Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

la ligue prend t elle un nouveau virage

+7
Seniorm14
lugano
big papi
nicop
marcil
mauricien
serbuck
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

 la ligue prend t elle un nouveau virage - Page 2 Empty Re: la ligue prend t elle un nouveau virage

Message par nicop Ven 10 Oct - 17:10

big papi a écrit:nicop  je respecte tres bien ton opinion et je te felicite tu n a pas blaster personne et je suis un peut d accord avec toi mais oubli pas que c est du senior et des gars pour defendre les coup vicieux .... et pour joel roch et joe levesque sur la meme ligue ce soir fera le plaisirs de plusieurs spectateurs j en suis sur

Bien sur et il faut que ca reste du senior et ca prend des gars pour défendre les coups vicieux, un joel roch va très bien faire cette job-là par exemple, mais pas un doorman d'un bar parce qu'il sait donner des volés comme l'a si bien souligné rockAbilly.
C'est peut-être là qu'elle est rendu la ligue justement, à défaut d'être capable d'aller chercher autant de toffs comme c'était le cas avant, peut-etre avoir juste des joueurs qui savent patiner et faire mal avec un hit, mais la conséquence sera peut-etre d'avoir moins de bagarres stagé qui ne donnent pas grand chose. C'est un débat, un sujet qui mérite d'être débattu, faudrait en tant que fan poser la question à d'autres fans à travers les arénas et les dg peut-etre faire de même, on aura le poul exact de ce que veut vraiment les gens.

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

 la ligue prend t elle un nouveau virage - Page 2 Empty Re: la ligue prend t elle un nouveau virage

Message par bea123 Ven 10 Oct - 17:46

Regardes juste à St-Marc dans le temps de Bossé-Ableson-Bolduc-Fournier-etc l'aréna était pleines et il y en a moins de bagarres et moins de spectateurs..

bea123

Messages : 384
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum