Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Quiz lhsam !!!

+5
Grand Portneuf
Chef !
O'Callahan
ferland
marcil
9 participants

Aller en bas

Quiz lhsam !!! Empty Quiz lhsam !!!

Message par marcil Mar 16 Avr - 10:40

Étant donner la saison 2012-2013 est terminer selon vous qu'elle sont les équipes qui procéderont a sois des échanges ou feront l'acquisition de nouveau joueur pour améliorer leur performance pour la prochaine saison 2013-2014 .

Selon moi :

Saint-Léonard restera pareil ils ont trouver la recette parfaite .

Louiseville même chose ils ont trouver la recette parfaite

Saint-Gabriel restera pareil sauf devront faire preuve de discipline et peu-être l'ajout de défenseur clef .

Cap de la Madelaine restera pareil avec l'ajout du caoch Desrocher et l'ajout d'un homme fort pour faire la grosse job l'équipe pourrai en surprendre plus qu'un .

St-Anne de la perade ils ont prit confiance en série en démontrant de très belle chose l'ajout d'un avant et défenseur pour aller chercher plus de profondeur va les aidez .

Donnaconna selon moi vont demeurer la même équipe a moins de quelque surprise en camp d'entraînement

Nicolet et St-Tite le tout reste a voir s'il demeure dans le circuit l'an prochain car c'est 2 clubs fantôme que l'ont entend pas parler et aussi les assistances sont faibles .


Dernière édition par marcil le Mar 16 Avr - 10:42, édité 1 fois (Raison : Oubli)

marcil

Messages : 647
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quiz lhsam !!! Empty Re: Quiz lhsam !!!

Message par ferland Mar 16 Avr - 13:10

Donnacona va surment tenter de trouver des toff vu les retraite de beaumont et rizk jo roy je ses pas avec ses autre occupation si va continuer et pt 1-2 defenseur vu les retraite encore la de mckinnon et desrochers

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Quiz lhsam !!! Empty Re: Quiz lhsam !!!

Message par O'Callahan Mar 16 Avr - 14:09

Saint-Léo voudront peut-être aller cherchez un joueur pour remplacer Ali qui quitte, à moins que Lessard décide de jouer. Louiseville d'après moi Savoie va rester lnah et legris passera de derrière le banc à sur la glace. St-Gabriel peut-être le retour des frères emery. Le Cap je ne vois pas de place pour un toff de plus si talbot, jalbert et heon sont de retour, c'est un marqueur de plus qu'il leur faudrait. St-Anne échangeront probablement desrosiers pour un attaquant plus fiable. Donnaconna devront trouver des bras comme dit Ferland et peut être du renfort en défense. Nicolet et St-Tite devront trouver pas mal tout ce qu'il peuvent trouver.
O'Callahan
O'Callahan

Messages : 256
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quiz lhsam !!! Empty Re: Quiz lhsam !!!

Message par Chef ! Mar 16 Avr - 17:28

Avant de répondre au Quiz LHSAM ! il serait utile de connaitre la réponse à la question qui tue...la direction que prendra la ligue en 2013 ? ( Que nous le voulions ou non car nous sommes à la croisée des chemins divisant les riches des pauvres ) une décision lourde de conséquence pour l'avenir des petits marchés . Voilà maintenant que nous parlons de club possiblement fantôme pour Nicolet et St-Tite et avec déjà les pertes de la Tuque et St-Marc , force est de constater que nous assistons à des offres hostiles jusqu'ici ou même à un vol de ligue pour le simple partisan que je suis !
Chef !
Chef !

Messages : 57
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quiz lhsam !!! Empty Re: Quiz lhsam !!!

Message par Grand Portneuf Mer 17 Avr - 10:20

Pour St Marc j'ai entendu une rumeur que Perreault ne voulait plus embarquer?

Grand Portneuf

Messages : 534
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Pont Rouge

Revenir en haut Aller en bas

Quiz lhsam !!! Empty Re: Quiz lhsam !!!

Message par lugano Mer 17 Avr - 10:46

ma prediction du commencement de l annee derniere commence a se concretiser
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quiz lhsam !!! Empty Re: Quiz lhsam !!!

Message par Grand Portneuf Mer 17 Avr - 11:06

Ste-Anne-d'la-Pérade on pris de l'expérience et ils vont encore s'amiliorer l'an prochain.
Pour Donnacona on ne sait jamais à quoi s'attendre mais sur leur FB il y a un party de
joueur et réunion d'équipe au Resto Bar Chez Carmen,on parle de quelques retraites?
St Tite sera t'il de retour l'an prochain?

Grand Portneuf

Messages : 534
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Pont Rouge

Revenir en haut Aller en bas

Quiz lhsam !!! Empty Re: Quiz lhsam !!!

Message par Tune Mer 17 Avr - 12:01

Le Cap nous sommes de retour......soyez pas inquiète certain bon joueur et même tres bon joueurs veulent joindre la famille des barons !!!!
Et oui les Jalbert,Oligny,Talbot,Coulombe,Petit,ET CIE seront de retour ....comme on dit le meilleur est a venir avec nos jeunes, avec l experience acquise senior des Duchesneau,Paradis etc.....A SUIVRE.......Plusieurs jeunes du CAP DÉSIRE CE PRESENTER AU CAMP EN SEPTEMBRE ON AURA DE BELLE, TRES BELLE SURPRISE TOUGHS Y COMPRIS !!!!!!

Tune

Tune

Messages : 161
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quiz lhsam !!! Empty Re: Quiz lhsam !!!

Message par O'Callahan Mer 17 Avr - 13:02

Avec les patriotes et les estacades les équipes comme st-léonard et le cap ont un gros bassin de rélève qui les avantage comparativement aux autres formations de la ligue. Princeville aussi dans le AAA qui ont notamment fourni les deux meilleurs joueurs du bigfoot cette année.
O'Callahan
O'Callahan

Messages : 256
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quiz lhsam !!! Empty Re: Quiz lhsam !!!

Message par finger eleven Mer 17 Avr - 22:23

Qui aurait dit un jour que les organisations de st marc et la tuque ne seraient plus dans la ligue deux équipes qui ont déja fait la pluie et le beau temps dans la ligue point de vue assistances, victoires et robustesse. C'est triste de voir qu'ils ne sont plus dans la ligue.

Il y a une lueur d'espoir de revoir La Tuque peut etre un jour même que le compte en banque de léquipe existerait encore à la caisse. Pour ce qui est de st-marc, cela va dépendre de ce que la ligue décidera par rapport au fait que tous les meilleurs joueurs de st marc appartiennent déja à d'autres équipes de la ligue lol. Je ne verrais pas st marc sans leclerc poirier lebel delisle, lacroix, paradis et plamondon aussi bien d'aller se flinguer avant le début de la saison.

finger eleven

Messages : 31
Date d'inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quiz lhsam !!! Empty Re: Quiz lhsam !!!

Message par Tune Jeu 18 Avr - 7:17

O'Callahan a écrit:Avec les patriotes et les estacades les équipes comme st-léonard et le cap ont un gros bassin de rélève qui les avantage comparativement aux autres formations de la ligue. Princeville aussi dans le AAA qui ont notamment fourni les deux meilleurs joueurs du bigfoot cette année.

Pas si sur que ca moi car le territoire de TR est a 3 équipes Cap... St-Anne... Louiseville......nous le cap avons juste une paroisse ds TR....St-Anne a le reste de TR...le Bellemarre a TRO (avec St-Anne) et PTE du LAC...je crois pas qu un gars ex: qui vien de repentigny vienne s'établir au cap quand il va a L' UQTR......T-R c est grand comme territoire et tu dois admettre que le cap est plus que veillissant en population....même les jeunes du cap vont en appart a TR....

Tune

Messages : 161
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quiz lhsam !!! Empty Re: Quiz lhsam !!!

Message par lugano Jeu 18 Avr - 14:31

tune meme si les jeunes du cap s installe a t-r comme tu dit si il sont nee au cap ils ont le droit de jouer pour vous meme si ils demeure a t-r
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quiz lhsam !!! Empty Re: Quiz lhsam !!!

Message par ferland Jeu 18 Avr - 15:16

Pi meme la ya pu de territoire tout lmonde peut jouer ou y veu aller

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Quiz lhsam !!! Empty Re: Quiz lhsam !!!

Message par Chef ! Jeu 18 Avr - 17:10

@ Finger eleven !
Effectivement , une situation des plus désolantes...Mais si Québec peut espérer un retour de LNH , tout est possible ! selon l'humeur des Présidents M. Beauchamp et Bettman : )


Dernière édition par D. Maillet le Jeu 18 Avr - 21:05, édité 1 fois
Chef !
Chef !

Messages : 57
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quiz lhsam !!! Empty Re: Quiz lhsam !!!

Message par ferland Jeu 18 Avr - 19:02

Parfaitement raison mr maillet depent des humeur loll

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Quiz lhsam !!! Empty Re: Quiz lhsam !!!

Message par Tune Ven 19 Avr - 7:27

lugano a écrit:tune meme si les jeunes du cap s installe a t-r comme tu dit si il sont nee au cap ils ont le droit de jouer pour vous meme si ils demeure a t-r

Oui et non car si le joueur se retrouve sur la liste de 2 équipes ...le dit joueur a le choix de prendre l'équipe qui veut donc $$$$$$$$$ ca change tout. ( la surenchère )

Ferland....oui a la base tu as 35000 de populations pour ton territoire avec ta liste de 50 tu protege qui tu veux de ton 35000 et apres il tombe free...


Tune

Messages : 161
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quiz lhsam !!! Empty Re: Quiz lhsam !!!

Message par nicop Ven 3 Mai - 20:38

Tune a écrit:Le Cap nous sommes de retour......soyez pas inquiète certain bon joueur et même tres bon joueurs veulent joindre la famille des barons !!!!
Et oui les Jalbert,Oligny,Talbot,Coulombe,Petit,ET CIE seront de retour ....comme on dit le meilleur est a venir avec nos jeunes, avec l experience acquise senior des Duchesneau,Paradis etc.....A SUIVRE.......Plusieurs jeunes du CAP DÉSIRE CE PRESENTER AU CAMP EN SEPTEMBRE ON AURA DE BELLE, TRES BELLE SURPRISE TOUGHS Y COMPRIS !!!!!!

Tune
Content de lire ca. Me semble que vous êtes dû au cap pour connaitre une grosse saison après deux saisons sous la barre des 500.

finger eleven a écrit:Qui aurait dit un jour que les organisations de st marc et la tuque ne seraient plus dans la ligue deux équipes qui ont déja fait la pluie et le beau temps dans la ligue point de vue assistances, victoires et robustesse. C'est triste de voir qu'ils ne sont plus dans la ligue.
Ouais mais comme je l'ai mentionné dans un autre thread faudrait que les joueurs la tuquois veuillent jouer, je peux vous nommer pleins de noms très talentueux qui habitent à tuque pis que ca leur tentait pas de jouer.

finger eleven a écrit:Il y a une lueur d'espoir de revoir La Tuque peut etre un jour même que le compte en banque de léquipe existerait encore à la caisse.
Ca me surprendrait beaucoup qu'ils reviennent du moins pour l'an prochain et même dans un avenir proche. Il faudrait qu'ils puissent s'assurer une bonne dose de commandite qui est deja pas mal siffoné par le JAAA et qu'ils s'assurent que les joueurs la tuquois puissent jouer aussi. Une quinzaine de joueurs de l'exterieur les la tuquois trippent pas bin bin là dessus, pis le monde là bas sont pas con, quand ils voient un club local remplit de joueurs exterieurs pis qu'ils voient des joueurs la tuquois tres talentueux dans les estrades et qu'ils se font demander pourquoi ils sont pas sur la glace et qu'ils répondent "ca me tentais pas à soir..." ca laisse perplexe les amateurs la tuquois.

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

Quiz lhsam !!! Empty Re: Quiz lhsam !!!

Message par nicop Ven 3 Mai - 21:13

Pour donnaconna, l'équipe que je suis le plus souvent, je sais meme pas par quoi commencer. Je me demande serieusement ce qui fonctionne pas là bas. Le coach ? Quelques joueurs ? Ca fait tellement d'années qu'ils amènent des clubs tellement fort sur papier qu'à chaques debut de saisons on leur prédit pratiquement chaque fois les grands honneurs et pourtant ils finissent presque toujours dans le dernier tier au classement. Un moment donné va falloir qui se passe quelque chose parce que je regarde chacunes des équipes et ils tentent toujours de s'améliorer, quand on pense à ste-anne qui selon moi devance donnacona et tu regarde st-leonard, deux clubs arrivés l'an passé et ce sont pourtant amélioré, au point où même st-leo a gagné la coupe, donnacona quant à eux font du surplace, on leur a donné des joueurs full talentueux gratos cette année de st-marc, pis ils ont eu je pense leur pire fiche à vie avec un des pires power play. C'est juste pas normal, le monde à donnacona vont peut-etre un moment donné s'écoeurer moi le premier, m'a préféré aller voir ste-anne à place.

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

Quiz lhsam !!! Empty Re: Quiz lhsam !!!

Message par Grand Portneuf Sam 4 Mai - 0:22

Pour Donnacona cette année l'équipe était meilleur sur papier mais il y avait de quoi
qui ne marchait pas.
Pas juste St Tite et le Cap,pour Donnacona j'ai entendu une rumeur qu'il serait en
difficulté,manque de c'$$$$ pas bcp de commendite.
Pour Donnacona,j'm'en rappelle l'an passé,il changeait de joueur en raison qu'ils y avaient
quelques joueur du Tomahawk qui avaient quitté pour la LHBBF.
Cette année les assistance avaient baissé à Donnacona.

Grand Portneuf

Messages : 534
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Pont Rouge

Revenir en haut Aller en bas

Quiz lhsam !!! Empty Re: Quiz lhsam !!!

Message par Grand Portneuf Sam 4 Mai - 18:32

Luc Thibault va préparer ça saison de son équipe de baseball mais y parait que son
équipe balle-mole est une machine bien huilé.
Pour l'équipe de Donnacona ça leur prendrait un gros commenditaire.

Grand Portneuf

Messages : 534
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Pont Rouge

Revenir en haut Aller en bas

Quiz lhsam !!! Empty Re: Quiz lhsam !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum