Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Week end tres important pour le tomahawk de donnacona

+2
c.beaumont
ferland
6 participants

Aller en bas

Week end tres important pour le tomahawk de donnacona Empty Week end tres important pour le tomahawk de donnacona

Message par ferland Lun 16 Mar - 7:48

Ont va changer de sujet un peu et pour ecrire ici si vous croyez que le tomahawk sortira de leur week end le plus important de l'histoire de la franchise pour se tailler une place en final il devront reussir a jouer comme il le font depuis le debut mais prendre moins de punition et michaud devra se depasser encore une fois.

Moi jy crois , je crois qu'il vont se rendre en final et surprendre le bellemare qui a beaucoup de difficulte a percer michaud

Go tomahawk go

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Week end tres important pour le tomahawk de donnacona Empty Re: Week end tres important pour le tomahawk de donnacona

Message par c.beaumont Lun 16 Mar - 8:05

Continuer a jouer du super hockey et vraiment un peux moin de pun ca va aider ont y crois toute alors que la grosse fin de semaine arive !!!

c.beaumont

Messages : 126
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Week end tres important pour le tomahawk de donnacona Empty Re: Week end tres important pour le tomahawk de donnacona

Message par lugano Lun 16 Mar - 8:11

ma prediction de la fds etais bonne j avais predit qu il allais diviser encore

et j avais mis louiseville en 7 mais la je suis pu sure
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Week end tres important pour le tomahawk de donnacona Empty Re: Week end tres important pour le tomahawk de donnacona

Message par mauricien Lun 16 Mar - 9:43

Et comme de raison j'embarque dans la bateau. Le Tomahawk de Donnaconna ont une  équipe talentueuse et les joueurs semblent être capables de profiter de toutes les occasions pour faire mal paraître l'équipe du Bellemare de Louiseville. J'aime les voir jouer parce qu'ils nous donnent de l'excellent hockey tout en évitant les excès de rudesse excessive qui entachent présentement notre ligue.

Et évidemment, le Bellemare ont une équipe pour théoriquement aller chercher la coupe, c'est clair dans mon esprit. Toutefois ils démontrent trop souvent un manque de convictions, ils ne sont pas vraiment convaincus qu'ils peuvent sortir gagnants de cette série. Ils devront s'en convaincre si ils veulent vaincre le Tomahawk, eux ils en sont convaincus ou ils semblent l'être.

Qui sortira vainqueur? Bien malin celui ou celle qui peut vraiment le prédite à coup sûr mais toutes les présomptions sont les bienvenues, De toutes façons, ce ne sont pas les grosses flûtes à abasourdir l'adversaire qui auraient pu terrasser le Bellemare de  Louiseville vendredi soir! A beau être bruyant celui qui le veut, c'est sur la glace que ça se joue. Mais tout de même ça a été une joute très serrée vendredi soir. Pour hier soir, je n'étais pas là, donc difficile de donner une appréciation valable, mais je vous avoue que je m'attendais à une vive opposition de la part du Tomahawk et leur victoire sur le Bellemare est sans doute un dénouement normal. En tous les cas, c'est saprement bon pour la compétition, qu'en pensez-vous?

C'est en fin de semaine prochaine que les couteaux (au figuré là...) vont se tirer. Je dis: QUE LE MEILLEUR GAGNE.
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Week end tres important pour le tomahawk de donnacona Empty Re: Week end tres important pour le tomahawk de donnacona

Message par c.beaumont Lun 16 Mar - 11:10

Quoi t aime pas l anbiance qu ont amene ? Messemble que sa fais de bonne serie quand ya du monde qui encourage !!

c.beaumont

Messages : 126
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Week end tres important pour le tomahawk de donnacona Empty Re: Week end tres important pour le tomahawk de donnacona

Message par Grand Portneuf Lun 16 Mar - 11:28

0n n'a une très belle série,cette série là dans mon livre à moi est une des
meilleurs dans mon top 10 à moi depuis plusieurs années.

Grand Portneuf

Messages : 534
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Pont Rouge

Revenir en haut Aller en bas

Week end tres important pour le tomahawk de donnacona Empty Re: Week end tres important pour le tomahawk de donnacona

Message par mauricien Lun 16 Mar - 11:51

c.beaumont a écrit:Quoi t aime pas l anbiance qu ont amene ? Messemble que sa fais de bonne serie quand ya du monde qui encourage !!

Tu ne sais pas de qui et de quoi je parles bien évidemment hein! Moi non plus...  Rolling Eyes  Wink
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Week end tres important pour le tomahawk de donnacona Empty Re: Week end tres important pour le tomahawk de donnacona

Message par c.beaumont Lun 16 Mar - 11:59

Oui je pense que je sai de quoi tu parle monsieur y mais oui ont encoursge mais sans plus sa amene de lanbiance dans l arena et c est pas suposer aller plus loin normalement tu trouve pas !!!!

c.beaumont

Messages : 126
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Week end tres important pour le tomahawk de donnacona Empty Re: Week end tres important pour le tomahawk de donnacona

Message par c.beaumont Lun 16 Mar - 12:08

Je t ai poser une question pk tu y repond pas comme du monde monsieur Y ??

c.beaumont

Messages : 126
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Week end tres important pour le tomahawk de donnacona Empty Re: Week end tres important pour le tomahawk de donnacona

Message par mauricien Lun 16 Mar - 14:20

c.beaumont a écrit:Je t ai poser une question pk tu y repond pas comme du monde monsieur Y ??

Est-ce que je t'ai choqué ou insulté d'une quelconque façon dont j'ignorerais même la nature? Pourtant je n'ai rien dit du tout, kossé que t'en penses? Je m'excuse si jamais j'ai été insolent à ton endroit, c'est absolument involontaire, je te jure!  Wink  Laughing  Laughing  Laughing

Je ne te connais même pas, qu'est-ce que j'aurais bien pu écrire ou dire qui t'aurait choqué? Est-ce que tu as eu des souvenirs de quelque chose qui te seraient revenus en mémoire quand j'ai écrit sur mon post précédent, soient intérieurs ou encore extérieurs d'une aréna, je sais pas moi!

Bien oui! J'aime ça quand il y a de l'ambiance. Pourquoi j'aimerais pas ça. J'en mets moi-même quand j'en ai la chance, fais-toi en pas! Pis j'aime ça en plus le hockey et tout ce qui l'entoure, comme toi je pense!

Les années passées, les fans qui suivaient le St-Gabriel (il n'y en a presque plus maintenant et ceux qui viennent jasent avec nous autres et sont civilisés ceux-là) avaient coutume de nous écoeurer à Louiseville en disant "Louiseville, mange de la marde" et toutes sortes d'autres obscénités... c'est le fun maintenant de voir du monde de l'extérieur qui viennent s'amuser et encourager leur équipe et qui nous respectent et ne bavent pas les fans locaux ainsi que la sécurité! Trouves-tu ça toi aussi? Moi, je te vois comme un gars correct et pas excessif, est-ce que j'ai raison? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing

Est-ce que je t'ai répondu comme du monde tu penses Question Question Question
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Week end tres important pour le tomahawk de donnacona Empty Re: Week end tres important pour le tomahawk de donnacona

Message par c.beaumont Lun 16 Mar - 14:35

Tu ma pas choquer loll jme demandais pk tu repondais pas , content de voir que tu trouve ca correct mais comme ta dis ont a ete chez vous et ont envoye pas chier personne quand ont est la donc meme si ont est bruillant sa serais le fun de la part des partisant de louiseville qui nous envoye pas chier et que sa finisse comme vendredi dans le parking ont est la pour suporter notre equipe et comme vous quand vous venez a donna ya pas de partisant qui vous envoye chier car c est pas normal en esperant que les tir comique qui ont penser me donner une lecon jespere que y en ont tirer eux des lecons car j envoye pas promener personne donc je mattend a la meme chose et non monsieur Y j ai rien contre toi c sur :-) ont se dis a vendredi au prochain tres bon duel entre nos deux equipe !!

c.beaumont

Messages : 126
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Week end tres important pour le tomahawk de donnacona Empty Re: Week end tres important pour le tomahawk de donnacona

Message par mauricien Lun 16 Mar - 14:40

M Beaumont, je ne te répondais pas tout simplement parce que je n'étais pas sur le site.

Me donnes-tu un 10/10 pour la réponse ou si je floppe l'examen? lol!
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Week end tres important pour le tomahawk de donnacona Empty Re: Week end tres important pour le tomahawk de donnacona

Message par c.beaumont Lun 16 Mar - 14:47

A et je mattend a la meme chose de la securite car chu pas le gars a ecorer ni les partisant ni la securite mais si c se que jme fais faire ben jme demande sai qui qui a un probleme le premier match a ete tres bon sans incident et vendredi je mattend a un meme jenre de game si y en a qui sont capable si tu vois se que je veux dire Y !!

c.beaumont

Messages : 126
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Week end tres important pour le tomahawk de donnacona Empty Re: Week end tres important pour le tomahawk de donnacona

Message par mauricien Lun 16 Mar - 15:05

M Beaumont, je sais pas mais je perçois comme une insinuation comme quoi je pourrais être impliqué dans ça? Oublie ça, je n'étais même pas près de toi du tout, j'ai juste trouvé ça comique et un peu déplacé disons. Depuis le temps qu'on s'écrit ici j'ai développé tout de même de l'intérêt pour toi, gâche donc pas ça, on y perdrait tous les deux.

Mais tout de même je voyais très bien d'où j'étais ce qui arrivait mais je ne connaissais pas et je ne savais pas de qui il s'agissait. C'est quelqu'un de mon entourage qui me l'a dit après la joute. Et j'ai vu le rassemblement à la sortie mais je ne sais même pas qui dialoguait avec toi.

Un conseil, la sécurité ne sera peut-être pas seule en fin de semaine. Il risque d'y avoir aussi des badges.
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Week end tres important pour le tomahawk de donnacona Empty Re: Week end tres important pour le tomahawk de donnacona

Message par c.beaumont Lun 16 Mar - 15:58

Je dis pas pantoute que t etais la car je sai tu est qui t etaispas dans les 4 moron qui ont comencer a nous envoyer promener et dehors tetais pas dans sa nom plus se que je veux sai passer un message quand c est rendu que tu te fais ecorer pis que sa fi i que tu te fais frapper ben c sur que ya eureplique donc jespere ben que sa va se passer autrement et que y va avoir plus de surveillance j ai souvent ete chez vous et c est pas mon intention d avoir a me batre a chaque fois donc les tit con ont juste a faire comme ont fais chez nous ont vous achale pas !!!

c.beaumont

Messages : 126
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Week end tres important pour le tomahawk de donnacona Empty Re: Week end tres important pour le tomahawk de donnacona

Message par c.beaumont Lun 16 Mar - 15:59

A et oui ta la note de passage Y :-)

c.beaumont

Messages : 126
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Week end tres important pour le tomahawk de donnacona Empty Re: Week end tres important pour le tomahawk de donnacona

Message par c.beaumont Lun 16 Mar - 16:00

Je te parle de ca vue que tu est de la place donc un message peux peut etre etre passer !!

c.beaumont

Messages : 126
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Week end tres important pour le tomahawk de donnacona Empty Re: Week end tres important pour le tomahawk de donnacona

Message par c.beaumont Lun 16 Mar - 16:04

Le conseil que tu me donne devrais plus s adresser au con qui ma frapper apres que u aille passer au moin dix mi ute a parler pour calmer l afaire c est plus eux qui vont avoir besoin du conseil car moe j ai rien parti donc passe le message a certain qui veul deborder! Vue que t etais proche tu poura leur passer le message

c.beaumont

Messages : 126
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Week end tres important pour le tomahawk de donnacona Empty Re: Week end tres important pour le tomahawk de donnacona

Message par mauricien Lun 16 Mar - 16:32

c.beaumont a écrit:Le conseil que tu me donne devrais plus s adresser au con qui ma frapper apres que u aille passer au moin dix mi ute a parler pour calmer l afaire c est plus eux qui vont avoir besoin du conseil car moe j ai rien parti donc passe le message a certain qui veul deborder! Vue que t etais proche tu poura leur passer le message

Je vais dire comme on dit: Fais à ta tête, c'est à toi les oreilles. Mais c'est les gars de la sécurité qui vont avoir le dernier mot, ça c'est sûr, ils sont là pour ça, c'est leur job.

Pis moi je ne passerai pas de message à personne, c'est sûr sûr sûr.

mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Week end tres important pour le tomahawk de donnacona Empty Re: Week end tres important pour le tomahawk de donnacona

Message par Cratère Lun 16 Mar - 16:48

En tout cas la sécurité laisse à désirer à Louiseville, ils envoyaient chier les partisants de Donna et avaient l'air de se calisser bien raide que les 4 gars viennent nous écoeurer
Cratère
Cratère

Messages : 218
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Week end tres important pour le tomahawk de donnacona Empty Re: Week end tres important pour le tomahawk de donnacona

Message par c.beaumont Lun 16 Mar - 17:15

Lolll je fais pas a ma tete comme je t ai dis sai pas moe qui a commencer a premiere game j etais ben tranquile a ma place a deuxieme game aussi mais jme suis fais achaller donc la si ya plus de monde pour surveiller moi ma etre comme d habitude et c est pas moe qui va avoir du trouble t inquiete pas de ca m. Y !! A un autre comentaire costructif sur la securiter lol

c.beaumont

Messages : 126
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Week end tres important pour le tomahawk de donnacona Empty Re: Week end tres important pour le tomahawk de donnacona

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum