Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

À mon avis, Pépin va rester dans la LNAH

+10
50 red
JRP2949
ferland
josaroy
hockeysenior2015
the rock
Grand Portneuf
marcil
Soe
bea123
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

À mon avis, Pépin va rester dans la LNAH  - Page 2 Empty Re: À mon avis, Pépin va rester dans la LNAH

Message par kabochon Lun 20 Oct - 10:15

L histoire des Pepin Girard etc que tu dis il seront la etc pis la a cause que c est le cap on l habille pas bizarre car si en plus que tu l habille pas tu perds le match ca fait un drôle de message au partisants selon moi. Pis la Girard arreter avec lui il est confirmé regulier a SOREL ,,,,,,,Pour ce qui est de Pat Tessier c est le vendeur de hockey senior dans le compté de portneuf .Donnacona sera une équipe plaisante a voir cette saison avec Pat

kabochon

Messages : 124
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

À mon avis, Pépin va rester dans la LNAH  - Page 2 Empty Re: À mon avis, Pépin va rester dans la LNAH

Message par hockeysenior2015 Lun 20 Oct - 15:02

J'étais au match vendredi passer a donnacona et ouff tres belle ambiance tres belle foule ça me rappelais le temps du Métro Gagnon. Je suis pas aller encore a st-marc alors je peux rien dire sur les foules et sur l'ambiance mais Donnacona avec Pat Tessier et les nouveux joueurs c'est le jour et la Nuit avec les autres année. Seul chose c'est plate car il reste seulement Jonathan Roy natif de Donnacona mais il y a encore quelques joueurs du coin.

hockeysenior2015

Messages : 116
Date d'inscription : 05/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

À mon avis, Pépin va rester dans la LNAH  - Page 2 Empty Re: À mon avis, Pépin va rester dans la LNAH

Message par Grand Portneuf Lun 20 Oct - 15:58

En fin de semaine vendredi le Tomahawk vs le GLT et samedi vs le JRP
Moi c'est confirmé je serais présent au 2 games.Pas de problème les partisants
du Tomahawk seront présents en grand nombre dans les 2 arénas.
Moi j'ai plutot hate de voir St Marc vs Donnacona le 14 nov combien il va
y avoir de spéctateur?

J'm'en rappelle l'an passé au match du Tomahawk,on n'avait vu des foules
en bas de 200 spéctateurs ou moins.
J'ai remarqué que cette année à Donnacona le monde revienne à l'aréna.

Grand Portneuf

Messages : 534
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Pont Rouge

Revenir en haut Aller en bas

À mon avis, Pépin va rester dans la LNAH  - Page 2 Empty Re: À mon avis, Pépin va rester dans la LNAH

Message par redwings13 Lun 20 Oct - 23:57

St marc a perdu beaucoup de $ depuis leur expulsion de la ligue surtout l annee de la bbf ( environ 25000 $ )

redwings13

Messages : 392
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

À mon avis, Pépin va rester dans la LNAH  - Page 2 Empty Re: À mon avis, Pépin va rester dans la LNAH

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum