Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Question quiz !!!!

+11
kabochon
Seniorm14
redwings13
marcil
serbuck
carl beaumont
the rock
Soe
Maître
Grand Portneuf
hockeysenior2015
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Question quiz !!!! - Page 2 Empty Re: Question quiz !!!!

Message par marcil Mar 18 Nov - 22:35

St-Gab a pars Roch niveau show son rendu loin au classement

marcil

Messages : 647
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question quiz !!!! - Page 2 Empty Re: Question quiz !!!!

Message par lugano Mar 18 Nov - 23:16

marcil tu dit a part roch mais roch le donne pu le show dsl

big jo est tranquille de ce coter la et meme sur le coter hockey pas une grosse saison a date
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question quiz !!!! - Page 2 Empty Re: Question quiz !!!!

Message par marcil Mer 19 Nov - 9:02

Le monde les appelles les loups vas bientôt falloir les appeller louveteau haha

marcil

Messages : 647
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question quiz !!!! - Page 2 Empty Re: Question quiz !!!!

Message par mauricien Mer 19 Nov - 10:51

marcil a écrit:Le monde les appelles les loups vas bientôt falloir les appeller louveteau haha

Ils sont devenus des chiens barbettes les loups, sont devenus pas mal frileux.

Je suis absent quelques jours et je reviens et je lis: le big papi chicaneux et baveux serait peut-être la Jojo Roch "nationale", la poudrée des pays d'en haut? Pas le dangereux  Laughing  Laughing  Laughing  Joël?

Vous voulez certainement pas dire le brasseux de merde quand il est à St-Gab mais complètement absent de la liste des bras vaillants et guerroyeurs quand ils jouent à l'extérieur... excepté bien sûr quand c'est des petits joueurs bien évidemment en leur donnant des coups salauds et traîtres...? Ça se peut pas voyons donc! Il ne ferait jamais ça !

Dites-m'en plus là !
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question quiz !!!! - Page 2 Empty Re: Question quiz !!!!

Message par lugano Mer 19 Nov - 11:08

en plus en allant voir ces post tu vois qu il se vantent et se fais passer pour son oncle par ces reponses bravo mon jojo national c est le nom qu il c est lui meme donner sur un post loll
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question quiz !!!! - Page 2 Empty Re: Question quiz !!!!

Message par ferland Mer 19 Nov - 11:18

Vous yaller rof un peu loll il est peut etre blesser avant jojo y allais coute que coute

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Question quiz !!!! - Page 2 Empty Re: Question quiz !!!!

Message par mauricien Mer 19 Nov - 11:28

ferland a écrit:Vous yaller rof un peu loll il est peut etre blesser avant jojo y allais coute que coute

Si il était blessé il ne serait pas allé jouer pour Saguenay dernièrement.

Et ça fait plusieurs fois qu'il fait la même chose, de s'effacer devant des adversaires "méchants" depuis quelques temps. Il le faisait déjà l'an passé de temps à autres, prétextant qu'il était plus important dans le jeu qu'à faire des bagarres. Et le plus drôle, si mais c'est réel, c'est big papi qui se battait le mâche-patate avec un discours du genre, imagine.

J'embarque pas dans ton discours malheureusement ferland et sois assuré que ce n'est pas à cause de toi. Wink
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question quiz !!!! - Page 2 Empty Re: Question quiz !!!!

Message par lugano Mer 19 Nov - 11:32

si il serais blesser ferland pkoi refuser robert et levesque le vendredi et le samedi chez eux se pogner contre Godbout si tu est blesser tu est blesser pour tout le monde
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question quiz !!!! - Page 2 Empty Re: Question quiz !!!!

Message par mauricien Mer 19 Nov - 11:33

lugano a écrit:si il serais blesser ferland pkoi refuser robert et levesque le vendredi et le samedi chez eux se pogner contre Godbout  si tu est blesser tu est blesser pour tout le monde  

La Joëlle se prend pour une groupie tu penses? lol! lol! lol!
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question quiz !!!! - Page 2 Empty Re: Question quiz !!!!

Message par carl beaumont Mer 19 Nov - 14:13

Y se presente partout mais ses couilles suive pas lolll

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Question quiz !!!! - Page 2 Empty Re: Question quiz !!!!

Message par mauricien Mer 19 Nov - 14:15

Je ne perds pas de vue toutefois que la candidature de Serge Roch soit encore bien présente pour faire le "big papi" officiel. Me semble que Joël Roch ne serait pas si simplet que ça. Mais qui sait... ça se pourrait aussi!

Question quiz !!!! - Page 2 Gratte10

Question quiz !!!! - Page 2 Person12
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question quiz !!!! - Page 2 Empty Re: Question quiz !!!!

Message par mauricien Mer 19 Nov - 14:17

carl beaumont a écrit:Y se presente partout mais ses couilles suive pas lolll

Des fois il serait maladif, des fois éreinté et des fois pas tu penses?

Question quiz !!!! - Page 2 Smiley10
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question quiz !!!! - Page 2 Empty Re: Question quiz !!!!

Message par ferland Mer 19 Nov - 14:19

Lolll en tout cas hate de voir vendredi y va avoir son client et n'aura plus bouchard pour le defendre comme l'an passer avec morier que ses bouchard qui la affronter

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Question quiz !!!! - Page 2 Empty Re: Question quiz !!!!

Message par mauricien Mer 19 Nov - 14:24

ferland a écrit:Lolll en tout cas hate de voir vendredi y va avoir son client et n'aura plus bouchard pour le defendre comme l'an passer avec morier que ses bouchard qui la affronter

Justement, qu'est-ce qui arrive donc avec Bouchard, ça fait deux fois que je vais au Blizzard de Trois-Rivières, en fait les deux dernières games, et il est dans les alentours des joueurs les deux fois, mais il n'est pas habillé toutefois. Il se promène la musculature. Je sais pas si il fait a promotion des tatoos ou des granules à muscles?

Pourquoi il ne va pas plutôt jouer pour St-Gab? Est-il blessé, soit physiquement ou dans son orgueil?
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question quiz !!!! - Page 2 Empty Re: Question quiz !!!!

Message par ferland Mer 19 Nov - 14:27

Ce que je sais , il n'aime pas jouer a st-gab et aimerais etre echanger mais st-gabriel ne veulent pas , et lui et les roch spa lamour fou

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Question quiz !!!! - Page 2 Empty Re: Question quiz !!!!

Message par mauricien Mer 19 Nov - 14:34

ferland a écrit:Ce que je sais , il n'aime pas jouer a st-gab et aimerais etre echanger mais st-gabriel ne veulent pas , et lui et les roch spa lamour fou

OK, je m'en doutais un peu qu'il y avait un manque de "tendresse" de sa part pour les Roch. Mais ils aiment mieux le laisser poireauter que de l'échanger et de l'avoir contre eux-autres!

Dommage pour lui qu'il n'y a pas vraiment de place pour lui avec le Blizzard de Trois-Rivières, il pourrait nous divertir de temps à autres! Comparé à Fugère, comment il serait tu penses?
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question quiz !!!! - Page 2 Empty Re: Question quiz !!!!

Message par ferland Mer 19 Nov - 14:37

Moi alexandre bouchard le tof tres solide
Mais le alexandre bouchard qui saute ses gars qui veulent pas se battre a la st-gabriel a baisser dans mon estime il ne faisais pas sa dans le temps du cap de la madeleine

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Question quiz !!!! - Page 2 Empty Re: Question quiz !!!!

Message par mauricien Mer 19 Nov - 14:44

Pour ça tu as saprement raison. Je l'ai vu quelques fois du temps qu'il jouait au Cap et il était pas mal plus fair play que ce qu'il a démontré en jouant avec St-Gabriel. C'est peut-être cette attitude à sauter sur les joueurs qui lui fait perdre des chances d'évoluer de temps en temps au moins dans la LNAH.

Dommage pour lui coudonc, je sais pour avoir jasé avec plusieurs amateurs de TR que je connais bien que plusieurs aimeraient ça le voir dans l'alignement de temps à autres!
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question quiz !!!! - Page 2 Empty Re: Question quiz !!!!

Message par marcil Mer 19 Nov - 14:52

J'apprécier plus ce joueur avant qu'il ce ramasse à St-Gab aussi sauf faut pas lui enlever malgré certain geste disgracieux qu'il est l'un des solides toff que notre ligue et présentement c'est domage pour lui que St-Gab l'échange pas si ce que Ferland est vrai et je pense comme Mauricien Trois-Rivieres Lnah il n'as pas ca place cette saison malgré qu'il donnerait un meilleur show que Boby Fugere cette année Trois-Rivieres sont équipés as comparer l'an passer ce qui explique pourquoi il ne serait pas la s moins de suspension ou blessure de un des gars sauf lui meme n'était pas blesser as un genou certaine personne mon dit ça au Colisée de Trois-Rivieres

marcil

Messages : 647
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question quiz !!!! - Page 2 Empty Re: Question quiz !!!!

Message par ferland Mer 19 Nov - 14:59

Oui cote toff ses facile top 5 dans notre ligue , et je ne ses pas si ses des ordres qu'il recevais de s'en prendre a du monde sur la glace mais jtrouve pas sa correct

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Question quiz !!!! - Page 2 Empty Re: Question quiz !!!!

Message par lugano Mer 19 Nov - 15:44

ferland je veut pas prendre pour personne mais a tu remarquer que depuis qu un certain mr est pu a st gab on vois moins de geste disgracieux
pas juste bouchard qui a fais ca mailhot aussi la fais et la hop pu rien

c est juste bizarre ou c est la nouvelle phisilophie du nouveau coach qui aime pas les geste comme ca l avenir nous le diras
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question quiz !!!! - Page 2 Empty Re: Question quiz !!!!

Message par ferland Mer 19 Nov - 15:49

lugano a écrit:ferland je veut pas prendre pour personne mais a tu remarquer que depuis qu  un certain mr est pu a st gab on vois moins de geste disgracieux
pas juste bouchard qui a fais ca mailhot aussi la fais et la hop  pu rien

c est juste bizarre ou c est la nouvelle phisilophie du nouveau coach qui aime pas les geste comme ca l avenir nous le diras

Nop moi pas je ne crois pas pt que le nouveau coach veux faire passer sa comme sa aussi ? , mais moi je dit juste que laisser pourrir un gara comme bouchard dans les estrade au lieux de l'echanger tout sa a cause de leur ego(blizzard) ses pas bon pour la ligue de perdre un tof numero 1 comme sa , pt qu'il lui reste quoi derniere annee ou une autre a bouchard dans cette ligue au lieux d'en faire profriter les partisant y le garde et bouge pas en tout cas aussi , il ne pourront plus proteger joell en le faisant pogner les numero 2 pour qui paraisse bien et alors que bouchard se tapais le boulot de prendre les numero 1 jespere juste que si joel refuse poulin j'espere que poulin va pas laisser le choix a jojo de dropper

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Question quiz !!!! - Page 2 Empty Re: Question quiz !!!!

Message par lugano Mer 19 Nov - 16:00

je suis de ton avis aussi pourquoi laisser pourrir un gars dans les estrade si il veut pu jouer avec toi
il avais fais pareil a desrosier si tu te souviens biens

c est leur mentalite il se pense dans la ligue national que veut tu

et pour poulin j espere qu il lui laisseras pas le choix comme tu dit
mais tu te souveins de ski doo v la une couple d annee joel l avais fuis toute la game
je pense que c est ca qui va se produire encore
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question quiz !!!! - Page 2 Empty Re: Question quiz !!!!

Message par marcil Mer 19 Nov - 16:03

Ils vont envoyer un nowhere contre Poulin regarder bien ca tout pour que Jojo le pogne pas pourquoi ne pas faire le meme sort à St-Gab que eux font souvent aux autres équipe

marcil

Messages : 647
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question quiz !!!! - Page 2 Empty Re: Question quiz !!!!

Message par Invité Mer 19 Nov - 16:19

marcil a écrit:Ils vont envoyer un nowhere contre Poulin regarder bien ca tout pour que Jojo le pogne pas pourquoi ne pas faire le meme sort à St-Gab  
                                             J'espère que Luc Thibault va être assez intelligent pour dire que Poulin c'est contre jojo national ou rien pentoute. Jo Roy, Rysk sont là pour pogner les autres ti-coune lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question quiz !!!! - Page 2 Empty Re: Question quiz !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum