Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

du gramd coach de luoissevile

+3
lugano
partisant
tiwill
7 participants

Aller en bas

du gramd coach de luoissevile Empty du gramd coach de luoissevile

Message par tiwill Dim 16 Mar - 16:05

tres bo geste du coach il envoit temple courir apres rock pour le blesser on apelle sa comment un geste .......... bvo le coach

tiwill

Messages : 24
Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

du gramd coach de luoissevile Empty Re: du gramd coach de luoissevile

Message par partisant Dim 16 Mar - 16:20

Pkoi to jojo a une game si il y a rien fait ?????

partisant

Messages : 116
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

du gramd coach de luoissevile Empty Re: du gramd coach de luoissevile

Message par lugano Dim 16 Mar - 16:30

ti will tu parle pas du coach qui a envoyer bouchard et le ptit jojo pour essayer de pogner croteau celle la tu la oublier vous oublier vite a st gab et vous voyer juste ce que voous voulez voir d apres moi c etais juste pour changer le momentun de la partie

pas comme une game des serie l annee passer que votre coach celui qui fais des beau arcticle dans le journal lolll a envoyer Murphy sur lamontagne dans le warm up ca c est du coaching
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

du gramd coach de luoissevile Empty Re: du gramd coach de luoissevile

Message par tiwill Dim 16 Mar - 16:38

kan st-gab a envoye jojo pour croteau ses kil a sauter sur pelletier et il frappait kan il etais a terre mes pk samedi on voyait pas croteau il a disparue ds lautre ligue mes pauvre croteau pas chanceux il a gaby rock kil est la et pense tu ke gaby va laisser paser sa toi car ses une famille unis sa les rock et ta vu st-gab a pas laiser faire croteau bucher sur pelletier il ont ete toute suite et vous a louisseville vous aver rien fait pour defendre boucher jai comprit une chose boucher est de top ds votre equipe et regarde les statitique de boucher la meme chose ke dupuis autant de punition et de suspenstion

tiwill

Messages : 24
Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

du gramd coach de luoissevile Empty Re: du gramd coach de luoissevile

Message par Jp88 Dim 16 Mar - 16:49

Je pense que ta pas vu de video pi tetais pas a game lugano donc tu manque une belle occasion de te fermer la gueule Smile

Jp88

Messages : 32
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

du gramd coach de luoissevile Empty Re: du gramd coach de luoissevile

Message par partisant Dim 16 Mar - 17:01

Ma question est pourquoi jojo a une game si il y a rien fait une réponse svp

partisant

Messages : 116
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

du gramd coach de luoissevile Empty Re: du gramd coach de luoissevile

Message par partisant Dim 16 Mar - 18:00

J attend encore!!!!

partisant

Messages : 116
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

du gramd coach de luoissevile Empty Re: du gramd coach de luoissevile

Message par lugano Dim 16 Mar - 18:38

ca te ferais plaisir si je me la fermais jp88 mais non je me la fermerais pas repond a la question de partisant quand on vous bouche sois ont vous vois pu comme amadou qui a essayer de faire son smatt l autre jour ou sois vous changer de sujet c est votre style ca a st gab repond si il a rien fais pkoi la ligue le suspend et pkoi juste 1 game car c est la meme chose qu il a fait a louiseville cross check dans la face je commence a penser qu il est pu capable de se defendre avec ses poing il se sert tjr de son hockey mais la meme en se servant de son hockey ca l air qu uil aurais le nez casser mais c est peut etre juste des oui dire
mais comme j ai dit l autre jour st leo doivent se tapper dans les mains car dans ca ses eux les grand gagnant il se repose et mes deux equipe de fou se font blesser des joueurs et des suspensions st leo demande pas mieux eux
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

du gramd coach de luoissevile Empty Re: du gramd coach de luoissevile

Message par tiwill Dim 16 Mar - 20:22

il a rien fait ma te repondre sur sa larbitre a voulu egaler les chance ke louiseville gagne mes tlm sais ke st-gab ses un club ki se tien et moi je te pose la question suivante pk larbitre en cheff demande tj au juge de ligne leur penser sur tel jeu ou celui la car la game se joue sur la glace et non larbitre a faire son chow car jai vue au moin 40 game du senior et ses tj la meme chose ligue de broche a foin et si st-gab change de ligue vos arena vont etre vide comme ds ligue de lest pssssss continuer a brailler lugano fourni les kleenex

tiwill

Messages : 24
Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

du gramd coach de luoissevile Empty Re: du gramd coach de luoissevile

Message par bea123 Dim 16 Mar - 21:30

Si St-Gab change de ligue votre aréna va se vider peu à peu.

bea123

Messages : 384
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

du gramd coach de luoissevile Empty Re: du gramd coach de luoissevile

Message par lugano Dim 16 Mar - 21:53

st gab trouverais ca dure changer de ligue je peut te dire ca meme pas sure avec leur reoutation qu une autre ligue les prendrais
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

du gramd coach de luoissevile Empty Re: du gramd coach de luoissevile

Message par bea123 Dim 16 Mar - 22:27

Je penses la même affaire qu'ils trouveraient ça dur jouer dans une autre ligue, à mon avis, c'est pas dans une ligue comme la LHBBF ou la LHSCE qu'il y aurait du monde dand l'aréna de St-Gab, ça va faire comme que ça a fait à St-Marc.

bea123

Messages : 384
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

du gramd coach de luoissevile Empty Re: du gramd coach de luoissevile

Message par marcil Dim 16 Mar - 22:50

Quelqu'un a le vidéo de Trempe qui jump Roch

marcil

Messages : 647
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

du gramd coach de luoissevile Empty Re: du gramd coach de luoissevile

Message par lugano Lun 17 Mar - 10:12

il le mettent pas il aime mieux dire qu il la frapper a etrre sans amener la preuve et dire que c est une agression gratuite comme j ai lu mais bizzard roch est suspendu aussi c est a rien y comprendre le gars fais rien il est suspendu
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

du gramd coach de luoissevile Empty Re: du gramd coach de luoissevile

Message par carl beaumont Lun 17 Mar - 11:12

on peux tu avoir le vidéo après ont pourra jaser ou si le monde ont peur qu on vois se qui c passer tk bonne game vendredi soir qui c ben passer ca glace et ds les estrades aussi c le fun de voir des game comme ca

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

du gramd coach de luoissevile Empty Re: du gramd coach de luoissevile

Message par lugano Lun 17 Mar - 13:39

on verras pas le video c est sure quand il ont pas raison il amene pas les preuve de ce qu il avance si il amenais la video ca dementirais toute ce qu il ont ecrit alors on la verras pas c est sure

car si ca serais ce qu il ont ecrit qui s est passer pkoi rock est il suspendu c est certainement pas parceque il a rien fais
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

du gramd coach de luoissevile Empty Re: du gramd coach de luoissevile

Message par Jp88 Lun 17 Mar - 14:05

Tavait juste a te presenter a game et taurais tout vu ce quil avait a voir juger sur des supposition c facile mon lugano si tu i serait aller tu aurait pu voir commebt ton equipe de parfait on tabasser des gens dans les estrade. A cause quil perdait pi taurait vu ton super coach qui se plaint que sa se fait pas frapper un joueur qui veut pas se battre mais qui lance des objet dans la foule avec but de blesser quelqun. Pi pour repondre a partisant sinon tu va mle remettre sur le nez ben si moi jte court apres pi que jte slash pendant un shift sa speut tu que tu te tanne pi que tu men criss un coup de hockey pi c pas a cause que tu me donne un coup de hockey que tu veut necessairement te battre c peut etre juste dans le sens de dire criss moi patience

Jp88

Messages : 32
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

du gramd coach de luoissevile Empty Re: du gramd coach de luoissevile

Message par marcil Lun 17 Mar - 14:49

J'ai bien hâte de voir la game de vendredi à Louiseville

marcil

Messages : 647
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

du gramd coach de luoissevile Empty Re: du gramd coach de luoissevile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum