 31/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

SUSPENSION JOEL ROCH - Page 2 Empty Re: SUSPENSION JOEL ROCH

Message par Soe Sam 14 Fév - 13:51

3 games c'est loin d'être assez pour un gars comme Joel. Et Will will...pourrais-je savoir où étais-tu dans l'aréna pour affirmer que le coach a dit a Grondin de rester coucher par terre? J'ai mes billets de saison derrière le banc et curieusement, je n'ai jamais entendu le coach mentionner a Jimmy de rester étendu sur la glace. Jimmy cogne légal, Joel cogne illégal. Joel n'a juste pas aimé la mise en échec de Jimmy. Le coup de casque n'avait en aucun lieu un rapport dans cette game. Jimmy était sonné puis pas à peut près. N'importe qui l'aurait été après un coup de même. Tu t'attends pas à sa. Jimmy s'en allait sur le banc la et il recoit un coup de même. Il mériterait bien plus de 3 games. Selon moi le reste des séries pourraient être bien. J'aime aussi le hockey qui bougent dans le sens que sa cogne, quelques combats. Mais des coups de même sa me fait dire que j'aime pas ben ben sa et que sa pas sa place du tout. Donc faut banir ce type de geste.

Soe

Messages : 124
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

SUSPENSION JOEL ROCH - Page 2 Empty Re: SUSPENSION JOEL ROCH

Message par nicop Sam 14 Fév - 13:53

Non blacktape, la question n'est pas la, Joel a autant le droit que n'importe qui, d'ailleurs il l'a merveilleusement bien fait au match #1 à st-marc, il avait donné au moins 2-3 bonnes mise en échecs, il a fait mal paraître st-marc et c'est tout en son honneur, c'est son style et c'est bin correct. Oui grondin s'est penché vers joel qui était à terre suite à son check, je ne crois pas avoir vu grondin fesser sur joel à terre, sincèrement, lui faire un peu d'obstruction oui, le bousculer peut-etre oui, le jeu s'est déroulé assez vite, mais ensuite grondin a voulu rentrer au banc et on connait la suite. Le coup de Joel sur grondin était inutile, mais ce que grondin a fait sur joel, ca le #22 le fait sur presque chacune de ces mise en echec, il aime en rajouter, normal qui se fasse faire la meme chose de temps en temps.


Dernière édition par nicop le Sam 14 Fév - 13:55, édité 1 fois

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

SUSPENSION JOEL ROCH - Page 2 Empty Re: SUSPENSION JOEL ROCH

Message par blacktape Sam 14 Fév - 13:54

action réaction si grondin ne le provoque pas (le pousser vers la porte du banc)surement je dit bien surement pas le même résultat

blacktape

Messages : 110
Date d'inscription : 31/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

SUSPENSION JOEL ROCH - Page 2 Empty Re: SUSPENSION JOEL ROCH

Message par nicop Sam 14 Fév - 13:57

blacktape a écrit:action réaction si grondin ne le provoque pas (le pousser vers la porte du banc)surement je dit bien surement pas le même résultat

Tu penses sincèrement ce que tu dis ?

Pourquoi alors a-t-il fait la meme chose à chabot plutot cette année à donnaconna, dans le fond de la patinoire, il check chabot, chabot tombe a terre et s'en prend à lui qui était a terre?

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

SUSPENSION JOEL ROCH - Page 2 Empty Re: SUSPENSION JOEL ROCH

Message par lugano Sam 14 Fév - 13:58

alors blacktape ca veut dire faut pas toucher a mr roch car si tu y touche tu mange un coup de tete beau resonnement de ta part bravo
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

SUSPENSION JOEL ROCH - Page 2 Empty Re: SUSPENSION JOEL ROCH

Message par blacktape Sam 14 Fév - 14:01

nicop a écrit:Non blacktape, la question n'est pas la, Joel a autant le droit que n'importe qui, d'ailleurs il l'a merveilleusement bien fait au match #1 à st-marc, il avait donné au moins 2-3 bonnes mise en échecs, il a fait mal paraître st-marc et c'est tout en son honneur, c'est son style et c'est bin correct. Oui grondin s'est penché vers joel qui était à terre suite à son check, je ne crois pas avoir vu grondin fesser sur joel à terre, sincèrement, lui faire un peu d'obstruction oui, le bousculer peut-etre oui, le jeu s'est déroulé assez vite, mais ensuite grondin a voulu rentrer au banc et on connait la suite. Le coup de Joel sur grondin était inutile, mais ce que grondin a fait sur joel, ca le #22 le fait sur presque chacune de ces mise en echec, il aime en rajouter, normal qui se fasse faire la meme chose de temps en temps.

je n excuse pas le geste mais je dit grondin a quand meme provoquer joel en le poussant vers la porte du banc s achant bien que joel va surment repliquer et qu il sait tres bien qui a la meche courte

blacktape

Messages : 110
Date d'inscription : 31/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

SUSPENSION JOEL ROCH - Page 2 Empty Re: SUSPENSION JOEL ROCH

Message par nicop Sam 14 Fév - 14:04

blacktape a écrit:
je n excuse pas le geste mais je dit grondin a quand meme provoquer joel en le poussant vers la porte du banc s achant bien que joel va surment repliquer et qu il sait tres bien qui a la meche courte

Non je comprend tres bien ton raisonnement, qui se tient, mais comme je dis, t'a surement deja joué au hockey, des fois tu veux servir la meme "medecine" que ce meme gars sert à tout un chacun.

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

SUSPENSION JOEL ROCH - Page 2 Empty Re: SUSPENSION JOEL ROCH

Message par blacktape Sam 14 Fév - 14:05

nicop a écrit:
blacktape a écrit:action réaction si grondin ne le provoque pas (le pousser vers la porte du banc)surement je dit bien surement pas le même résultat

Tu penses sincèrement ce que tu dis ?

Pourquoi alors a-t-il fait la meme chose à chabot plutot cette année à donnaconna, dans le fond de la patinoire, il check chabot, chabot tombe a terre et s'en prend à lui qui était a terre?

domage je ne peux commenter j ai pas assister a cette partie je commente se que je voie desoler

blacktape

Messages : 110
Date d'inscription : 31/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

SUSPENSION JOEL ROCH - Page 2 Empty Re: SUSPENSION JOEL ROCH

Message par nicop Sam 14 Fév - 14:08

En revanche, le coup à joel était inutile surtout dans le senior où les gars ont une vie et un travail en dehors du hockey, en plus que ca eu comme résultat selon certain, une commotion. Joel est assez bon me semble surtout avec ses epaules et ses poings pour répliquer plus tard avec un gros check ou au pire, arriver devant grondin genre à 4-0 pis jeter les gants.

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

SUSPENSION JOEL ROCH - Page 2 Empty Re: SUSPENSION JOEL ROCH

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum