Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

cordialement,,,, lugano

+3
O'Callahan
lugano
big papi
7 participants

Aller en bas

cordialement,,,, lugano Empty cordialement,,,, lugano

Message par big papi Lun 4 Fév - 19:17

pour toi lugano,comme je suis pas beaucoup instruit, misere avec mon orthografe et mes chiffres peut tu m aider a completer d ecrire quel equipes a eu la meilleurs fiches cette saison , un indice 18vic et 4 def , meileurs fiche pour une 3eme saison,,,,,,,, complete les lettres manquantes,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,ST G,,,B..I..L..............

big papi

Messages : 289
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

cordialement,,,, lugano Empty Re: cordialement,,,, lugano

Message par lugano Lun 4 Fév - 22:55

je doit en avoir perdu un bout meilleur fiche mais vous finnisez 2 e lolll la meilleur que j ai lu icitte
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

cordialement,,,, lugano Empty Re: cordialement,,,, lugano

Message par O'Callahan Mar 5 Fév - 7:43

Le blizzard a 18 victoire et 4 défaites. Le bellemare a 17 victoires 5 défaites. Trois de ces défaites ne sont pas en temps réglementaire donc accorde un point donc oui la meilleure fiche c'est le Blizzard.
O'Callahan
O'Callahan

Messages : 256
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

cordialement,,,, lugano Empty Re: cordialement,,,, lugano

Message par MAPerreault Mar 5 Fév - 8:24

O'Callahan a écrit:Le blizzard a 18 victoire et 4 défaites. Le bellemare a 17 victoires 5 défaites. Trois de ces défaites ne sont pas en temps réglementaire donc accorde un point donc oui la meilleure fiche c'est le Blizzard.

Louiseville et St-Gabriel ont une attaque très similaire... mais côté défensive, Louiseville sont nettement suppérieur à St-Gabriel... et les stats sont là pour parler (sans vouloir parler au travers de mon chapeau comme un certain que l'on devrait juste ignorer): Louiseville (BP 137 BC 68) vs St-Gabriel (BP 132 BC 86)...

Chez les gardiens de but, Louiseville a le meilleur duo en Alex Alain-Rajotte et Brice Luker (si je fis toujours aux stats)... mais je n'enlève rien au duo Blanchard-Murphy qui ont garder le château fort de St-Gabriel tout au long de la saison...

La seule différence entre les 2 clubs: la garnotte "back 2 back" de St-Gabriel qui devrait changer leur slogan pour "Jamais 2 sans 3"... utilisé par les Capitales de Québec en séries il y a 2 ans !!!

Enfin bref, le papier ne joue pas les matchs en séries et on peut s'attendre à de bonnes surprises en séries !!!


MAPerreault

Messages : 255
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

cordialement,,,, lugano Empty Re: cordialement,,,, lugano

Message par big papi Mar 5 Fév - 13:03

LUGANO . SURPRENANT QUE TU A TROUVE, LES LETTRES MANQUANTE,,,,18 VIC 4DEF CONTRE 17 VICT 5 DEF,,,,,,LA MEILLEURS ICI C EST TON IGNORENCE et tu es le seul a penser qu 17et 5 est meilleurs que 18 et 4.

big papi

Messages : 289
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

cordialement,,,, lugano Empty Re: cordialement,,,, lugano

Message par sharpie Mar 5 Fév - 13:39

Si il y avait encore des nulles, vous savez très bien que Louiseville aurait une plus grosse fiche. Les fiches seraient de 17-2-3 pour Louiseville et 14-4-2 pour St-Gabriel. Louiseville a 17 victoires en temps réglementaire et seulement 2 défaites alors que Saint-Gabriel a 14 victoires et 4 défaites dans les mêmes circonstances. à vous de jugez où est la meilleure fiche, mais je ne suis pas prêt à dire que Saint-Gabriel a une meilleure fiche.

sharpie

Messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

cordialement,,,, lugano Empty Re: cordialement,,,, lugano

Message par O'Callahan Mar 5 Fév - 14:02

Il n'y a pas de nulle. Il y a une différence entre dire qu'une victoire devient une nulle. Mais de dire qu'une défaite ne vaudrait pas de point est autre chose. Que le match dure 60 minutes ou 65, St-Gabriel a perdu 4 matchs cette année et Louiseville 5. Et le Blizzard a 18 victoires et le Bellemare 17.
O'Callahan
O'Callahan

Messages : 256
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

cordialement,,,, lugano Empty Re: cordialement,,,, lugano

Message par O'Callahan Mar 5 Fév - 14:03

Si tu te consoles d'une première place alors que la 2e place a plus de victoire et moins de défaite que toi et que tu finis premier à cause que tu à perdu a la 64e minute ou lieu d'a la 59e c'est ton choix mais tu te satisfais de peu.
O'Callahan
O'Callahan

Messages : 256
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

cordialement,,,, lugano Empty Re: cordialement,,,, lugano

Message par lugano Mar 5 Fév - 14:06

vous etes les meilleur 2 e lolll ostie que vous etes pathetique jamais rien n est correct avec vous autre mais je suis habituer a ca je commence a vous connaitre vous etes les meilleurs et si vous vous faite sortir dans les serie vous aller avoir encore une defaite ca seras pas de votre faute on le sais deja
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

cordialement,,,, lugano Empty Re: cordialement,,,, lugano

Message par LeBulL Mar 5 Fév - 14:16

Cest quoi tu comprend pas on sen crisss tu de la position nulle ou pas,yla fiche montre que st gab a 18vic et 4 déf et Louiseville 17—5 dure a comprendre arrête de virer les sujets de bord ce ca pis ce toutes on sen calisss tu 1 ou 2 la vraie saison commence les tits enfants Louiseville ont intérêt a être prêt!!! ;-)
Bon chance a touss Laughing
LeBulL
LeBulL

Messages : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

cordialement,,,, lugano Empty Re: cordialement,,,, lugano

Message par L'ex'pert Lun 18 Mar - 20:59

seule les partisant de st-gab qui suive les match sur la route vont comprendre ............................. Un ptit mot pour louiseville ............... QUI MANGE DLA MARDE !!!!!!!

L'ex'pert

Messages : 11
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

cordialement,,,, lugano Empty Re: cordialement,,,, lugano

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum