Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

pour toi lugano

2 participants

Aller en bas

pour toi lugano Empty pour toi lugano

Message par big papi Dim 12 Oct - 16:49

ne sois pas inquiet pour le chemin de dody wood toi je suis sur que tu le sais ha ha si je suis lent a repondre lugano comme le landemain de la defaite il fesait 28 degre d autre chose a faire que d etre derriere l ordi..... une belle journee sur le magnifique fleuve STLAURENT avec la famille et devine de se qu on a parler tous comme aujourd hiut une famille reste uni beau temps et mauvais temps,, tu aime t amuser lugano regarde la suite je te fait une prediction apres 3 semaine de hockey ,, donacona comme ST MARC L ANNEE PASSEE QUI ETAIT SUPOSSER TOUS GAGNER apres un bon debut de saison ses averer un feu de paille DONACONA fera la meme chose.et je te predis un wall in the park...UNE MARCHE DANS LE PARK pour ton equipe favorite cette annee LE BLIZARD DE ST GABRIEL..equipe a respecter louiseville ,,,,,,,,, pour le monde de dona une serie dona stg souhaiter la pas au debut comme les autres annee car le fleuve aura pas le temps de degeler...................oups une seul chose peut battre les loups cette annee ,,,,,,,,,, comme les deux derniere annee

big papi

Messages : 289
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

pour toi lugano Empty Re: pour toi lugano

Message par lugano Dim 12 Oct - 17:44

content que tu est repondu a ma question serge mais cette hiver quand tu va perdent si tu viens pas sur le forum aussi vite que tu est venu apres la victoire sur st cyrille ca va etre quoi ta defaite parti faire une rye de ski dooo lolll

sur ca bonne saison et que le meilleur gagne ca ont va le savoir dans quelque mois a la fin de la saison
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

pour toi lugano Empty Re: pour toi lugano

Message par big papi Dim 12 Oct - 17:46

good lugano

big papi

Messages : 289
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

pour toi lugano Empty Re: pour toi lugano

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum