Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Pat Tessier démissionne

+12
the rock
focul
mauricien
lugano
Grand Portneuf
josaroy
Nick875
redwings13
marcil
big papi
ferland
bea123
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pat Tessier démissionne  - Page 2 Empty Re: Pat Tessier démissionne

Message par AMADOU Ven 7 Nov - 10:58

Tout comme Monsieur Payette.....à St-Gabriel !!

AMADOU

Messages : 59
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pat Tessier démissionne  - Page 2 Empty Re: Pat Tessier démissionne

Message par lugano Ven 7 Nov - 11:29

amadou si mr roch voulais avoir tout les pouvoir a 100/100 il aurais du acheter le club mr payette est proprietaire il a droit de mener son club comme il veut
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pat Tessier démissionne  - Page 2 Empty Re: Pat Tessier démissionne

Message par ferland Ven 7 Nov - 12:09

Lugano oui il a le droit , mais tu nomme un entraineur ses l'entraineur qui dirige ses gars si des ordres viennent d'en haut au joueur sa marche pas de meme

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Pat Tessier démissionne  - Page 2 Empty Re: Pat Tessier démissionne

Message par lugano Ven 7 Nov - 13:01

je sais ferland mais les coach en chef doit se n attendre quand tu vois le proprietaire en arriere du banc avec toi tu sais bien qu il va mettre son mot

moi je pense qu un coach devrais choisir ses adjoints ca travaille mieux quand tu est avec des hommes que tu a choisi et non des homme imposee ou qui s impose
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pat Tessier démissionne  - Page 2 Empty Re: Pat Tessier démissionne

Message par ferland Ven 7 Nov - 13:16

That it sa je le comprendrai jamais si ya des adjoints de donner obligatoire

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Pat Tessier démissionne  - Page 2 Empty Re: Pat Tessier démissionne

Message par mauricien Ven 7 Nov - 13:51

ferland a écrit:Lugano oui il a le droit , mais tu nomme un entraineur ses l'entraineur qui dirige ses gars si des ordres viennent d'en haut au joueur sa marche pas de meme

Moi, je te donne raison à 100% ferland. Si tu es entraîneur tu as la responsabilité de diriger l'équipe, et tu la dirige sans avoir à endurer des entraves aux chevilles.

Par contre. la haute direction ainsi que le proprio ont et auront toujours la prérogative d'apprécier positivement ou négativement le travail du coach et de lui donner des directives, une orientation serait peut-être plus juste comme terme. Cette équipe est à eux et non au coach à moins qu'il soit lui aussi actionnaire à parts égales avec eux. Et le coach a très certainement une ligne directrice globale à respecter et il doit absolument être solidaire de celle-ci. Et le fait d'avoir une obligation de respect pour les directives des proprios ou de la direction dicte fatalement au coach quelle direction il doit obligatoirement prendre.

Et l'histoire du coach qui veut jouer un peu trop dans les armoires de cuisine du proprio c'est un peu la même histoire que celle de la grenouille qui se voulait plus grosse que le boeuf. Elle éclate fatalement. Serge Roch et Tessier semblent avoir agi de façon à s'accaparer une place à laquelle ils n'avaient aucun droit. La seule issue pour eux a été bien sûr de démissionner, ça semble moins dégradant que d'être démis ou "foutu dehors".

C'est grosso modo ce que j'en pense en conformité avec les infos que nous avons. Y a-t-il autre chose là-dessous? Ça je n'en sais rien puisque rien d'autre n'a transpiré et fort probablement le reste demeurera lettre morte. Il y a bien Serge Roch qui cherche à brasser un peu de merde mais ses arguments n'ont aucune valeur et ce n'est certainement pas la crédibilité d'un big papi qui pourrait lui en donner n'est-ce pas! Et Tessier semble vouloir ramasser ses pénates en maugréant qu'il a d'autres chats à fouetter.
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pat Tessier démissionne  - Page 2 Empty Re: Pat Tessier démissionne

Message par nicop Sam 8 Nov - 9:12

Colisss de décision de brochets, franchement, ca fait combien d'années calvaire que donnaccona fait seulement que acte de présence dans cette ligue-là??? Finissent toujours soit au milieu du classement ou en fin de classement pis finissent en 1e ou 2e ronde sans trop donner d'opposition. Cette année ca va se répéter encore et encore, c'est ca la philosophie de donnacona ? Faire jouer des petites vedettes même s'ils sont pas bons ? Ca va donner quoi d'aller encourager un club de meme, je partirai pas de beauport siboire pour aller voir un club qui acte de présence à chaque game!!! no way.


nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

Pat Tessier démissionne  - Page 2 Empty Re: Pat Tessier démissionne

Message par rockAbilly Sam 8 Nov - 10:57

Fiche du Tomohawk avec Pat Tessier 2-4
Fiche du Tomohawk avec Thibault 2-0

Des fois le message d'un entraîneur ne fait juste pas fitter avec certains type d'individu. Pat a agi avec ses convictions. Je suis sur que Luc Thibault aurait aimé ça fonctionne, mais malheureusement ça n'a pas fonctionné. Point final.

rockAbilly

Messages : 277
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pat Tessier démissionne  - Page 2 Empty Re: Pat Tessier démissionne

Message par Grand Portneuf Sam 8 Nov - 11:39

Tessier était absent au premier match de Donnacona vs St Gabriel
Thibault a signé ça 2ième victoires hier contre St Cyrille.

Grand Portneuf

Messages : 534
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Pont Rouge

Revenir en haut Aller en bas

Pat Tessier démissionne  - Page 2 Empty Re: Pat Tessier démissionne

Message par nicop Sam 8 Nov - 14:29

Pouvez-vous me dire la fiche du tomahawk avec thibault ? En saison et en série ? Je veux pas maganer Thiabault, je l'ai dis et je le redis, c'est surement un bin bon gars, c'est pas mal grâce à lui si ya encore un club là-bas, mais ca marche pas, ca arrive jamais à rien saison après saison, c'est une équipe, au risque de me répéter qui ne fait que acte de présence dans la ligue. Je ne dis pas, encore une fois, que Thibault ne fait pas les efforts pour mettre un club qui pourrait aller loin, mais tessier a dit sur son facebook ce que je DOUTAIS depuis tant d'années seulement en tant qu spectateur: ya des joueurs qu'il faut satisfaire pour toutes sortes de raisons, comme les faire jouer parce que sinon son chum viendra pu etc. Ah bien sur, vous allez me répondre c'est pas juste à donnaconna, ouais, mais ya des clubs on dirait qui réussissent malgré ca. Pis si tessier voulais brasser la cage à certain après 4 défaites au lieu de dire BRAVO LES GARS, ou après une fiche de 3-0 faire jouer des tite vedettes pourquoi ne pas le laisser faire. Il a été comme ca à st-marc pis il a emmené son club en finale et menait tout de meme 2-0 dans série. Je l'ai vu bencher David Moisan pis c'était le meilleur scoreur de la ligue.
Là Luc Thibault veux coacher, mais au début de l'année il voulait "laisser les rennes derrière le banc". C'est tu parce que c'est le seul qui peut satisfaire le country club à Donnaconna? Je l'ai dis dans un autre post vla 2-3 semaines, donnaconna c'est un club de milieu de classement où rendu en 2e moitié de saison ca flanche, les défaites s'accumulent, ils arrivent en série pis ils sort flat. Je fais juste écrire ce que je vois depuis trop d'années. J'ai pas souvent vu les hawks sortir, surtout en série avec le couteau entre les dents. Tout le contraire à St-marc. Donc sortez-moi la fiche à Luc Thibault cette année je m'en balance.

Moi j'ai hâte en sacrement de voir Donnacona sortir fort à chaque game, arriver à fin de la saison et en SÉRIE le couteau entre les dents et de voir des joueurs se donner, être les premiers sur la rondelle et ne pas penser à propre tite fiche de buts-passes-points +/-

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

Pat Tessier démissionne  - Page 2 Empty Re: Pat Tessier démissionne

Message par hockeysenior2015 Sam 8 Nov - 15:04

C'est ce qu'on a vus hier en passent nicop

hockeysenior2015

Messages : 116
Date d'inscription : 05/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pat Tessier démissionne  - Page 2 Empty Re: Pat Tessier démissionne

Message par the rock Sam 8 Nov - 15:06

cetais st cyrille lequipe hier la cest pas une puissance .ce une equipe comme donna milieu de plotons that s it

the rock

Messages : 105
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pat Tessier démissionne  - Page 2 Empty Re: Pat Tessier démissionne

Message par nicop Dim 9 Nov - 15:36

hockeysenior2015 a écrit:C'est ce qu'on a vus hier en passent nicop

On s'en reparlera en décembre-janvier. Si la philosophie c'est de dire bravo les gars après 4 défaites de suite ou de faire jouer un ti gars qui est -7 ca fait juste me faire comprendre pourquoi en tant que spectateur, qui préfère donna a st-marc (même si je déteste pas st-marc) pour je ne sais trop quelles raisons, ca me fait comprendre pourquoi jme fais fourrer a chaque année dans le dernier droit de la saison et en série quand je vais les voir jouer malgres un très bon club sur papier. Pas grave, prochaine fois jirai a st-marc, je veux voir des gars se défoncer, qui veulent GAGNER. Ceux qui veulent jouer juste pour le fun et se faire des high five meme s'ils perdent 11-1 ya les ligues de garage aussi. C'est ce que je fais pis gagnent ou perd on sen coliss, on est pas payer pis ya pas de spectateurs pis pas de stress.

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

Pat Tessier démissionne  - Page 2 Empty Re: Pat Tessier démissionne

Message par bea123 Dim 9 Nov - 15:44

St-Cyrille sur la route se présente avec 14 joueurs incluant le gardien.

bea123

Messages : 384
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pat Tessier démissionne  - Page 2 Empty Re: Pat Tessier démissionne

Message par nicop Dim 9 Nov - 15:45

bea123 a écrit:St-Cyrille sur la route se présente avec 14 joueurs incluant le gardien.

Facile dans ce temps-la de sortir fort...

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

Pat Tessier démissionne  - Page 2 Empty Re: Pat Tessier démissionne

Message par rockAbilly Dim 9 Nov - 16:20

Pas pire quand même six jours plus tot la lamentable équipe de St-Cyrille se présentant à 14 joueurs (comme vous le dites si bien) donne le premier revers de la saison à l'équipe qui trône au sommet de la ligue.

Nicop j'ai comme l'impression que tu es un ami proche de Mr. Tessier. Prochaine rencontre viens dans le vestiaire du Tomohawk et les joueurs pourront t'expliquer pourquoi il ne croyait pas en Pat Tessier. Arrêtez d'écouter les oui dire et parler à ceux qui se donnent soir après soir pour quelques piaces. J'ai jamais entendu une équipe se donner des High five après une défaite. Les joueurs sont assez vieux pour se regarder ds le miroir et se dire ds le blanc des yeux ce qu'ils en pensent. Combien de fois as tu joué senior ? Le positif amène du positif. Si tu aime tant st marc ben vas y ! Les gars du Tomohawk sont des gars fiers et vont se tenir dans l'adversité et jouer pour leurs loyaux partisans.

rockAbilly

Messages : 277
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pat Tessier démissionne  - Page 2 Empty Re: Pat Tessier démissionne

Message par nicop Dim 9 Nov - 17:26

Mon cher rockAbilly, ca me fait rire un peu ton commentaire. Juste parce que je pense que c'est pas vraiment une bonne décision de laisser aller Tessier tu penses que je suis un de ses amis ? Voyons donc, je le connais meme pas personnellement. Ensuite, oui j'ai deja joué senior, j'ai été un de ceux qui a fait revivre le hockey à la tuque, d'abord en amenant du junior bb (c'était tout ce qu'on pouvait avoir à cette epoque-là) puis le retour du senior dans cette meme ville quelques années plus tard et j'y ai joué. Je le sais c'est quoi et lorsque je disais des high five apres une defaite j'espere que tu avais compris que c'était une image, je le sais bien que les gars ne se font pas des high five nécéssairement après une defaite, siboire je peux pas croire qu'il faut que je m'explique là-dessus! Mais si et je dis bien SI j'en crois ce que tessier a bien écris sur son facebook, la philosophie a plutot l'air du genre on laisse un gars jouer meme si yé pourri dans une game et qu'il serait préférable de le bencher juste parce que son chum ne viendra pu. De dire Bravo les gars apres une serie de 4 défaites, on fait ca dans le novice ou dans l'atome B. C'est pas que je crois mordicus à ce que tessier dit, mais d'une part, je me dis, pourquoi aurait-il écrit ca sur son facebook si ce n'est pas vrai, d'autre part, après avoir lu son post fb, ca m'a fait allumé pourquoi depuis tant d'année les hawks nous présente un club vraiment mais vraiment bon sur papier, des top scoreurs à chaque année, ont toujours aligné de très bons gardiens, qu'ils connaissaient toujours de bons début de saisons en octobre-novembre mais après la 2e moitié de saison l'équipe était toujours méconnaissable et en série, je me demandais tout le temps, malgrés le talent que l'équipe avait année après année, pourquoi ils sortaient flat en fin de saison et en série la plupart du temps, PAS tout les matchs, mais la PLUPART.

rockAbilly a écrit:Les gars du Tomohawk sont des gars fiers et vont se tenir dans l'adversité et jouer pour leurs loyaux partisans.

D'abord j'Ai jamais douté que les gars des hawks n'étaient pas fiers au contraire!! Et Peut-être un petit crochet envers moi en disant que je ne suis pas un loyal partisan, je vais toujours être un partisan des hwaks, mais c'est bin plate mais après 4-5ans à toujours préférer donnacona à st-marc le meme soir où les deux clubs jouaient en meme temps que ce soit en saison ou en série, je part de beauport donc j'ai au moins une demie heure de char à faire et donc je vais aller où je pense qu'on va m'offrir probablement un meilleur hockey. Je le répète encore, j'ai toujours été voir donnacona, j'ai toujours voulut plus les encourager pour tout pleins de raisons plus ou moins valables mais ils me décevaient toujours énormément en fin de saison et en série et pendant ce temps-là, généralement st-marc sortait le couteau entre les dents à chaque match et je me disais coudonc je me fais tu fourrer je devrais tu faire 10-15 min de char de plus pour aller là où ya l'air d'avoir un meilleur hockey ? J'ai hâte que donnacona connaisse une saison du tonerre et finisse la saison et starte les séries la pédale au fond, mais ca fait 4-5 ans que je me dis ca à chaque année...

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

Pat Tessier démissionne  - Page 2 Empty Re: Pat Tessier démissionne

Message par rockAbilly Dim 9 Nov - 19:49

C'est sur que dans criss genre d'histoire il y a toujours deux côtés à la médaille. C'est juste que j'ai l'impression que les gens ne se font pas une idée réelle de ce conflit. Mais bon pour ma part il faut regarder de l'avant.

Juste pour faire une précision, l'an dernier les Hawks ont commencés la saison avec une fiche de 2 victoire 7 défaites. Par la suite, ils ont complétés le calendrier avec une fiche de 6-4-1. En série ils ont chauffés St-Gabriel qui étaient supérieurs à eux. Ils ont laissé aller deux matchs en prolongation qui aurait pu changer la série de côté ! Je suis quand même optimiste pour le reste de la saison, au contraire, je crois qu'ils seront dangereux en série, du moins je l'espère haha !

Sans rancune

rockAbilly

Messages : 277
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pat Tessier démissionne  - Page 2 Empty Re: Pat Tessier démissionne

Message par nicop Lun 10 Nov - 9:23

Exact mon rockAbilly, je l'espère aussi et si en 2e moitié les hawks sont encore plus fort que jamais et donnent un bon show, je vais être le premier à dire que les hawks m'auront fait farmer la gueule, mais bon on va voir mais jusqu'ici ils ne m'ont pas impressionné mais certains diront que c'était sous l'ère de Tessier haha.

A+ Wink

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

Pat Tessier démissionne  - Page 2 Empty Re: Pat Tessier démissionne

Message par ferland Lun 10 Nov - 10:48

Comme tu le dit si bien sujet clos ont pourrais meme fermer ce sujet

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Pat Tessier démissionne  - Page 2 Empty Re: Pat Tessier démissionne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum