Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

le bébé de patrice tessier

+5
Nick875
partisant
lugano
nicop
Miss Piggy
9 participants

Aller en bas

le bébé de patrice tessier Empty le bébé de patrice tessier

Message par Miss Piggy Ven 3 Avr - 20:52

sur fb du blizzard patrice tessier annoncerait la naissance d une nouvelle ligue de senior .... beauchamps va surement allé voir une diseuse de bonaventure pauvre de lui qu elle club va resté avec lui, comme dirait DODO j ai mon voyage ....en espérant que les arbitres,eux ne changerons pas de ligue .......

Miss Piggy

Messages : 124
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le bébé de patrice tessier Empty Re: le bébé de patrice tessier

Message par nicop Ven 3 Avr - 22:04

Voici son message:

HOCKEY SENIOR !!! Apres que les series soient tous finies, il y aura annonce d'une nouvelle ligue !

Je recois plusieurs messages de dirigeants ou concessions ! Fin avril !!!

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

le bébé de patrice tessier Empty Re: le bébé de patrice tessier

Message par lugano Ven 3 Avr - 22:48

je pense pas que pat invite st gab dans sa ligue si c est vrai qu il part une ligue
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

le bébé de patrice tessier Empty Re: le bébé de patrice tessier

Message par nicop Ven 3 Avr - 23:46

lugano a écrit:je pense pas que pat invite st gab dans sa ligue si c est vrai qu il part une ligue

J'ai comme l'impression moi aussi

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

le bébé de patrice tessier Empty Re: le bébé de patrice tessier

Message par Invité Dim 5 Avr - 10:17

J'ai bien l'impression que Tessier ne sait pas dans quoi il s'embarque. C'est beaucoup plus d'ouvrage que vous pensez partir une nouvelle ligue de hockey senior (C'est une job à temps plein avec de l'over time à l'occassion) Pour commencer sa prend un comité : des dirigeants, gouverneurs , un comité de discipline, des arbitres etc. Tessier à tellement écoeurer d'arbitre pas sur que sa va refouler à porte pour aller arbitrer dans sa ligue lolllll Des gens qui veulent s'impliquer pour une job à temps plein bénévolement de nous jours c'est quasi impossible. Tessier avec son gars dans le hockey, son neveu lhjmq, son thaî zone à Donnacona et sa job, il à surement de la misère à avoir du temps libre pour lui même, je vois pas comment il aurait du temps à donner bénévolement pour gérer une nouvelle ligue de hockey senior. Bref je vous souhaite que sa marche et bon succès, mais j'ai l'impression que sa durera pas longtemps cette supposé ligue-là .......... Si vous pensez que sa nouvelle ligue va devenir plus populaire que la lhsam vous êtes dans le champs et pas a peu près, beauchamp peut très bien dormir sur ses 2 oreilles sans aucun stress Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le bébé de patrice tessier Empty Re: le bébé de patrice tessier

Message par partisant Dim 5 Avr - 10:22

je voix dans ta reponse un brin de jalousie mon fanatique ?

partisant

Messages : 116
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

le bébé de patrice tessier Empty Re: le bébé de patrice tessier

Message par Invité Dim 5 Avr - 10:41

Aucune jalousie là-dedans, c'est une simple opinion réaliste. Je serais surement un des premiers à aller voir un match par curiosité. Tu trouves pas que c'est trop 2 ligues senior dans une même région ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le bébé de patrice tessier Empty Re: le bébé de patrice tessier

Message par Nick875 Dim 5 Avr - 12:06

À base , ya jamais dis que c'etais SA ligue ... Sa risque plus d'etre une bonne ligue local avec des clubs plus proche l'un de l'autre

Nick875

Messages : 147
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

le bébé de patrice tessier Empty Re: le bébé de patrice tessier

Message par Seniorm14 Dim 5 Avr - 12:08

Oblie la lhsam si cette ligue par ( si dona et st marc suivent ) il parle de ligue ou les gars ne jouerons pas pour le cash mais bien pcq il veulent jouer ( sauf toff tk jespere pour eur quil von etre payer )

Seniorm14

Messages : 705
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

le bébé de patrice tessier Empty Re: le bébé de patrice tessier

Message par Miss Piggy Dim 5 Avr - 13:32

beauchamps dormir sur ces deux oreilles pas sur avec la ligue de l estrie qui veut prendre de l expansion si deux trois equipe prends le bord ou va être la rentré d argent pour roulé a 4 ou 5 clubs, une chose et sur l estrie a le regard de certain club du senior de la mauricie .....seul l avenir nous le dira ......

Miss Piggy

Messages : 124
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le bébé de patrice tessier Empty Re: le bébé de patrice tessier

Message par nicop Dim 5 Avr - 18:57

Le fanatique a écrit:J'ai bien l'impression que Tessier ne sait pas dans quoi il s'embarque. C'est beaucoup plus d'ouvrage que vous pensez partir une nouvelle ligue de hockey senior (C'est une job à temps plein avec de l'over time à l'occassion) Pour commencer sa prend un comité : des dirigeants, gouverneurs , un comité de discipline, des arbitres etc. Tessier à tellement écoeurer d'arbitre pas sur que sa va refouler à porte pour aller arbitrer dans sa ligue lolllll  Des gens qui veulent s'impliquer pour une job à temps plein bénévolement de nous jours c'est quasi impossible. Tessier avec son gars dans le hockey, son neveu lhjmq, son thaî zone à Donnacona et sa job, il  à surement de la misère à avoir du temps libre pour lui même, je vois pas comment il aurait du temps à donner bénévolement pour gérer une nouvelle ligue de hockey senior. Bref je vous souhaite que sa marche et bon succès, mais j'ai l'impression que sa durera pas longtemps cette supposé ligue-là .......... Si vous pensez que sa nouvelle ligue va devenir plus populaire que la lhsam vous êtes dans le champs et pas a peu près, beauchamp peut très bien dormir sur ses 2 oreilles sans aucun stress Wink

Le fanatique, tu parles comme si Tessier, qui en a vu d'autres dans le hockey, ne saurait pas ce que ca prend pour starter une ligue et tu parles comme si ce serait vraiment fait comme ligue. Et casse pas ta tête, s'il décide de s'embarquer dans quelque chose du genre, il en sait surement plus que n'importe qui sur son emploi du temps...

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

le bébé de patrice tessier Empty Re: le bébé de patrice tessier

Message par Invité Dim 5 Avr - 19:39

Je parle comme si sa serait fait comme ligue parce que M.Tessier à marquer sur son facebook qu'il y aura une nouvelle ligue senior et tu as raison peut-etre que je sous-estime M.Tessier. L'annonce de la nouvelle ligue est supposé être annoncer quand les séries lhsam serait terminer et ils viennent de se terminer ...... alors M.Tessier c'est quoi cette nouvelle ligue ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le bébé de patrice tessier Empty Re: le bébé de patrice tessier

Message par Chef ! Dim 5 Avr - 19:54

Parlait-il uniquement de la série finale LHSAM : ) où la fin de saison de LHBBF et même celle de LHCS avant de faire connaître son projet ! et lancer ses invitations...
Chef !
Chef !

Messages : 57
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

le bébé de patrice tessier Empty Re: le bébé de patrice tessier

Message par nicop Dim 5 Avr - 21:41

Chose certaine, j'ai toujours pensé qu'il y avait un potentiel sous-exploité dans la région de Québec et les environs. Je verrais bien une ligue composée de quelques-unes des villes parmi celles-ci par exemple: Beauport, Cote-de-beaupré, Charlevoix (pourquoi pas), Levis, Val bélair, Lotbinière, Bellechasse, Pont-rouge, Donnacona, St-marc, St-raymond.
Fais longtemps que je voudrais qu'il y ait une ligue régionale dans Québec et les environs, mais là je ne sais pas si Tessier et ses acolytes abondent dans le même sens, on verra bien entk.

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

le bébé de patrice tessier Empty Re: le bébé de patrice tessier

Message par kabochon Lun 6 Avr - 13:47

Tu as le choix de jouer dans une ligue qui a montrer qui avait des couilles en expulsant une équipe,ou bien tu vas avec Pat Tessier qui a été l instigateur de leur expulsion ( JRP ) pour vol de chandail etc,vla 2 ou 3 ans,messemble que vouloir avoir un club il serait facile a choisir dans quelle ligue::: NON

kabochon

Messages : 124
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

le bébé de patrice tessier Empty Re: le bébé de patrice tessier

Message par Invité Lun 6 Avr - 16:58

D'après mes contacts sa s'appellerais la LHSTZ "Ligue hockey senior Thaï Zone". Du senior "B" semi-contact, sans payroll ou les toughs seraient payés avec un assiette général Tao lolllllll ........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le bébé de patrice tessier Empty Re: le bébé de patrice tessier

Message par Seniorm14 Lun 6 Avr - 17:10

De la marde sa semi contact 0 pers dans les estrades les gars von sen foutre de jouer la il vont dans la lhsam pcq des fois il ya de ambiance et action a place la lhsam devrais remettre le reglement de teritoire

Seniorm14

Messages : 705
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

le bébé de patrice tessier Empty Re: le bébé de patrice tessier

Message par bea123 Lun 6 Avr - 17:59

Il va faire une annonce d'ici la fin mars et c'est une ligue autout de Québec selon ses dires sur Facebook.

bea123

Messages : 384
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

le bébé de patrice tessier Empty Re: le bébé de patrice tessier

Message par Invité Lun 6 Avr - 18:00

Fin Mars c'est parfait on est le 6 avril Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le bébé de patrice tessier Empty Re: le bébé de patrice tessier

Message par bea123 Lun 6 Avr - 18:14

Le fanatique a écrit:Fin Mars c'est parfait on est le 6 avril Smile

Oups lol désolé fin avril lol!
Mais il s'y est pris en avance

bea123

Messages : 384
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

le bébé de patrice tessier Empty Re: le bébé de patrice tessier

Message par Invité Lun 6 Avr - 18:26

bea123 a écrit:
Le fanatique a écrit:Fin Mars c'est parfait on est le 6 avril Smile

Oups lol désolé fin avril lol!
Mais il s'y est pris en avance


lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le bébé de patrice tessier Empty Re: le bébé de patrice tessier

Message par Miss Piggy Lun 6 Avr - 21:07

Tu as le choix de jouer dans une ligue qui a montrer qui avait des couilles en expulsant une équipe,ou bien tu vas avec Pat Tessier qui a été l instigateur de leur expulsion ( JRP ) pour vol de chandail etc,vla 2 ou 3 ans,messemble que vouloir avoir un club il serait facile a choisir dans quelle ligue::: NON

kabochon


comme disaient mes grand parents Kabochon un jour kabochon toujours je viens de réaliser qu ils avaient bien raison le vieux et la vielle...

Miss Piggy

Messages : 124
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le bébé de patrice tessier Empty Re: le bébé de patrice tessier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum