Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

le coach a st-gab

+6
marcil
carl beaumont
big papi
mauricien
lugano
wil will
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

le coach a st-gab Empty le coach a st-gab

Message par wil will Dim 2 Nov - 8:16

si la direction ne fait rien les loup vont avoir de la misère cet anne il a une solution a sa rapeler serge et lui seul peut faire jouer ses joueur a la hauteur de leur talent et remplir la boite a st-gab mes pas 4 boss en ariere du banc juste 1 ki decide ... Very Happy

wil will

Messages : 238
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 63
Localisation : lanaudiere

Revenir en haut Aller en bas

le coach a st-gab Empty Re: le coach a st-gab

Message par wil will Dim 2 Nov - 8:28

et ou est le blizzard ds le clasement de la ligue dernier et meme la direction ne veule voir la viriter je peut plus repondre au poste sur la page du blizzard mdr

wil will

Messages : 238
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 63
Localisation : lanaudiere

Revenir en haut Aller en bas

le coach a st-gab Empty Re: le coach a st-gab

Message par lugano Dim 2 Nov - 9:16

st gab a tjr été comme ca meme avec ses partisant si tu dit pas comme eux tu est exclus de leur site lolll
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

le coach a st-gab Empty Re: le coach a st-gab

Message par mauricien Dim 2 Nov - 9:32

lugano a écrit:st gab a tjr été comme ca  meme avec ses partisant si tu dit pas comme eux   tu est exclus de leur site lolll  

C'est la "promotion big papi" qui commence en essayant de nous faire brailler. Il veut retrouver le contrôle pis il fait en sorte que d'autres que lui se noient dans le jus de bettes en faisant croire que c'est du sang.
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

le coach a st-gab Empty Re: le coach a st-gab

Message par lugano Dim 2 Nov - 9:46

wil will ca doit etre un autre nick de big papi il se fais de la promo lui meme lolll il s ennuie du volant de son autobus ca me surprendrais meme pas de le revoir derriere le banc apres plusieur ptite magouille

le nouveau proprietaire va t il se laisser convaicre de le ramener histoire a suivre lolll histoire des pays d en haut
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

le coach a st-gab Empty Re: le coach a st-gab

Message par wil will Dim 2 Nov - 9:49

lugano non ses pas big papy et moi je peut te jurer ke serge nes pas big papy comme tu dit et si tu veut me voir moi je me cacherai pas sois en sur .


wil will

Messages : 238
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 63
Localisation : lanaudiere

Revenir en haut Aller en bas

le coach a st-gab Empty Re: le coach a st-gab

Message par wil will Dim 2 Nov - 9:55

lugano avant de dire des blabla ke lui ses un tel va les rencontrer et tu va voir
Very Happy

wil will

Messages : 238
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 63
Localisation : lanaudiere

Revenir en haut Aller en bas

le coach a st-gab Empty Re: le coach a st-gab

Message par mauricien Dim 2 Nov - 9:58

lugano a écrit:wil will  ca doit etre un autre nick de big papi il se fais de la promo lui meme  lolll   il s ennuie du volant de son autobus   ca me surprendrais meme pas de le revoir derriere le banc apres plusieur ptite magouille

le nouveau proprietaire va t il se laisser convaicre de le ramener histoire a suivre    lolll    histoire des pays d en haut  

Dis-toi bien une chose, quand le client commence à délaisser ton produit, enrubane-le avec ce que tu voudras comme décoration ce client-là ne revient plus. C'est dur de se faire une clientèle fidèle de supporteurs dans le hockey senior, surtout dans une région centrée sur son nombril comme à St-Gab, mais que c'est donc facile de la perdre si tu l’écœures.

Et la débandade étais apparemment déjà commencée pour ce qui est du support des fans.
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

le coach a st-gab Empty Re: le coach a st-gab

Message par mauricien Dim 2 Nov - 10:01

wil will a écrit:lugano non ses pas big papy et moi je peut te jurer ke serge nes pas big papy comme tu dit  et si tu veut me voir moi je me cacherai pas sois en sur .


Serge "big papi" Roch, il te paie combien $$$$$$$$$$$$$$ pour que tu dises ça?
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

le coach a st-gab Empty Re: le coach a st-gab

Message par wil will Dim 2 Nov - 10:12

pour repondre a mauricien je peut te dire ke les fans aimait bien serge comme coach et la ses vide ds larena ramene le et tu va voir la difference mes je respect ton choix.

et toi si tu pense ke big papy ses serge tu te trompe bc et serge me paye pas car il a pas besoin de payer si tu savait il fesait son travail benevole pk il me payerait kan jirai a louiseville mauricien jirai te voir en personne ..

wil will

Messages : 238
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 63
Localisation : lanaudiere

Revenir en haut Aller en bas

le coach a st-gab Empty Re: le coach a st-gab

Message par big papi Dim 2 Nov - 10:14

il fu un temps j ai vraiment penser que tu etait un homme senser MAURICIEN preuve que meme les meilleur peuve se tromper

big papi

Messages : 289
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

le coach a st-gab Empty Re: le coach a st-gab

Message par big papi Dim 2 Nov - 10:17

MAURICIEN ET LUGANO dans la meme barouette deviner se qu il transporte,,,,,,,,,,,,

big papi

Messages : 289
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

le coach a st-gab Empty Re: le coach a st-gab

Message par mauricien Dim 2 Nov - 10:54

wil will a écrit:pour repondre a mauricien je peut te dire ke les fans aimait bien serge comme coach et  la ses vide ds larena  ramene le et tu va voir la difference mes je respect ton choix.

et toi  si tu pense ke big papy ses serge tu te trompe bc et serge me paye pas car il a pas besoin  de payer si tu savait il fesait son travail benevole pk il me payerait kan jirai a louiseville mauricien jirai te voir  en personne ..

le coach a st-gab Image110

Pris sur la page facebook du Blizzard de St-Gab et écrit samedi matin le 1 novembre. C'est toi qui a écrit ça? C'est qui big papi si c'est pas Serge Roch?

Bizarre tout de même hein... $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

le coach a st-gab Empty Re: le coach a st-gab

Message par lugano Dim 2 Nov - 11:15

wiul will tu repond pas a ca blizzard loll jeux de mot hihihihih

tu est comme un voleur qui se fais prendre la main dans le sac lollll

et je suis sure que wil will et big papi ca doit etre la meme personne

si tu reveut ton poste de coach big papi passe pas par des detour va le demander direct a la direction de st gab ou tu est trop orgueilleux pour le faire prend ton mal en patience un club devrais t appeler bientôt pee wee a ou b
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

le coach a st-gab Empty Re: le coach a st-gab

Message par wil will Dim 2 Nov - 11:16

pour te repondre ses moi ki ecrit sa et oui jetai a st-marc avec serge et sa femme et on est revenue au petite heure du matin et si tes pas imbecile le big papy en kestion avait ecrit sur le site le soir ..voit tu ton bizarre $$$$$$$$$$$$$$ pit pour les $$$$$ serge na rien payer ..... continue de penser ke ses lui ses ton choix

wil will

Messages : 238
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 63
Localisation : lanaudiere

Revenir en haut Aller en bas

le coach a st-gab Empty Re: le coach a st-gab

Message par lugano Dim 2 Nov - 11:18

merci mauricien pour ce texte car moi je peut pu aller sur leur site
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

le coach a st-gab Empty Re: le coach a st-gab

Message par lugano Dim 2 Nov - 11:19

wil will relit ce que tu a ecrit et dit nous encore que serge c est pas big papi et si c est pas lui pkoi big papi aurais fais la difference dans le match si il aurais été derriere le banc lolllll
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

le coach a st-gab Empty Re: le coach a st-gab

Message par big papi Dim 2 Nov - 11:24

si vs etes des hommes vs LUI DEVEZ TOUS DES EXCUSES car SERGE ROCH n est pas BIG PAPY vs vous amusier a descendre un homme qui DONNAIT DE SON TEMPS ET ARGENT POUR CAOTCHER UNE EQUIPE vs llaver pas aimer car il a gagner ,,, gagner apporte amour et jalousie meme venant de l interieur mais surtout de l exterieur, REGARDER VS DANS LE MIROIR ET VS ETES PAS GENER D AVOIR DESCENDU UN GARS COMME CELA c est que vs avez pas de coeur meme venant de l interieur....pst pour M BEAUMONT DE DONA SI TU LIT LE MESSAGE IL T AVAIT DIT LA VERITER,,,,,,,,et soyez pas inquiet pour BIG PAPY vivant et si vs le vouler,,,, prete a prendre une bierre autour d une grosse bierre chez mo avec HOMER ,,je me cacherai pas derriere un clavier pour dire se que je pense prete pour les invitations

big papi

Messages : 289
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

le coach a st-gab Empty Re: le coach a st-gab

Message par lugano Dim 2 Nov - 11:31

arret big une journee tu dit que tu est serge le lendemain tu l est pu et blizzard quand tu est en ligne wil will ne l est pu ca sonne drole a nos oreille mais bonne chance pareil pour la reconquete de ton club meme si je trouve que tu t y prendre d une drole de manière pour le ravoir
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

le coach a st-gab Empty Re: le coach a st-gab

Message par wil will Dim 2 Nov - 11:38

ses drole se ke tu ecrit lugano je suis tj en ligne et tu repond pas a ma kestion vendredi soir le bellemare joue je vai etre la

wil will

Messages : 238
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 63
Localisation : lanaudiere

Revenir en haut Aller en bas

le coach a st-gab Empty Re: le coach a st-gab

Message par lugano Dim 2 Nov - 11:41

moi aussi je vais etre la et c est drole aussi tu arrive en ligne et oupppp big papi n y est pu blizzard lolllll
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

le coach a st-gab Empty Re: le coach a st-gab

Message par wil will Dim 2 Nov - 11:44

tu conais le mauricien lugano je vai aler voir lui et jespere ke tu va etre la

wil will

Messages : 238
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 63
Localisation : lanaudiere

Revenir en haut Aller en bas

le coach a st-gab Empty Re: le coach a st-gab

Message par lugano Dim 2 Nov - 11:46

wil will la tu va voir une belle game de hockey dommage on a déjà un coach lolll
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

le coach a st-gab Empty Re: le coach a st-gab

Message par wil will Dim 2 Nov - 11:48

pour combien de temp lol


Dernière édition par wil will le Dim 2 Nov - 11:49, édité 1 fois

wil will

Messages : 238
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 63
Localisation : lanaudiere

Revenir en haut Aller en bas

le coach a st-gab Empty Re: le coach a st-gab

Message par big papi Dim 2 Nov - 11:48

lugano invite big papy a prendre une grosse chez mo et homer tu verra qui je suis, hi hi ha ha et amene mauricien en bycicle a pedale sa peut etre long mais,,,

big papi

Messages : 289
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

le coach a st-gab Empty Re: le coach a st-gab

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum