Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Joel Roch chez lui à St-Marc

+3
nicop
JRP2949
Calvius
7 participants

Aller en bas

Joel Roch chez lui à St-Marc Empty Joel Roch chez lui à St-Marc

Message par Calvius Sam 7 Fév - 9:00

Tous les spectateurs présents au match hier soir ont pu constater encore une fois que Joël Roch fait ce qu'il veut sur la glace de St-Marc. Il frappe pour faire mal et se permet même de bousculer les joueurs vedettes sans que personne ne lui réplique.

Il faut cependant avouer que le JRP n'a pas joué un mauvais match à l'exception du gardien qui, effectivement, a paru faible sur quelques buts, ce qui peut démoraliser un peu ses coéquipiers qui doivent payer le prix pour marquer les buts d'autant plus que le gardien de St-Gab "en a tiré une bonne".

Dans ce type de série qui débute entre ces 2 équipes où il faut souffrir pour chaque pouce de terrain gagné, tu n'as pas le choix d'avoir la contribution de chacun de tes joueur. Hier, la brigade défensive du JRP n'a pas été à la hauteur ce qui a fait paraître le gardien plus mauvais qu'il ne l'a été en réalité. Je vais dans le même sens qu'un des "forumeux" mentionnait dans un autre "post", C'est le genre de série où l'utilisation plus régulière de Marinoff deviendrait un plus. Marinoff sait jouer au hockey et, je me répète, il peut se débrouiller à la défensive. L'utiliser comme "goon" est un gaspille selon moi. Je vous pose une question : un joueur adverse qui se retrouve devant le net serait-il plus "songeur" devant Marinoff ou devant Tremblay voire même Lebel ? Tu peux toujours compter sur Marinoff peu importe la situation, c'est un guerrier. Dans une série contre St-Gab, tu as justement besoin de guerriers !

Ce n'est que le 1er match, les ajustements sont encore possibles. Je n'ai aucun doute que le JRP peut passer à travers le Blizzard à condition que certain se lèvent dont Grondin et Lebel. Si les gens le veulent, j'ai les combats d'hier ... ils seront possiblement en ligne cet après-midi.

Vous aurez certainement compris que ces commentaires se veulent constructifs et qu'ils ne sont que le reflet de ma vision du match.

GO ST-MARC GO cheers

Calvius

PS. Coudonc les gens du Blizzard, avez-vous acheté les anciens gilets du Blizzard de Chandler ?

Calvius

Messages : 126
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Joel Roch chez lui à St-Marc Empty Re: Joel Roch chez lui à St-Marc

Message par JRP2949 Sam 7 Fév - 9:04

Calvis j'aime beaucoup tes commentaires. Je ne suis pas inquiète pour le JRP.
JRP2949
JRP2949

Messages : 141
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : St-Marc des Carrières

Revenir en haut Aller en bas

Joel Roch chez lui à St-Marc Empty Re: Joel Roch chez lui à St-Marc

Message par Calvius Sam 7 Fév - 9:07

En passant, quelqu'un peux-tu dire à Larouche que s'il jouait un peu le rôle qu'il avait à Charlevoix comme fauteur de troubles, il serait plus utile à son club ?

Pour les anciens ... vous trouvez pas, en tous cas dans le temps du Boomerang, qu'il fait penser à Sunderland des As de Québec ? Very Happy

Calvius

Messages : 126
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Joel Roch chez lui à St-Marc Empty Re: Joel Roch chez lui à St-Marc

Message par nicop Sam 7 Fév - 9:27

Calvius a écrit:En passant, quelqu'un peux-tu dire à Larouche que s'il jouait un peu le rôle qu'il avait à Charlevoix comme fauteur de troubles, il serait plus utile à son club ?

Pour les anciens ... vous trouvez pas, en tous cas dans le temps du Boomerang, qu'il fait penser à Sunderland des As de Québec ? Very Happy

Calvaire tu tire dans le mille. Certain que ca me rappelle ce joueur-là, mathieu je pense qu'il était plus "mince" mais aussi grand avec ces 6'5. Mais il était un peu plus robuste que Larouche, trouves-tu?

Pour Joel, j'abonde dans le meme sens que toi, il faisait ce qu'il voulait sur la patinoire, là il a joué comme Joel Roch sait le faire.

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

Joel Roch chez lui à St-Marc Empty Re: Joel Roch chez lui à St-Marc

Message par Calvius Sam 7 Fév - 9:35

Tu as raison également, Mathieu était, je dirais, plus impliqué !!! Larouche depuis qu'il est à St-Marc n'est plus l'ombre de lui-même. Je crois que Cédric dufour y était pour beaucoup !

Calvius

Messages : 126
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Joel Roch chez lui à St-Marc Empty Re: Joel Roch chez lui à St-Marc

Message par nicop Sam 7 Fév - 9:39

Mais larouche est encore jeune par contre, il joue encore à l'occasion dans le junior aa avec charlevoix. Mais un gros et grand bonhomme de meme j'aimerais le voir un peu plus rude, surtout en avant du net, il se place tout le temps là mais des fois j'ai l'impression qu'il demande la permission aux defenseurs adverses s'il peut s'installer en avant du net.

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

Joel Roch chez lui à St-Marc Empty Re: Joel Roch chez lui à St-Marc

Message par blacktape Sam 7 Fév - 10:37

le ton a été donner pas mécontent de mon choix de game une vrai game de senior chaque pouce carré va etre dur a gagner sa va laisser des trace mon choix pour ce soir c est la game de st-gabriel sa promet avec la game d hier sa ne peux que etre aussi intence le seul bemol a ete la foule d hier pas present du peux-etre l heure mais ce soir je pense que la foule va etre au rendez-vous il va y avoir de l ambiance la mes amis calvius et nicop c est vrai Joel a jouer un tres bon match hier et que dire de blanchard il a fait se qui fait de mieux arreter les rondelles une belle soiree que ce soir avec un match intence et physique et surtout aller supporte votre equipe

blacktape

Messages : 110
Date d'inscription : 31/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Joel Roch chez lui à St-Marc Empty Re: Joel Roch chez lui à St-Marc

Message par Calvius Sam 7 Fév - 10:55

Voici les vidéos promis ...

Mailhot - Bergeron      https://youtu.be/2oGsjDpSFo8

Marinoff - Landry       https://youtu.be/uYapL_CRmO0

Bolduc - Blanchet       https://youtu.be/4KZ7DQVRS-I

Calvius

Messages : 126
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Joel Roch chez lui à St-Marc Empty Re: Joel Roch chez lui à St-Marc

Message par Soe Mar 10 Fév - 17:31

Joel brasse beaucoup effectivement, mais quand c'est le temps d'aller affronter les Lapointe, les Marinoff et les Pépin (non présent lors de cette fin de semaine), ben on le voit plus ou il se tient très loin d'eux.

Soe

Messages : 124
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Joel Roch chez lui à St-Marc Empty Re: Joel Roch chez lui à St-Marc

Message par bea123 Mar 10 Fév - 17:37

Pépin va-t-il être là en fin de semaine, le savez-vous?

bea123

Messages : 384
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Joel Roch chez lui à St-Marc Empty Re: Joel Roch chez lui à St-Marc

Message par Soe Mar 10 Fév - 19:10

J'aimerais bien vous répondre, mais je n'en ai aucune idée.

Soe

Messages : 124
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Joel Roch chez lui à St-Marc Empty Re: Joel Roch chez lui à St-Marc

Message par wil will Mar 10 Fév - 19:27

soe etais tu la samedi soir a st-gab moi oui et joel ses pogne avec marinoff en 1 periode et marinoff nes plus revenue ds game on le cherchait et il etais ds lestrade lapointe lui on en parle pas il se cachait lol vous pourier dire ke joel se sauve mes ou sont les autre lui se presente partout on se revoit vendredi a st-marc

wil will

Messages : 238
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 63
Localisation : lanaudiere

Revenir en haut Aller en bas

Joel Roch chez lui à St-Marc Empty Re: Joel Roch chez lui à St-Marc

Message par JRP2949 Mar 10 Fév - 19:30

Pogner Marinoff.. Elle est bonne.. Il avait toujours pas enlever son foutu casque!! Lapointe qui se cachait. Ah bien oui probablement. Soe et moi seront effectivement au match vendredi a St-Marc.
JRP2949
JRP2949

Messages : 141
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : St-Marc des Carrières

Revenir en haut Aller en bas

Joel Roch chez lui à St-Marc Empty Re: Joel Roch chez lui à St-Marc

Message par bea123 Mar 10 Fév - 19:52

Sérieusement c'est rendu ennuyant le JRP, tant qu'à habiller des gars comme J.Bergeron, M.Girard..habillez des gars qui jouent au hockey. Si tu as des goons unidimensionnel dans ton équipe, arrange toi pour qu'ils soient bon en baggare au moins, ils sont là juste pour ça prends en des bons ou mets des joueurs de hockey à la place.

bea123

Messages : 384
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Joel Roch chez lui à St-Marc Empty Re: Joel Roch chez lui à St-Marc

Message par Soe Ven 13 Fév - 19:12

Des gars qui jouent au hockey...Marinoff et Lapointe sont capables de jouer et de se battre. Mais j'étais à la game de samedi. Marinoff n'a pas fini la game pcq ton super Jojo n'a jamais enlevé son casque comme il le fait toujours. Bravo mon ami!!

Soe

Messages : 124
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Joel Roch chez lui à St-Marc Empty Re: Joel Roch chez lui à St-Marc

Message par Soe Ven 13 Fév - 19:14

Pourquoi Lapointe lui donnerais un show chez eux quand il n'est pas capable d'en avoir lui même chez eux. Il a bien fait de pas lui en donner c'est pour lui le pire la. Pcq Lapointe est capable en masse.

Soe

Messages : 124
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Joel Roch chez lui à St-Marc Empty Re: Joel Roch chez lui à St-Marc

Message par bea123 Ven 13 Fév - 19:38

Je suis partisans de St-Marc, je sais que ça ne parait pas beaucoup lol, car je commence à être tanné de voir mon équipe avoir l'air de St-Tite, mais si Pépin n'est pas là, ils n'ont aucun joueur aussi bon en bagarre que Joel, Marinoff est bon mais pas comme Joel, et Lapointe n'est pas bon comme Joel non plus.

bea123

Messages : 384
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Joel Roch chez lui à St-Marc Empty Re: Joel Roch chez lui à St-Marc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum