Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Prochaine étape, la coupe

3 participants

Aller en bas

Prochaine étape, la coupe Empty Prochaine étape, la coupe

Message par mauricien Dim 23 Mar - 9:50

Une importante étape intermédiaire mais nécessaire de franchie, soit celle de vaincre le Blizzard de St-Gabriel. Une série émotive à souhait et encore une fois remplie de rebondissements dont certains se classant très loin de ce que devrait être un esprit sportif et le respect de l'adversaire, qu'il soit joueur ou supporteur. Mais comment apprendre à vivre à une gang de "mal élevés"... une victoire consternante et démoralisante pour eux sur leurs "loups" (doivent pas hurler fort ce matin...) par notre équipe du BELLEMARE de Louiseville peut-être...

Maintenant, passons à du vrai hockey, la grande finale entre le Bellemare de Louiseville et le Big Foot de St-Léonard. Ce sera j'en suis sûr une lutte de tous les instants entre deux équipes qui se connaissent. Le Big Foot ont de plus gagné le statut enviable des Champions de la saison régulière et l'équipe du Bellemare de Louiseville sont sans doute les prétendants à la coupe les plus aguerris pour leur imposer si possible leur suprématie de fin de saison.

BRAVO AU BELLEMARE DE NOUS DONNER UN SPECTACLE ENVIABLE ET MERCI À TOUS NOS JOUEURS, ENTRAÎNEURS ET MEMBRES DU PERSONNEL DE SOUTIEN DE NOUS RÉVÉLER UN TEL INTÉRÊT POUR CE QUI EST NOTRE SPORT NATIONAL.

NOUS SOMMES AVEC VOUS AUTRES LA GANG...  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing 

Prochaine étape, la coupe Cid_b410
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine étape, la coupe Empty Re: Prochaine étape, la coupe

Message par tiwill Dim 23 Mar - 14:48

bravo a ki coliss dit bravo st-gab ki sont pas presenter car tu serait pas rendu la mdr et la coupe je vous le souhaite car vous aurez meme plus la chance detre en final jespere kan st-leo va gagner tu va etre la et leur demander je peut tu me faire poser avec la coupe et la garder en souvenir

tiwill

Messages : 24
Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine étape, la coupe Empty Re: Prochaine étape, la coupe

Message par lugano Dim 23 Mar - 17:31

criisss vous savez ce que vous dite a st gab ont a entendu toute l annee que vous etiez la seule equipe qui se presentais et la en serie tu dit qu il se sont pas presente ouais je vais dire des niaiserie comme vous avez dit lolll peut etre a cause que vous avez pas vider le banc quand roch s est fais ramasser par trempe tant qu a dire des niaiserie allons y loll
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine étape, la coupe Empty Re: Prochaine étape, la coupe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum