Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 en 3 pour Donnacona

+2
Grand Portneuf
hockeysenior2015
6 participants

Aller en bas

3 en 3 pour Donnacona Empty 3 en 3 pour Donnacona

Message par hockeysenior2015 Sam 11 Oct - 0:23

3e win pour le Tomahawk victoire de 4-3 en prolongation contre st-leonard. Le jour et le nuit entre le tomahawk de lan passer et cette annee :O quelle equipe!

2 fights
Rizk vs hamel
Roy vs Heon

hockeysenior2015

Messages : 116
Date d'inscription : 05/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

3 en 3 pour Donnacona Empty Re: 3 en 3 pour Donnacona

Message par Grand Portneuf Sam 11 Oct - 1:19

Le Tomahawk surprène avec leur nouveau joueur.l'éffet Pat Tessier ça parrait.
Une très bonne game serée qui était rapide et intence.
La semaine prochaine Louiseville vs Donnacona ça risque d'être plus robuste.

Grand Portneuf

Messages : 534
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Pont Rouge

Revenir en haut Aller en bas

3 en 3 pour Donnacona Empty Re: 3 en 3 pour Donnacona

Message par the rock Sam 11 Oct - 1:21

qui a gagner les combat

the rock

Messages : 105
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

3 en 3 pour Donnacona Empty Re: 3 en 3 pour Donnacona

Message par ferland Sam 11 Oct - 1:23

Donnacona ont une equipe tres rapide avec de bon joueurs de talent qui sont ajouter , en plus ce soir il manquais thomas laplante du gros duo avec couturier sans rien enlever a petit , laplante et couturier ce complete beaucoup mieux , et il manquais robby theriault a la place de lafleur qui n'a pas comnu
Un gros premier match avec le tomahawk mais l'important ses les 6 points en 6 contre de gros club

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

3 en 3 pour Donnacona Empty Re: 3 en 3 pour Donnacona

Message par hockeysenior2015 Sam 11 Oct - 1:53

Win pour rizk & Roy

hockeysenior2015

Messages : 116
Date d'inscription : 05/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

3 en 3 pour Donnacona Empty Re: 3 en 3 pour Donnacona

Message par Grand Portneuf Sam 11 Oct - 11:18

Depuis plusieurs année,Donnacona finissait toujour entre la 6ième et 7ième
position au classement mais moi j'ai bien l'imprétion que si ça continu comme ça
le Tomahawk pourrait terminer en haut du classement entre la 2ième ou 3ième
position.
Ferland c'est vrai que Donnacona a affronté les gros club mais ils n'ont pas
affronté les petites équipes.
Pour Donnacona au match d'ouverture,il y a des joueurs qui n'ont pas été
présenté Dave Leclerc et Sébastien Blouin.

Grand Portneuf

Messages : 534
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Pont Rouge

Revenir en haut Aller en bas

3 en 3 pour Donnacona Empty Re: 3 en 3 pour Donnacona

Message par ferland Sam 11 Oct - 12:04

Parce qu'il ne sont plus joueurs regulier avec l'equipe

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

3 en 3 pour Donnacona Empty Re: 3 en 3 pour Donnacona

Message par bea123 Sam 11 Oct - 20:41

Est-ce qu'il y avait beaucoup de monde à Donnacona?

bea123

Messages : 384
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

3 en 3 pour Donnacona Empty Re: 3 en 3 pour Donnacona

Message par nicop Sam 11 Oct - 20:44

Nah oubliez ca pour les hawks, je ne pense pas qu'ils vont finir dans le top 4 au classement. Je n'ai pas été impressionné hier, oui ils sont rapides, les passes sont "sul tape", les gars sont assez intelligents avec la rondelle, alex michaud devant le net est assez fort, j'ai très bien confiance en lui, après Max gravel et guillaume blouin, michaud va prendre la relève sans problème. Pour le reste, permettez-moi d'en douter. J'ai trouvé l'équipe flat flat flat.

Je veux dire, ya personne qui frappe dans cette équipe-là, en 1e période, si ma mémoire est bonne, il restait quelque chose comme 8min30 avant d'entendre un semblant de mise en echec sur la bande. Je pense que, comme dans les dernières années, malheureusement, les hawks vont être top 4 pendant un bout, mais rendu en décembre-janvier, après 12-15 games quand les grosses équipes aux grosses épaules comme st-marc, st-gab, louiseville entre autres vont atteindre leur vitesse de croisière, ils vont probablement dégringoler au classement comme par les années passées.

Bien content pour pat tessier, ca amène du nouveau, je pense même que lui et tibo vont faire un bon duo en arrière du banc, mais je sais pas si tessier aime l'équipe qu'il voit ? La question se pose.. Je l'ai vu souvent hocher la tête hier soir en arrière du banc meme si à un moment donné son équipe avait les devant et le controle du match pour le moment. Je pense que ca va peut-être être une année de transition et l'an prochain ou durant la saison il va peaufiner son équipe à son image. Qu'en pensez-vous ?

La prochaine fois qu'il y aura deux games en meme temps dans portneuf, je vais aller à st-marc même si ca me fait plus loins Wink

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

3 en 3 pour Donnacona Empty Re: 3 en 3 pour Donnacona

Message par bea123 Sam 11 Oct - 22:52

Pour St-Marc je ne les mettrais pas encore dans les équipes à grosse épaule et les plus robuste car hier non plus à St-Marc il n'y avait presque pas de mise en échec et de bagarres, je me disais que c'était peut-être l'équipe de St-Cyrille qui n'était pas robuste et qui ne se battait pas, mais quand je regardes les deux sommaires entre St-Gabriel et St-Cyrille, il y a plusieurs combats.

Et pour l'assistance hier à St-Marc, un maigre 212 spectateurs.. Neutral

bea123

Messages : 384
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

3 en 3 pour Donnacona Empty Re: 3 en 3 pour Donnacona

Message par nicop Dim 12 Oct - 11:07

212 spectateurs.... No

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

3 en 3 pour Donnacona Empty Re: 3 en 3 pour Donnacona

Message par ferland Dim 12 Oct - 11:11

Moi je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi nico moi j'ai vu les 3 match , vendredi je dois l'avouer c'etais pas le plus beau des 3 mais les 2 premiers match il ont vraiment mieux performer que la et pour que tu dit ont est pas asser robustre je crois que tu na qua regarder st-leonard et vient pas me dire qui sont plus robustre que nous et sa empeche pas qu'il ont gagner 2 ans de suite

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

3 en 3 pour Donnacona Empty Re: 3 en 3 pour Donnacona

Message par ferland Dim 12 Oct - 11:12

bea123 a écrit:Est-ce qu'il y avait beaucoup de monde à Donnacona?

450 spectateurs messemble avoir entendu

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

3 en 3 pour Donnacona Empty Re: 3 en 3 pour Donnacona

Message par nicop Dim 12 Oct - 11:28

ferland a écrit:Moi je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi nico moi j'ai vu les 3 match , vendredi je dois l'avouer c'etais pas le plus beau des 3 mais les 2 premiers match il ont vraiment mieux performer que la et pour que tu dit ont est pas asser robustre je crois que tu na qua regarder st-leonard et vient pas me dire qui sont plus robustre que nous et sa empeche pas qu'il ont gagner 2 ans de suite

Je me fis sur toi pour les deux autres matchs, je ne les ai pas vu.
Pour st-leo, d'accord avec toi ils ne sont pas robustes, par contre ils avaient du talent, ils viennent même de perdre leur 2 meilleurs compteurs au profit de la lnah. Je ne pense pas que les hawks aient autant de talent, et par les années passées, ils avaient selon moi plus de talent que cette année et rendu en decembre-janvier ils faisaient patates et quand les gros clubs arrivaient à donnaconna pour les frapper un peu ont les perdaient de vu. C'est plate parce que j'ai comme hâte que donnaconna gagne un championnat.

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

3 en 3 pour Donnacona Empty Re: 3 en 3 pour Donnacona

Message par ferland Dim 12 Oct - 12:24

Pt qu'ont avais plus de "talent" dans les annee passer mes ont avais 0 chimie alors que maintenant on as pt moins de "talent" mais la chimie est excellente et ont changera pas de line up a tout les match sa devrais etre les meme joueurs pour tout l'annee et je ne comparais pas avec st-leonard je sais que c'etais une machine de hockey je comparais le fais que la robustesse ne gagne pt plus les championnat dans cette ligue comme c'etais le cas avant

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

3 en 3 pour Donnacona Empty Re: 3 en 3 pour Donnacona

Message par nicop Mar 14 Oct - 10:47

Ouf là t'apporte un point important, les années passées on avait un line up presque totalement différent à chaque match. On verra bien entk pour cette année, avec Tessier aussi en arrière du banc je pense avoir plus de confiance même si dans cette ligue-là le coach n'a pas autant d'impact que dans NHL mettons. Si après 15 matchs les hawks sont encore dans le top 4, je vais être le plus heureux.

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

3 en 3 pour Donnacona Empty Re: 3 en 3 pour Donnacona

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum