Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Défaite du JRP

+9
JRP2949
marcil
mauricien
Seniorm14
Soe
Grand Portneuf
ferland
redwings13
bea123
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Défaite du JRP - Page 2 Empty Re: Défaite du JRP

Message par marcil Dim 9 Nov - 21:50

Dire qui étais à nicolet dans le passer

marcil

Messages : 647
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Défaite du JRP - Page 2 Empty Re: Défaite du JRP

Message par mauricien Dim 9 Nov - 21:56

bea123 a écrit:Oui je sais j'ai vu la video sur le Facebook du Blizzard CNS. Je vais peut-être t'étonné Mauricien, mais dans le temps que Blouin-Tessier-Dussault étaient à St-Marc, qui sont du même style que Baril, l'aréna était pleine. J'aime mieux un coach avec émotion comme Baril qu'un coach qui dort au gaz et qui n'a aucune réaction derrière le banc.

Qu'on l'aime ou pas, Bobby Baril sait comment attirer des spectateurs et il sait comment gagner, regardes l'Xtreme Bionest de Grand-Mère, le Lois Jeans de Pont-Rouge et l'Isothermique, tous des clubs qui ont gagné et qui attiraient les spectateurs dirigé par Bobby, malgré que Thetford ont de la misère cette année et malgré de drôles d'échanges.

Je vais lire de temps à autres sur le forum de Thetford et selon ceux qui écrivent plusieurs se demandent «quand Bobby Baril» va se faire foutre dehors car apparemment son message ne passe plus parmi les joueurs. Ce soir quelques-uns parlent même que son temps serait fini car il va être suspendu au moins 3 games sinon plus et que ce qui risque de survenir après relève de la spéculation selon eux.

Les joueurs ne sont pas imbéciles tu sais, il y en a bien quelques-uns mais rendus dans une ligue comme la LNAH plein de joueurs ne jouent pas à ça faire les imbéciles. Si t'enlèves les deux Courcelles et Larivière il y en a peut-être encore un ou deux imbéciles mais les autres sont correct, ils jouent rude mais ne sont pas des sauvages.

Moi aussi je l'ai connu quand il a coaché l'Xtrème à Grand-Mère. C'est un émotif qui ne sait pas doser. On appelle ça un fou brack disons... lol!

Moi je trouve ça très excessif et le sport du hockey n'a pas besoin de tels énergumènes pour survivre.
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Défaite du JRP - Page 2 Empty Re: Défaite du JRP

Message par bea123 Dim 9 Nov - 22:11

C'est sur qu'il pète les plombs plus que d'autres, mais c'est ce qui fait le personnage de Bobby Baril, et c'est ce qui manque à St-Marc de l'émotion.
Qu'on le veule ou non, l'année de la LHBBF c'était Yves Bertrand le coach, 0 émotion aux matchs que je suis allé, je ne suis pas allé a beaucoup car ce n'était pas le genre de hockey senior qui me rejoint, l'an passée Mario Richard, 0 émotion apart contre Donnacona et cette année Dufour, un peu d'émotion mais il a la mentalité LHBBF, soit c'est lui qui a cette mentalité là, soit la direction Maryon Leclerc l'oblige d'agir ainsi.

Si tu n'as pas vu St-Marc cette anné, tu vas me comprendre quand tu vas les voir.

bea123

Messages : 384
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Défaite du JRP - Page 2 Empty Re: Défaite du JRP

Message par mauricien Dim 9 Nov - 22:24

Je ne pense pas les avoir vus St-Marc encore, me semble en téka. Louiseville a joué à St-Marc une fois mais je suis pas allé, c'est loin et en plus c'était un vendredi soir et le samedi matin j'ai des obligations assez tôt le matin donc je ne m'éloigne pas et je veille pas très tard. Mais j'ai hâte qu'ils viennent à Louiseville, ça va au 30 janvier prochain seulement. Il y a bien des choses qui peuvent changer d'ici là, autant pour une équipe que pour l'autre on se comprend bien je pense.

Mais il reste une chose, Bobby Baril, ça se peut qu'il attire pour un temps mais le monde du hockey se tanne un moment donné de telles conneries et les supporteurs qui trouvent ça le fun au début en viennent à ne plus aimer que leur équipe passe pour des parfaits imbéciles, tout comme les supporteurs de Thetford pensent en ce moment et plusieurs le disent sur leur forum, ils ont honte de l'attitude de Bobby Baril qui les fait passer pour des clowns.

Mais si c'est ce que tu préfères, c'est ton droit je te le concède. À chacun ses choix et la liberté de les faire.
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Défaite du JRP - Page 2 Empty Re: Défaite du JRP

Message par bea123 Lun 10 Nov - 7:13

Ça se peut qu'au début à St-Marc on aimerait ça et plus tard on serait tanné, comme on dit, trop c'est comme pas assez.

bea123

Messages : 384
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Défaite du JRP - Page 2 Empty Re: Défaite du JRP

Message par JRP2949 Lun 10 Nov - 10:28

Ce n'est pas parce-que je suis une fans du JRP que je pense comme ça,mais oui les gars reviennent toutes de la LHBBF.. Mais les matchs JRP@Charlevoix sa brassait.. Je crois que le monde maintenant aime mieux avoir des games ou il à 5-6 combats comme à Donnacona que des games où sa joue au hockey et du bon hockey.. Oui c'est le fun des combats,mais pas oubliger d'en avoir 6-7 aussi .. Pour ma part,j'aime mieux une bonne game de hockey où les gars jouent au hockey et qu'il y a 2-3 combat à travers comme le match Louiseville va JRP.. C'est mon opinion,mais St-Marc ont moins de monde pcq ils joussent du bon hockey et non full de combats.. Mais pourtant qu'on sois à la maison ou à l'extérieur nous sommes tous là pour encourager notre équipe.. Nous fesons le plus de bruit que nous soyons à l'étranger ou chez nous..
JRP2949
JRP2949

Messages : 141
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : St-Marc des Carrières

Revenir en haut Aller en bas

Défaite du JRP - Page 2 Empty Re: Défaite du JRP

Message par ferland Lun 10 Nov - 10:47

Hmm quand donna jouais chez vous jpensse ont etais au moins 50/50 de monde

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Défaite du JRP - Page 2 Empty Re: Défaite du JRP

Message par Seniorm14 Lun 10 Nov - 13:02

Cest vrai que a st cyrille plusieur personne de st marc etais present mais sa va prendre plus pour garder lvotre equipe cest chez vs que ces payant des gars comme lefrancois et pepin sa gagne cher la game

Seniorm14

Messages : 705
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Défaite du JRP - Page 2 Empty Re: Défaite du JRP

Message par JRP2949 Lun 10 Nov - 15:26

Je suis tout à fait d'accord avec toi.. Mais maintenant je pense que le monde aime mieux la bataille.. C'est bin beau,mais quand c'est rendu que sa fait juste ce battre il faut en revenir.. Rendue-là les gens aiment mieux voir les gars qui se frappe que les gars comme Lefrançois faire des jeux extraordinaire.. Je n'ai plus de pouvoir la-dessus !!! Ceux qui aime le hockey vont venir voir le JRP pcq ont a vraiment une belle team! Ma ceux qu'il veulent plus de combats vont aller a donna!!!
JRP2949
JRP2949

Messages : 141
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : St-Marc des Carrières

Revenir en haut Aller en bas

Défaite du JRP - Page 2 Empty Re: Défaite du JRP

Message par hockey2020 Lun 10 Nov - 16:26

Bea tu est un vrai show d'humour ..... Toi ta définition d'émotions ses de taper ds le dos a Bolduc pépin ou fafard a 2-2 sérieusement si tessier ses ton idole pcq a t'entendre parler sur le forum tu l'aime a fond tu devrais aller avec lui au mags a son gars et demander au coah de t'expliquer le sens du hockey .... L'émotion du hockey n'est pas seulement de tirer des gourde de faire son show avec des bas de hockey et avoir 20 bagarres mais plutôt de voir les coah faire la job jouer avec les trio embarquer Le gros trio a deux min de la fin et scorer le but gagnant ses du hockey pas un gala de boxe ... A t'entendre parler t'aimerai mieux avoir la fiche a pat Tessier mais au moins sa ses battu ???? Lol ! Jconnais pas Dufour j'ai pris la peine d'aller voir sa fiche pis sérieusement jpense que la gang a maryon leclerc comme tu dit ses pas tromper .... Des show men amene pas a une coupe en étant fans du jrp ses la coupe que je veux voir lever des gars !!! Pas des gourde des poubelle des bas ou des bâtons ... Il faut croire que chaque personne a sa définition du hockey ... Continuer comme sa ses les victoires qui compte

hockey2020

Messages : 15
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Défaite du JRP - Page 2 Empty Re: Défaite du JRP

Message par lugano Lun 10 Nov - 17:24

jrp je comprend ce que tu veut dire mais moi a mon avis ca prend les deux des beaux jeux et une couple de bataille quand tu a les deux dans la meme game le monde sort de l arena content

si tu a juste des beaux jeu ou juste de la bataille le monde aime moin ca ca prend des deux pour que le monde sois content
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Défaite du JRP - Page 2 Empty Re: Défaite du JRP

Message par redwings13 Lun 10 Nov - 17:36

Du senior pas de bagarres ca pogne pas c est pas plus compliquer que ca

redwings13

Messages : 392
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Défaite du JRP - Page 2 Empty Re: Défaite du JRP

Message par JRP2949 Lun 10 Nov - 17:49

Je comprend que du senior pas de bagarre sa pogne pas.. Mais encore là contre St-Léonard nous avons enlever Guérin à moins de 1 minutes et ils ont scorés en filet désert. Rendue-là c'était 4-2 Oui tout le monde voulait que Fafard se battre mais il restait 1 minutes ça servait à quoi ??? Et je vais dire comme hockey2020 c'est la coupe qu'on veut voir dans les bras des gars à la fin alors ça prend des victoires aussi. Jcomprend que des batailles c'est le fun mais quand t'a 6-7 combat dans une game et tu as moins de but encore là moi j'aime mieux avoir des buts que avoir plein de combat.. C'est ma définition du hockey..
JRP2949
JRP2949

Messages : 141
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : St-Marc des Carrières

Revenir en haut Aller en bas

Défaite du JRP - Page 2 Empty Re: Défaite du JRP

Message par nicop Lun 10 Nov - 17:49

hockey2020 a écrit:Bea tu est un vrai show d'humour ..... Toi ta définition d'émotions ses de taper ds le dos a Bolduc pépin ou fafard a 2-2 sérieusement si tessier ses ton idole pcq a t'entendre parler sur le forum tu l'aime a fond tu devrais aller avec lui au mags a son gars et demander au coah de t'expliquer le sens du hockey .... L'émotion du hockey n'est pas seulement de tirer des gourde de faire son show avec des bas de hockey et avoir 20 bagarres mais plutôt de voir les coah faire la job jouer avec les trio embarquer Le gros trio a deux min de la fin et scorer le but gagnant ses du hockey pas un gala de boxe ... A t'entendre parler t'aimerai mieux avoir la fiche a pat Tessier mais au moins sa ses battu ???? Lol !  Jconnais pas Dufour j'ai pris la peine d'aller voir sa fiche pis sérieusement jpense que la gang a maryon leclerc comme tu dit ses pas tromper .... Des show men amene pas a une coupe en étant fans du jrp ses la coupe que je veux voir lever des gars !!! Pas des gourde des poubelle des bas ou des bâtons ... Il faut croire que chaque personne a sa définition du hockey ... Continuer comme sa ses les victoires qui compte

Je suis assez d'accord là dessus!! Je regarde le classement en date du 10 novembre 2014 pis St-marc sont au 2e rang pis je gagerais pas ma chemise contre eux autres jusqu'à fin. Ils ont vraiment une bonne team, de la vitesse, des gars assez gros capable de donner des bonnes mise en échecs comme Grondin et marinoff mettons pour ne nommer que ceux-là, pis les goalers, pas besoins de les décrire probablement le meilleur de la ligue est à st-marc. Mais le plus IMPORTANT, ils gagnent. Moi je me dis, le monde de st-marc devraient se réveiller et y aller, je m'excuse mais si, et on parle encore avec des SI, maryon leclerc et compagnie décidait que malgré les efforts pour amener un club de premier de classe que le monde vient pas plus et décidait de mettre la clé dans porte (ca me surprendrait là mais on jase..) vous allez chialer parce que vous avez pu de club etc. St-marc sont 2e, come on, c'est 7$ le billet, bagarre arrangés ou pas calvaire allez-y point final!!

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

Défaite du JRP - Page 2 Empty Re: Défaite du JRP

Message par JRP2949 Lun 10 Nov - 17:52

Nicop voià tu as tout dit ..!!!
JRP2949
JRP2949

Messages : 141
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : St-Marc des Carrières

Revenir en haut Aller en bas

Défaite du JRP - Page 2 Empty Re: Défaite du JRP

Message par bea123 Lun 10 Nov - 18:19

hockey2020 a écrit:Bea tu est un vrai show d'humour ..... Toi ta définition d'émotions ses de taper ds le dos a Bolduc pépin ou fafard a 2-2 sérieusement si tessier ses ton idole pcq a t'entendre parler sur le forum tu l'aime a fond tu devrais aller avec lui au mags a son gars et demander au coah de t'expliquer le sens du hockey .... L'émotion du hockey n'est pas seulement de tirer des gourde de faire son show avec des bas de hockey et avoir 20 bagarres mais plutôt de voir les coah faire la job jouer avec les trio embarquer Le gros trio a deux min de la fin et scorer le but gagnant ses du hockey pas un gala de boxe ... A t'entendre parler t'aimerai mieux avoir la fiche a pat Tessier mais au moins sa ses battu ???? Lol !  Jconnais pas Dufour j'ai pris la peine d'aller voir sa fiche pis sérieusement jpense que la gang a maryon leclerc comme tu dit ses pas tromper .... Des show men amene pas a une coupe en étant fans du jrp ses la coupe que je veux voir lever des gars !!! Pas des gourde des poubelle des bas ou des bâtons ... Il faut croire que chaque personne a sa définition du hockey ... Continuer comme sa ses les victoires qui compte

Moi aussi je veux que le JRP lève la coupe, autant que toi, mais ce que je ne comprends pas, c'est 0 bagarres à la maison quand tu sais autant que moi qu'à St-Marc, les partisans veulent que ça brasse. Fafard embarque sur la glace juste pour se battre, alors pourquoi ne pas l'embarquer contre un autre de St-Léonard, ce n'est pas comme Pépin qui joue son chiffre régulier.

Moi ce que j'aimerais, c'est l'équipe talentueuse que le JRP ont cette année, avec les Poulin, Bossé, Ableson et Bolduc d'il y a 3 ans. Un mélange des deux, c'est ce qui fait le hockey sénior d'aujourd'hui. Pis qu'on le veule ou non, il y a 3 ans, c'était une moyenne d'assistance d'environ 4-500 personnes, même qu'en série 1000 personnes, cette année une moyenne d'environ 200-250. Cette année il y a des bonnes games, comme contre Louiseville ou le Cap, mais quand il y a personne dans l'aréna, on dirait que c'est plate, il n'a pas d'ambiance.

Puis, des show men n'apporte pas la coupe, mais ils apportent du monde dans ton aréna pour faire vivre ton équipe et pour que ton équipe puisse avoir de meilleurs joueurs. Dans le fond, ils apportent la coupe. Rolling Eyes

bea123

Messages : 384
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Défaite du JRP - Page 2 Empty Re: Défaite du JRP

Message par carl beaumont Lun 10 Nov - 18:27

Juste metre de quoi au clair pk y en a qui dise combat aranger meme si les gars se parle et s invite les gars se tappe sa geule pour vrai c est pas de la lute !! Pour le reste ben daccord sur le faite que l monde devrais repondre plus

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Défaite du JRP - Page 2 Empty Re: Défaite du JRP

Message par bea123 Lun 10 Nov - 18:33

Toi Carl dans le temps que tu jouais, je suis sur que tu devais aimer mieux ça quand l'aréna était pleine que quand elle était vide.
Les joueurs ne doivent pas aimer ça jouer dans un aréna quasiment vide.

bea123

Messages : 384
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Défaite du JRP - Page 2 Empty Re: Défaite du JRP

Message par nicop Lun 10 Nov - 18:35

Non non carl, je sais très bien que les gars se tapent sur la gueule pour vrai, je faisais plus référence aux combats arrangé comme une carte de boxe où presque toute la carte de boxe de qui se pogne contre qui se décide avant la game presque. Je sais que c'est pas tout le temps comme ca, mais bons nombre de gens dont moi préfère une bonne bagarre dans le feux de l'action, mais bon, on repartira pas le débat là dessus.

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

Défaite du JRP - Page 2 Empty Re: Défaite du JRP

Message par Soe Lun 10 Nov - 18:52

C'est le fun les bagarres et oui c'est le fun avoir une aréna full, mais ce n'est pas avec les goons que nous allons gagner. J'aurais aimé que Fafard embarque aussi, mais on le veut aussi contre Donna, alors pourquoi pas le garder pour être sur.

Je suis allée aussi au semi-pro à Trois-Ri. Je connais personnelement Bobby et oui il donne un très bon show. Hier par contre, c'était quelque chose. J'ai trouvé le monde de Trois-Ri disons très ordinaire après tout sa.

Soe

Messages : 124
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Défaite du JRP - Page 2 Empty Re: Défaite du JRP

Message par redwings13 Lun 10 Nov - 19:02

Soe saint marc est a la maison j espere que le coach c est pas dit ca ont veut fafard bolduc a donna la semaine prochaine alors il se batteront pas a domicile chez nous a saint marc a ce que je sache les homme forts de donna ont pas prit de break en fin de semaine j exclus pepin car je crois qu il est encore blesser et j exclus aussi ti will car il etait pas en uniforme

redwings13

Messages : 392
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Défaite du JRP - Page 2 Empty Re: Défaite du JRP

Message par carl beaumont Lun 10 Nov - 22:20

C est sur que quand ya du monde c est pas mal plus le fun c est certain et normalement quand tes chez vous tu essaye d imposer le rythme c est sur c est pas des combat qui gagne la game mais je vous jure que ca la une bonne impacte sur les gars les gars le save qu un gars qui se bat habituellement c est pas lui qui fais gagner la game mais quand les gars vois leur toff aller a guerre et se donner c est clair que les gars veule en faire autant donc sa relance la game ceux qui sont ds les estrades qui aime pas les bataille ben desole pour vous autre mais ca la un impacte quand meme c est pas juste pour le petit chow au publique

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Défaite du JRP - Page 2 Empty Re: Défaite du JRP

Message par carl beaumont Lun 10 Nov - 22:25

Et nicop si tu suis le senior depuis un bon boute ta surement remarquer que ds chaque club ya des toff de tout e sorte de calibe donc oui c est possible parfoi de savoir qui risque de se pogner ak qui ben rare que tu va voir un numero un se pogner ak n gars qui est 3 eme ou 4eme alors ds se ka la oui tu sai qui va y aller ak qui mais jte jur que meme moe quand jy allais ben la pedale a gaz est au fond pareil et ca pour l equipe et les partisant

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Défaite du JRP - Page 2 Empty Re: Défaite du JRP

Message par nicop Mar 11 Nov - 12:19

carl beaumont a écrit: jte jur que meme moe quand jy allais ben la pedale a gaz est au fond pareil et ca pour l equipe et les partisant
J'en ai jamais douté carl, pour ca que j'ai toujours eu énormément de respect pour toi et tout les autres qui font se job-là même si pour ma part, ce n'est pas nécessairement ça en premier qui me fait lever de mon siège, je parle bien sur de bagarres qui ne sont pas nécessairement dans le feu de l'action, mais, je dois l'avouer, autant un gars comme toi qu'un gars comme Joel roch ou autre, un bagarreur qui gagne sa bagarre, je dois l'avouer, ca peut faire changer le momentum du match, du moins c'est ce que j'ai souvent remarqué. Wink

Bref on sort du sujet du jrp.

ALLEZ AUX MATCHS CALVAIRE!! 7$$$$ ONLY

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

Défaite du JRP - Page 2 Empty Re: Défaite du JRP

Message par carl beaumont Mar 11 Nov - 12:37

Merci nicop en plein ca aller encourager l equipe ta ben raison!!

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Défaite du JRP - Page 2 Empty Re: Défaite du JRP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum